100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Satyre Déchaîné ▬ 1re édition
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 251
  • Messages : 58

Satyre Déchaîné ▬ 1re édition

Édition du 1er Janvier 2018


Entrez, entrez, et approchez vous pour être sûrs de bien entendre !

Tout d'abord, nous vous souhaitons à tous et à toutes une excellente année 2019, et espérons qu'elle sera sous le signe des ragots et du journalisme !

Aujourd'hui, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer ! Notre journal le Satyre Déchaîné reprend du service ! Combien ça coûte, me demandez-vous ? Pas la moindre Drachme, ni Sesterce ! Il est donné gratuitement, à toute personne désirant le lire ! L'information, c'est le pouvoir, et le pouvoir doit appartenir au peuple !

Sans plus attendre, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !


Nous espérons que vous apprécierez la lecture, et que vous en apprendrez un peu plus sur la vie dans notre belle colonie en lisant notre journal !
Nous essaierons de le publier de manière mensuelle, tous les 1er du mois, mais ne pourrons vous garantir une telle ponctualité ; notre productivité dépendra de la votre, et si vous ne nous donnez aucun ragot ou aucune action à commenter, nous ne pourrons pas sortir d'édition.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête, et si vous avez envie de nous donner un ragot ou une lettre que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter !

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 1re édition

    Coucou ! Bonne année 2019 !
    J'ai beaucoup aimé le journal : jolie présentation (gg à la graphiste remplie de talent ;))))))))) ) et toutes les rubriques sont très bien écrites, et toujours avec de l'humour donc c'est du ++++
    j'adore tous les petits "mon petit doigt m'a dit" toujours très sympathique et qui ajoute des petites touches en plus, plutôt qu'une section entière dédiée aux rumeurs !
    Une section qui pourrait être sympathique, je pense, ce serait les courriers du coeur. Et je dis pas ça parce que Cal en enverrait 35 par mois.
    Sinon, un horoscope peut être rigolo aussi. (Je pense aux horoscopes de Golden Moustache, je sais pas si vous voyez de quoi je parle)
    BREF, c'était très cool, et j'ai hâte de lire le prochain numéro ♥️
    Le Satyre Déchaîné
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • Parent divin : L'information
    • Points de puissance : 251
    • Messages : 58

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 1re édition

    Merci beaucoup pour ces idées ! (L'horoscope est top, on a déjà une bonne idée pour l'arranger à notre sauce)

    La rubrique "courrier des fans" a été pensé dans sa globalité pour des lettres d'amour, des lettres anonymes en tout genre, donc pensé pour vous (les membres, pas toi et tes 181 lettres) : vous pouvez envoyer vos courriers anonymes au Satyre Déchaîné et elles seront postées dans cette rubrique. On en a crée une parce qu'il en fallait bien bien une première, mais le reste sera votre espace 100 % à vous :D
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 1re édition

      Cette gazette est une réussit Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 1629478069
      Ce teasing du prochain Event :Oo: (si j'me trompe pas /paf/)
      LEs "MON PETIT DOIGT M’A DIT" sont une pure merveille

      BRAVO GENS Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 2854464720
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Satyre Déchaîné ▬ 1re édition

        Avec Silas on prévoit un truc vous inquiétez pas Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 397003938
        Super numéro, bien que trop court Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 3999289183
        Le Satyre Déchaîné
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • Parent divin : L'information
        • Points de puissance : 251
        • Messages : 58

        Re: Satyre Déchaîné ▬ 1re édition

        Merci beaucoup à vous deux pour vos avis !

        N'hésitez pas à faire pleeiiiin de trucs avec Silas, et oubliez pas de tout nous raconter, on aime être bien documentés ! Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 1280266482
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Satyre Déchaîné ▬ 1re édition

          Beau boulot pour ce super numéro héhéhéhé Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 2947816253
          Gros bigup aux rédacteurs Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 2559500981

          (Du coup le coeur du petit Elliot est libre ? Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 2204776357 What a Face )
          Le Satyre Déchaîné
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal:
          Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • Parent divin : L'information
          • Points de puissance : 251
          • Messages : 58

          Re: Satyre Déchaîné ▬ 1re édition

          Merci beaucoup à toi, citoyen !

          Pour le coeur d'Elliot, nous devons avouer que la question reste encore flou, il reste encore quelques-uns parmi nous qui pensons qu'il sort secrètement avec Alexis, d'autres sont convaincus que son petit coeur penche vers un tout autre côté, mais tu as bien dû remarquer qu'il n'est pas très bavard sur la question, malheureusement !
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: Satyre Déchaîné ▬ 1re édition

            Olalalalala quel journaaaal Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 4205929361
            J'aime bien, c'est super, euuuh les autres ont tous dit Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 3999289183
            continuez ainsi Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 2854464720
            Erwin Stamber
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal: Insouciance
            Erwin StamberBloups
            • Présentation : clic
            • Journal intime : clic
            • Parent divin : Poseidon
            • Points de puissance : 17850
            • Messages : 4004

            Re: Satyre Déchaîné ▬ 1re édition

            Je suis d'accord avec Pin, c'était trop court ! Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 3999289183

            Mais ça reste super, la mise en page est classe, les "Mon petit doigt m'a dit" sont marrants et les différentes rubriques sont variées, c'est top !


            Satyre Déchaîné ▬ 1re édition Iwm9

            Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 6tj6

            _________

            Satyre Déchaîné ▬ 1re édition U5w1

            Satyre Déchaîné ▬ 1re édition JsY5E3R

            Satyre Déchaîné ▬ 1re édition 4U6HtSq

            Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

            Merci Alexis <3:

            Satyre Déchaîné ▬ 1re édition Dp0zSatyre Déchaîné ▬ 1re édition Bmv6Satyre Déchaîné ▬ 1re édition Xab3
            Plus d'infos
            Contenu sponsorisé

              Re: Satyre Déchaîné ▬ 1re édition

              Permission de ce forum:

              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum