AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

ElvireChasseresse

Tyler Connor
    Pensionnaire

Tyler Connor

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Zeus
    Points de puissance : 191

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Aucune
    Défaut fatal:
    Une grande famille

Donc Alex est là depuis ses douze ans. Hum… ça une paire d’années l’air de rien. Il est vrai vu sous cet angle, on peut dire qu’il à grandit dans la colonie. Quand il dit n’avoir aucun contact avec le monde du mortel, je stoppe quelque seconde en reprenant ma marche à ses côtés. Poséidon avait revendique sont  fils à la même façon que moi, bon Zeus était doué pour la théâtralisation, semble t’il. Sa version des quêtes avait en faite l’air cool, d’un coupe suis bien tenter d’y aller. Mais il venait de dire qu’on nous les attributs, étant l’un des derniers arrivé, je pense que je partirais en quêtes illico.

Alex m’invitât aux écuries chouette des chevaux j’aime ses animaux. Leur robe, tout en muscle un truc bien ancré dans le monde normal. Je suis mon cousin dans les écuries et approche d’un cheval et la l’animal bouge des ailes de chaque côté, se sont des pégases, ma réaction se fut immédiate :

«  Waouh, qu’est ce que vous leur avait… des pégases. Non c’est impossible »

J’approche lentement ma main de la tête de l’animal. Il me donne un petit coup de tête, puis avec précaution je mets à caresse la tête l’un des ces chevaux. Sur mon visage la surprise et l’étonnement on laissait la place à la joie, un sourire radieux barre mon visage, déjà je m’imagine monter sur leur dos dans le ciel :

« On peut les monter, aller faire une balade ? »

(c) fiche par ocean lounge

Alexander Pines
    Conseiller de bungalow

Alexander Pines

Informations générales

Présentation :
    Journal intime :
    D-C : Jacob Klevo
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 401

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
    Défaut fatal: Loyauté
    Une Grande Famille

-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'

- Waouh, qu’est ce que vous leur avait… des pégases. Non c’est impossible
    Tu éclatas de rire en observant le visage de ton cousin. Il avait passé de surpris et étonné à de la joie et accompagné d'un sourire. Tu souris en l'observant. C'était toujours hyper fun de voir les nouveaux découvrir les mystères et merveilles du camp des Sang-mêlé.

Tu te tenais, accoté sur un pégase, observant amuser ton cousin. L'écurie était ton deuxième endroit favoris dans le camp. Les cheveux étaient toujours très gentils, et c'était une façon d'avoir ton silence. Tu aimais les personnes, mais tu avais des fois aussi besoin de ton calme, histoire de faire disparaitre le stress. Tu étais humain néanmoins... À moitié....
    - On peut les monter, aller faire une balade ?
    Tu allais hocher de la tête, accepter. Une petite sortie ne te ferait pas de mal. Cependant, alors que tu allais parler, tu ne sentis plus le dos de du pégase derrière toi. Tu tombas alors, te ramassant les quatre fers en l'air, sans faire de blague. Sérieusement. Tu entendis les pégases s'énerver, voyant le fils de leur roi à terre par leur faute. Tu te relevas, ricanant. Cependant les pégases te regardaient, de la honte dans les yeux. Tu n'étais pas capable de les comprendre comme ta soeur, cependant, tu étais bien capable de voir quand quelqu'un, que ce soit un animal ou pas, avait honte.

Ricanant plus fort, tu te frottas le derrière de la tête, enlevant les brins de paille. Tes boucles noires en étaient pleines. Secouant tes cheveux à la manière d'un chien, tu passas tes mains dans tes cheveux, les repoussant de ton visage.

Tu te retournas, les mains sur les hanches vers les quadrupèdes. Si tu aurais pu les voir en humain, ils seraient en train de suer. Ils se prosternèrent devant toi. Oui, des chevaux se prosternaient devant toi. Mal à l'aise, tu essayas de régler le problème.
    - N-nan! Les g-gars! Allez, vous pouvez me le repayez en nous emmenant faire un tour! Okay?
    Tu te dirigeas vers les stands, sortant les reines et autres trucs. Tu n'en utilisais pas, mais tu savais que certains n'étaient pas très à l'aise de montrer des chevaux, volant en plus, sans être attachés. Tu les passas à Tyler, le laissant décider s'il les voulait ou non.

Embarquant sur le cheval ailé, tu te dirigeas sur son dos vers ton cousin.
    - Alors, cher couz?

CODAGE BY AILY SUR EPICODE

Une grande famille (Tyler & Alexander) - Page 2 Tumblr_lvjojryh511qdcpc0o1_500
    THANKS BAELEXIS:
    Une grande famille (Tyler & Alexander) - Page 2 1555013698-srn7

Tyler Connor
    Pensionnaire

Tyler Connor

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Zeus
    Points de puissance : 191

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Aucune
    Défaut fatal:
    Une grande famille

Alex semblait savoir parler aux chevaux ailés. Je sais que son père est Poséidon, je me souviens d’un lien avec les chevaux, mais plus quoi exactement, était ce dont cela cette particularité ? Quoi qu’il en soit les animaux et mon cousin se comprenait. Je trouvais cela fascinant. Je me posais la question de savoir si je pouvais en faire de même, mais je repoussais cette idée dans un coin de ma tête pour plus tard. Quand mon cousin m’interpelle pour partir en balade je lui fais un sourire sincère.

Je monte à cru. Je n’ai pas équipé le pégase. Mais ce dernier ne se plaint pas. Je me tiens à son crin avec une pointe d’appréhension, mais très rapidement cette crainte laisse place à une joie réelle. Le pégase s’élève toujours plus haut à la suite de celui de mon cousin. Plus on s’élève plus je me sens bien, mon lien paternel doit y être pour quelques chose, mon père est le dieu des cieux non ?

Je jette un petit regard vers la terre ferme. Tout semble si minuscule, si lointain. Pendant plus d’une heure, mon pégase et celui d’Alex nous font profiter d’un spectacle saisissant, avant de nous poser à notre point de départ, les écuries. Une fois au sol je serre vigoureusement la main de mon cousin :

«  Merci, merci beaucoup, c’tait simplement… incroyable »

Je regarde une dernière fois les pégases avant de quitter les lieux, un peu rêveur. Comme sur un nuage comme on dit :

«  Je te remercie Alex, ce fut une journée  très… surprenante et unique. Je suis sur que je pourrais en apprendre plus sur tout ceci… mais là j’ai besoin de me poser dans mon bungalow, de faire le point et de tout comprendre. »

J’esquisse un faible lui fait un petit salut et le laisse. Je art en direction de mon bungalow. Si je ne me perds pas je devrais trouver mon chemin facilement, mais là rien n’est sûr.

(c) fiche par ocean lounge

Contenu sponsorisé

Informations générales