AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

ElvireChasseresse

Jacob Klevo
    Pensionnaire

Jacob Klevo

Informations générales

Présentation : ⚕️
    Journal intime : ⚕️
    D-C : Alexander Pines
    Parent divin : Hermès
    Points de puissance : 693

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée qui se transforme en jeton de poker et petite dague sur sa cheville gauche.
    Défaut fatal: Sournoisité

Attention! Boulette et Blague en Vue! Empty Attention! Boulette et Blague en Vue!

le Sam 13 Avr 2019 - 21:05

Attention! Boulette et Blague en Vue!
    WAR! C'était la guerre. Des bancs retournés à terre, de la nourriture qui volait dans les airs. C'était un carnage. Et qui était l'auteur de ce massacre? Scène qui freeze,  zoom sur ton visage comme dans les films. Te voici! Jacob Klevo, ainé des jumeaux Klevo, le plus beau, le plus intelligent, le plus puissant, le plus- REND LUI ÇA FELIX!

Hrm, bref. Le gars, là, à gauche de toi, avec sa catapulte à boulette en fourchette, c'est Felix, ton jumeau. On va régler un problème. Felix, le cadet, c'est le plus intelligent. C'est comme si les neurones de bon sens et d'instinct de survie avaient oublié de te suivre et étaient restés avec le cadet. Jacob, toi, oui toi, t'a aucun bon sens et instinct de survie. Toute ton intelligence, elle va pour faire des blagues. Pas pour te garder en vie. Ça, c'est le job de Felix, même s'il n'est pas mieux que toi. Dans tous les cas, la table des Hermès semblaient très agités ce soir. Chiron savait que même s'il vous punissait, cela ne servait à rien, vous alliez recommencer. Il avait abandonné, le pauvre Centaure. Comment est-ce que tout ceci à commencé? Bien, je vais te raconter. FLACHEBAK!

- C'mon! Un peu d'action peut pas faire de mal! Une seule, après je le refairai plus! Promiiiiiiiiis!
    Ton demi-frère, le conseiller de bungalow, te regardait avec des yeux totalement pas impressionnés. Tu arborais sur ton visage une face de bébé chien battu. Si vous écoutiez de plus près, on pouvait presque entendre des gémissements.
    - Non c'est non Jacob.
    Laissant s'échapper un "hmpf" d'irritation, tu t'affalas dans ton banc.
    - Party Popper.
    En faisant ta moue, tu réfléchissais. Tu n'allais quand même pas t'avouer vaincu aussi facilement, n'est-ce pas? Tu réfléchissais à une façon de passer inaperçu aux yeux de ton conseiller au conseil merdeux. Un sourire s'étendit alors sur ton visage, le fameux qui annonçait des problèmes pour le camp, mais des fous rires pour toi.
    - FOOD WAR!
    Crias-tu en montant sur la table et lançant de la nourriture sur un de tes demis truc choses? La guerre éclata ensuite. Vous étiez tous des enfants d'Hermès, et une occasion de foutre la merde ne vous échappait jamais.

Tu te ramassas alors rapidement de la bouffe dans la face, et tu tombas en bas de ton podium improvisé. Riant comme un fou, tu te relevas et redressas un banc. Te collant dos à celui-ci, comme dans une guerre, tu hurlas.
    - FEU!
    Tes frères et soeurs lancèrent alors leurs munitions, mais tu voyais que tu perdais. Tu ramassas alors de force ton jumeau ainsi que d'autres personnes qui trainaient là. Parmi eux étaient un garçon aux cheveux bruns et le teint foncé.
    - V'là le plan-
    Irrité, ton frère répondit.
    - Pourquoi c'est toujours toi qui fait les plans!?
    Tu te retournas et lui répondit,
    - Parce que c'est moi l'ainée!
    -- Je te signale que tu l'es de seulement deux minutes!
    Une chicane entre vous deux éclata. Ça ne sortait pas de l'ordinaire qu'il y ait des bagarres de frère comme ça, no problèmo mi-amigo.

you are not going to

loot

a candy store

@Jordan Waltz

" Their dad was the god of thieves "

Attention! Boulette et Blague en Vue! 57382_s
    THANKS BAELEXIS:
    Attention! Boulette et Blague en Vue! 1555013698-srn7

Jordan Waltz
    Pensionnaire

Jordan Waltz

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Hécate.
    Points de puissance : 53

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une dague.
    Défaut fatal: D'une infinité taquinerie.
    Je mis dis souvent que je suis tellement bien à la colonie... Pas forcément pour le confort et la sécurité qu'il procure, mais plutôt le nombre de conneries qui s'y déroulent à la journée longue. En plus, je suis responsable d'une si infime partie que je parais innocent. Je vais pas le cacher, c'est pour ça que j'aime bien les Hermès. Bah quoi ? Si ça n'aurait pas été Hécate ma mère, j'aurais été probablement destiné à rejoindre cette bande de fous.

Aujourd'hui, je me suis levé dès que le foutu soleil a décidé de m'éclater la rétine de mes yeux. J'ai décidé de me rendre tranquillement vers le pavillon réfectoire pour manger. La marche du bungalow vers ma table était assez plaisant, étant donné la température réglée par la colonie en tout temps. Donc, je me suis assis à ma table et j'ai pris la nourriture qui était offerte et je commença à déguster mon repas dans le calme et la tranquilité... Wait, rewind ? Ouais, ça allait être rapidement la merde, surtout quand mes voisins de table sont les Hermès.

Dès que le cri de la guerre fut projeté, je n'hésita pas à disparaître du décor avec la Brume. En même temps, il me restait plus grand chose dans mon assiette... Comment j'allais me défendre ? Je me suis donc servi sur d'autres tables pour commencer à lancer dans le tas toutes les munitions qui me passait sous la main. Bien évidemment que je ne suis pas resté sous invisibilité, c'est quand même beaucoup d'efforts.

Tout à coup, on me prit par le collet pour me mettre à l'abri. Par qui ? Un des jumeaux Klevo. Avec eux, c'était souvent la merde... C'est ça qui est le fun avec eux. Bien évidemment, tout alla dans l'escalade, étant donné leurs disputes fraternelles. Je soupira légèrement avant de lâcher quelques mots.

- "Les mecs... Regardez le pro faire." dis-je avec un sourire les lèvres pour ensuite disparaître d'un coup.

Le réfectoire était devenu un champ de bataille et je me suis placé derrière le front qui nous faisait face. Par chance, j'ai réussi à trouver un plateau rempli de plats divers... Ça allait pleuvoir, c'est moi qui vous le dit. Avec beaucoup de vitesse et d'agilité, je suis monté sur la table avec le plateau entre les mains pour le déverser sur les adversaires. Même durant leur stupeur, j'attrapa une cruche de jus à proximité pour ensuite asperger les rares survivants. Par la suite, je décida de me pousser pour ensuite réapparaître derrière le créateur de cette bataille.

- "Ça t'a plu ?" dis-je en riant. "Jordan. Jordan Waltz pour servir, messieurs." ai-je rajouté avec une petite révérence.

Jacob Klevo
    Pensionnaire

Jacob Klevo

Informations générales

Présentation : ⚕️
    Journal intime : ⚕️
    D-C : Alexander Pines
    Parent divin : Hermès
    Points de puissance : 693

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée qui se transforme en jeton de poker et petite dague sur sa cheville gauche.
    Défaut fatal: Sournoisité
    HRP:
    Bon, bah, faut donner des références pour mes poses et téléportation, hein!
    Quand Jacob se téléporte en riant= les trois premiers: https://youtu.be/1e3IKXZCixE
    Poses de téléportation: écrit funny pose sur internet et choisi!
    Tu peux faire sans, mais why not?

Attention! Boulette et Blague en Vue!
    Votre dispute fut interrompue par les paroles d'un garçon. Jordan? C'était ça son nom, non? Bah! On s'en fout, hein!
    - Les mecs... Regardez le pro faire.
    Le garçon disparu alors. Tu étais habitué à voir disparaitre ton frère, mais ça c'était cool! Même si tu regardais et forçais tes yeux comme un malade, tu ne le voyais plus! Tu essayas de suivre des yeux l'endroit que tu croyais être le garçon. Tu le repéras rapidement en voyant un plateau se renverser sur des campeurs qui n'avaient LITTÉRALEMENT RIEN VU! LE PIRE! C'est qu'une cruche de jus fut ensuite renversé sur eux! AH! Il avait du potentiel ce mec, hum. Potentiel.

Tu devais avoir pris une pose de penseur, vous savez, comme Atlas, car Felix te tapota l'épaule, retenant avec beaucoup de difficulté un rire. Tu ne sursautas pas quand le gars réapparut derrière toi. Felix te l'avait déjà assez fait. IMMUNITÉ!
    - Ça t'a plu ? Jordan. Jordan Waltz pour servir, messieurs.
    Ah ouais, c'était bel et bien Jordan. Bah, un point pour Jacob!!

Tu tapas violemment l'épaule du gars tout en riant comme le fou furieux que tu étais. Et tu l'assumais.
    - Perfecto!
    Tu te décalas puis mis un bras autour du cou de Felix.
    - Jacob, l'AINÉ.
    Dis-tu en regardant et collant ton visage sur celui de ton jumeau. Celui-ci essayait de bouder, mais ça ne marchait pas du tout. To bad!
    - Moi c'est Felix
    Tu le regardas avec un visage "smug", riant. Tu vins même le poker avec ton doigt dans sa joue avant qu'il ne rajoute.
    - Le cadet...
    Tu donnas une bonne tapette sur la joue de ton jumeau avant de faire une révérence devant ton audience théâtralement. Tu te redressas, puis t'adressas à Jordan.
    - Si vous voulez bien m'excuser.
    Tu disparus. En même temps, on entendit un rire venant de partout et nul part en même temps. C'ÉTAIT TROP COOL!

Tu réapparus derrière les lignes ennemies. Tu saisis deux plateaux, les lançant à quelqu'un en prenant une pose puis redisparu, la langue sortie, évitant à la dernière minute une pizza qui t'était destinée. Tu réapparus quelques autres fois à des endroits aléatoires, toujours avec des poses aussi ridicules pour lancer de la nourriture, puis tu apparus de nouveau derrière Jordan. T'accotant sur lui, les bras repliés devant toi, sur sa tête, tu étais légèrement essoufflé, mais ça en valait totalement la peine.
    - Totally Worth It!
    Tu sentis alors la fatigue te prendre.
    - Je vais m'étendre maintenant.
    Dis-tu en tomber à terre, riant, mais totalement essoufflé.

you are not going to

loot

a candy store

@Jordan Waltz

" Their dad was the god of thieves "

Attention! Boulette et Blague en Vue! 57382_s
    THANKS BAELEXIS:
    Attention! Boulette et Blague en Vue! 1555013698-srn7

Contenu sponsorisé

Informations générales