100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Satyre Déchaîné ▬ 3e édition
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 403
  • Messages : 63

Satyre Déchaîné ▬ 3e édition

Édition du 1er Mars 2019


Bienvenue ! Vous êtes encore plus nombreux que la dernière fois, pardi !

Nous sommes très heureux de vous retrouver pour la parution de notre superbe journal, le Satyre Déchaîné. Nous sommes actuellement sur une bonne lancée, ce mois de février s'est avéré plein de surprises, pour nous comme pour vous, et nous ne vous cachons pas notre extrême fierté. Pouvoir sortir une troisième édition est signe que notre rêve se réalise petit à petit, et tout ça, c'est simplement grâce à vous ! Merci !

Sans plus attendre, on ne change pas une équipe qui gagne : vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !


Nous espérons que vous apprécierez la lecture, et que vous en apprendrez un peu plus sur la vie dans notre belle colonie en lisant notre journal !
Comme pour la dernière fois, nous tenterons de faire paraître la prochaine édition le 1er avril, et nous comptons encore une fois sur votre participation pour nous aider à la création. Comme nous sommes un journal gratuit et bénévole, nous vivons de vos informations, alors n'oubliez pas que notre boîte aux lettres est bien assez grande pour accueillir tous vos messages !

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête ! Si vous avez envie de nous donner un ragot ou une lettre que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Satyre Déchaîné ▬ 3e édition

Mais quelle belle couverture Satyre Déchaîné ▬ 3e édition 397003938 J'aime beaucoup les rumeurs du "petit doigt", comme d'hab ! Y avait moins de légendes pour les photos, j'ai l'impression. Dommage, j'aime bien lire les trucs écrits en petits :c C'est le seul point "négatif" de cette édition, le reste est trop cool et j'adore même la couleur choisie pour les pages de ce mois-ci Satyre Déchaîné ▬ 3e édition 1859837862 Du beau boulot en peu de temps (avec la pression que je vous mets en plus lel), continuez ! Satyre Déchaîné ▬ 3e édition 2947816253


Satyre Déchaîné ▬ 3e édition Iwm9

Satyre Déchaîné ▬ 3e édition 6tj6

_________

Satyre Déchaîné ▬ 3e édition U5w1

Satyre Déchaîné ▬ 3e édition JsY5E3R

Satyre Déchaîné ▬ 3e édition 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Satyre Déchaîné ▬ 3e édition Dp0zSatyre Déchaîné ▬ 3e édition Bmv6Satyre Déchaîné ▬ 3e édition Xab3
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 3e édition

    C'est vraiment du très bon travail Satyre Déchaîné ▬ 3e édition 2947816253
    J'aime beaucoup le fait que vous intégriez tout le monde dans le journal -à coup de petites rumeurs- c'est cool parce qu'ainsi, personne n'est mis de côté ~
    au passage je ship fort le Andriw *tousse*

    Satyre Déchaîné ▬ 3e édition 2559500981
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 3e édition

      j'ai ris comme une otarie, surtout avec les '' mon petit doigt m'a dit '' qui sont excellents, et l'interview… superbe...
      QUELQUE CHOSE ME DIT QU'ELVIRE DOIT PAS LIRE CE JOURNAL HEINNNNNNNN ouin les chasseresses sont toutes volatiles, vous voulez tuer grand maman elvi ou quoi ?? bah de toute façon elle est considérée morte donc

      BREF C'ÉTAIT GÉNIAL VOUS ÊTES GÉNIAUX ET CONTINUEZ COMME ÇA
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Satyre Déchaîné ▬ 3e édition

        "Alex, quand vous voulez, je l'épingle au mur."PÈTE TOI LÀ! Alex il était
        Pose pour le fun:
        Culpabilité. Il t'aurait eu sinon Erwin >.>
        Sinon j'adore comme toujours, et vous avez votre prochaine rumeur pour le prochain mois éwé
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Satyre Déchaîné ▬ 3e édition

          Esh Selena elle est fidèle à ses engagements d'abord D:

          Enfin bref, toujours aussi génial ce journal Satyre Déchaîné ▬ 3e édition 2077153353
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Satyre Déchaîné ▬ 3e édition

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum