AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

1 2 3Carte ColonieCarte Camp

Rae Adamson
    Ex-légionnaire, lycanthrope

Rae Adamson

En bref

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Prima - Seraphina
    Parent divin : Pluton
    Points de puissance : 1015

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: L'avarice ?

Rae Empty Rae

le Ven 11 Jan 2019 - 22:25

Raemilia Adamson

Rae, princesse des enfers, reine des Chimères, et bientôt des romains. C'est la description qu'elle fait d'elle dans sa tête. Globalement, elle se considère comme une personne d'une importance capitale, et elle vous le fera vite savoir si elle en ressent le besoin. Elle sait faire parler ses poings aussi bien que sa bouche, et vous ne désirez vraiment pas l'affronter en duel lorsqu'elle sort ses gants en fer stygien. Elle peut voler votre âme à l'aide de ses armes, mais ne faites pas une fixation là-dessus, car elle serait bien capable de vous prendre tout le reste. Elle sait se montrer douce, effrayante, sensuelle ou menaçante selon ses besoins, et a tendance à analyser une personne avant de réellement l'approcher. Selon les cas, elle montrera le visage qui marchera le mieux sur l'individu afin de le mettre dans son camp. La décrire comme une démone ne serait pas tout à fait éloigné de la réalité, et il se pourrait qu'elle ait perdu son cœur à force de trop l'enfermer, mais ce n'est de toutes façons pas quelque chose qui l'inquiète beaucoup. Ce qui l'inquiète plus, c'est cette morsure de loup qu'elle a reçu dans le Labyrinthe...

Mes rps en cours

♦ Érotisme - Your teeth look so good, they would be great as my next necklace, ft. Andrew

Mes rps terminés

♦ EVENT 3 - Danger in the labyrinth, ft. Achille et Jacob
    ♦ PASSÉ - You look hella weird, ft. Nova
    ♦ Érotisme - What the fuck are you doing here, ft. Andrew
    ♦ Stop complaining and help me, ft. Kida, Andrew
    ♦ Comment on commence une conversation ?, ft. Typhon
    ♦ Youngblood, ft. Aleyna et Kieran

Mes rps abandonnés

♦ Aucun pour l'instant

Les liens recherchés

Chimères

Les candidatures pour rejoindre les Chimères sont ouvertes, et elles passent pas Rae, alors n'hésitez pas à demander. Rae aime toutes les Chimères, ce sont sa famille.

Victimes

Que vous soyez victimes de son règne de terreur, ou de ses techniques de séduction, Rae vous accepte comme vous êtes.

Ennemis

Parce que des gens qui ne peuvent pas la blairer, il y en a un paquet.

• Mes rps
    • Wanted

Rae Adamson

Rae Adamson

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

Rae Empty Re: Rae

le Ven 11 Jan 2019 - 22:26

Les Chimères

Rae Adamson

Rae Adamson

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Ven 11 Jan 2019 - 22:26

Les Romains

Rae Adamson

Rae Adamson

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Ven 11 Jan 2019 - 22:27

Les Grecs

Rae Adamson

Rae Adamson

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Ven 11 Jan 2019 - 22:28

Les Autres

Rae Hx0f

Rae 1bty

Rae 4kvm

D.-M. Eleonora Cunningham
    Légionnaire de la 5e cohorte

En bref

Présentation : présentation
    Journal intime : journal intime
    D-C : Aucun
    Parent divin : fille de Somnia et descendante de Moneta
    Points de puissance : 576

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: son inconséquence

le Dim 28 Juil 2019 - 12:20

Rae 2077153353 Rae 2077153353 Rae 2077153353 Parce que Rae est trop cool, parce que Madeleine Petsch, parce qu'elles ont longtemps été dans la même légion (je n'ai pas bien compris si Rae est toujours légionnaire ou non... Bref, je viens quémander un lien avec ma petite Léo...

Du coup, j'ai pas vraiment d'idée parce que je pense qu'on peut aller du positif à du négatif... En vrai, à l'origine, je ne pense pas du tout que Rae ait pu être intéressée par Léo (en tant que centurion de la 5e cohorte elle a même pu franchement être énervée par la fille de Somnia)... Mais les pouvoirs de Léo peuvent se montrer utiles et si elle est bien manipulée, elle aurait pu se retrouver à aider Rae sans même s'en rendre compte... En même temps, le pouvoir de clairsentence de Léo pourrait faire peur à Rae... en touchant un objet, elle peut potentiellement être témoin d'une scène que Rae ne voudrait pas qu'elle voit. Après, généralement, Léo ne comprends pas vraiment ce qu'elle voit et considère qu'il vaut mieux en parler le moins possible (et de toute façon, elle évoque les choses à sa manière, c'est-à-dire que souvent, elle ne se concentre pas du tout sur les détails importants)... En même temps, Rae peut ne pas voir Léo comme une véritable menace, la jugeant tout simplement trop bête.... Et enfin, Léo étant ce qu'elle est, Rae aurait quand même s'attacher à cette dernière...

Donc du coup, les réactions de Léo dépendraient un peu de la manière dont Rae la traiterait... Mais ça pourrait aller de la peur à une amitié plus ou moins forte ou alors simplement elle ignorerait Rae...

Rae 4
    Merci Margot Rae 2559500981

Séraphina Gwynt
    Centurion de la 2e cohorte

Séraphina Gwynt

En bref

Présentation : Caw Caw
    Journal intime : Piou piou
    D-C : Prima Lacey - Rae Adamson
    Parent divin : Eole
    Points de puissance : 2176

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Arrogance

le Dim 28 Juil 2019 - 15:47

Ooooh une demande de lien, trop cool !!
    Pour répondre à ta première question : Non, Rae n'est même plus légionnaire

Ensuite, en ce qui concerne ce petit lien
    C'est une très bonne idée de penser que Rae pourrait utiliser Léo pour son pouvoir. Même si je ne pense pas que Rae se soit attachée à elle, puisqu'elle la trouverait certainement exaspérante et imprévisible, donc peu appréciable, Rae ferait quand même semblant de l'apprécier, pour pouvoir l'utiliser discrètement si jamais elle en a besoin !
    Du coup, on peut partir sur une relation où Rae vient occasionnellement voir Léo, et est gentille avec elle, histoire de pouvoir lui demander de l'aide parfois, tout en sachant que Léo ne dira pas grand chose puisqu'elle est pas entièrement là dans sa tête. Et donc du côté de Léo, je suppose qu'elle apprécierait simplement Rae, qui serait gentille avec elle ?

Rae Yoxo

Rae Vfds

Rae 67bp

Légionnaire de la 5e cohorte

En bref

Présentation : présentation
    Journal intime : journal intime
    D-C : Aucun
    Parent divin : fille de Somnia et descendante de Moneta
    Points de puissance : 576

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: son inconséquence

le Mar 30 Juil 2019 - 20:54

xDDD Je comprends tout à fait... Et d'ailleurs, je vois tellement Rae sur le point de perdre patience à chaque fois qu'elle veut soutirer des info à Léo (dans ma tête, je la vois trop donner un objet à Léo pour qu'elle lui dise un truc précis et cette dernière se planter d'époque ou donner des réponse du style "Elle avait une très jolie robe"... Et Rae en mode "J'en ai rien à faire de sa robe, elle disait QUOI ?!" xDD)... Bref, du coup, même si Rae n'est plus légionnaire, elles se reconnaissent, Léo peut parfois être sympa avec Rae et cette dernière peut toujours aller voir Léo en cas de besoin... Après, du coup, je penses que Léo aimerait bien Rae comme ça, quand elle l'a verrait, elle penserait à elle, se rappellerait d'elle, mais je pense qu'en dehors des contact direct, elle aurait un peu tendance à oublier la fille de Pluton... Rae 4238459360

Enfin bref, si on part sur ça, si un jours tu as envie de rp avec Léo, hésites pas à venir me voir ;) (d'ailleurs, je cherche aussi des liens pour tes deux autres perso, que je surkiffe aussi, mais j'avoue que j'ai pas des masses d'idées pour le moment Rae 345869612 )

Rae 4
    Merci Margot Rae 2559500981

Séraphina Gwynt
    Centurion de la 2e cohorte

Séraphina Gwynt

En bref

Présentation : Caw Caw
    Journal intime : Piou piou
    D-C : Prima Lacey - Rae Adamson
    Parent divin : Eole
    Points de puissance : 2176

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Arrogance

le Mer 31 Juil 2019 - 13:16

Ca marche pour cette relation, et du coup je reviendrai sûrement vers toi un de ces jours pour un petit rp, quand j'aurai un contexte sympa et que Rae ne sera pas trop occupée à essayer de dominer le monde Rae 1859837862

Pour mes deux autres personnages, déjà t'es trop chou, et ensuite je réfléchis aussi à des liens de mon côté alors, même si ça va être plus compliqué Rae 2559500981

Rae Yoxo

Rae Vfds

Rae 67bp

Contenu sponsorisé

En bref