AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ElvireChasseresse


    Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire

    Aleksa Ianovitch

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Athénaïs la Romaine
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 411
    Messages : 65

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Pour l'instant, ses dents et ses ongles
    Défaut fatal: Sa manière de foncer sans jamais respecter ses propres plans

    Joke sisters ~ feat Chazka Empty Joke sisters ~ feat Chazka

    le Sam 6 Avr 2019 - 13:31
    Joke sisters@Aleksa Ianovitch & @Chazka RojasAujourd'hui, j'ai décidé de reprendre mon business de blagues en tout genre. Pour ça, j'ai inspecté tout le camp pendant plusieurs jours, fouinant un peu partout, et ai trouvé LE terrain parfait : le terrain de volley ball. Vous savez, le sport qui se joue avec une balle que l'on fait volley ? Niark, sorry not sorry, elle était trop facile. Bref. Ce terrain est parfait parce qu'il est souvent vide, mais quand les gens l'utilisent ils ne le font pas à moitié : tout le camp, ou presque, est là. Et donc, j'aurais le temps de mettre en place ma blaguounette avant que tout le monde ne rapplique et ne soit témoin de mon génie.
    Après avoir fureté du côté de la salle d'armes, j'ai réussi à y entrer en douce, mais j'ai eu beau fouiller, je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Je vous explique : je cherchais un truc qui explose, comme des mines anti-personnel. Je me suis dit que vu leurs occupations, ils devaient bien avoir ça, non ? Et bah non. J'ai été déçue, mais, je vous rassure, j'ai trouvé un autre moyen de faire ce que je voulais.  Je suis allée chercher des planches de bois et les aies cachées sous le sable du terrain. Elles vont servir de plancher à mon invention.
    Dès que ça a été fait, je suis retournée dans mon bungalow pour créer mon chef-d'oeuvre. Sauf que, problème : je ne suis pas la seule fille d'Arès, ce qui veut dire que d'autres gens entrent et sortent de ce bungalow. Donc impossible d'être tranquille. J'ai donc décidé d'aller directement près du terrain, il y a quelques arbres autour dans lesquels je pourrais me cacher et en plus, je pourrais tester mon invention en direct. J'ai pris mes clics et mes clacs et suis partie vers le terrain.
    Une fois arrivée, j'ai regardé autour de moi pour voir si personne n'arrivait, ai pris mon matériel et ai grimpé dans l'arbre. Je me suis calée sur une branche suffisamment épaisse pour mettre tout mon matériel et ai commencé à assembler les éléments. Petit à petit, mon objet a pris forme. Il ressemblait à une de ces plaquettes de vieil ordinateur que Max collectionnait, en plus épais. J'ai utilisé l'ancestrale méthode du menthos dans le coca. Ca marche toujours ce truc là. J'en ai fait deux, puis j'ai agité le premier et l'ai lancé à la manière d'un frizzbee sous l'arbre. J'ai souris quand je l'ai entendu exploser, mais mon sourire c'est changé en grimace quand j'ai entendu les jurons. Oups... J'avais oublié de regarder si personne ne passait ...
    Je suis vite descendue de mon arbre pour aller à la rencontre de ma victime involontaire. C'était une fillette brune, typée mexicaine, qui semblait pas vraiment contente. En même temps, je peux la comprendre, elle était couverte de coca. J'allais vers elle et m'excusa, légèrement embarrassée :

    - Euh ... Je suis désolée, j'ai oublié de regarder si y'avait personne en-dessous de l'arbre... Je t'ai pas fait mal ?

    J'avais juste à espérer que la fillette, qui devait avoir mon âge, n'irait pas tout dire à Chiron, sinon ma blague tomberait à l'eau et ça, ça serait pas drôle du tout.   
    ©️ DABEILLE


    Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux PS : Merci Charlotte Joke sisters ~ feat Chazka 2384209558

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum