AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ElvireChasseresse


    Aquarius S. Heather
    Pensionnaire

    Aquarius S. Heather

    Informations générales

    Présentation : Aquarius S. Heather - Hello, daughter of the sea.
    Journal intime : [url=]www[/url]
    D-C : //
    Parent divin : Poséidon
    Points de puissance : 552
    Messages : 94

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un trident offert par son père, qui peut se rétracter en un collier avec un pendentif trident stylisé.
    Défaut fatal: Hehe
    Chiron l’avait nommée chef de quête. Elle, Aquarius, qui n’avait absolument rien demandé. C’était sa première quête depuis qu’elle était dans la Colonie des Sang-Mêlés. Peut-être que Chiron ne l’avait pas trouvé apte plus tôt à participer à une opération de cette envergure - bien que, comme celui-ci lui avait précisé, il s’agissait d’une simple opération de reconnaissance. Enfin, elle croyait. Chiron lui avait dit de vérifier si ce foutu bateau était un navire tout à fait naturel, ou si c’était une bonne grosse cache à monstres. Et dans le cas numéro deux, en faire de la chair à pâtée. D’ailleurs, elle soupçonnait fortement que le fait qu’elle soit la responsable de la quête ne soit pas sans rapport avec son ascendance divine. Une fille de Poséidon qui dirige une quête aquatique. Ça envoie du lourd, tout ça. Alors elle avait pris les choses en main, et elle avait essayé de prendre les meilleures personnes que pouvait lui offrir le prometteur camp des demi-dieux grecs.

    Elle se retrouva avec Silas, l’alcoolo meilleur ami de Pin, Sasha la rousse démoniaque, et Selena la chasseresse plutôt effrayante. Quelle magnifique équipe de bras-cassés.

    En réalité, elle avait fait face à la demande de volontariat de Sasha, qui n’avait visiblement rien à faire de sa vie que de se jeter dans la gueule du bateau-monstre. Aqua l’appréciait, bien qu’elles n’étaient pas particulièrement proches. Le caractère plutôt asociable de la rouquine ne donnait pas envie de faire plus connaissance que ça. Mais elle avait accepté, après tout, qu’avait-elle à perdre ? Strictement rien. A part sa vie, potentiellement.

    Quant à Selena, elle lui avait naturellement proposé de rejoindre son équipe. Elle était une chasseresse douée et elle était plutôt drôle et de bonne compagnie. Même si elle ne la connaissait pas, elle se doutait qu'elle allait être un atout non négligeable lors de l’opération.

    Enfin, Silas… C’était une longue histoire, pas mal gênante en surcroît. Elle réfléchissait aux personnes qu’elle pourrait bien rajouter, quand soudain elle eu l’idée plus que lumineuse d’intégrer le fils de Dionysos. Pourquoi ? Elle en avait aucune idée. Peut-être qu’elle comptait sur ses légendaires talents de chieur et alcoolo afin de rendre ivre les monstres. S'il y en avait. Ou elle voulait potentiellement en savoir plus sur Pin. Elle s’était donc précipité vers lui, avant de regretter son idée. Comme d’habitude, il était avec le fils de Zeus. Ils sont comme cul et chemise, ces deux-là. Elle lui avait demandé bien gentiment si il le voulait bien. Elle aurait bien demandé à Pin, mais la tension qui régnait depuis leur baiser sur la rive risquait de faire des étincelles. Et puis, un détail non négligeable : Pin ne savait pas nager. Absolument pas. Il faisait des crises de panique lorsque son canoë se retournait, alors elle avait jugé préférable de ne pas l'inclure dans cette mission, où tout le monde pouvait se retrouver dans l’eau en quelques secondes. Elle espérait justement que Selena et Sasha savait nager.

    Pin avait regardé son ami d’un air menaçant, en mode “si tu dis non je te bouffe” et Silas avait été contraint d’accepter. La brune avait donc été allée voir Chiron, ses coéquipiers plus ou moins choisi. Pas le plan, mais ils avaient décidé d’un commun accord de d’abord faire un tour d’observation avant de réfléchir à quoi que ce soit.

    Le grand jour était donc arrivé. Aqua les attendait sur la rive, deux canoës à ses côtés. Ils étaient tous simples, pas particulièrement spacieux ni confortables, mais ils étaient suffisamment robustes et grands pour accueillir deux demi-dieux avec toutes leurs armures, boucliers et diverses armes dans chaque. Ils avaient décidé de se séparer en équipe de deux, faire le tour du bateau et se rejoindre pour décider quoi faire ensuite. Ils n’avaient pas encore effectués les groupes, mais ça irait vite, il suffisait de mettre quelqu’un qui maîtrisait l’art du canoë avec un moins doué, et tout passerait bien. Elle était en tenue de combat - armure en bronze céleste avec un casque, qu’elle tenait contre sa hanche actuellement - accompagné de son fidèle trident rétracté en innocent pendentif, et un bouclier sphérique. Pas besoin de plus. Elle regardait l’heure. Elle était manifestement en avance, et elle savait que les autres ne seraient pas en retard - du moins, elle l’espérait, ayant bien insisté sur les avantages de la ponctualité -.

    Une fois qu’ils furent tous là, bien à l’heure, et qu’ils se furent tous salués, Aqua prit la parole.

    - On s’organise comment pour les canoës du coup ? Je propose qu’on associe des gens qui maîtrisent bien la navigation avec les moins bons. On fera un petit tour, sans se faire repérer - du moins, en essayant - et on avisera à ce moment là. Si c’est juste un simple bateau de croisière, on remballera. Si c’est une cache à monstre, dans ce cas… j’espère que vous êtes prêts au combat. Essayez de ne pas vous faire repérer et de collecter le plus d’informations possibles. Tout est clair ?

    Elle les regarda chacun leur tour. C’était vrai que c’était grisant d’apporter les ordres, et elle était totalement à l’aise avec ce rôle. Elle était sûre d’elle, sur ce coup. Elle ne laisserait pas sa toute première quête en tant que chef - ou même en général - échouer. Jamais.


    [QUETE] Allons bronzer en croisière ! | Ft la bande de bras cassés - Silashalena Wq7t


    Sung le talent est présent [QUETE] Allons bronzer en croisière ! | Ft la bande de bras cassés - Silashalena 2854464720
     [QUETE] Allons bronzer en croisière ! | Ft la bande de bras cassés - Silashalena N92p



    C'est magnifique frérot merciiii [QUETE] Allons bronzer en croisière ! | Ft la bande de bras cassés - Silashalena 2854464720 je m'en remets pas xD


    Oeuvre d'art.:
    [QUETE] Allons bronzer en croisière ! | Ft la bande de bras cassés - Silashalena V3t4

    Selena A. Hebia
    Surveille le camp pour Artemis

    Selena A. Hebia

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Chazka Rojas
    Parent divin : Séléné
    Points de puissance : 810
    Messages : 199

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Arc et flèches + dague
    Défaut fatal: Impulsivité
    Bien. Ils étaient là, maintenant, tous les quatre devant deux petits canoës, au bord de la crique du Zéphyr. Ils étaient prêts à commencer leur quête, et maintenant qu’ils y étaient, qu’ils allaient monter à bord des embarcations en direction d’un bateau de croisière non-identifié et suspect, Selena commençait légèrement à stresser. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû se joindre à cette quête, peut-être qu’elle n’aurait pas dû proposer à cette fille de Poséidon de les accompagner. Mais au fond, en plus d’être une Chasseresse, c’était une demi-déesse, elle aussi, et elle avait voulu participer à la vie de la colonie de cette façon. Puis, quand elle avait su que Sasha, la rouquine absolument magnifique qu’elle avait rencontré lors d’un petit footing dans les champs de fraise, était de la partie, Selena avait trouvé que c’était un bon argument à ajouter. Et elle avait proposé son aide à Aquarius.

    Aide qui avait été acceptée, bien sûr, sinon la jeune Chasseresse n’en serait pas là. Et elle sentait désormais le stress monter doucement. D’autant plus que le seul souvenir concernant le canoë remontait pour sa part à bien des années auparavant, lorsqu’elle n’avait encore aucune connaissance ni des Chasseresses, ni des monstres, ni des naïades qui, disait-on, habitait les eaux de cette crique, et elle n’était pas certaine que les conditions soient vraiment les mêmes. Serait-elle capable de naviguer ici ? Rien n’était moins sûr, et Selena espérait qu’Aquarius saurait tous les aider en cas de problème. En tout cas, la Chasseresse était certaine qu’elle se sentirait mieux une fois à bord du navire de croisière, même s’il s’avérait plein à craquer de monstres en tout genre.

    Bon, eh bien, c’était parti. Ils étaient là, équipés de pied en cap, armure, armes et boucliers. Selena détonnait un peu, d’ailleurs, dans son équipement de Chasseresses, et avec son arc et son carquois. Au moins, ça ferait de la diversité. Et elle pourrait couvrir leurs arrières. Aquarius donnait les premiers ordres concernant cette quête, cherchant à arranger des couples — pardon, des duos — pour monter ensemble dans les canoës. Et si Selena avait envisagé l’idée de se proposer pour aller avec Sasha par pur intérêt personnel, elle s’était ensuite rendue compte que son intérêt personnel était peut-être plutôt d’aller dans le même canoë qu’Aquarius, qui savait certainement naviguer comme une déesse — enfin, comme une fille de Poséidon, quoi.

    « On s’organise comment pour les canoës du coup ? Je propose qu’on associe des gens qui maîtrisent bien la navigation avec les moins bons. On fera un petit tour, sans se faire repérer - du moins, en essayant - et on avisera à ce moment là. Si c’est juste un simple bateau de croisière, on remballera. Si c’est une cache à monstre, dans ce cas… j’espère que vous êtes prêts au combat. Essayez de ne pas vous faire repérer et de collecter le plus d’informations possibles. Tout est clair ?
    — Étant donné que le canoë c’est pas vraiment mon truc, je vote pour aller avec toi. Autrement, c’est clair. Allons dégommer des monstres. »


    Selena ponctua cette dernière phrase d’un sourire qui n’était peut-être pas le plus approprié, mais ça, elle ne s’en rendit pas compte. Après tout, en matière de dégommage de monstres, elle avait un peu plus d’expérience que ces demi-dieux, bien qu’elle ne soit pas une vieille chasseresse pour autant. En tout cas, elle se sentait prête. Tant qu’on ne la casait pas avec l’alcoolo, parce que celui-là et la navigation, ça devait probablement faire cinquante mille.




    Omg merci Sung et merci le calendrier de l'avent **



    Cadeaux divers:
    Merci beaucoup à Eskimo (Alexis) **

    Sasha E. Mikkelsen
    Pensionnaire

    Sasha E. Mikkelsen

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : //
    Parent divin : Hébé
    Points de puissance : 1175
    Messages : 317

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Poignard en bronze céleste
    Défaut fatal: Sa tendance à donner trop de secondes chances
    Sasha se trouvait bien contradictoire. Elle qui avait toujours considéré que rester dans les limites de la colonie qui était très bien protégée et que sortir hors de ces mêmes limites tout en portant l'odeur héritée de son parent divin était suicidaire... Eh bien elle s'était porte volontaire pour une quête. Bon, ça allait, ce n'était pas une quête dépendant d'une funeste prophétie, elle n'aurait même pas envisagé la chose si cela avait été le cas. Non, cette quête découlait d'une inquiétude de la part de Chiron qui avait chargé Aquarius, une fille de Poséidon, de réunir une petite équipe pour mener son enquête sur un bateau suspect.

    La rouquine ne connaissait pas vraiment la fille du dieu de la mer, seulement de loin. Même si elle disait souvent ne connaître personne, visuellement, ce n'était pas toujours le cas. Il faut dire qu'en étant pensionnaire depuis quatre ans, il serait tout de même un peu étrange de ne connaître personne. À moins d'être un ermite professionnel mais la colonie n'était pas vraiment l'endroit idéal pour avoir un peu d'intimité, la preuve : les bungalows et les douches étaient communs, il y avait un seul et même réfectoire et les entraînements se faisaient pratiquement toujours avec quelqu'un d'autre dans les parages. Même dans la forêt et aux abords du lac on pouvait avoir de la compagnie avec les nymphes et les naïades.

    Lorsqu'elle s'était porté volontaire, Sasha était tranquillement en train de se rendre aux alentours de la Grande Maison quand elle avait vu Aquarius en sortir. Curieuse et consciente que plus quêtes étaient déjà effectuées ou en cours d'exécution, la rouquine lui avait demandé ce qu'il se passait. Et s'était donc proposé pour venir presque naturellement, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Alors que non, pas du tout. Et à présent, elle se demandait ce qui lui avait pris.

    Ils étaient quatre en tout même si le nombre habituel était trois. En plus de Sasha donc, il y avait Aquaponey, l'Ébouriffé et Kim Possible ou, en d'autres termes, Aquarius, Silas et Selena. Une belle bande de bras cassés, à part peut-être pour la chasseresse qui aurait sûrement l'occasion de jouer les baby-sitters sans problème. D'ailleurs, si le contexte n'avait pas été aussi sérieux, Sasha aurait bien été tentée d'essayer de noyer Silas une deuxième fois, mais ce n'était pas le moment. Aquaponey était en train de leur donner les instructions, à savoir que rien n'était sûr et qu'ils pourraient tout aussi bien tomber sur une croisière touristique que sur un nid à monstres. Génial, super perspective, ça donne envie. Surtout que, si Chiron s'inquiétait de ce bateau, c'était sûrement la deuxième option qui allait être vraie.

    Lorsque la fille de Poséidon eut fini de parler, Sasha se contenta de hocher la tête, se demandant si elle avait envie de vomir parce qu'elle stressait ou simplement parce qu'elle digérait mal son dernier repas. Sans un mot, elle a alla se caler dans l’un des canoë, réprimant un léger rire en constatant qu’elle allait devoir partager son embarcation avec l’alcoolique qu’elle aimait tant. Notez l’ironie. Elle allait prendre en charge les rames, cela valait sans doute mieux, elle ne tenait pas à finir ses jours au fond de l’océan. Quoique, l’océan c’était le domaine d’Aquaponey, elle pourrait la sauver sans problème. Enfin, il ne fallait pas commencer à penser qu’elle allait se noyer. Tout irait bien. Ils allaient atteindre le bateau de croisière sans encombres, Chiron se serait inquiété pour rien et ils rentreraient à la colonie avec simplement de nouveaux biceps grâce aux rames. Tranquille.

    Sans perdre de temps, la rouquine commença à ramer en ne prêtant aucune attention à Silas à qui elle tournait le dos, à part pour lui jeter des coups d’oeil en biais histoire de vérifier qu’il ne fasse pas de conneries. S’il faisait exprès de faire se retourner leur embarcation, elle allait l’assommer avec une rame et le laisser voguer jusqu’à la plage de la colonie s’il ne se noyait pas. Sasha focalisait surtout son attention sur l’autre canoë pour ne pas se faire distancer et risquer de se perdre parce que, mine de rien, un océan c’est vaste. Avec un peu de chance, le trajet jusqu’au bateau de croisière se ferait sans encombre. Il n’y avait pas de raison que ça se passe mal après tout, si ?



    Merci Sung, c'est bien beau **

    Silas Inkios
    Gérant de la Cabane de Dionysos

    Silas Inkios

    Informations générales

    Présentation : Silas Inkios - L'abus d'alcool doit se faire avec modération
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Dyonisos
    Points de puissance : 695
    Messages : 103

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s):
    Défaut fatal: Ne prend rien au sérieux

    Il arrivait à Silas de participer à des quêtes, quelques unes, cela faisait quand même un bon bout de temps qu'il était ici, alors, par la force des choses il avait bien dût s'y coller. Et cette fois-ci, la raison de sa participation était très obscure. La dénommée Aquarius, crush officiel de Pin, avec qui il était. Les deux sortaient d'un entraînement de tir à l'arc, les résultats avaient été clairs : Pin dominait dans cette discipline. La métisse donc, été arrivé dont ne sais où et avait proposé à Silas de se joindre à la quête en parlant très vite. Silas en avait été muet, lâchant un "gné" d'incompréhension. Puis, Aqua avait répété et Silas s'était pris un énorme coup de coude de la part de Pin. Qui l'avait foudroyé du regard. Le brun s'était alors demandé s'ils n'avaient pas inversé les rôles, Aquarius aurait dût demander à Pin, et Pin, tout aussi incapable et stressé qu'il était n'aurait sût quoi répondre, puis Silas en bon pote -chandelle- qu'il était aurait donné un coup de coude à son ami pour l'encourager.  Mais non, c'était tout le contraire, et Silas, pris au dépourvu, menacé par Pin, avait dit oui en bégayant. Aquarius avait disparu, le remerciant maladroitement et il avait ensuite reçut l'heure du rendez vous pour cette maudit quête. A peine Aquarius partit, Pin avait commencé à parler très vite, élaborant des plans tous plus étranges les uns que les autres pour que Silas puisse tirer les vers du nez à Aquarius. Il avait acquiescé, absolument pas motivé. Mais Pin insistait et Silas dût promettre qu'il ferait tout son possible. La quête n'avait pas l'air si dangereuse que ça, une simple mission de reconnaissance il parait.

    C'est pourquoi, il se retrouvait en compagnie d'Aquarius, Selena la fameuse chasseresse de l'autre fois ainsi que le démon aux cheveux roux. Par un coup du sort, il se retrouva dans le même canoë que cette dernière. Elle prit place à l'avant, sûrement ravis d'être en sa compagnie. Ils commencèrent à ramer pour se diriger vers la l'emplacement supposé de ce bateau de croisière. Silas se posait des questions à propos de cette quête. Comment diable, un simple bateau de croisière pouvait être une menace ? D'accord il ne fait son apparition nulle part et n'existe pas vraiment à proprement parlé, mais, les monstres ne peuvent être un bateau ? Ou conduire un bateau ? A tous les coups c'est juste le bateau de quelqu'un de riche qui traîne par là. Et la bande de demi-dieux allait être con devant les occupants du bateau. A propos de ça, ils étaient 4 au lieu de 3. Enfin bref, la traversée se fit silencieuse. Les deux canoës filaient sur la crique. Sasha restait désespéramment silencieuse en ramant énergiquement, Silas essayait tant bien que mal de se caler à son rythme. Il vit les rames de Sasha ralentirent, il se pencha sur le côté pour voir ce qui pouvait bien se passer, ce qui fit tanguer le canoë sur le côté. Sasha râla en grognant. Silas l'ignora pour étudier du regard le bateau qui venait d'apparaître au détour d'une falaise. Il devait être à une bonne centaine de mètres.

    - Vous êtes sûrs que ce bateau est remplis de monstre ? Enfin, à ma connaissance les monstres ne sont pas des experts en navigations, de plus, qu'est-ce qu'ils fouteraient à faire des allers retours à la façon d'un bateau de croisière comme ça ? A moins qu'ils attendaient juste qu'on se ramènent pour nous bouffer."

    Les deux canoës étaient plutôt proche et le calme régnait sur l'eau, il n'eu donc pas besoin de crier pour se faire entendre, et de toute façon, il valait mieux prôner la discrétion. Le bateau était loin, mais on ne sait jamais.







    Sung c'est bo
    Alexis c'est bo:

    Monstres
    PNJ prêt à dévorer du sang-mêlé

    Monstres

    Informations générales

    Parent divin : L'univers
    Points de puissance : 3417
    Messages : 90

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Toi
    Défaut fatal: Assoiffé de sang
    Un jeune homme était accoudé à la rambarde du bateau. Derrière lui, des gens bronzaient, d'autres déjeunaient. Chacun avait sa propre activité. Lui, il regardait l'océan, et plus précisément la rive qui se trouvait plus loin. Une plage déserte. Et pourtant, à mis chemin entre cette plage déserte et le bateau, deux canoés semblaient être apparus de nulle part. Comme s'ils avaient passé une barrière invisible, qui protégerait une zone spécifique.

    Avec un sourire, le jeune homme s'éloigna du bord, et parti en direction de la cabine du Capitaine. Il allait vouloir apprendre la nouvelle.

    Aquarius S. Heather
    Pensionnaire

    Aquarius S. Heather

    Informations générales

    Présentation : Aquarius S. Heather - Hello, daughter of the sea.
    Journal intime : [url=]www[/url]
    D-C : //
    Parent divin : Poséidon
    Points de puissance : 552
    Messages : 94

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un trident offert par son père, qui peut se rétracter en un collier avec un pendentif trident stylisé.
    Défaut fatal: Hehe
    Aqua ramait Selena assise derrière elle. Elles allaient à un bon rythme tout comme Silas et Sasha. Elle scrutait le bateau à la recherche d’éléments qui lui diraient s’il était vraiment une cache à monstres. Ils avaient bientôt atteint l’embarcation sans rien avoir remarqué d’inquiétant, du moins dans son cas à elle, lorsqu’elle entendit Sasha grogner pour elle ne savait quelle raison. Elle se tourna vers la rousse, un air sévère sur le visage, l’esprit ship d’Aqua tournant à mille à l’heure et haussa un sourcil quand elle la vit se chamailler avec l’alcoolo. Ces deux-là feraient un très bon couple. Puis elle entendit le fils de Dionysos se plaindre.

    “- Vous êtes sûrs que ce bateau est remplis de monstre ? Enfin, à ma connaissance les monstres ne sont pas des experts en navigations, de plus, qu'est-ce qu'ils fouteraient à faire des allers retours à la façon d'un bateau de croisière comme ça ? A moins qu'ils attendaient juste qu'on se ramènent pour nous bouffer."

    Lorsqu’il eut enfin fini de parler, elle plissa les yeux et rétorqua :

    - Absolument pas. Mais Chiron ne nous a pas envoyés ici pour rien et je ne partirai pas sans être sûre qu’il n’y a rien de dangereux sur ce bateau. Pour l’instant, on n’a rien vu de suspect alors on va se rapprocher. Vous voyez les hublots là-bas ?” Elle pointa la direction du doigt. “On va s’introduire par là, préparez vos armes au cas où et soyez sur vos gardes on ne sait jamais ce qui peut arriver.

    Elle regarda dans les yeux chacun de ses coéquipiers avant de commencer à se diriger vers leur objectif. Une fois arrivés, ils commencèrent à grimper en essayant de ne pas se faire repérer, Aqua comptait sur la brume pour les dissimuler aux yeux des mortels. Lorsqu’ils furent arrivés sous les hublots, ils se mirent d’accord sur le fait d’exécuter cette formidable technique qu’est la courte échelle afin d’atteindre leur but. Ils avaient décidé, à la plus grande inquiétude d’Aqua, que Silas aiderait Sasha à atteindre le hublot pour qu’elle puisse le briser avec son bouclier. Elle fit signe à Selena de s’activer pour qu’elles suivent le mouvement sans attendre.


    [QUETE] Allons bronzer en croisière ! | Ft la bande de bras cassés - Silashalena Wq7t


    Sung le talent est présent [QUETE] Allons bronzer en croisière ! | Ft la bande de bras cassés - Silashalena 2854464720
     [QUETE] Allons bronzer en croisière ! | Ft la bande de bras cassés - Silashalena N92p



    C'est magnifique frérot merciiii [QUETE] Allons bronzer en croisière ! | Ft la bande de bras cassés - Silashalena 2854464720 je m'en remets pas xD


    Oeuvre d'art.:
    [QUETE] Allons bronzer en croisière ! | Ft la bande de bras cassés - Silashalena V3t4

    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum