AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

1 2 3Carte ColonieCarte Camp

Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire

Aleksa Ianovitch

En bref

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Athénaïs la Romaine
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 591

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa manière de foncer sans jamais respecter ses propres plans

Joke sisters ~ feat Chazka Empty Joke sisters ~ feat Chazka

le Sam 6 Avr 2019 - 13:31

Joke sisters@Aleksa Ianovitch & @Chazka RojasAujourd'hui, j'ai décidé de reprendre mon business de blagues en tout genre. Pour ça, j'ai inspecté tout le camp pendant plusieurs jours, fouinant un peu partout, et ai trouvé LE terrain parfait : le terrain de volley ball. Vous savez, le sport qui se joue avec une balle que l'on fait volley ? Niark, sorry not sorry, elle était trop facile. Bref. Ce terrain est parfait parce qu'il est souvent vide, mais quand les gens l'utilisent ils ne le font pas à moitié : tout le camp, ou presque, est là. Et donc, j'aurais le temps de mettre en place ma blaguounette avant que tout le monde ne rapplique et ne soit témoin de mon génie.
    Après avoir fureté du côté de la salle d'armes, j'ai réussi à y entrer en douce, mais j'ai eu beau fouiller, je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Je vous explique : je cherchais un truc qui explose, comme des mines anti-personnel. Je me suis dit que vu leurs occupations, ils devaient bien avoir ça, non ? Et bah non. J'ai été déçue, mais, je vous rassure, j'ai trouvé un autre moyen de faire ce que je voulais.  Je suis allée chercher des planches de bois et les aies cachées sous le sable du terrain. Elles vont servir de plancher à mon invention.
    Dès que ça a été fait, je suis retournée dans mon bungalow pour créer mon chef-d'oeuvre. Sauf que, problème : je ne suis pas la seule fille d'Arès, ce qui veut dire que d'autres gens entrent et sortent de ce bungalow. Donc impossible d'être tranquille. J'ai donc décidé d'aller directement près du terrain, il y a quelques arbres autour dans lesquels je pourrais me cacher et en plus, je pourrais tester mon invention en direct. J'ai pris mes clics et mes clacs et suis partie vers le terrain.
    Une fois arrivée, j'ai regardé autour de moi pour voir si personne n'arrivait, ai pris mon matériel et ai grimpé dans l'arbre. Je me suis calée sur une branche suffisamment épaisse pour mettre tout mon matériel et ai commencé à assembler les éléments. Petit à petit, mon objet a pris forme. Il ressemblait à une de ces plaquettes de vieil ordinateur que Max collectionnait, en plus épais. J'ai utilisé l'ancestrale méthode du menthos dans le coca. Ca marche toujours ce truc là. J'en ai fait deux, puis j'ai agité le premier et l'ai lancé à la manière d'un frizzbee sous l'arbre. J'ai souris quand je l'ai entendu exploser, mais mon sourire c'est changé en grimace quand j'ai entendu les jurons. Oups... J'avais oublié de regarder si personne ne passait ...
    Je suis vite descendue de mon arbre pour aller à la rencontre de ma victime involontaire. C'était une fillette brune, typée mexicaine, qui semblait pas vraiment contente. En même temps, je peux la comprendre, elle était couverte de coca. J'allais vers elle et m'excusa, légèrement embarrassée :

- Euh ... Je suis désolée, j'ai oublié de regarder si y'avait personne en-dessous de l'arbre... Je t'ai pas fait mal ?

J'avais juste à espérer que la fillette, qui devait avoir mon âge, n'irait pas tout dire à Chiron, sinon ma blague tomberait à l'eau et ça, ça serait pas drôle du tout.   
    ©️ DABEILLE

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux PS : Merci Charlotte Joke sisters ~ feat Chazka 2384209558
    Joke sisters ~ feat Chazka 0djq

Chazka Rojas
    Pensionnaire

Chazka Rojas

En bref

D-C : Selena A. Hebia
    Parent divin : Hadès
    Points de puissance : 381

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Loyauté

Joke sisters ~ feat Chazka Empty Re: Joke sisters ~ feat Chazka

le Ven 26 Avr 2019 - 11:00

Chazka avait envie d’emmerder quelqu’un. La Colonie était trop calme, ça n’allait pas du tout. Il fallait changer ça, il fallait une bonne grosse blague à réaliser avec Chayauh, pour briser cette monotonie fatigante. Après tout, ce n’était pas parce qu’ils étaient des demi-dieux qu’ils n’avaient pas le droit de s’amuser ! Les temps étaient sombre, comme en témoignait le panneau d’affichage qui trônait près de la Grande Maison, et le père de Chazka avait accueilli plus d’un demi-dieu ces derniers mois. Mais bon, ça n’empêchait pas de s’amuser un peu, au contraire ! Alors Chazka réfléchissait, adossée à un arbre près du terrain de volleyball. Elle triturait sa petite bague tête de mort, la faisant rouler autour de son doigt, tandis que son esprit explorait diverses possibilités de blagues sombres. Oui, parce que l’humour noir, c’était le seul qu’elle connaissait.

Soudain, une explosion retentit contre l’arbre, tandis qu’un liquide brun et poisseux se répandait sur Chazka et autour d’elle. C’était immonde, ça collait, partout, sur ses vêtements, dans ses cheveux, sur son visage. La fillette pesta, cria, se débattit avec ce liquide dégueulasse. C’est alors qu’une silhouette descendit de l’arbre. Une autre demi-déesse, cheveux roux flamboyant, d’un âge proche de celui de Chazka. Très vite, cette dernière compris que l’autre, Aleksa si elle se souvenait bien, était responsable de ce truc qui lui était tombé dessus, et s’apprêta à lui foncer dessus avec ses poings. Sauf qu’Aleksa avait l’air vraiment désolée.

« Euh ... Je suis désolée, j'ai oublié de regarder si y'avait personne en-dessous de l'arbre... Je t'ai pas fait mal ?
    — Nan ça va, c’est juste dégueu. »

Au début, Chazka voulait crier sur Aleksa, manifester son mécontentement, bref, faire une scène quoi. Mais elle s’arrêta avant, parce qu’une idée venait de germer dans son esprit sournois. Un sourire revint sur son visage, le sourire de celle qui est prête à faire une nouvelle farce.

« Par contre, j’ai une idée. T’en as encore de c’truc ? Ça t’dit on va balancer ça dans le bungalow des Aphrodite’s ? »

Les enfants d’Aphrodite, c’étaient les meilleures cibles pour une blague comme celle-là. Ce liquide poisseux, qui collait partout, ça les rendrait fous. Et donc, ça signifiait aussi une belle tranche de rire en perspective. Mais il faudrait d’abord que Chazka se change. Parce que malgré tout, c’était pas très drôle de rester avec ce truc sur la tête.

« Juste j’aimerais bien me changer d’abord, mais après, on ira s’amuser ! Allez, t’es partante ? »

Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire

Aleksa Ianovitch

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Ven 26 Avr 2019 - 17:26

Joke sisters@Aleksa Ianovitch & @Chazka RojasOupsi ! La fillette – Chazka, je la reconnais maintenant – n’a pas l’air ravie d’avoir été aspergée de coca … Cela dit, son idée est pas mauvaise. Comme un écho au sien, mon sourire du chat du Cheschire apparaît sur mes lèvres. Hum… Les enfants d’Aphrodite risquent de peter un câble, et elle avait raison ça risquait d’être drôle. Cela dit, je n’étais pas ravie à l’idée d’abandonner mon plan génialissime, à savoir asperger tous ceux qui s’aventuraient sur le terrain de volley-ball.

- J’en ai encore plein, c’est pas sorcier, c’est juste du coca et des mentos.

Son idée me plaît vraiment, mais je veux vraiment exécuter la mienne aussi, et je commence à me dire que la fillette pouvait être une bonne alliée.

- Je suis d’accord pour aller le jeter sur les enfants d’Aphrodite, mais d’abord tu m’aide à faire mon plan. Si tu aimes les bêtises, tu vas aimer celle-là.

Je regardais la fillette brune, dans l’attente d’une réaction de sa part. Puis j’entrepris de lui expliquer mon plan machiavélique.

- Alors, d’abord, j’ai mis des planches sous le sable. Ca va servir de plancher à mes bombes à coca. Ensuite, faut en faire une dizaine, qu’on va mettre sur les planches, après avoir secoué, juste avant un match. Je me suis portée volontaire auprès de Chiron pour nettoyer le terrain juste avant que les joueurs ne commencent, c’est là que je secouerais les bombes et que je les installerais. Après, les joueurs vont marcher dessus et ça va exploser. Simple, et drôle. Tu vois ton état, là ? Bah après, tous ceux qui sont venus assister au match vont être comme ça.

Je regarde la brunette, légèrement surexcitée. Et quand je dis légèrement, ça veut dire que je sautille autour d’elle en battant des mains avec un grand sourire diabolique. Légèrement, donc.

:copyright:️ DABEILLE

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux PS : Merci Charlotte Joke sisters ~ feat Chazka 2384209558

Chazka Rojas
    Pensionnaire

Chazka Rojas

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Ven 3 Mai 2019 - 16:24

« J’en ai encore plein, c’est pas sorcier, c’est juste du coca et des mentos. »

Cool, ça c’était une bonne nouvelle ! Les yeux de Chazka pétillaient, si pressée qu’elle était de balancer les bouteilles explosives sur les Aphordite. Ça allait faire un carton, cette histoire ! Ce serait fabuleux. Maintenant, elle voulait absolument passer à l’action.

« Je suis d’accord pour aller le jeter sur les enfants d’Aphrodite, mais d’abord tu m’aide à faire mon plan. Si tu aimes les bêtises, tu vas aimer celle-là. »

Cette fois, la fille d’Hadès fit la moue, déçue qu’on remette son idée en question pour en proposer une autre. Cependant, cela ne dura pas longtemps, puisque l’idée d’Aleksa était aussi géniale que la sienne. À deux, elles allaient faire un malheur, c’était certain.

« Alors, d’abord, j’ai mis des planches sous le sable. Ca va servir de plancher à mes bombes à coca. Ensuite, faut en faire une dizaine, qu’on va mettre sur les planches, après avoir secoué, juste avant un match. Je me suis portée volontaire auprès de Chiron pour nettoyer le terrain juste avant que les joueurs ne commencent, c’est là que je secouerais les bombes et que je les installerais. Après, les joueurs vont marcher dessus et ça va exploser. Simple, et drôle. Tu vois ton état, là ? Bah après, tous ceux qui sont venus assister au match vont être comme ça. »

Chazka regardait sa complice avec autant d’excitation qu’elle. Cette idée était fabuleuse. Leurs deux plans étaient géniaux, maintenant, il ne restait plus qu’à mettre tout ça en oeuvre.

« C’est génial ! Bah de toute façon, on a qu’à faire les deux, ça fera deux fois plus de gens piégés ! J’vais laver tout ça, là, que tu m’as mis sur la tête, on se retrouve à ton bungalow juste après ? »

Ainsi, Aleksa pourrait même commencer à préparer d’autres bouteilles, ou si il y avait d’autres Arès là-bas, au moins récupérer leur matériel. Et après, boum, elles iraient tout préparer. Chazka avait un sourire jusqu’aux oreilles et ne tenait pas en place.

Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire

Aleksa Ianovitch

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Dim 5 Mai 2019 - 15:15

Joke sisters@Aleksa Ianovitch & @Chazka RojasRavie de Chazka apprécie mon plan, je me suis mise à sautiller avec encore plus de vigueur, si c'est possible. Pendant qu'elle part se nettoyer et se changer, je me dirige en courant vers mon bungalow. Je réussis à virer les trois enfants d'Arès qui traînaient encore à l'interieur et récupère mon matériel, que j'avais soigneusement caché à divers endroits du bungalow. Je furète un instant pour piquer quelques éléments nécessaires à la réalisation de l'idée de Chazka - comme une mini-catapulte appartenant à un de mes demi-frères - et fini par m'asseoir sur mon lit. Je remplis plusieurs bouteilles de coca, pas trop pour qu'il y en ai suffisamment pour toutes les munitions, mais assez pour que ça en mette de partout quand ça explosera.
    Une dizaines de bouteilles sont déjà remplies quand Chazka toque à la porte. Je vais lui ouvrir en courant et l'entraîne vers mon lit en m'exclamant :

- Alors, j'ai déjà fait une dizaine de bouteille, si on veut faire les deux plans y'en faudrait dix de plus. Après, les mentos sont là et on aura plus qu'à les mettre dedans et à secouer. Vaut mieux pas le faire maintenant, sinon tu devras aller reprendre une douche.

Je me remet au travail en blablatant encore :

- Au fait, tu fais quoi comme type de bêtises toi ? Moi j'aime bien embêter les gens trop sérieux, et à la rigueur mordre quand on m'embête moi.

Je m'arrête et regarde ma nouvelle amie, les yeux grands ouverts.

Chazka Rojas
    Pensionnaire

Chazka Rojas

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Dim 5 Mai 2019 - 18:58

Les deux fillettes se séparèrent rapidement, l’une en direction de son bungalow, et l’autre en direction de… ah bah de son bungalow aussi, puisqu’elle avait besoin d’autres vêtements pour se rhabiller ensuite. Chazka se dépêcha, attrapant les premiers vêtements qu’elle avait trouvés — après tout, tous ses vêtements étaient sombres et se ressemblaient, et tous les t-shirts oranges étaient les mêmes pour tous —, et ressortant aussitôt, en direction des douches. À cette heure-ci, l’eau était très froide, ce qui donna une raison supplémentaire à la fillette pour expédier la douche en quelques minutes. Elle se sécha, se rhabilla, ajusta ses bijoux, rapporta son linge sale à son bungalow et le laissa traîner en attendant, puis se dirigea aussitôt vers le bungalow d’Arès. La porte étant fermée, et ne sachant pas trop qui était à l’intérieur en plus d’Aleksa, Chazka toqua, et la rouquine vint lui ouvrir.

« Alors, j'ai déjà fait une dizaine de bouteilles, si on veut faire les deux plans y'en faudrait dix de plus. Après, les mentos sont là et on aura plus qu'à les mettre dedans et à secouer. Vaut mieux pas le faire maintenant, sinon tu devras aller reprendre une douche. »

Très bien, c’était parfait. Chazka se mit au travail avec la fille d’Arès, pour remplir les dernières bouteilles aux trois quarts.

« Au fait, tu fais quoi comme type de bêtises toi ? Moi j'aime bien embêter les gens trop sérieux, et à la rigueur mordre quand on m'embête moi.
    — Tu mords les gens ? C’est deg. »

Ça, ça n’était pas vraiment le genre de Chazka. Peut-être aussi parce qu’elle n’était pas particulièrement fan des contacts physiques, quels qu’ils soient. Non, elle, elle faisait juste des blagues, et voilà. Et encore, la mauvaise blague n’était pas toujours prévue. Et les seuls qu’elle cherchait vraiment à emmerder, c’étaient les gosses de Zeus ou Poséidon. Les autres, c’était selon l’occasion. Là, l’idée des Aphrodite, c’était juste parce que ça marcherait mieux sur eux. Eux qui faisaient si attention à leur apparence, ça les rendrait complètement fous d’être couverts de coca.

La fillette se concentra, afin de verser sans renverser et juste la bonne quantité, et ajouta :
    « Moi j’sais pas. Ça dépend, j’fais des trucs drôles sur le moment. Et si ça emmerde les enfants de Zeus ou Poséidon, bah c’est cool. Et voilà. Mais j’passe pas mon temps à en faire, sinon ça devient chiant. »

Sur ces derniers mots, Chazka referma une nouvelle bouteille. Jetant un regard là où les bouteilles vides attendaient juste avant, elle s’aperçut qu’il n’en restait plus d’autres.

« On a fini ? »

Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire

Aleksa Ianovitch

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Mar 7 Mai 2019 - 21:05

Joke sisters@Aleksa Ianovitch & @Chazka RojasCa devient chiant ?? Faire des blagues, devenir chiant ?? Aouf, non, pas pour moi. je pourrais en faire tous les jours, des blagues. Ce qu'il faut, c'est ne pas toujours faire les mêmes, se réinventer chaque fois. Mais bon, chacun son opinion.

- Je ne mords que si on m'embête et que je ne peux pas faire autrement. Les gens ne sont pas bons, donc j'évite.

Nous continuons nos bouteilles, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Puis je me lève dans un saut et m'exclame :

- OUI ! On a finit ! On commence par ma blague, parce que on a besoin de l'effet de surprise. Chiron m'a dit hier qu'il y aurait un match ce soir, des Athénas contre des Arès, comme d'hab'. Donc on cache tout ça et on se retrouve à 18 heures devant le terrain pour installer ? Le match commence à 18 heures 15.

J'attends la réponse de la fillette brune en trépignant d'impatience. Comme j'ai hâte de voir ces bouteilles de coca-mentos exploser à la figure des joueurs ! Je crois que ça va être le meilleur jour de ma vie. Ou le plus drôle, en tout cas.

Chazka Rojas
    Pensionnaire

Chazka Rojas

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Jeu 16 Mai 2019 - 16:54

Aleksa se leva soudainement, d’un bond, avec un grand sourire, et cria :
    « OUI ! On a fini ! »

Ça c’était une bonne nouvelle ! Chazka sautillait partout, elle aussi, et le spectacle de toutes leurs bombes prêtes lui procurait une grande satisfaction. Elles allaient faire une blague du tonnerre ! Enfin, du coca plutôt. Bref, elles avaient fini, et ça c’était cool.

« On commence par ma blague, parce que on a besoin de l'effet de surprise. Chiron m'a dit hier qu'il y aurait un match ce soir, des Athénas contre des Arès, comme d'hab'. Donc on cache tout ça et on se retrouve à 18 heures devant le terrain pour installer ? Le match commence à 18 heures 15. »

Chazka hocha la tête avec un air beaucoup plus sérieux. 18h, très bien, elle serait là. Un match d’Athénas contre des Arès, ce n’était pas le genre de match qu’elle voulait le plus saboter, parce qu’elle n’avait rien contre Athéna ou Arès, d’ailleurs en tant que dieux de la guerre, ils étaient plutôt sympathiques aux yeux de son père. Mais là, c’était pour la blague. En plus, Aleksa elle-même était une fille d’Arès. Tant que des Hadès ne jouait pas, de toute façon, ça allait bien à Chazka.

« Ok ! »

Maintenant, il fallait trouver quoi faire en attendant. Parce que là, ça faisait bien trois heures à tuer, et vraiment, Chazka n’avait aucune idée de comment s’occuper. C’était bien ce à quoi elle réfléchissait avant que la rouquine ne lui balance une bouteille sur la tête, d’ailleurs. Peut-être que Chayauh saurait. Ou alors Aleksa aurait une nouvelle idée ?

Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire

Aleksa Ianovitch

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Mar 21 Mai 2019 - 21:46

Joke sisters@Aleksa Ianovitch & @Chazka RojasBon. Alors, on a trois bonnes heures avant le match. Et donc avant la blague. Que faire ... Je posais ma main sur mon menton, réfléchissant.

- Ça te dit d'aller embêter les naïades du lac ? J'aime bien leur jeter des cailloux et voir comment elles réagissent. C'est drôle.

Je n'avais pas d'autres idées, là, tout de suite. Je serais bien allée sauter sur des lits, mais je ne fais ça qu'avec Elia et je n'étais pas sûre qu'elle soit disponible. Et puis, et je ne voulais pas laisser Chazka seule, ce n'était pas gentil. Mais j'avais pas d'autres idées. Est-ce qu'elle en avait, elle ?

- Sinon, t'as des idées d'activités qu'on peut faire en attendant ?

Chazka Rojas
    Pensionnaire

Chazka Rojas

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Mer 22 Mai 2019 - 11:40

« Ça te dit d'aller embêter les naïades du lac ? J'aime bien leur jeter des cailloux et voir comment elles réagissent. C'est drôle. »

Jeter des cailloux sur les naïades… Non, ça ne disait pas à Chazka. Certes, elle n’aimait pas les Naïades, parce qu’elles descendaient pour la plupart de Zeus, et que Zeus était un snob qui avait viré son père de l’Olympe. Mais jeter des cailloux, c’était juste méchant, pas drôle, et ça ne menait nulle part. Ça ne servait à rien, à part déverser de la méchanceté gratuite, et si Chazka n’aimait pas les descendants de Zeus ou de Poséidon, elle n’en était pas pour autant foncièrement méchante. D’ailleurs elle commençait à se poser des questions sur Aleksa. Mais après c’était peut-être un truc d’enfant d’Arès, de devoir être violent en permanence.

« Sinon, t'as des idées d'activités qu'on peut faire en attendant ? »

C’était bien ça le problème. Chazka n’avait pas trop d’idées. Ou si, peut-être que si ? Si Aleksa était une fille d’Arès, elle devait être vraiment forte au combat, et peut-être qu’elle pourrait apprendre à Chazka. Enfin, en tout cas l’aider à s’entraîner un peu. Après tout, elles n’étaient pas à la Colonie pour apprendre à faire des blagues de mauvais goût mais pour apprendre à se défendre face aux monstres qui voulaient les tuer !

« Si t’es une fille d’Arès, tu dois être forte au combat non ? Tu voudrais pas m’apprendre des trucs, des techniques qui marchent quand on est encore petite, comme nous ? Les grands ils disent qu’on se bat pas avec une dague, que c’est juste un truc en plus, mais moi j’suis sûre qu’on peut ! Et que tu sais le faire, aussi ! »

C’était vrai, les grands, ceux qui entraînaient leurs camarades au combat, en général ils ne voulaient pas entraîner Chazka. Parce qu’elle n’avait qu’une dague, parce qu’elle était trop petite pour tenir une épée, et encore plus pour tenir un bouclier. On lui disait qu’avec une dague elle ne pourrait de toute façon pas vraiment se battre, juste faire des petits coups en douce. Mais Chazka était sûre qu’elle pourrait vraiment en faire quelque chose. Et elle aimerait bien apprendre pour de bon, parce que dépendre des plus grands, c’est vraiment pas cool.

Contenu sponsorisé

En bref