AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

ElvireChasseresse

Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

Elliot Wainford

Informations générales

Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt - Rae Adamson
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 1447

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

You want to do what now ? - Kida - Page 2 Empty Re: You want to do what now ? - Kida

le Sam 13 Avr 2019 - 22:59
    Elliot et Kidaria avait cela de différent que l’une se plaisait beaucoup dans son rôle de Centurion, quand l’autre n’aurait pas tenu plus de quelques semaines. Être conseiller était acceptable ; à part réprimander quelques idiots qui traînaient, demander aux Acapollons de se taire lorsqu’il était trois heures du matin, et assister aux rares conseils de guerre, il ne faisait pas grand-chose. Être Centurion, par contre, semblait amener beaucoup plus de pression, et Elliot serait certainement déjà chauve à cause du stress s’il avait été dans cette position. Décidemment, il ne remercierait jamais assez Apollon d’avoir été sous sa forme grecque lorsqu’il a rencontré sa mère. C’était le plus beau cadeau qu’il ait pu lui faire.

La mention de la possibilité de vivre à la Nouvelle-Rome, ou mieux encore, de construire une Nouvelle-Athènes mit un large sourire sur le visage d’Elliot. Oui, ce serait bien, s’il pouvait se reposer, si tout le monde pouvait se reposer, sans à avoir peut de se faire attaquer à n’importe quel instant, sans devoir s’entraîner toute sa courte vie. Mais c’était impossible dans l’immédiat. Protéger une ville en plus de la Colonie demanderait une nouvelle protection, et ils n’avaient pas de source d’énergie suffisante pour alimenter une barrière de cette taille. D’ailleurs, Elliot se demandait comment les Romains faisaient pour réussir à avoir un Camp et une ville entière, sécurisés. Et pourquoi Chiron n’avait pas pris exemple sur eux, pour faire de la colonie un lieu plus stable ? Toutes ces questions étaient inutiles, au final. Ce qui était dans le passé ne pouvait pas être changé.

Quelque chose me dit que créer une ville de l’ampleur de la Nouvelle-Rome ne serait pas une chose facile. Mais ça fait envie, en tous cas. Peut-être bien qu’un jour, je visiterai votre Camp.

Quand j’aurai le courage de sortir plus loin que vers la ville voisine. Ne connaissant que la Colonie, Elliot avait toujours une grande appréhension à l’idée d’en sortir, de découvrir de nouveaux horizons. C’était ridicule, cette peur ne pas pouvoir rentrer chez lui s’il en partait un jour, alors il ne la formula pas à voix haute. Il regardait Apollon danser et chanter, illuminer la nuit de son aura habituelle.

Tu m’impressionnes. Si je me découvrais à moitié Romain, je ne sais pas dans quel état je me trouverais, mais je ne serais certainement pas aussi serein que toi. J’aurais trop peur de trahir les miens un jour, sous prétexte que l’herbe est un peu plus verte dans le camp d’à côté. De ne plus retourner chez moi.

Finalement, il avait parlé, mais il ne s’en rendit pas compte tout de suite. Il pensait que ces phrases n’avaient été prononcées que dans sa tête, et il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour qu’il comprenne que sa bouche s’était activée sans son accord. Et qu’il avait mentionné à la fois ses peurs, et le fait que Kidaria n’était pas aussi Romaine qu’elle le laissait paraître. Les deux choses qu’il ne voulait justement pas faire ce soir. Pouvait-il toucher le fond un peu plus ? Si Kidaria ne se levait pas sur le champ pour s’en aller, c’était presque un miracle. Avec un peu de chance, il avait prononcé ces paroles assez bas pour ne pas qu'elle les aie entendues. Peut-être que la musique les avait couvertes. Dans le doute, Elliot refusait de regarder dans la direction de la romaine.

Your body looks so sick, I think I got the flu ♫
    You want to do what now ? - Kida - Page 2 Dcz0
    Merci Sung t'es un bro

You want to do what now ? - Kida - Page 2 J00q
    Toi aussi Alexis t'es un bro

Kidaria-Scheddar Kiliala
    Centurion de la 2e cohorte

Kidaria-Scheddar Kiliala

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis N. - Kieran B.
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 289

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée
    Défaut fatal: Son ambition

You want to do what now ? - Kida - Page 2 Empty Re: You want to do what now ? - Kida

le Dim 14 Avr 2019 - 17:38
    Kida pouvait déjà se visualiser très bien ce que serait une Nouvelle-Athènes. Les rues pavées, les murs en marbre… Mais surtout, l’architecture en général. Les temples et théâtres s’élevant dans la cité du haut de leurs colonnades avec leur chapiteau dorique. Kida pouvait presque s’imaginer elle-même, navigant entre les deux cités, partageant le savoir romain auprès des grecs. Sa mère aurait vite fait d’ouvrir une extension à sa boutique pour que les bienfaits des plantes soit accessible à tous.

Elliot semblait tout aussi bien s’imaginer la Nouvelle-Athènes que la romaine au vu du large sourire qui fendit son visage. Kida se détacha alors de ses pensées pour se concentrer davantage sur le visage du grec : il semblait beaucoup plus serein qu’au début de la conversation, le regard brillant, la posture plus avenante. Et il était beaucoup plus beau comme ça, ayant (re)trouvé ce charisme digne des enfants d’Apollon. Malgré sa tignasse ébène, Elliot avait un côté très solaire. Chose que Kida s’abstient évidement de partager, jugeant que cela risquait de le remettre mal à l’aise et de fermer la conversation.

Quelque chose me dit que créer une ville de l’ampleur de la Nouvelle-Rome ne serait pas une chose aussi facile, commença Elliot, pensif. Kida allait alors lui rétorquer qu’il ne faudrait que quatre jours au Camp pour changer de localisation tant c’était facile, mais Elliot enchaîna si vite que Kida oublia assez rapidement ce détail. Peut-être bien qu’un jour, je visiterai votre Camp s’exprima le fils d’Apollon. Kida attendit, sentant qu’il voulait en dire plus, mais le jeune homme avait fini de partager là-dessus et était de nouveau aussi muet qu’une tombe.

Tu m’impressionnes. Si je me découvrais à moitié Romain, je ne sais pas dans quel état je me trouverais…, commença Elliot. Ce fut au tour de Kida de se fermer totalement. Comment ça, « à moitié romain » ? La centurion fronça les sourcils. Évidement, qu’il était au courant pour le côté « fille d’Athéna », puisque c’était arrivé dès qu’elle avait mis les pieds dans cette colonie. J’aurais trop peur de trahir les miens un jour, sous prétexte que l’herbe est plus verte dans le camp d’à côté. De ne plus retourner chez moi. Kida ferma les yeux deux secondes avant de les rouvrir, beaucoup moins amusée par la conversation qu’avant.

« Oh, ne t’inquiète pas pour moi, il n’y a pas de place pour les adultes dans cette colonie, je ne risque pas d’y rester toute ma vie. Je connais ma place. Les affiliations ne comptent pas, chez nous. Seulement le mérite. »

Kida se redressa alors. La chanson d’Apollon venait de finir, il se faisait tard. Bientôt, Elliot Wainford devra aller se coucher, afin de ne pas se faire dévorer par des harpies sous prétexte qu’un jeune homme de vingt-ans aurait besoin de sa liberté.

« Il se fait tard, tu devrais aller rentrer auprès des tiens et ne pas trop trainer avec l’autre camp. Ce serait dommage de trahir les tiens. Nous sommes visiblement trop différents pour être considérés semblables. Bonne nuit, Elliot Wainford. »

Kida ne savait pas pourquoi elle se sentait soudainement bouillonner de rage. Était-ce parce qu’Elliot avait touché un point sensible en lui soulignant qu’elle n’était qu’à moitié romaine ? Était-ce parce qu’Elliot avait souligné que leurs deux camps seraient toujours deux entités bien distinctes et qu’il n’y avait aucune entente plus que cordiale possible ? Ou bien était-ce parce que Kida venait de remarquer pour la première fois qu’elle ne serait jamais complètement l’un ou l’autre, et qu’elle devrait toujours se justifier auprès des siens concernant son allégeance ?

You want to do what now ? - Kida - Page 2 Bp3i

Elliot Wainford

Elliot Wainford

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Dim 14 Avr 2019 - 19:34
    A la question “Est-ce qu’Elliot Wainford se déteste actuellement”, la réponse était évidemment oui. En vérité, ce qu’il pensait de lui-même était d’ailleurs légèrement plus fort, mais il tentait tant bien que mal de s’insulter oralement. D’autant que, très clairement, Kidaria l’avait entendu, et n’avait pas bien pris sa remarque. C’était prévisible, après tout, s’il voulait éviter de parler de son ascendance divine, c’était pour une bonne raison. Il se sentit d’autant plus idiot lorsqu’elle lui rappela que, pour les romains, l’ascendance ne comptait pas, contrairement au mérite, qu’elle avait visiblement acquis.

Kida se leva en même temps que la chanson d’Apollon se termina, ce qui fut un autre signe qu’Elliot avait merdé. Son cerveau tournait à mille à l’heure, cherchant désespérément un moyen de se faire pardonner, ou d’au moins ne pas se faire détester, mais plus il essayait de réfléchir, plus il s’embourbait. Les dernières phrases prononcées par Kidaria furent l’équivalent d’un millier de couteaux dans son cœur. Elle aurait pu littéralement le transpercer de part en part qu’il ne se serait pas senti aussi mal. Tandis qu’elle se retournait, dans un geste désespéré, il attrapa son bras, dans un geste aussi brusque que délicat. Peut-être que c’était une mauvaise idée. Il n’était plus à une mauvaise idée près, ceci dit.

Je suis un con qui parle de choses qui ne le concernent pas, et qui pense que se rabaisser tout en disant à quelqu’un qu’elle est impressionnante est une bonne idée. Je suis désolé d’avoir dit quelque chose d’aussi faux. Bien sûr que tu n’es pas à moitié grecque. Tu es fière, charismatique, sage, drôle, et du peu que j’ai vu, une personne extraordinaire. Je te connais à peine, mais je sais déjà que ta cohorte a fait le bon choix en te choisissant comme Centurion, parce que tu es la meilleure romaine que j’aie rencontré jusque-là. Et j’ai rencontré Samael, qui est adorable, donc c’est pour dire.

Elliot ne savait pas vraiment où allait le mener ce flot de parole. Il ne savait pas si s’étaler à ce point était une bonne idée ou pas, il ne savait même pas si ce qu’il disait était nécessaire. Mais il avait la sensation d’avoir rendu Kidaria triste, et il ne supportait pas cette idée.

Tu m’as parlé de vivre à la Nouvelle-Rome, de construire une Nouvelle-Athènes, et tu es la première personne que j’aie rencontré qui prenne autant à cœur les relations greco-romaines. Je sais que grâce à toi, dans un futur proche, il y aura bien moins d’idiots comme moi pour remettre en doute la relation que nos deux camps ont. Alors voilà, merci. Merci d’être la personne la plus sensée et admirable que j’aie rencontré ces dernières années, et de vouloir le mieux pour tout le monde.

Visiblement, Elliot avait fini de parler. En tous cas, aucun mot supplémentaire ne sortait de sa bouche, et il relâcha finalement le bras de Kidaria, puis se rassit. En bas, sur la scène, il n’y avait déjà plus personne, et les dernières personnes du public finissaient de sortir de l’Amphithéâtre. Elliot aurait sûrement affaire aux harpies, mais ce n’était pas un vrai problème. Pas un problème immédiat, du moins, puisqu’Elliot serait surement mort noyé dans son propre dégoût de lui-même avant qu’elles ne le trouvent. Comment avait-il pu blâmer les romains à leur arrivée, alors qu’il était maintenant celui qui mettait à mal leurs relations ? A ses yeux, il était un bien piètre conseiller.

Merci Sung t'es un bro

Kidaria-Scheddar Kiliala

Kidaria-Scheddar Kiliala

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Jeu 18 Avr 2019 - 16:29
    Elliot ne tarda pas à réagir. Kida s’attendait à avoir déclencher la 3e guerre mondiale en lui parlant de cette façon, en soulignant leurs différences avant tout. Mais le fils d’Apollon prit une autre direction et lui attrapa le bras avec une douce violence. Dans la surprise, la romaine s’arrêta et se retourna pour faire face au grec. S’ensuivit alors un flot de parole qui ne sembla ne jamais s’arrêter. Elliot se confondit dans ses propres excuses et tenta même les flatteries – ce qui fonctionna plus ou moins. Pour finir, il conclut son monologue en la remerciant d’être la personne la plus censée et admirable qu’il ait pu rencontrer au cours des dernières années.

Kida leva un sourcil dubitatif dès l’instant où son bras fut relâché de son étreinte. La romaine scruta Elliot de la tête aux pieds. Le fils d’Apollon était misérable, désolé et semblait réellement sincère. Alors Kida prit une profonde inspiration, puis expiration, et décida de donner une seconde chance à Elliot. Après tout, ce ne sont pas les erreurs qui forgent un caractère mais la façon dont on choisit de réagir et de les réparer. Kida soupira et balada son regard aux les alentours : le concert était terminé, Elliot et Kida n’étaient plus que tous les deux, dominant le monde depuis le haut de l’amphithéâtre. La romaine planta son regard dans les yeux d’Elliot et brisa enfin le silence qui les entourait.

« Tu as tort. Samael est le plus adorable des romains. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de la romaine, mi-amusé, mi-narquois. Pour quelqu’un qui l’avait rencontré elle et qui avait rencontré Samael, il avait un jugement plutôt biaisé. Presque masochiste, même. Après tout, jamais Samael ne se serait amusé à tester les limites du grec comme Kida l’avait fait en se collant à lui. Kida attrapa la main d’Elliot et l’attira vers elle. Des voyeurs malavisés auraient pu penser qu’elle allait tout simplement l’embrasser. À la place, elle commença à descendre les marches.

« Allez, je te raccompagne, sinon tu vas te faire dévorer et je m’en voudrais d’avoir le cadavre d’Elliot Wainford sur les mains. »

Kida lui fit un clin d’œil avant de détourner enfin le regard ailleurs. Tout en se dirigeant vers la sortie de l’amphithéâtre, puis vers les bungalows, Kida se refit la scène la tête. Elliot n’avait pas tort. Elle n’était pas entièrement romaine dans ses gênes. Elle était la fille d’Athéna. Mais elle avait grandit à la Nouvelle-Rome et avait appris tout de la vie romaine. Elle n’échangerait ça pour rien au monde. Néanmoins, elle ne pouvait nier ses origines maternelles. De l’autre côté maternel.

« Peut-être que je m’investis plus que les autres pour cette exacte raison, qui sait. »

Pour la première fois, Kida avait parlé sans fixer Elliot. Elle tenait toujours fermement sa main mais fixait l’horizon. Si elle devait justifier cette attitude, elle expliquerait sûrement que c’était pour surveiller les harpies. Celles-ci avaient interdiction de toucher aux romains et elle comptait bien utiliser ce privilège pour empêcher Elliot d’avoir des problèmes. Mais au fond, Kida évitait sûrement le regard du grec car pour la première fois, elle effleurait ses propres sentiments.

Elliot Wainford

Elliot Wainford

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Sam 20 Avr 2019 - 20:51
    Kida fixa à nouveau Elliot, droit dans les yeux, avant de lui parler à nouveau. Entendre sa voix dans un contexte amical était un véritable baume pour le cœur d’Elliot, qui ne put que sourire en réponse. Il n’avait pas encore croisé assez de romains pour pouvoir dire si oui ou non Samael était le plus adorable, et leur dernière rencontre ne s’était pas exactement bien passée. Mais une petite voix dans la tête d’Elliot lui fit savoir qu’il valait peut-être mieux ne pas annoncer tout de suite à Kidaria qu’il avait explosé le nez du plus adorable des romains quelques jours plus tôt.

Il ne comprit pas tout de suite ce que Kida souhaitait faire lorsqu’elle lui prit la main et le força à se tenir debout, très proche d’elle. Pendant un instant, il pensait que tous ses compliments avaient un peu trop marché, avant de voir qu’elle souhaitait simplement sortir de l’Amphithéâtre, et qu’elle ne comptait visiblement pas le laisser derrière elle. En soit, l’attention était touchante, même si Elliot trouvait ça un peu bizarre, de se faire guider par la main, comme s’il n’était pas le plus âgé des deux. Enfin, Kida avait clairement démontré être la plus mature et responsable, donc elle avait bien le droit de se comporter comme elle le désirait. D’autant que l’attention de vouloir profiter de son immunité pour qu’Elliot survive aux Harpies était très délicate, et il la remercia tout bas.

Le clin d’œil qu’elle lui fit ensuite était assez déconcertant. Cette fille était définitivement indéchiffrable. Elle n’avait aucune notion d’intimité ou d’espace vital, donnait toujours l’impression d’énoncer des énigmes lorsqu’elle parlait, et, globalement, n’importe qui aurait pu croire qu’elle passait son temps à flirter. Ce qui était peut-être le cas, et à cette pensée, Elliot commença à paniquer très légèrement. Il n’eut pas le temps de faire plus que cela, cependant, parce que la romaine se mit à parler à nouveau, fixant l’horizon. Il n’y avait plus que la lune comme éclairage, à cette heure-ci, et elle donnait à la scène une allure de rêves. Kidaria semblait pensive, plus que jamais, à court de réponse.

Elliot ne comprit pas tout de suite ce qu’elle voulait dire. Quelle raison ? Puis il se dit qu’elle voulait certainement parler de son ascendance divine. Voulait-elle réellement en parler, ou bien avait-elle dit cela en se disant qu’Elliot n’entendrait pas ? C’était la première fois qu’elle ne le regardait pas directement en parlant, ce qui semblait sous-entendre que cette phrase ne lui était pas réellement adressée. Il n’avait pas réellement le temps d’y réfléchir plus que ça, et décida de lui répondre malgré tout.

Je pense que tu as raison, tu t’investis plus que les autres parce que tu es la seule à être assez sage pour penser au plus grand bien avant le tien. C’est certainement la seule raison. Ça, et le fait que tu seras bientôt Préteur, alors il faut bien que tu penses aux relations de ton Camp.

Le ton d’Elliot était presque moqueur, mais il pensait tout ce qu’il disait. Il se moquait simplement parce que cette fois, c’était la romaine qui se retrouvait à fixer l’horizon, perdue dans ses pensées, et lui qui était là pour la rappeler à la réalité.

En tous cas, je suis à peu près sûr que ce ne sont pas tes gènes qui décident de ton comportement. Sinon je serais actuellement habillé en mariachi et je serais le troisième fier membre des célèbres Acapollon. Peut-être même que je serais blond, alors t’imagines.

Bien entendu, il savait que leurs situations n’avaient rien à voir, mais il se disait que détendre l’atmosphère pouvait éventuellement aider. Ce qui aiderait vraiment, ce serait qu’il soit doué pour détendre l’atmosphère, plutôt que gênant.

Merci Sung t'es un bro

Kidaria-Scheddar Kiliala

Kidaria-Scheddar Kiliala

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Sam 20 Avr 2019 - 22:17
    Un court silence enveloppa les deux jeunes sang-mêlés pendant que Kida se perdait dans les méandres de ses propres questionnements. Elle essayait de trouver une réponse à une question qui n’en possédait pas. Alors, elle s’en posait d’autres. Aurait-elle été différente si elle n’avait pas été liée à Athéna en plus d’Elena ? Est-ce sa mère savait depuis le début son affiliation grecque ? Sa mère avait-elle fait tout cela volontairement ? Devrait-elle un jour choisir un camp ? À chaque fois que Kida se repensait à son identité, elle se perdait dans des tourbillons de questions qui n’en finissaient pas. Généralement, elle évitait tout simplement d’y penser, se consacrant à d’autres taches bien plus intéressantes. Mais ce soir, pour une raison inconnue, elle perdait son regard dans les étoiles à la recherche de réponses inexistantes.

Finalement, Elliot rompit le silence pour répondre à Kida. De son point de vue, Kida était la seule à avoir assez de sagesse pour pouvoir voir au-delà des apparences les relations greco-romaines. Ça et le fait que tu seras bientôt Prêteur, alors il faut bien que tu penses aux relations de ton Camp, rajouta-t-il avec un ton moqueur. Kida tourna la tête légèrement pour le fixer, un sourire narquois aux lèvres. Elliot avait définitivement un pouvoir sur les mots vu qu’il semblait toujours savoir quoi dire pour retourner l’humeur de Kida. En tout cas, je suis à peu près sûr que ce ne sont pas tes gènes qui décident de ton comportement, expliqua-t-il. Kida ralentit, réfléchissant à cette phrase pendant une fraction de seconde. Ses gènes n’avaient peut-être pas aidé à faire d’elle ce qu’elle est, mais ses pouvoirs en découlant avaient définitivement eu un impact dessus. Non ?

Sinon, je serais actuellement habillé en mariachi et je serais le troisième fier membre des célèbres Acapollon. Peut-être que je serais blond, alors t’imagines. Kida s’arrêta net, fixant Elliot droit dans les yeux. Elle laissa échapper un rire amusé. Elliot en blond ? Quel mélange improbable. Kida s’approcha pour se saisir d’une mèche de cheveux du jeune homme, toujours le sourire aux lèvres. Elle fit mine de réfléchir pendant quelques secondes avant de lâcher un :

« Meh. Non. Ça t’irait pas trop. Tu perdrais ton côté adolescent broyant du noir. »

Kida approcha de nouveau son visage de celui d’Elliot, un sourire plus séducteur qu’amusé, lâchant la mèche de cheveux qu’elle tenait entre ses doigts.

« Les gènes ne font peut-être pas qui tu es, mais les aptitudes qui en découlent aident grandement. Kida avait prononcé cette phrase dans un murmure. Regarde-toi, fils d’Apollon, maîtrisant les mots comme personne. Pour peu, on dirait que tu essayes de me charmer. »

Puis, rapidement, Kida s’éloigna d’Elliot. Elle lui fit un nouveau clin d’œil avant d’ajouter, à voix haute :

« Ce qui pourrait fonctionner, dans une autre réalité. »

Puis, elle reprit sa marche en direction des bungalows. Les harpies ne s’en prendraient peut-être pas à elle, mais s’ils tardaient trop à rentrer, elles risqueraient de leur faire passer un sale quart d’heure quand même. Et Kida s’en voudrait si elle venait à en tuer l’une d’elle. Cela nuirait aux relations entre les deux camps, non ?

Elliot Wainford

Elliot Wainford

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Sam 20 Avr 2019 - 22:50
    Évidemment que Kidaria ne retiendrait que la couleur de ses cheveux, sur les trois différents points qu’Elliot avait soulevé. Évidemment, aussi, qu’elle utiliserait cette occasion pour rapprocher leurs visages à une distance tout à fait déraisonnable, et qu’elle se saisirait d’une mèche de cheveux d’Elliot. Puis seulement après avoir lancé une nouvelle pique en direction d’Elliot commença-t-elle à se rapprocher plus encore. À ce moment-là, Elliot repensa à ce qu’il avait eu en tête quelques minutes plus tôt : est-ce qu’elle essayait de flirter avec lui ? En tous cas, leurs visages étaient si proches qu’ils se touchaient presque, et Elliot n’avait pas du tout l’habitude de se trouver dans ce genre de situation. À tel point qu’il pouvait sentir son cœur se mettre à battre un peu plus fort, tant bien même était-il sûr de ne pas pouvoir développer des sentiments pour quelqu’un en une seule soirée.

Et ce, même si cette personne se trouvait être drôle et gentille, lui avait remonté le moral, et brillait à la lumière de la lune, ce qui donnait un aspect très poétique à toute cette scène. Et pourtant, elle retourna la situation en disant qu’il essayait peut-être de la charmer. Ce qui était faux. Il n’avait aucune expérience dans le domaine, et n’allait pas commencer avec une inconnue, et ce même si son cœur battait de plus en plus vite en ressentant les mots de la jeune fille se matérialiser sur la peau de son visage sous la forme d’un souffle.

Kidaria décida finalement de s’éloigner, ce qui était une très bonne chose, et ce même si le clin d’œil qu’elle lança au fils d’Apollon n’aidait en rien à calmer la situation conflictuelle qui se passait dans son corps. Puis ses mots achevèrent de le convaincre qu’il se faisait des illusions. Dans une autre réalité, rien que ça. C’était dire à quel point Elliot avait mal interprété la situation. Il aurait presque pu être déçu.

Non, il n’avait pas à être déçu, pas du tout. Son corps réagissait juste à une présence physique proche, dont il n’avait absolument pas l’habitude, ainsi qu’aux gentilles paroles de Kidaria. Elle n’avait juste aucune barrière physique, et s’amusait beaucoup à jouer avec celles des autres. C’était tout. Et lui était juste fatigué, tant physiquement que mentalement, après avoir passé des semaines à ses blâmer pour tous les malheurs du monde, et était reconnaissant d’avoir trouvé quelqu’un de sympathique à qui parler. Pour autant, leurs mains étaient toujours unies. Elliot prit une grande inspiration, et fit de son mieux pour ne pas faire transparaître son ridicule conflit intérieur dans sa voix.

Oh, arrête, tu penses bien que si j’essayais vraiment, peu importe la réalité, tu ne pourrais pas résister à mon charme démesuré. Et c’est sans compter sur mon adorable côté adolescent broyant du noir.

Elliot avait beau mettre autant d’assurance que possible dans sa voix, il était actuellement en roue libre, et tentait en grande partie de se convaincre lui-même qu’il n’essayait absolument rien, et qu’il en était de même pour la romaine qui le traînait à travers la colonie, le tenant par la main.

Ouaip. T’as de la chance que je sois juste naturellement un type en or, sinon tu serais dans de beaux draps.

Merci Sung t'es un bro

Kidaria-Scheddar Kiliala

Kidaria-Scheddar Kiliala

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Dim 21 Avr 2019 - 14:14
    Alors que Kida se concentrait pour prendre le chemin le plus court pour se diriger jusqu’aux bungalows sans risquer davantage d’alerter les harpies sans raison, Elliot reprit la parole, l’air de rien. Kida ralentit doucement, tout en plissant des yeux. Est-ce qu’Elliot Wainford, le ténébreux fils d’Apollon, était en train de la provoquer sur le terrain du flirt ? Est-ce qu’il savait réellement où il mettait les pieds ? Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Kida alors qu’elle s’arrêta. Oh, si j’essayait vraiment, peu importe la réalité, tu ne pourrais pas résister à mon charme, avait dit-il dit avec un faux air assuré. Ouep. T’as de la chance que je sois juste naturellement un type en or, sinon tu serais dans de beaux draps, ajouta-t-il toujours ce même ton.

Kida aurait pu laisser couler, elle avait une mission – celle d’aller aux bungalows – et elle n’était pas forcément d’humeur à flirter avec qui que ce soit si tard la nuit. Mais la voix d’Elliot, le ton employé et les mots choisit, eurent raison de Kida qui fit le choix de rentrer dans le jeu. Elle connaissait Elliot, il serait celui qui craquerait le premier. Et s’il ne craquait pas, et qu’il continuait jusqu’au bout de sa pensée, alors Kida passerait un bon moment en compagnie d’un grec. Finalement, il n’y avait rien de mal à voir jusqu’où le fils d’Apollon pourrait sur ce terrain glissant.

D’un mouvement sec mais doux, Kida attira Elliot vers elle. Tels deux danseurs de tango, elle avait fait perdre l’équilibre d’Elliot, enlaçant ses doigts avec les siens de sa main prise et le tenant par les hanches de l’autre. Elle rapprocha son visage de celui d’Elliot, plongea son regard dans le sien, les secondes suspendues entre eux. Puis, d’une voix tout à fait contrôlée, séductrice, elle murmura :

« La vraie question c’est : pourrais-tu résister au mien ? Car il n’y a rien de plus séduisant que quelqu’un qui ne se contrôle plus, Elliot Wainford. »

À chacun de ses mots, Kida rapprochait son visage de celui d’Elliot jusqu’à pouvoir sentir sa respiration sur ses lèvres. La distance entre leurs bouches ne pouvait se calculer qu’en millimètres maintenant, tant Kida avait brisé chacune des barrières physiques qu’Elliot aurait pu établir entre eux.

Lentement, Kida laissa glisser sa bouche sur le côté, effleurant à peine la joue d’Elliot, pour rapprocher ses lèvres de son oreille. Puis, elle lui susurra encore plus bas qu’avant, pour que seul lui puisse l’entendre :

« Vos douches sont peut-être un peu étroites pour deux, mais je ne suis pas difficile. »

Elliot Wainford

Elliot Wainford

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Dim 21 Avr 2019 - 16:27
    Elliot est un idiot qui parle plus qu’il ne le devrait lorsqu’il est tendu. Dans une telle situation, bien évidemment qu’il était tendu, et qu’il avait tenté de démontrer qu’il n’était pas du tout intéressé par Kidaria , le tout en provoquant cette fille qui adorait clairement jouer avec le feu. Ainsi, dire de manière assez explicite qu’Elliot était le plus grand charmeur que le monde ait connu était ce qu’il qualifiait d’erreur monumentale.

Kida ne perdit pas une seule seconde pour répondre à la provocation d’Elliot - provocation qu’il n’avait pas du tout prévue. D’un seul mouvement, ses deux mains changèrent de position, et Elliot se retrouvait dans les bras de la romaine. Ou plutôt dans le bras, puisque seulement l’un des deux entourait sa taille, tandis que de son autre main, elle avait entremêlé ses doigts avec ceux d’Elliot. Visiblement, Kida avait décidé de ne plus être soft, et de passer aux choses sérieuses pour faire comprendre à Elliot qu’il n’avait aucunement l’avantage.

Chaque syllabe, chaque mot prononcé par Kidaria intimait un rapprochement de leurs deux visages, et petit à petit, il pouvait à nouveau sentir le souffle de la jeune fille sur sa peau. Des frissons incontrôlables parcoururent le corps d’Elliot, qui retenait sa respiration. À la mention des douches, c’en était trop pour ce pauvre garçon qui n’avait absolument aucune expérience romantique, et encore moins sexuelle. Il recula brutalement, et couvrit son visage de ses mains, massant ses joues qui devaient être complètement rouges, au vu de leur température.

Ok, c’est bon, j’ai trop parlé, t’es clairement bien trop douée à ce jeu-là.

Il peinait encore à reprendre sa respiration. Il se mettait vraiment dans tous ses états pour pas grand-chose. Des tas de gens faisaient bien plus tous les jours, pourquoi devait-il être si bizarre ? Pourquoi Kida avait l’air de ne rien ressentir d’autre qu’une bonne dose d’amusement ? Malgré lui, Elliot se retrouva assis dans l’herbe au milieu de la colonie. Il se comportait vraiment comme un enfant. Son regard se leva lentement vers celui de Kidaria, qui semblait très fière de sa victoire sur Elliot Wainford, fils du dieu le plus séducteur de l’Olympe. Encore une preuve qu’il n’était pas son père. Une partie de lui voulait demander à Kidaria de partir, de le laisser rentrer seul à son bungalow. Il connaissait le chemin, et il était parfaitement capable de se défendre contre les harpies. Une autre partie, cependant, voulait lui demander de rester avec lui. De lui tenir compagnie un peu plus. Elliot n’avait pas l’habitude de ce genre de conflits intérieurs, et ne savait pas vraiment quoi en faire. Était-ce parce qu’elle était romaine, qu’il ne la considérait pas comme une sœur, qu’il réagissait ainsi à son contact. C’était ridicule. Finalement, aucun mot ne sortit de sa bouche. Il était tiraillé entre ses deux envies, et était bien incapable de faire un choix.

Merci Sung t'es un bro

Kidaria-Scheddar Kiliala

Kidaria-Scheddar Kiliala

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Dim 21 Avr 2019 - 17:27
    Elliot recula promptement de cette mise en scène, visiblement très gêné par la tournure des choses. De son côté, Kida affichait un sourire fier et amusé. Elle jubilait tellement que c’était un miracle qu’elle ne soit pas en train de sautiller sur place. Elliot, quant à lui, semblait se masser les joues furieusement, comme s’il voulait que sa bouche arrête de prononcer des mots que ses actions ne pouvaient pas suivre. Ok, c’est bon, j’ai trop parlé, t’es clairement bien trop douée à ce jeu-là, marmonna Elliot. Le sourire de Kida perdit un peu en intensité quand elle se rendit compte que le grec était réellement perturbé parce qu’il venait de se passer. Elle eut comme un flash de la conversation qu’ils avaient eu plus tôt, se rappelant qu’il était loin d’être aussi à l’aise avec son corps que la romaine et Kida regretta un petit peu d’avoir joué aussi loin dans ce jeu.

Elliot se laissa tomber par terre, comme s’il était en pleine rétrospection de lui-même. Le sourire de Kida se fana complètement alors qu’elle s’approcha discrètement de lui. Venait-elle de casser le fils d’Apollon ? Pendant une fraction de seconde, la romaine aperçut le regard d’Elliot. Il était indescriptible. Les sourcils froncés, Kida vint se glisser aux côtés d’Elliot, tentant de garder une distance raisonnable entre eux – mais assez proche pour qu’aucune harpie ne vienne tenter de picorer le haut du crane du couche-tard. Elle laissa glisser un regard nouveau sur Elliot, comme pour essayer d’en comprendre les rouages. Que se passait-il dans sa tête à ce moment-là ? Avait-elle franchi une limite trop ténue ? Kida se mordit la lèvre, consciente qu’elle n’avait aucune idée de quoi dire ou de quoi faire pour permettre à Elliot de se sentir mieux.

Kida laissa donc le silence les envelopper. Les minutes s’étirèrent durant lesquelles elle se perdit dans l’étendu de la voute stellaire. Ses yeux cherchèrent les constellations qu’elles connaissaient – c’est-à-dire, toutes – pendant qu’elle énumérait mentalement tout ce qu’elle savait sur elles. Finalement, au bout d’une éternité, Kida posa de nouveau ses yeux sur Elliot qui était toujours muré dans le silence. Il semblait cependant plus détendu – même s’il était sûrement de ceux qui ne connaissaient jamais l’apaisement – alors Kida rompit le silence.

« Comment imagines-tu ton futur, Elliot Wainford ? »

Kida fixait Elliot, essayant d’y apercevoir quelque chose. Kida n’avait pas besoin qu’on lui pose la question car elle savait pertinemment comme elle voyait son futur : elle, Prêteur. Seraphina et Samael centurions de la 2e cohorte. Puis des années après, elle irait explorer le monde, comme sa mère l’avait fait avant elle. Elle irait percer les secrets des anciennes civilisations avant de retourner chez elle, à la Nouvelle-Rome. Comment un demi-dieu grec pouvait-il imaginer son futur quand il n’avait même pas d’endroit où vieillir paisiblement ?

Contenu sponsorisé

Informations générales