AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    AleynaFille de Thanatos


    Chiron
    Directeur de la colonie

    Chiron

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 3391
    Messages : 1808

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un arc et des flèches.
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Event n°2

    le Sam 9 Fév 2019 - 0:00
    Event Saint-Valentin


    Contexte


    Les Dieux aussi connaissent le burn-out. Ils ont des responsabilités, parfois trop. Certains peuvent se permettre de faire la grève, d’autres non. Thanatos l’a bien compris quand il a décidé de prendre sa pause-café un poil trop longtemps. Alors qu’il retournait travailler en traînant des pieds, il remarqua quelque chose d’étrange. Plissant les yeux, il se rapprocha… Est-ce que la porte des Enfers s’était ouverte en son absence ? Oops ?

    Virginia Turner était une femme au passé mystérieux mais qui a toujours chéri son fils. Après tout, il semblait doté de certains pouvoirs dont on ne pouvait nier l’utilité. Si seulement il apprenait à les contrôler… Ils auraient pu faire de grandes choses ensemble, mais elle découvrit bien malgré elle qu’Andrew Turner était tout aussi tordu qu’elle. Ayant des moments psychotiques, durant une dispute pleine de hargne, il la tua. Ce fut donc noyée de courroux que Virginia rejoignit les Enfers, hantée par l’idée de vengeance. Quelle ne fut pas sa surprise de voir, un jour, une légère ouverture, juste assez pour laisser passer son aura fantomatique… Il était temps de rendre visite à son fils adoré.

    Andrew Turner était en train de s’entraîner au tir à l’arc avec Kida lorsque le fantôme de sa mère surgit de nulle part. Elle se mit à lui vociférer des insultes, à hurler si fort que tout le camp dû avoir des frissons d’horreur en entendant tout. Thanatos arriva juste à temps pour empêcher Virginia de faire bien pire mais trop tard pour calmer le demi-dieu en proie à de terribles, terribles visions et émotions. Son amie ne put rien faire pour lui alors que tout son pouvoir, incontrôlable, insaisissable, et surtout terriblement dangereux, s’écoula de lui pour se répandre dans toute la Colonie.

    Et vous, dans tout ça ? Vous n'êtes que des dommages collatéraux. Au mauvais endroit, au mauvais moment, et voilà que certains d’entre vous se découvrent des passions qu’ils ne connaissaient pas – ou alors qui étaient bien, bien enfouies. Amour, désir, haine, tout y passe. Pour des raisons tout à fait obscures, certains ont même de légers changements biologiques… Désire inavoué qui prend forme ou bien terrible hasard ?



    L’event sera officiellement terminé le dimanche 17 mars à 23h59. Néanmoins, vous serez tout à fait libre de continuer au-delà de cette date si vous le désirez ! Les récompenses, par contre, ne prendront pas en compte ce qu’il se passe après cette date.

    N’oubliez pas que nous préférons la qualité à la quantité. N’hésitez pas à faire plus court si cela nous permet d’avoir une qualité de lecture des plus délicieuses.

    La première personne mentionnée dans le groupe sera celle qui commence le RP. Pour les groupes à trois, si cela est nécessaire à l'avancée de la trame, voyez entre vous si, de temps en temps, il est nécessaire qu'une personne saute son tour de réponse. Considérez qu'à la fin de votre RP, vous ne ressentez plus (ou presque plus) les effets du pouvoir d'Andrew. Amusez-vous bien !

    Groupes


    Les scénarios de chaque groupe sont sous spoiler. Pour l'ouvrir, il faut cliquer sur un bout de "cadre blanc" où il n'y a pas de texte (conseil : tout à droite).

    Alexander Pines, Erwin Stamber, W. Alexis Nyqvist:

    @Alexander Pines, @Erwin Stamber, @W. Alexis Nyqvist

    Les flèches de Cupidon ont décidé de frapper sur le bungalow Poséidon. Alors que les deux frères semblaient vivre tranquillement leur vie, ils décidèrent soudainement qu’Alexis était une concubine idéale à leurs yeux. Comme par hasard, la fille d’Arès passe à ce moment-là. S’ensuit donc une guerre de virilité entre les deux jeunes hommes pour savoir lequel sera le plus apte à réclamer le cœur de la belle. Et l’avis de la concernée, dans tous ça, ça vous intéresse ?

    Lien du rp : Devant le bungalow des Poséidon

    Caligula J. Williams, A. Samael O'Connor, Elliot Wainford:

    @Caligula J. Williams, @"A. Samael O’Connor", @Elliot Wainford

    Après avoir longtemps hésité, Samael a enfin demandé un rendez-vous galant au merveilleux petit-fils de l’amour. Tout aurait pu fabuleusement bien se passer si soudainement Elliot n’avait pas été frappé d’une folie nouvelle. Cupidon a décidé de jouer avec la rancœur car soudainement Elliot, voyant le jeune couple en rendez-vous galant, a décidé de s’énerver… sur Samael. Les deux jeunes hommes, frappés de cette folie passagère, décidèrent de s’hurler dessus sous les yeux de Cal.

    Lien du rp : Sous le pin à l'entrée de la Colonie

    Silas Inkios, Peter Grant, Aquarius S. Heather:

    @Silas Inkios, @Peter Grant, @Aquarius S. Heather

    Alors que les deux meilleurs amis du monde étaient en train de faire tranquillement leurs petites affaires de la Cabane de Dionysos, les flèches de l’amour ont décidé de les traverser de plein fouet. C’est donc avec beaucoup de douceur que les deux jeunes hommes décidèrent de se rapprocher lentement, sensuellement… jusqu’à s’embrasser sous les hurlements de rage d’Aquarius qui, pétrifiée, était restée à les regarder depuis le début.

    Lien du rp : Au premier sous-sol de la Cabane de Dionysos

    Aleyna Kostas, Jacob Klevo:

    @Aleyna Kostas, @Jacob Klevo

    Les flèches de Cupidon ont frappé Jacob de plein de cœur. C’est donc avec des papillons dans le ventre qu’il s’en va charmer son âme sœur : Aleyna. Malheureusement, celle-ci ne semble pas avoir été touchée par quoique ce soit et trouve ça juste un peu awkward qu’un gamin lui colle aux bask’. Voyant que ses tentatives ne font pas leur effet, Jacob décide d’utiliser sa technique ultime de drague : les blagues. Est-ce qu’Aleyna va tomber sous le charme ? Non.  

    Lien du rp : À l'amphithéâtre

    Selena A. Hebia, Kieran Blyde:


    @Selena A. Hebia, @Kieran Blyde
    Alors que Selena semblait vivre sa vie le plus normalement possible, elle sentit un drôle de changement s’opérer. Petit à petit, elle remarqua qu’elle avait tout simplement son corps qui avait décidé de devenir celui d’un homme. Plutôt cocasse pour une chasseresse, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui pourrait être encore plus gênant que ça ? Ah oui, que soudainement Kieran décide de 100 % vouloir pécho ce beau roux sous ses yeux.

    Lien du rp : Aux douches

    Kain Hale, Aelys:

    @Kain Hale, @Aelys

    Alors que Kain vivait sa vie tout à fait paisiblement, il fit la rencontre d’Aelys. Le début de leur conversation se passe plutôt bien jusqu’à ce qu'Aelys commence à pâlir : en effet, sous ses yeux, Kain semble lentement changer d’apparence. Alors, ça fait quoi de se retrouver dans le corps d’une fille ?

    Lien du rp : Au bord du lac

    Solan Hamilton, Typhon Farasha:

    @Solan Hamilton, @Typhon Farasha

    Pour une raison obscure, Solan s’est retrouvé à devoir retourner au Camp Jupiter. Juste avant de franchir la limite, il se fait happer par une terrible flèche dégoulinante d’amour. Après ça, Solan n’a qu’une seule idée en tête : trouver l’amour. Fort heureusement, dès qu’il émerge du labyrinthe, il peut voir avec délectation le fameux Typhon. C’est parti pour pécho.

    Lien du rp : Sortie du labyrinthe

    Emily Hearth, Eleanor Victoria Lewis:

    @Emily Hearth, @Eleanor Victoria Lewis

    Alors que les deux chasseresses les plus calmes de la Colonie étaient en train de vivre leur vie paisiblement, la terrible puissance d’Andrew les firent revoir complètement l’autre. Loin de se mettre à désirer l’autre de tout leur corps, elles se mirent à haïr l’autre de tout leur être. Comment diantre une fille comme elle a-t-elle pu finir chasseresse ?!

    Lieu du rp : Dans la forêt

    Léo Rider, Sasha E. Mikkelsen:

    @Léo Rider, @Sasha E. Mikkelsen

    C’est au tour de Leo de succomber aux terribles flèches de Cupidon. Bien malgré lui, alors qu’il voit la belle Sasha sourire à un autre pensionnaire, son cœur flanche. Mais comment lui faire comprendre ? Il tente de l’approcher, de la séduire mais il n’y connait rien. Et elle est si belle quand elle rigole. Leo fond à chaque instant. Quant à Sasha, elle est juste trop naïve pour voir qu’on la drague et est heureuse de faire une nouvelle connaissance.

    Lien du rp : Au pavillon-réfectoire

    Kidaria-Scheddar Kiliala, Rae Adamson, Andrew Turner:

    @Kidaria-Scheddar Kiliala, @Rae Adamson, @Andrew Turner

    Il est bien connu que les pouvoirs d’Andrew n’ont aucun impact sur Kida. Il était avec elle quand Virginia Turner est apparue. Sous le choc, elle n'a rien pu faire pour l'empêcher de péter un câble. Puis, sous ses yeux, il s'évanouit. Déterminée à l'emmener à l'infirmerie, Kida se fait interrompre dans son élan par une Rae bien énervée. Hargneuse. Elle dégouline de colère. Sa cible ? Cette impétueuse de Kida qui l’a trahie il y a quelques années.

    Lien du rp : Au stand de tir à l'arc



    Compte fondateur. Si vous avez une question, suggestion ou quoique ce soit, préférez vous adresser aux comptes admins : Alexis, Elliot ou Harmonie, qui seront connectés plus souvent que ce compte.

    Kain Hale
    Pensionnaire

    Kain Hale

    Informations générales

    Présentation : Ici
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Mnémosyne
    Points de puissance : 795
    Messages : 236

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée
    Défaut fatal: Gentillesse

    Re: Event n°2

    le Sam 9 Fév 2019 - 9:13
    Omg xD

    Vous vous êtes surpassés pour cette event.. J'ai tellement hâte de stalker tout les rp's



    Typhon Farasha
    Légionnaire de la 4e cohorte

    Typhon Farasha

    Informations générales

    Présentation : Who am I?
    Journal intime : Journal
    Parent divin : Nox
    Points de puissance : 213
    Messages : 40

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une dague
    Défaut fatal: Émotivité

    Re: Event n°2

    le Sam 9 Fév 2019 - 9:59
    Owiiiiiih Typhon est heureux, il aime tant Solan, il va enfin pouvoir faire des trucs

    J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner **

    Silas Inkios
    Gérant de la Cabane de Dionysos

    Silas Inkios

    Informations générales

    Présentation : Silas Inkios - L'abus d'alcool doit se faire avec modération
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Dyonisos
    Points de puissance : 592
    Messages : 94

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s):
    Défaut fatal: Ne prend rien au sérieux

    Re: Event n°2

    le Sam 9 Fév 2019 - 11:52
    Oulàlà mais quel event de qualité Le salon ships va être inondé





    Sung c'est bo
    Alexis c'est bo:

    Erwin Stamber
    Pensionnaire

    Erwin Stamber

    Informations générales

    Présentation : clic
    Journal intime : clic
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 1465
    Messages : 317

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): une dague qui se transforme en crayon
    Défaut fatal: Insouciance

    Re: Event n°2

    le Sam 9 Fév 2019 - 12:03
    Go démolir la famille pour pécho Je pense qu'on va bien se marrer pendant un mois XD



    Merci Alexis <3:

    Kidaria-Scheddar Kiliala
    Centurion de la 2e cohorte

    Kidaria-Scheddar Kiliala

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis N. - Kieran B.
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 750
    Messages : 121

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée
    Défaut fatal: Son ambition

    Re: Event n°2

    le Sam 9 Fév 2019 - 12:08
    Je suis contente si ça vous plait, on y a mis tout notre kokoro


    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum