AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

PeterFils de Zeus

Caligula J. Williams
    Pensionnaire { 10 000

Caligula J. Williams

Informations générales

Présentation : [url=]www[/url]
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Points de puissance : 214

friendship factory } cal

le Jeu 27 Déc 2018 - 21:30
    caligula jonah williams

kikejesui

Petit fils d'Aphrodite & fils d'Héphaïstos, ce dernier a violé ma maman pour se venger de l'adultère d'Aphrodite. Ma maman n'ayant jamais su m'aimer et s'étant suicidée quand j'avais douze ans, je suis donc en manque d'amour et en besoin constant d'affection. Je suis donc un grand romantique, très fleur bleue qui a des crushs sur 12 personnes à la fois et qui tombe très facilement amoureux. Mais comme je n'ai pas du tout confiance en moi (parce qu'on m'a jamais aimé et que je suis persuadé qu'on ne peut pas m'aimer) je ne vais jamais faire de premier pas. En général je suis un jeune homme doux et gentil et bienveillant, et j'aime rire et être en compagnie des autres. Cela dit, je suis aussi très anxieux et j'ai le sentiment constant de tout faire mal et qu'on me hait. Je me réfugie dans la création et la mécanique, chose que j'ai hérité de mon père et qui me détend; je suis d'ailleurs perfectionniste, et toutes mes créations sont aussi géniales dans leur confection qu'esthétiquement belles(c'est le sang d'Aphrodite dans mes veines). À part ça, j'éprouve une haine profonde envers Héphaïstos pour avoir brisé ma mère et mon but ultime dans la vie c'est de le détruire -même si c'est un Dieu et qu'il est immortel, mais Zeus a bien réussi non? En général je suis très mal à l'aise avec le fait d'être dans le bungalow des Héphaïstos, et ce sont les seules personnes à qui j'évite de parler dans le camp. En dehors d'Héphaïstos, je suis complètement pacifiste et je déteste l'idée de me battre. Mais je lutte contre ma vraie nature et je m'entraîne donc chaque jour au combat pour détruire mon père. J'envisage d'ailleurs de faire un stage chez les Romains qui sont vraiment doués en combat.
    je cherche quoi

des romains et des enfants de Poséidon qui rigoleraient un peu de lui pour son prénom, parce que Caligula était un empereur romain qui avait ordonné à ses soldats de poignarder l'eau pour déclarer la guerre à Poséidon ♦️ des amis ♦️ des enfants d'Héphaïstos qui le méprisent ou au contraire cherchent à sympathiser avec lui, en vain ♦️ des enfants d'Aphrodite avec qui il traînerait ♦️ des nymphes avec qui il s'entendrait ♦️ des gens sur qui il a un crush mais à qui il dit rien ♦️ des gens qui ont un crush sur lui mais qui disent rien parce qu'ils sont comme lui ♦️ autre, ça ce sont que des idées
    liste des rp

bah rien je viens d'arriver  

Caligula J. Williams
    Pensionnaire { 10 000

Caligula J. Williams

Informations générales

Re: friendship factory } cal

le Jeu 27 Déc 2018 - 21:30
    les liens femelle

Caligula J. Williams
    Pensionnaire { 10 000

Caligula J. Williams

Informations générales

le Jeu 27 Déc 2018 - 21:31
    les liens mâles

et après ce message vous pourrez poster je suis op pour écouter vos liens les chats

Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

Elliot Wainford

Informations générales

Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt - Rae Adamson
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 1720

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

le Jeu 27 Déc 2018 - 21:33
    Wallou salut beau gosse comment tu vas dans la vie, ça te dirait d'établir un lien de confiance amicale avec mon personnage, que l'on pourrait ainsi établir au beau détour d'un RP joyeusement construit, qui mènerait à une entente commune de la part des deux parties ?

Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

Merci Sung t'es un bro

Toi aussi Alexis t'es un bro

Caligula J. Williams
    Pensionnaire { 10 000

Caligula J. Williams

Informations générales

le Jeu 27 Déc 2018 - 21:37
    Bonjour,
    Votre demande d'emploi a été acceptée. Je vous propose un rendez-vous par messagerie de type "Discord" sur le Word Wide Web afin d'approfondir cette discussion.
    Très cordialement,
    Jean-Pierre Bogosse.

W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

W. Alexis Nyqvist

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala ; Kieran Blyde
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 2282

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

le Ven 28 Déc 2018 - 8:15
    cc

Alexis peut te voir souvent à l'arène et développer une sorte de crush qu'elle refoule ? Du coup, quand elle se bat contre toi, elle peut être hyper dure (alors qu'elle est assez pédagogue avec les autres) parce qu'elle a peur qu'en étant trop souple elle fasse du favoritisme mais du coup elle fait l'inverse ahaha

Kida peut ouvrir avec toi le fanclub du "j'ai deux ascendances divines et un nom de merde". Genre, un jour, vous vous présentez et t'es là "Je m'appelle Cal... caligula". Et Kida peut pas s'empêcher de sourire, puis enchaîne avec "Moi c'est Kidaria-Scheddar" donc tu souris aussi et hop vous êtes potos.

thx sungbae

Caligula J. Williams
    Pensionnaire { 10 000

Caligula J. Williams

Informations générales

le Ven 28 Déc 2018 - 23:56
    @W. Alexis Nyqvist ouiiiiiiii ♥️
    Je vois bien Cal en mode "MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT DE MAAAAAAAAAL ? QwQ" pendant qu'elle est ultra dure avec lui alors qu'elle est trop sympa avec les autres. Limite je pense qu'il croira qu'elle le déteste parce que si on est méchant avec lui c'est qu'on le déteste et puis c'est bien normal on peut que le détester parce qu'on a fAIT QUE LE DETESTER TOUTE SA VIE. Et il aurait peut-être un peu peur d'elle aussi.
    À la limite j'imagine bien un rp où Cal prend son courage à deux mains et où il vient voir Alexis en mode "bon je sais que tu m'aimes pas trop mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cette animosité stp? t'as bien le droit de pas m'aimer je comprends parfaitement mais explique moi stp"

Est-ce que j'ai capté une référence à James Bond? Bref j'aime bien, mais Cal est pas forcément du genre à se foutre de la gueule de quelqu'un, même ironiquement. Mais un truc qui pourrais être rigolo c'est genre à chaque fois qu'ils se voient ils font exprès de se planter dans les prénoms de l'autre, genre "ah oui salut kadu-kiru-kadi-". Voilà c'est rigolo. Sinon wé je veux être ton poto

W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

W. Alexis Nyqvist

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala ; Kieran Blyde
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 2282

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

le Ven 28 Déc 2018 - 23:58
    GRAVE. PARFAIT POUR ALEXIS. ELLE VA BEGAYER. ET ROUGIR. ET ALED. MON BEBE SOUFFRE. J'ADORE.

OK POUR KIDA, JE VALIDE CALIGLUE.

thx sungbae

Aquarius S. Heather
    Pensionnaire

Aquarius S. Heather

Informations générales

Présentation : Aquarius S. Heather - Hello, daughter of the sea.
    D-C : //
    Parent divin : Poséidon
    Points de puissance : 502

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un trident offert par son père, qui peut se rétracter en un collier avec un pendentif trident stylisé.
    Défaut fatal: Hehe

le Sam 29 Déc 2018 - 13:41
    BONJOUR BONSOIR BON APPETIT BONNE NOUIT BON REVEIL.

Nous fauuut un lieeeeeen  
    t'as des idées ?

woaaah la fille elle vient comme ça proposer un lien sans pression avec aucune idée

Sung le talent est présent

C'est magnifique frérot merciiii  je m'en remets pas xD

Oeuvre d'art.:

Caligula J. Williams
    Pensionnaire { 10 000

Caligula J. Williams

Informations générales

le Sam 29 Déc 2018 - 21:07
    jveux qu'on soit potos
    jveux que tu sois en mode "awé caligula comme le type qui a poignardé l'océan pour déclencher une guerre contre mon padre?"
    ok je vois

Contenu sponsorisé

Informations générales