AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

ElvireChasseresse

Aleyna Kostas
    Touriste du CHB et terreur des jardiniers

Aleyna Kostas

Informations générales

Présentation : par ici
    Journal intime :
    D-C : Aelys
    Parent divin : Letus
    Points de puissance : 932

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux baguettes de batterie qui se transforment en dagues
    Défaut fatal: Sa trop grande franchise

Re: Event 2 || Ft Jacob Klevo [FINI]

le Mar 12 Mar 2019 - 12:52

Oh, pitié

Ft Jacob Klevo

Bon. Donc même pas un geste pour m'aider à me relever ou même me demander si j'ai besoin de quoi que ce soit. Super. Je crois bien que je suis vexée. Quel con quand même. Moi qui pensais avoir un « admirateur », faut croire que c'est pour le moins raté. Non mais en plus c'est quand même la moindre des choses d'aider une fille qui s'est ramassé la gueule, non ? Je vous jure, les jeunes de nos jours n'ont plus aucune courtoisie ni aucune galanterie. Bon okay, s'il était venu m'aider, j'aurais très probablement râlé. En fait j'aurais râlé quoi qu'il arrive, parce que je suis de mauvaise humeur, et c'est de sa faute. Une vraie plaie ce type.

Je ramasse ce qu'il me reste d'amour-propre et m'en vais avec une dignité plutôt inexistante. Allez, au point où j'en suis, je ne vais même pas essayer de faire bonne mesure, tout le monde me regarde comme si j'étais venue d'une autre planète de toute façon. Ce que les gens peuvent m'énerver parfois. Mon instinct me conseille de leur lancer une pique mais je crois que j'ai eu mon lot de désagréments pour ce soir. Autant essayer de rester discrète, pour changer.

Je suis ravie de regagner le bungalow. Je ne sais même pas quelle heure il est. Sans doute pas trop tard, mais je suis crevée comme si j'avais fait une soirée jusqu'à 6 heures du mat. De toute façon, quelle que soit l'heure qu'il est, ça ne change rien ; une bonne nuit de sommeil et on n'en parlera plus.

|| Eeeet c'est fini ! :D

(c) Codage par Neph

Merciii Erwin

Spoiler:

Merci beaucouuuuuup Power