AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ElvireChasseresse


    Elvire Nell
    Lieutenante d'Artémis

    Elvire Nell

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : x
    Parent divin : Hécate
    Points de puissance : 708
    Messages : 169

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux boomerangs et une lance
    Défaut fatal: Sa non-confiance

    l'ardeur d'une matinée ft. selena

    le Lun 18 Fév 2019 - 21:22
    Le campement, soumis aux nouvelles lueurs de l'aube, était plus calme qu'à n'importe quel moment de la journée. C'était ainsi le temps parfait, le temps où Elvire décidait de se lever, rejoignant le chant des animaux matinaux et des caresses du soleil qui se montrait timide — un temps où elle se sentait à sa place, comme lorsque la lune prenait soin de couvrir d'argenté ses moindres parcelles. L'ambiance était néanmoins différente, mais d'un superbe éclat; l'aurore était destinée aux oiseaux babilleurs, aux plantes qui se déroulaient et aux doux effluves des repas préparés, à toutes ces choses qui constituaient un matin accompli.

    Bien entendu, ce n'était pas seulement un moment de repos... Car cette journée avait été choisie pour un entraînement sous le couvert orangé, là où elle savait que personne n'allait les déranger. L'arène étant déjà remplie par quelques courageux guerriers, la lieutenante avait décidé d'aller chercher Selena pour les amener toutes deux dans la forêt, là où les chasseresses étaient le plus à leur place. Ainsi dirigée vers l'endroit où dormait la femme, dans le bungalow de sa mère, l'immortelle s'arrêta un instant devant les portes du bâtiment, un sourire flottant sur son visage chaleureux. La fille de Séléné avait encore beaucoup à apprendre, mais était une jeune combattante remplie de passion et de potentiel; elle avait une place précieuse dans son cœur, comme une petite sœur qu'il fallait protéger avant toute chose.

    De la même manière que ses satinées pensées, la main d'Elvire vint légèrement caresser la joue de la rousse endormie, effleurant la soyeuse surface dans le but de la réveiller en douceur. Elle s’accroupit ensuite pour être à sa hauteur, un sourire éclairant son visage bienveillant. D’ici, elle semblait apaisée et heureuse, comme si elle flottait dans un rêve agréable… Ce fait la rendant plus encline à la réveiller patiemment, elle se dota de chuchotements pour la sortir peu à peu de ses songes;

    Prête pour un entraînement ? J'ai prévu de quoi manger, alors tu n'as qu'à me rejoindre dehors après t'être préparée.

    Après cette phrase, l'éternelle quitta la pièce et s'assit dans l'herbe, profitant simplement de ses sens qui acceptaient, dans l'attente, les cadeaux bénéfiques de la nature.

    Selena A. Hebia
    Surveille le camp pour Artemis

    Selena A. Hebia

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Chazka Rojas
    Parent divin : Séléné
    Points de puissance : 747
    Messages : 189

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Arc et flèches + dague
    Défaut fatal: Impulsivité
    Parfois, se reposer c’était sympa aussi. Surtout lorsqu’on était une Chasseresse qui s’entraînait quasiment tout le temps, en vue de maîtriser son pouvoir comme d’atteindre un niveau de combat plutôt semblable à celui de ses pairs. Selena savait très bien que jamais elle n’atteindrait un niveau tel que celui d’Elvire, la lieutenante des Chasseresses, qui secondait Artémis depuis des millénaires et s’entraînait donc depuis autant de temps, au moins. Alors qu’elle n’était sur cette terre que depuis dix-huit ridicules petites années. C’est pourquoi elle ne devait cesser de s’entraîner. Et aujourd’hui, ce serait d’ailleurs en compagnie d’Elvire.

    La lieutenante des Chasseresses vint doucement la réveiller à l’aurore. À l’aide de chuchotements et de gestes doux, Elvire tira Selena hors des bras de Morphée, et lui intima de la rejoindre dehors une fois prête. Doucement, la rouquine ouvrit les yeux et bâilla avec force. Ensuite elle s’équipa méthodiquement de la tenue complète des Chasseresses, et rejoignit sa supérieure à l’extérieur. Lui souriant, elle lui annonça qu’elle était prête pour ce petit entraînement privé. D’ailleurs, elle avait assez hâte de savoir ce qu’elle lui réservait, par curiosité. Et elle espérait qu’elle pourrait montrer à Elvire de quoi elle était capable, et à quel point elle avait progressé. En admettant qu’elle ait progressé, bien sûr.

    En tout cas, Selena se promit de faire de son mieux. Elle avait toujours considéré Elvire comme un modèle, quelqu’un à qui il fallait ressembler et à qui elle avait avait envie de prouver ses compétences. Et elle espérait qu’elle ne ferait pas trop de gaffes. Quoi qu’il en soit, maintenant qu’elle était debout et équipée, Selena avait envie de bouger, c’est pourquoi elle s’impatienta un peu et demanda finalement à Elvire :
    « Bon, on fait quoi ? »




    Omg merci Sung et merci le calendrier de l'avent **



    Cadeaux divers:
    Merci beaucoup à Eskimo (Alexis) **

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum