100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Questions d'un potentiel futur membre
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
Del solInvité

    Questions d'un potentiel futur membre

    Bonjour tout le monde.

    Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour votre forum. Cela fait longtemps que je cherche un forum HP qui pourrait répondre à toutes mes exigences Questions d'un potentiel futur membre 2077153353 Du coup, un très grand et fort bravo. Votre contexte et vos intrigues sont claires, fun et vraiment cela promet. Et vos annexes Questions d'un potentiel futur membre 4205929361

    Bref... J'ai parcouru votre forum, mais je ne suis pas tombé sur les différents registres (des demi-dieux en fonctions de leurs parents divins joués, des pouvoirs déjà utilisés par les membres etc.). Du coup, je me demandais s'il existait ou si j'étais passé à côté ? Questions d'un potentiel futur membre 345869612 Deuxièmement, je voulais savoir jusque quel âge, selon vous et votre contexte, un demi-dieu peut occuper la place de centurion ? Troisièmement, est-ce que l'on pourrait envisager un demi-dieu qui serait (un peu comme dans les livres) leg ? Du genre petit-fils d'Apollon et petit-fils de Dionysos (ce ne sont que des exemples) ?

    J'envisage sans doute une personne typiquement romain, ayant une loyauté envers Rome et ses frères et soeurs d'armes, sans pareille, trouvant les demi-dieux grecs légèrement "soupe-au-lait" et s'agaçant très fortement de cette entente, alliance, qu'il considèrerait plus comme un boulet à se traîner plutôt qu'une entraide..

    Voilà :<3: Dans l'attente de vous lire <3
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11594
    • Messages : 2585

    Re: Questions d'un potentiel futur membre

    Bonjour !

    Déjà, merci de t'intéresser à notre forum. J'espère que tu voulais dire "PJ" au lieu de HP sinon c'est qu'il y a un malentendu ahaha. Questions d'un potentiel futur membre 1944190462

    Merci pour tous ces compliments, ça nous fait hyper chaud au coeur puisqu'on travaille beaucoup dessus et qu'on essaye toujours de le retravailler quand un membre ne comprend pas quelque chose afin d'être sûrs que même des néophytes puissent s'y retrouver. Questions d'un potentiel futur membre 1859837862

    Nous n'avons pas fait de registres des demi-dieux classés par parent, ni par pouvoir. Le seul registre que nous avons c'est la disposition des cohortes puisqu'elles ne sont pas intuitives. Mais si tu le désires, je peux te faire un bref résumé des stats actuels au niveau des parents divins :
    - 3 enfants de Poséidon
    - 2 enfants d'Hadès/Pluton
    - 2 enfants de Zeus
    - 3 enfants d'Athéna
    - 1 enfant d'Arès
    - 2 enfants d'Apollon
    - 1 enfant d'Hébé
    - 2 enfants d'Hermès
    - 2 enfants de Dionysos/Bacchus
    - 1 enfant de Nox (version romaine de Nyx)
    - 1 enfant d'Hécate (version romaine)
    - 1 enfant de Séléné
    - 2 enfants d'Héphaïstos
    - 1 enfant d'Eole
    - 1 enfant d'Eros
    - 1 enfant de Métus (version romaine de Deimos)
    - 2 enfants de Thanatos

    Voilà. Concernant les legs : oui nous les acceptons. Ce n'est pas du tout mis en avant chez les grecs mais nous avons 1 descendant d'Aphrodite qui est fils d'Héphaïstos. Chez les romains, nous avons mon DC qui est petite fille de Cérès et fille d'Athéna. C'est avec plaisir que nous acceptons les legs, surtout s'ils ont grandi chez les romains depuis toujours (avec double ascendance ou pas), car ça manque.  Questions d'un potentiel futur membre 2947816253 Nous avons 2 prédéfinis qui sont legs : Lena et Lukas si tu veux y jeter un œil.

    Je pense que pour ton personnage, tu trouveras très vite des adeptes car nous avons deux-trois de nos romains qui trouvent justement que la colonie fait vraiment colonie de vacances de faibles alors que le Camp Jupiter est prestigieux et mieux organisé (ce qui d'un point de vue extérieur est vrai /meurt/).

    J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! N'hésite pas si tu en as davantage, nous sommes là pour ça  Questions d'un potentiel futur membre 73120010

    EDIT
    AH et concernant le post de centurion : nous avons une centurion qui a 22 ans, une autre qui en a 17. Je pense que la question à se poser : c'est jusqu'à quand un centurion sera jugé apte par sa cohorte et voudra être chef ? Je pense qu'au delà de 25 ans, ça commencera sûrement à faire vieux. Puis en général, le service dure une dizaine d'années donc sûrement que le centurion va commencer sa vie à la Nouvelle-Rome une fois son service obligatoire terminé et ainsi laisser sa place de Centurion a quelqu'un d'autre.


    Questions d'un potentiel futur membre 6tj6
    1234

    Questions d'un potentiel futur membre BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    Del solInvité

      Re: Questions d'un potentiel futur membre

      Merci beaucoup pour ta réponse rapide Questions d'un potentiel futur membre 73120010

      Oui, c'est bien PJ que j'ai voulu écrire Questions d'un potentiel futur membre 475058022 La fatigue d'une nuit blanche, excuse-moi.
      Oh parfait et il y a donc même des legs chez les grecs ? Vraiment cool ça ! Et petite fille de Cérès et fille d'Athéna Questions d'un potentiel futur membre 397003938 Ça doit envoie du bois ça !

      En tout cas, un très grand merci pour toutes tes réponses, éclairages et autres qui sont très fortement appréciés Questions d'un potentiel futur membre 2854464720

      et juste
      Je pense que pour ton personnage, tu trouveras très vite des adeptes car nous avons deux-trois de nos romains qui trouvent justement que la colonie fait vraiment colonie de vacances de faibles alors que le Camp Jupiter est prestigieux et mieux organisé (ce qui d'un point de vue extérieur est vrai /meurt/).
      Tellement vrai Questions d'un potentiel futur membre 1629478069

      Je vais encore réfléchir un peu et sans doute vous rejoindre bientôt Questions d'un potentiel futur membre 2204776357
      Encore merci.
      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11594
      • Messages : 2585

      Re: Questions d'un potentiel futur membre

      Heureuse d'avoir pu t'aider ! Questions d'un potentiel futur membre 1859837862

      Notre petit leg à la Colonie (qui s'appelle Caligula) a une double ascendance sans pour autant avoir grandi à la Colonie ou quoi. Son parent demi-dieu était juste un loser qui attirait pas les monstres et qui a pu faire sa vie tranquillou. /meurt/ Du coup c'est pas le même genre de leg qu'au Camp Jupiter mais bon, c'est quand même un leg ahaha

      N'hésite pas à si tu as encore des questions, je laisse ton sujet ouvert :D


      Questions d'un potentiel futur membre 6tj6
      1234

      Questions d'un potentiel futur membre BEW4mNQ
      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11594
      • Messages : 2585

      Re: Questions d'un potentiel futur membre

      Si tu repasses par là, sache que nous avons ouvert un sous-forum rempli de répertoire juste ici Questions d'un potentiel futur membre 1944190462


      Questions d'un potentiel futur membre 6tj6
      1234

      Questions d'un potentiel futur membre BEW4mNQ
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: Questions d'un potentiel futur membre

        Poster un nouveau sujet
        Répondre au sujet
        Permission de ce forum:

        Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum