AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    AleynaFille de Thanatos


    Aleyna Kostas
    Touriste du CHB et terreur des jardiniers

    Aleyna Kostas

    Informations générales

    Présentation : par ici
    Journal intime :
    D-C : Aelys
    Parent divin : Letus
    Points de puissance : 782
    Messages : 199

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux baguettes de batterie qui se transforment en dagues
    Défaut fatal: Sa trop grande franchise

    Event || Ft Jacob Klevo

    le Sam 9 Fév 2019 - 14:13

     
    Oh, pitié

     

     
    Ft Jacob Klevo

     
    On m'a dit qu'il y avait parfois des fêtes à l'amphithéâtre. Enfin, je ne sais pas vraiment si ce sont des fêtes dans le sens où moi je l'entends, ou bien des trucs à la con pour ados, parce que j'ai aussi entendu dire que ce qu'ils faisaient pendant ces fêtes, c'était des grillades et chanter autour d'un feu de camp. Ce qui est un peu bizarre maintenant que j'y pense. Autant dire que je suis perplexe mais ce soir j'ai eu envie d'y aller. Peut-être parce que je m'ennuyais. Je pense que c'est ça. Je n'ai jamais été tellement fan des soirées mais une fois de temps en temps ça peut être sympa. Aujourd'hui, j'ai décidé que ça pourrait être sympa.

    J'y suis donc allée, à la fameuse fête de ce soir, mais je me suis vite fait chier. Ce qui est chiant, c'est qu'il fait froid, mais du coup, il y a trop de monde autour du feu et ça m'énerve. Je suis donc allée m'installer un peu à l'écart, par terre, pas trop loin du feu non plus mais assez loin pour que je puisse frissonner. Je ne fais rien à part regarder les gamins qui s'agitent autour du feu. Soudain l'un d'eux s'éloigne de la foule et vient s'approcher de moi. Allons bon, qu'est-ce qu'il me veut celui-là encore ?

    Au fur et à mesure qu'il s'approche, je le reconnais pour l'avoir déjà vu l'autre jour, dans l'arène. C'est un des jumeaux Klevo. Je reste sur mes gardes. Il ferait mieux de ne pas essayer de se foutre de ma gueule, je n'apprécie pas beaucoup ça. Une fois qu'il est assez près de moi, je lui lance :

    « Qu'est-ce que tu veux ? »

     
    (c) Codage par Neph





    Merciii Erwin

    Spoiler:


    Merci beaucouuuuuup Power

    Jacob Klevo
    Pensionnaire

    Jacob Klevo

    Informations générales

    Présentation : ⚕️
    Journal intime : ⚕️
    D-C : Alexander Pines
    Parent divin : Hermès
    Points de puissance : 584
    Messages : 99

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée qui se transforme en jeton de poker et petite dague sur sa cheville gauche.
    Défaut fatal: Sournoisité

    Re: Event || Ft Jacob Klevo

    le Sam 9 Fév 2019 - 23:53


    Oh Yes Baby!
    Les feux de camp. C'était cool les feux de camps! 'Fin, même si tu préférais quand c'était toi qui foutais quelque chose en feu, c'était amusant anyway! Tu savais que les Romains, ou plutôt certain des Romains n'aimaient pas les fêtes dans ce genre. Tu ne prenais pas le temps de savoir pourquoi, et clairement, même si tu le sus un jour, tu l'as sûrement oublié comme l'idiot que les autres disaient que tu étais. Tu n'étais pas con, mais tu n'utilisais pas trop ton cerveau pour autre chose que des blagues. T'étais un fils d'Hermès, c'était dans ta nature! Fallait pas t'en vouloir, c'était dans ton sang. Sang à demi doré, ce que tu trouvais quand-même super dément!

    Tu t'amusais donc avec ton frère à foutre les pantalons en feu des pensionnaires présents à l'aide d'une des torches. C'était trop marrant comment, quand ils s'en rendaient compte, les demi-dieux sautaient hors de leur peau, et courrait partout. C'était encore plus rigolo quand c'était des Romains. Les pauvres ils avaient rien demandé, mais c'était justement ça le plus drôle! T'étais sadique, tu le savais et tu en étais fier. Fallait vraiment le faire pour être nommé sadique quand tu étais dans un foutu camp d'été. C'était du jamais vu!

    Tu ricanas en regardant une personne sauter en l'air avec le cul qui était flamboyant. Tu te plias en deux de rire et quand tu te relevas finalement, tu aperçus une fille au loin. Tu sentis quelque chose te piquer, comme une piqure dans le bas de ton cou. Tu mis ta main dessus rapidement avec un "Ouch!". Cependant, tu ne trouvas rien, seulement l'endroit où la blessure avait eu lieu. Tu haussas un sourcil, c'était spécial le truc. Tu regardas ensuite la fille.

    OMG! Tu pouvais presque voir un coeur autour de sa tête. MAIS COMMENT TU AVAIS PAS PU REMARQUER QU'ELLE ÉTAIT TROP CANON C'TE FILLE! Si tu étais dans un dessin animé, tes yeux seraient clairement en forme de coeur et rose. Tu t'approchas de la fille avec ton frère qui te regardait drôlement.
    - Hello Beauty! Ça va?
    Dis-tu d'une voix mielleuse.

    you are not going to

    loot

    a candy store









    @Aleyna Kostas

    " Their dad was the god of thieves "




    Aleyna Kostas
    Touriste du CHB et terreur des jardiniers

    Aleyna Kostas

    Informations générales

    Présentation : par ici
    Journal intime :
    D-C : Aelys
    Parent divin : Letus
    Points de puissance : 782
    Messages : 199

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux baguettes de batterie qui se transforment en dagues
    Défaut fatal: Sa trop grande franchise

    Re: Event || Ft Jacob Klevo

    le Lun 11 Fév 2019 - 16:11

     
    Oh, pitié

     

     
    Ft Jacob Klevo

     
    Plus il approche et plus je regrette d'être venue. Je crois que là, maintenant, ce n'est pas seulement mon lit que je regrette, mais aussi le Camp Jupiter, la Nouvelle Rome, Athènes, la Grèce, tout endroit où j'aurais pu être plutôt qu'ici. Et surtout quand il parle, j'ai envie de me tirer une balle.

    « Hello Beauty! Ça va? »

    Euh. Okay. Bon. Deux solutions. Un : ce mec est taré. Réponse possible : me barrer en courant. Deux : ce mec est bourré. Réponse possible : OH PUTAIN DE L'ALCOOL ENFIN QUELQUE CHOSE D'INTÉRESSANT DANS CETTE FÊTE DE BOLOSS. Bon bref, ne nous emballons pas. Je le regarde. Il y a son frère qui traîne dans le coin. C'est vraiment bizarre. Ça ne ressemble pas vraiment à une blague. Enfin, ça ne sonne pas comme une blague, que ce soit dans les paroles ou dans le ton de la voix. Boooon. Il va falloir le remballer bien comme il faut, qu'il soit bourré, taré ou juste con. De toute façon, en soi, ça ne me change pas grand-chose à ma vie. Et puis s'il devient trop insistant, je lui casse la gueule et c'est réglé. Non mais je rêve, comme si j'étais intéressée par les gamins à peine pubères. J'ai une tête de pédophile ?

    Bon donc du coup. Occupons-nous de toi mon coco. Ne pas y voir de sous-entendu merci. C'est juste un gamin. Franchement il aurait presque l'âge d'être mon gosse. Tout est dans le presque. Je vous jure, on aura tout vu et tout entendu dans ce camp de cinglés. Tu me diras, tant mieux, sinon on s'emmerderait sévère. Et puis c'est aussi pour ça que je les aime bien, les Grecs, eux au moins ils ont pas un balais tellement profond dans le cul qu'il pourrait leur sortir par la gueule.

    « Euh oui mais non en fait. Retourne chez maman et va voir ailleurs si j'y suis. » Je me lève, me plante face à lui et le regarde dans les yeux en mode « si tu dégages pas je te bouffe. » Et le pire dans tout ça, c'est que je suis plus grande que lui. L'air con. « A moins que t'aies un truc à boire, auquel cas tu peux rester. Je m'emmerde sévère ici. »

    J'aperçois du coin de l'oeil son jumeau qui se marre sous cape. Par contre j'espère que tout ça n'est pas une blague à la con sinon il risque de y avoir deux gamins d'Hermès en moins dans le camp et je suis pas sûre que les gosses qui nous regardent d'un air curieux aient l'âge de voir ça.

     
    (c) Codage par Neph





    Merciii Erwin

    Spoiler:


    Merci beaucouuuuuup Power

    Jacob Klevo
    Pensionnaire

    Jacob Klevo

    Informations générales

    Présentation : ⚕️
    Journal intime : ⚕️
    D-C : Alexander Pines
    Parent divin : Hermès
    Points de puissance : 584
    Messages : 99

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée qui se transforme en jeton de poker et petite dague sur sa cheville gauche.
    Défaut fatal: Sournoisité

    Re: Event || Ft Jacob Klevo

    le Mar 12 Fév 2019 - 22:57


    Oh Yes Baby!
    - Euh oui mais non en fait. Retourne chez maman et va voir ailleurs si j'y suis.
    Tu faillis mettre ta main devant ta main devant ta bouche avec un regard ébahis. Tu te ne pouvais pas croire qu'une fille venait de te dire de retourner chez ta mère. Tu la regardas avec de grands yeux. Tu entendais ton frère qui riait à se décrocher la mâchoire. Tu levas le doigt pour répondre, mais elle te coupa une nouvelle fois.
    - À moins que t'aies un truc à boire, auquel cas tu peux rester. Je m'emmerde sévère ici.
    Tu laissas tomber ton doigt. Tu réfléchis quelque seconde. Cette meuf avait sérieusement l'air de s'emmerder. Si tu lui donnais un peu d'alcool, elle pourrait peut-être te laisser squatter à côté d'elle. ÊTRE JUSTE À CÔTÉ D'ELLE ÉTAIT DÉJÀ ASSEZ! Tu lui fis un signe que tu revenais.

    Tu disparus en utilisant ton pouvoir. Tu ne savais pas se qui t'étais passé par la tête de t'être téléporté, mais tu ferais n'importe quoi pour cette fille! Tu te mis à courir vers la cabane du bourré. Tu t'arrêtas devant la porte, saisis un trombone et le déplia. Tu l'enfonças dans la serrure de la porte qui était fermée à clé. Tu jouas avec ton trombone en le bougeant légèrement dans les sens comme te le disais tes instincts. Quelques secondes plus tard, tu entendis un déclic. Tu poussas la porte. Le pouvoir de Félix aurait tellement été utile en ce moment. Quand tu avais besoin de lui, il était pas là, comme par hasard. Tu te faufilas à l'intérieur. Tu marchas sur la pointe des pieds vers la cave. Te faufilant à l'intérieur, tu attrapas une bouteille d'alcool, tu ne savais pas trop c'était quoi, mais tu t'en foutais, tant que tu pouvais la rendre contente.

    Tu revins vers la fille et lui tendit la bouteille au complet. Tu lui donnas et l'observa. Elle était vraiment trop belle! Avec ses cheveux bleutés et ses yeux perçants. Tu essayas une blague. C'était ta technique ultime, tu devais l'utiliser, car il ne semblait pas qu'elle voulait vraiment avoir quelque chose avec toi. D'habitude, ça marchait.
    - Ton père est un terroriste ?

    you are not going to

    loot

    a candy store









    @Aleyna Kostas

    " Their dad was the god of thieves "




    Aleyna Kostas
    Touriste du CHB et terreur des jardiniers

    Aleyna Kostas

    Informations générales

    Présentation : par ici
    Journal intime :
    D-C : Aelys
    Parent divin : Letus
    Points de puissance : 782
    Messages : 199

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux baguettes de batterie qui se transforment en dagues
    Défaut fatal: Sa trop grande franchise

    Re: Event || Ft Jacob Klevo

    le Ven 15 Fév 2019 - 10:11

     
    Oh, pitié

     

     
    Ft Jacob Klevo

     
    Bon, je ne sais pas trop ce qui l'a fait fuir dans ce que je viens de dire, mais... le fait est qu'il disparaît. Carrément. Complètement cinglé ce type. C'est con, je crois que je commençais à l'apprécier. Enfin, disons que ça faisait une distraction dans cette fête boring au possible. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était drôle. Complètement chelou et perché, mais drôle. En plus, son frère a l'air d'autant comprendre ce qu'il se passe que moi, ce qui est bizarre. D'habitude ces deux là font toujours tout en bande. Je me demande bien ce qu'il a pris. Il ne peut pas être dans son état normal, c'est pas possible. M'enfin, au pire osef. Je m'amuse bien. Du moins, je m'amusais avant qu'il foute le camp, comme ça, sans rien dire. Bon si, il m'a vaguement agité la main pour me dire je ne sais quoi, mais moi niveau langage corporel je suis pas au top, et puis bon comment savoir s'il voulait me dire un truc ou s'il était en train de faire une danse bizarre ou je ne sais quoi ? Au point où on en est plus rien ne m'étonnerait.

    Ah bah finalement il revient avec une bouteille de... bière. Euh. Okay. Bon. Il l'a sortie d'où au juste ? Il a mis un certain temps à la trouver sa bouteille quand même. Je dois avouer que ça me laisse un peu perplexe. M'enfin, vu qu'apparemment c'est pour moi, étant donné qu'il me la tend, je vais pas me poser de questions et accepter le cadeau. C'est pas comme si on en était à la première bizarrerie.

    « Ton père est un terroriste ? »

    Gné ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ENCORE ? Putain mais je crois pas que ça tourne bien rond dans sa tête. Il passe du coq à l'âne, comme ça, sans la moindre transition. Putain mais des gens chelou j'en connais — Kieran est chelou — mais à ce point, j'en avais jamais vu. En vingt-neuf ans de vie et dix ans de carrière chez les Chimères, je crois bien que ce cas là est totalement inédit.

    « De quoi ? »

    Je jette un oeil à la bouteille. Elle est toujours fermée. Et évidemment ce con n'a pas eu l'intelligence de me filer un décapsuleur avec. Putain mais y en a on se demande ce qui se passe dans leur tête hein. Il a cru quoi, que j'allais l'ouvrir avec mes dents ? Bon heureusement que c'est pas la première fois que je me retrouve avec une bouteille sans décapsuleur et que j'ai mon briquet dans ces cas-là — ça marche tout aussi bien. Je sais pas trop pourquoi je me promène avec un briquet, vu que je fume pas. Fin si, pour faire cramer des trucs, c'est mieux que de faire un feu avec des silex.

    Je bois une gorgée de bière — ah ça fait du bien quand même — puis je réfléchis à ce que l'autre guignol m'a demandé. Il me demandait de qui j'étais la fille ? Fin c'est une manière un peu bizarre de le dire quand même. Quoique dans un sens c'est pas complètement faux, si on considère que le dieu de la Mort et un terroriste tuent tous les deux des gens, et que donc ils sont pareil... Sauf que non c'est bizarre comme raisonnement en fait. Tu me diras, à peu près tout ce qu'il a dit jusqu'à maintenant était bizarre, donc c'est dans la continuité de tout ce qu'il a fait et dit. Quand je dis que je me suis retrouvée face à un cas.

    « Bah non mon père c'est Letus. Thanatos. Le dieu de la Mort. Pas un terroriste. Réfléchis avant de parler abruti. »

     
    (c) Codage par Neph





    Merciii Erwin

    Spoiler:


    Merci beaucouuuuuup Power

    Jacob Klevo
    Pensionnaire

    Jacob Klevo

    Informations générales

    Présentation : ⚕️
    Journal intime : ⚕️
    D-C : Alexander Pines
    Parent divin : Hermès
    Points de puissance : 584
    Messages : 99

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée qui se transforme en jeton de poker et petite dague sur sa cheville gauche.
    Défaut fatal: Sournoisité

    Re: Event || Ft Jacob Klevo

    le Sam 16 Fév 2019 - 19:04


    Oh Yes Baby!
    - De quoi ?
    Tu la regardas, ébahis. Tu faillis éclater de rire. Tu ne pouvais pas croire qu'elle ne comprenais pas que c'était une blague.  Bon, c'était vrai que tu étais arrivé subitement avec ta blague.
    - Bah non mon père c'est Letus. Thanatos. Le dieu de la Mort. Pas un terroriste. Réfléchis avant de parler abruti.
    Thanatos alors? Le dieu des morts? Sympa le papa. Ça devait être rigolo les réunions de famille chez elle. Mais bof, Thanatos c'était pas loin des terroristes. C'était le dieu qui ressemblait le plus un terroriste après Arès. Arès était le terroriste ORIGINAL. Il aimait faire exploser des trucs= terroriste.
    - Thanatos alors? Sympatoche. Perso, moi mon papounet adoré c'est Hermès, Mercure pour vous les Romains
    Tu le regardas alors, t'assoyant à côté d'elle. Tu la regardas alors quelque seconde avant de rajouter.
    - Et pour ma question, c'est que t'es une bombe
    Dis-tu en lui adressant un clin d'oeil. Tu rias un peu sous ton souffle. Tu avais hâte de voir sa réaction. Tu risquais de te prendre un coup dans la gueule, d'après ce que tu avais compris de la personnalité de la fille, mais tu aimais bien les filles qui étaient faite forte. Regarde Artémis, elle est badass Artémis. Elle chasse et tout, c'est cool ça! Elle est badass Artémis, elle bat son frère Apollon. Même, elle a envoyé des chasseresses pour le surveiller! C'était pas une surprise si Apollon foutait de la merde, mais au moins sa soeur était là pour le surveiller, comme si c'était sa maman.

    Y'aurait pas fallu que les deux dieux entendent ce que tu pensais, sinon tu serais foudroyé sur place, et tu tenais à ta vie!
    - Bref, moi c'est Jacob, toi?
    Essayas-tu, espérant pouvoir ainsi débuter une discussion avec la fille.

    you are not going to

    loot

    a candy store









    @Aleyna Kostas

    " Their dad was the god of thieves "




    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum