AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

ElvireChasseresse

Maïa Legno
    Invité

Anonymous

Informations générales

Petites questions Empty Petites questions

le Lun 25 Fév 2019 - 15:20
    Coucou tout le monde !

En fait, je suis en train de tapoter la fiche de ma petite Maïa dans le but de m'inscrire sur ce forum tout lumineux et je me posais une question par rapport au tatouage qu'on les romains.

Si Maïa est née dans le camp (en tant que leg en fait ^^") les barres se trouvant sous le SPQR représentent-elles le nombre d'année depuis sa naissance ou pas du tout ? Vu qu'elle y est née, je me pose la question afin d'éviter de faire une petite boulette par rapport à ça dans sa description physique ^^
    Pour rester avec le tatouage, c'est bien seulement le symbole du dieu parent, pas celui remontant à l'étape au-dessus aka la grand-mère ou le grand-père divin ? (Même si ça ferait un joli mélange tient vu le duo de Maïa o_o)

Je... Je pense que c'est tout pour le moment ! Si j'en ai une autre dans la rédaction de la fichounette, je la poserai également !

W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

W. Alexis Nyqvist

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala ; Kieran Blyde
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 3151

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

Petites questions Empty Re: Petites questions

le Lun 25 Fév 2019 - 16:06
    Coucou !

Déjà, merci de t'intéresser à notre forum ! Petites questions 1859837862

Ensuite, le tatouage des romains n'est fait qu'à partir du moment où le sang-mêlé est devenu légionnaire (donc il n'en a pas durant son année de probatio) et les barres correspondent à ses années de service au sein du Camp Jupiter. Petites questions 2559500981 Les légacies n'ont pas le symbole de leur parent divin (sauf s'ils ont, en plus de leurs origines, un parent divin direct, alors là c'est juste le symbole du parent divin direct et non des autres avant), seulement la mention "SPQR".

J'espère avoir répondu à tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres Petites questions 73120010

edit anon les légacies ont aussi le symbole du parent divin ancêtre /meurt/ Je dirai donc : le symbole représentant le parent ou ancêtre divin doit être celui de la divinité la plus récente dans l'arbre généalogique. Voilà. /meurt/

Petites questions Zq6l

Maïa Legno
    Invité

Anonymous

Informations générales

le Lun 25 Fév 2019 - 16:30
    De rien ^w^

Merci beaucoup !!! Je visualise beaucoup mieux du coup par rapport à ça Petites questions 2559500981 Donc son symbole sera lié à la divinité de la forêt xD

Une autre - que Charly m'a fait réaliser en fait pendant que l'on papotait - est que par rapport au fait qu'elle y vive justement depuis le début, est-ce qu'elle a directement connu la douce vie des entraînements et tout le reste ? Ou est-ce qu'une période plus "safe" existait la laissant vivre une vie d'enfant lambda dans le camp jusqu'à l'entrevue avec Lupa à un âge où Maïa serait déjà capable de tenir sur ses deux jambes ?

*a l'impression de poser plein de questions malgré elle, sa curiosité toute titillée tout en ayant envie de rester logique dans ce qu'elle tapote*

Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

Elliot Wainford

Informations générales

Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt - Rae Adamson
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 1447

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

le Lun 25 Fév 2019 - 18:01
    Hey hey, je prend la relève par ici !

Pour l'enfance de ton demi-dieu, franchement ça dépend de la famille
    En gros, comme partout, chaque famille éduque son enfant différemment, donc certaines feront en sorte de leur apprendre juste les bases mythologiques, peut-être un peu de combat aussi, d'autres familles vont apprendre à leurs enfants beaucoup de techniques de combat très jeunes pour les familiariser, et d'autres encore pourront tout simplement se dire que leurs enfants devraient avoir une enfance simple et sans entraînement avant de devenir probatio (avec des limites quand même, pour qu'ils soient sûrs de survivre à l'entretien avec Lupa)
    Du coup, c'est vraiment comme toi tu penses que la famille de ton demi-dieu réagirait, il y a autant d'enfances possibles que de familles selon moi Petites questions 2559500981

Hésite pas si tu as d'autres questions ou si c'est encore un peu flou pour toi !

Your body looks so sick, I think I got the flu ♫
    Petites questions Dcz0
    Merci Sung t'es un bro

Petites questions J00q
    Toi aussi Alexis t'es un bro

Contenu sponsorisé

Informations générales