AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ElvireChasseresse


    Séraphina Gwynt
    Légionnaire de la 2e cohorte

    Séraphina Gwynt

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Elliot Wainford
    Parent divin : Eole
    Points de puissance : 49
    Messages : 78

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une boucle d'oreille, qui fait accessoirement lance, entièrement en or impérial.
    Défaut fatal: Arrogance
    Il en fallait peu pour qu’Alexis surprenne Sera. En vérité, elle ne s’attendait pas à grand-chose venant d’elle, si ce n’était beaucoup de froideur, et un peu d’animosité par moments. Elle pouvait aussi s’attendre à se faire botter les fesses, et critiquer, éventuellement. Dans le pire des cas, elle aurait presque pu s’attendre à se retrouver couverte d’avoine et d’eau - qui se serait retrouvée dans l’arène d’une manière ou d’une autre. Mais elle ne s’attendait pas à avoir une réponse agréable.

    Je ne te déteste pas. Alexis aurait pu lui dire qu’elle l’adorait que le cœur de Seraphina n’aurait pas moins raté un battement. Ces quelques paroles, pourtant si banales, qui auraient pu être dites à n’importe qui, dans n’importe quel contexte, sonnaient aux oreilles de Seraphina comme une douce victoire sur la vie, et sur elle-même. Si elle était parvenue à ne pas se faire détester par Alexis, alors elle pourrait tout faire en continuant sur cette voie-là.

    Sera ne put pas répondre tout de suite tant elle fut surprise par la proposition d’Alexis, de la voir, de lui parler au feu de camp de ce soir. Machinalement, elle rendit le sourire qui lui était adressé. Était-ce réellement un sourire ? C’était difficile à dire. Les lèvres d’Alexis avaient très peu bougé, et si le reste de son visage n’avait pas accompagné cette expression, Sera aurait difficilement pu deviner que c’était en effet un sourire qui lui était adressé.

    Finalement, Alexis se remit en route pour sortir de l’arène, esquivant adroitement une lance que Sera n’avait pas senti arriver tant elle était surprise. Finalement, elle reprit rapidement le contrôle de son corps, ne sachant pas vraiment pourquoi elle se mettait dans tous ces états pour une parole gentille et un sourire, et finit par répondre à Alexis.

    A ce soir alors.

    C’était tout. Il n’y avait pas vraiment besoin d’en dire plus. Elles parleraient bien assez ce soir, pas la peine de l’embêter maintenant avec des paroles superflues. En se retournant, Sera vit qu’Aleksei ne les avait toujours pas lâchées du regard, et avait toujours cet air débile sur son visage. Bons dieux, cet homme avait tout pour plaire, mais lorsqu’il regardait quelqu’un avec ces yeux-là, il était tout à fait ridicule.

    Si t’as du temps à perdre à nous regarder plutôt qu’à entraîner des gamins, vient plutôt te battre avec moi, que je t’enlève ce sourire ridicule de ton visage.

    Sera n’avait bien évidemment aucune chance, mais c’était aussi ce qui était intéressant chez Aleksei, et elle avait besoin de se battre là, tout de suite. Elle déploya sa lance à nouveau, avançant vers lui doucement. Il était déjà en posture de combat, et visiblement, il ne comptait pas attendre qu’elle arrive jusqu’à lui. Ça allait être drôle.


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum