AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    AleynaFille de Thanatos


    Alexander Pines
    Conseiller de bungalow

    Alexander Pines

    Informations générales

    Présentation :
    Journal intime :
    D-C : Jacob Klevo
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 191
    Messages : 179

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
    Défaut fatal: Loyauté

    Comme Un Poisson Dans l'Eau

    le Mer 5 Déc 2018 - 1:58
    Comme Un Poisson Dans l'Eau



    -'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'

    FEAT. Andrew Turner

    YES! Enfin! Tu pouvais enfin faire quelque chose où tu étais bon. C'était beau les cours d'épée et de combat, et de pouvoir, mais rien ne pouvais battre les CANOËS!! C'était peut-être le fait que tu étais un fils de Poseidon, le FOUTU dieu de la mer, mais bon... C'était aussi le père des chevaux, noms que tu trouvaient drôle de rappeler à Aquarius, compte tenu de son habileté à converser avec les équidés. C'était marrant, leur conversation. Ils s'échangeaient des regards. Tu avais voulu emprunter le téléphone d'Astrionne pour filmer Aquarius, mais elle n'avait pas voulu te le prêter, un truc sur le sujet des monstres et des téléphones. 'Fin, tu n'avais pas vraiment écouté, tu étais trop occupé à faire des gros yeux de bébé phoque. Tout ce que tu en avais tiré c'était un regard amusé d'Astrionne et un puissant non. Désolant.

    Tu étais sur le lac, assis dans un canoë avec un autre garçon. Tu semblais l'avoir déjà aperçu quelque fois au camp, mais tu pouvais dire que ce n'était pas le type à trainer sur les terrains de combat. Il avait cette posture pacifique.  Tu ne voulais pas dire que c'était une mauvaise chose, mais c'était quand-même un peu angoissant l'ambience en ce moment. Loin de là, juste, tu ne trainais pas avec ce genre personne, déjà que t'étais ami avec Alexis, ça en disait grand. Comment tu avais été pr- Non, été retrouvé, avec ce garçon dont tu ne connaissais même pas le nom, en fait, ce n'était pas toi qui avait fait les équipes, et tu devais avouer que tu n'aurais pas choisi ce mec pour faire du canoë ensemble, mais bon... Au début tu voulais te mettre avec Erwin, vous en profiteriez pour planifier votre prochain coup, mais tu avais atterrit avec ce gars. Bon, une nouvelle connaissance n'est pas si mal que ça, mais bon.

    Tu pagayais sans trop de but dans ta tête. Tu étais au beau milieu du lac avec un bel inconnu, sympa le cour de canoë. Par l'orientation du soleil, et par l'horaire que tu connaissais par coeur à force de te le faire lancer à la tronche par les gosses d'Athéna, il était 11h 30, quelque temps avant le dîner. Ils en avaient eu assez que tu leur demandes ton horaire, ils te l'avaient même coloré avec de belle petite couleur, jolie!

    Tu observas tes alentours quand tu aperçus quelque chose qui attira ton regard. Tu tournas la tête d'un mouvement sec vers l'endroit où tu l'avais vu. Une Naïade. Ces nymphes des eaux n'aimaient pas vraiment que les demi-dieux fassent du canoë sur leur lac, mais ce n'est pas comme si elle pouvait faire grand chose contre le fils de Poseidon, hein!? Tu les suivis du regard avant que celui-ci ne retombe sur Seraphina. Tu te souvenais que tu avais eu une conversation avec elle il y a quelque temps, mais le propos de celle-ci t'était totalement sorti de la tête. Tu te levas rapidement en lui faisant bonjour de la main rapidement. Idiot? Ouais, pt-être. Surtout que tu étais dans un FREAKING canoë.

    Complètement idiot, ça tu pouvais le dire, car tu perdis ton équilibre en te levant si soudainement, en plus en additionnant les mouvements de ton bras qui te balançait, toi et le canoë, et donc ton ami, de droite à gauche. Tu finis par tomber par-dessus bord, la tête première. Le dernière chose que tu vis avant de tomber dans l'eau, c'était le visage du gars avec qui tu faisais du canoë. Une image plutôt drôle, si je puis dire. Bon, okay, on se dit que la scène devait être encore plus hilarante vu de l'extérieur. Reprenons. Un gars qui se lève brusquement pour dire bonjour avec un signe de la main largement exagéré, puis qui prend la tasse avec l'autre mec qui le regarde. Sympa, non? T'aurais peut-être dû penser à deux avant de te lever comme ça...

    CODAGE BY AILY SUR EPICODE



    Andrew Turner
    Conseiller de bungalow

    Andrew Turner

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Samael O'Connor, Solan Hamilton
    Parent divin : Eros
    Points de puissance : 88
    Messages : 117

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Arc/épée et bouclier
    Défaut fatal: Empathie

    Re: Comme Un Poisson Dans l'Eau

    le Mar 11 Déc 2018 - 18:36

    Andrew s’était levé tôt ce matin-là. A vrai dire, depuis ce rêve étrange, il se levait toujours trop tôt, même en ayant fumé la veille, ce qui avait habituellement le don de lui mettre la tête dans le pâté pour au moins les deux heures qui suivaient l’ouverture de ses paupières. Un baiser, un égorgement et c’était tout. De plus, il allait avoir droit, grâce à Kida, aux faveurs de sa seconde, chose qui l’angoissait terriblement. Kida n’avait déjà pas été simple à aborder, et il trouvait soulageant quelque part, qu’il n’ait pas à le faire pour son bras droit. Mais elle ne traînait pas une bonne réputation derrière elle, et le jeune homme avait peur de se retrouver encore une fois déstabilisé.

    Aussi s’était-il réservé le droit de se détendre ce matin. Andrew était bon à l’épée, et très adroit à l’arc, mais il ne trouvait pas pour autant ces deux disciplines relaxantes. Alors que le canoë était son meilleur ami. Tout allait bien jusqu’à ce qu’il arrive au lac. Il salua quelques naïades qui le connaissaient depuis le temps qu’il venait fumer sur la rive, et se dirigea vers le groupe de 10h30. Il était habillé d’un short et du t-shirt habituel, avec de vieilles baskets qui avaient survécu a à peu près tout et ne craignaient pas l’eau.
    Andrew grimaça lorsqu’il entendit les mots « mettez-vous par deux ». Cette phrase avait été sa plus grande angoisse depuis des années, et il s’était toujours débrouillé pour : soit être tout seul, soit être avec l’autre weirdo de la classe, dans le silence le plus total.  

    Néanmoins, Andrew décida de jouer le jeu et se retrouva avec un garçon, plus jeune que lui, qui n’avait pas particulièrement l’air ravi par le tirage au sort pour constituer les équipes. Il fut un peu dépité par cette réaction, mais alla tout de même chercher sa pagaie et traîna le canoë sur la rive. Il s’installa devant et attendit qu’Alexander se mette en place avant de planter sa pagaie dans le sable et pousser. Absorbé par le paysage, il pagayait à un bon rythme et se fit moins attentif qu’à son habitude.

    Il était déjà 11h30 quand Andrew sortit de sa rêverie. Il avait senti le canoë tanguer dangereusement, lâché sa pagaie puis avait fini sous l’eau. Il poussa sur ses pieds pour remonter à la surface. Son camarade avait l’air un peu confus, et franchement idiot. Ils étaient presque arrivés, presque, mais non, il avait fallut qu’un gourgandin pareil les fasse plonger la tête la première dans l’eau du lac. Ce qui n’était pas vraiment du goût des naïades. Naïades dont le corps ondulait sous la surface en se rapprochant des deux garçons, l’air furibond.

    Andrew avait déjà eu des problèmes avec les naïades, du moins jusqu’à ce qu’il s’achète un cendrier de poche. Depuis, ils avaient eu des relations relativement cordiales, du moins pacifiques, elles le laissaient en paix tant qu’il ne touchait pas à l’eau. Mais là tout de suite, elles avaient l’air furieuses. Pourtant Alexander était un fils de Poséidon, ce qui jouait en sa faveur.

    Andrew touchait le fond. Il ne maîtrisait rien, ses émotions étaient en roue libre, son pouvoir devenait incontrôlable, et les rares créatures qui ne le dépréciaient pas semblaient vouloir sa mort.
    "Alexander, si ça ne t’embête pas, tu pourrais genre, nous sortir de là ?", avait craché Andrew entre deux goulées d’eau.

    Il appréciait les baignades à leur juste valeur, mais actuellement, c’était trop pour lui, qui menaçait d’exploser à tout moment. Et Kida n’était pas là pour le calmer cette fois, et il se sentait perdre pied psychologiquement, se réfugiant dans les tréfonds de sa conscience.

    Encore une fois, il avait lâchement abandonné le combat. Encore une fois, il s’était lui-même laissé tomber, et son compagnon avec. Cette atroce impression lui tordit le ventre, et de secondes en secondes, il revenait à lui. Ouvrant les yeux, il s’aperçut que les naïades n’étaient plus qu’à un mètre d’Alexander. et tenta le tout pour le tout. Il se remémora tous les aspects positifs de sa vie, les bons moments vécus avec ses proches et des amis, et se servit de cette énergie pour l’envoyer sur les naïades. Il priait pour que cela marche, sans quoi ils s'en sortiraient tous les deux avec de belles égratignures.






    Merci Alexiiiis  




    Andrew Turner
    And I won't let the heat that we are missing, play it off like I'm someone who's never been here before. I play it off like I'm a winner, I-I-I'm living inside of an apartment that is darkest at noon, I'm turning bottles into oceans, I-I'Il tell you whatever I want and let you think it's the truth.
    ©️ Yamashita d'épicode

    Alexander Pines
    Conseiller de bungalow

    Alexander Pines

    Informations générales

    Présentation :
    Journal intime :
    D-C : Jacob Klevo
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 191
    Messages : 179

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
    Défaut fatal: Loyauté

    Re: Comme Un Poisson Dans l'Eau

    le Mar 11 Déc 2018 - 23:31
    Comme Un Poisson Dans l'Eau



    -'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'

    FEAT. Andrew Turner

    Foutues naïades! Vous avez pas le droit d'effrayer ton ami comme ça! Et l'ami, en le regardant plus attentivement, tu te rappelas de son nom. C'était Androu, nah? Ouais, ça devait être ça. Tu avais une certainement envi de faire un doigt d'honneur aux naïades, mais tu te retins, car tu voyais qu'Andrew avait certain problème avec les naïades qui approchaient, visiblement très furieuses que tu avais pris une petite baignade dans leur lac. C'était pas comme si c'était la première fois que tu te baignais non plus, mais tu devais avouer que pour un enfant d'un autre dieu, c'était assez intimidant, des naïades qui te foncent dessus, l'air féroce, genre, près à te mettre en brochette d'algue. On s'y faisait avec le temps.... Enfin.... Pour certain...

    Tu observais avec une anxiété croissante les esprits des eaux qui ne semblaient pas ralentir face à toi. Normalement elles te laissaient tranquilles tant que tu ne jouais pas dans leur affaire, mais alors là, tu ne savais pas trop ce qui arrivait, car on dirait que leur colère naturelle avait augmenté. Tu laissas ton regard aller d'Andrew jusqu'aux naïades. Tu pris une grande inspiration, puis ta tête se retourna vers ton compagnon rapidement. Tu n'avais pas tout compris, mais en gros tu en avais retiré ceci.
    - Alexander, embête pas, sortir, là.
    Tu n'avais pas besoin d'être un génie pour savoir ce qu'Andrew voulait dire. Il voulait que tu le sorte de ce pétrin, et peut-être toi aussi en même temps. Tu hochas la tête. Tu fis pris par surprise par une naïades qui t'attrapas la cheville juste quand tu activas ton pouvoir pour être capable de créer un raz de marée assez puissant pour ramener camarade sur le canoë. Tu fus tiré vers les fonds du lac pendant que tu essayais de te déprendre la cheville. Une chance que tu pouvais respirer sous l'eau, car tu te serais déjà noy- ...... C'est étrange.... Tu te rappelais un genre de rêve, tu ne t'en rappelais pas totalement, mais tu te rappelais cette sensation d'étouffement, de ne plus pouvoir respirer..... Tu te mis légèrement à paniquer. Même si tu savais que tu n'avais rien à craindre du domaine de ton père, tu ne pouvais pas chasser le sentiment que tu pouvais mourrir si tu restais trop longtemps ici, non par la naïades qui te trainait avec elle, mais par noyade. Noyade, un mot si étrange. Tu ne pouvais pas te noyer... Si? L'eau était ton ami, il l'avait toujours été. Il guérissait tes blessures, te protégeait. Alors pourquoi sentais-tu le sentiment que tu devais sortir de ce freaking lac avant que quelque chose n'arrive.

    Tu te levas la tête rapidement. Tu pouvais voir Andrew d'où tu étais, mais tu pouvais aussi voir que l'entité de l'eau t'avait bien éloigné. Tu donnas un violent coup de pied à celle-ci en l'insultant.
    - Espèce de poisson rouge sans cervelle!
    Tu utilisas ton pouvoir pour te donner une poussé grâce à l'eau pour te hisser vers le haut. La naïade te rattrapas par le bras, mais tu lui donnas un violent coup de coude. Tu ne savais pas trop combien de temps tu avais passé dans ta tête, mais tu devais te dépêcher. En fait, pourquoi tu avais insulté les poissons rouges? Bubulle était un poisson rouge. Tu venais d'insulté Bubulle! Tu attrapas Andrew avant d'utiliser de nouveau ton pouvoir pour te hisser sur le canoë. Tu atterris durement sur tes fesses, fatigué et haletant. C'était bien beau d'utiliser ton pouvoir, mais tu avais des réserves d'énergie, toi! T'étais pas infatigable. Bon, fallait pas que tu chiales non plus, c'était ta faute que vous étiez tombé dans l'eau en premier temps. Tu levas la tête vers Andrew, puis l'interrogea,
    - Ça va? Je suis désolé pour tout à l'heure, c'est ma faute.
    Tu pris une pause pour reprendre ton souffle, et marmonner sous ta barbe inexistante,
    - Pourquoi j'ai insulté les poissons rouges, pourquoi!?
    Tu voulus t'accoter sur tes bras, mais tu flanchas. Tu regardas vers ton coude, pour voir qu'un belle griffure traversait celui-ci. Tu juras en grec avant de te détourner. C'était ta faute que vous étiez tombé, c'était un peu mérité.

    CODAGE BY AILY SUR EPICODE



    Andrew Turner
    Conseiller de bungalow

    Andrew Turner

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Samael O'Connor, Solan Hamilton
    Parent divin : Eros
    Points de puissance : 88
    Messages : 117

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Arc/épée et bouclier
    Défaut fatal: Empathie

    Re: Comme Un Poisson Dans l'Eau

    le Mar 18 Déc 2018 - 20:35
    Les naïades semblaient s'être attaquée à Alexander plutôt qu'à Andrew qui, faisant usage de son pouvoir plus ou moins correctement, tentait tant bien que mal de garder la tête à la surface de l’eau. La panique lui brouillait les sens, il n’entendait plus, il ne voyait plus, il ne sentait plus rien. Du moins jusqu’à ce qu’Alexander te tire vers le haut pour atterrir sur le canoë de manière plutôt violente, mais néanmoins efficace.

    "Ca va ? Je suis désolé pour tout à l’heure, c’est ma faute."

    Pour ça, Andrew ne put qu’être d’accord. Il fit un haussement d’épaule, las de ce début de journée. Le soleil annonçait midi, et après un regard à la fois gêné et pleins d’excuses envers les naïades, Andrew récupéra sa pagaie et se dirigea vers la rive. Il entendit vaguement Alexander grommeler dans sa barbe quelque chose en rapport avec les poissons rouges, ce qu’il ne comprit pas, et s’en fichait bien.
    Alexander avait une sale balafre sur le bras.

    « C’est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Seulement de la part d’un fils de Poséidon, c’est un poil ironique, il faut bien le dire. Par contre tu ferai bien d'aller à l'infirmerie pour ton truc au bras, là. »

    L’heure de manger approchait à grands pas, et le jeune homme ne put s’empêcher de grimacer en entendant son estomac se rebeller. Il faudrait qu’il passe à la douche avant d’aller se sustenter. Sautant sur la rive pour traîner le canoë et le placer en ligne avec les autres. Ils étaient bien entendu arrivés dernier, ce qui n’était pas du goût d’Andrew, habitué à arriver en première place, qui plus est seul.

    Il n’arrivait toujours pas à maîtriser ses émotions correctement et sentait bien qu’il lui fallait partir avant qu’il ne soit trop frustré et que la colère monte. Il abandonna là Alexander après un bref salut et retira son t-shirt pour l’essorer avant de le remettre. Il était maintenant gelé de la tête aux pieds, ce qui n’arrangeait pas son état. Il n’avait plus qu’une hâte, c’était de faire ce fameux entraînement avec Kida et sa seconde dont la réputation la précédait.




    Merci Alexiiiis  




    Andrew Turner
    And I won't let the heat that we are missing, play it off like I'm someone who's never been here before. I play it off like I'm a winner, I-I-I'm living inside of an apartment that is darkest at noon, I'm turning bottles into oceans, I-I'Il tell you whatever I want and let you think it's the truth.
    ©️ Yamashita d'épicode

    Alexander Pines
    Conseiller de bungalow

    Alexander Pines

    Informations générales

    Présentation :
    Journal intime :
    D-C : Jacob Klevo
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 191
    Messages : 179

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
    Défaut fatal: Loyauté

    Re: Comme Un Poisson Dans l'Eau

    le Mer 19 Déc 2018 - 0:29
    Comme Un Poisson Dans l'Eau



    -'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'

    FEAT. Andrew Turner

    [b- ]C’est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Seulement de la part d’un fils de Poséidon, c’est un poil ironique, il faut bien le dire. Par contre tu ferai bien d'aller à l'infirmerie pour ton truc au bras, là. [/b]
    Tu souris avant de reconcentrer ton attention à la grafigne qui ornait ton bras. Tu n'irais probablement pas à l'infirmerie, aller prendre une petite douche, sûrement, mais pas aller à l'infirmerie. Même si tu y allais, tu te ferais renvoyer. C'est pas qu'ils sont sans coeur, mais c'est qu'ils savent pertinemment que tu veux seulement rentrer pour les sucettes qu'ils donnent après. C'est chouette, les sucettes. Mais, les personnes à l'infirmerie ne semblaient pas d'être du même avis que toi, ce qui était très dommage.

    Après être descendu du canoë, tu te dirigeas vers ta cabine, tenant fermement ton coude, car il s'était mit à saigner quelque temps plus tôt. Tu ignoras les regards un peu perturbés des personnes que tu croisais car tu savais pertinemment que quoique tu fasses, dise ou montre, ils n'en seraient pas moins troubler, dans le sens incrédule du pourquoi du comment un fils de Poseidon avait une blessure, c'était un fils d'un des trois grands, il n'était pas supposé avoir des blessures. Ouaip, c'était injuste, mais c'est la vie. La vie est injuste.

    Tu entras dans le bungalow et te trouvas des vêtements neufs. Tu sortis du bungalow en jeans et converse, avec le gilet autour du cou, style nageur. Manquait plus que le maillot de bain. Tu te dirigeas vers la plage quand tu aperçus Andrew. Même si tu ne voyais pas très bien, tu pouvais voir qu'il grelottait. Tu réfléchis un instant avant d'aller le rejoindre. Tu savais clairement qu'il ne semblait pas vouloir te voir en ce moment, mais tu ne pouvais pas vraiment le laisser là, en train de mourrir de froid. Tu lui tendis ton gilet, lui offrant un vêtement sec, attendant sa réponse.

    CODAGE BY AILY SUR EPICODE



    Andrew Turner
    Conseiller de bungalow

    Andrew Turner

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Samael O'Connor, Solan Hamilton
    Parent divin : Eros
    Points de puissance : 88
    Messages : 117

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Arc/épée et bouclier
    Défaut fatal: Empathie

    Re: Comme Un Poisson Dans l'Eau

    le Ven 4 Jan 2019 - 20:17

    Andrew restait là, son t-shirt encore humide lui collant à la peau. Il serrait les poings, se raccrochant à l’ultime espoir de cette rencontre avec les deux romaines qui lui sauverait sûrement la vie. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas tout de suite Alexander, qu’il avait abandonné lâchement dès la sortie du canoë, lui tendre un vêtement sec.

    Sans un mot, il s’empressa de se débarrasser de son t-shirt, affichant au grand jour sa cicatrice béante qui lui traversait le torse. Il enfila le gilet aussitôt, et bientôt la température de son corps sembla remonter dans les normes.

    "Merci, c’est gentil. Je vais aller prendre une douche chaude, s’il en reste, et je viendrais te le rapporter demain, si ça ne t’ennuie pas. J’ai encore quelques trucs à faire aujourd'hui, je n’aurai pas le temps de repasser. Et puis le couvre-feu, tout ça…"

    Andrew trouvait des excuses en grand nombre afin d’éviter de revoir ce fils de Poséidon, au moins pour cette journée. Il soupira de désespoir, mais finit par afficher un sourire aimable au garçon avant le remercier une nouvelle fois :

    "Encore merci, je pense que je serai mort de froid sans ça. Sur ce, je file, on se voit au dîner ! Peut-être que j’aurai pensé à ton pull, et au pire tu me le rappelleras. "

    Sur ces mots, Andrew lui tendit la main, et serra celle qui lui était présentée avant de tourner les talons sans plus un mot. S’éloignant des bungalows, ses pas se firent plus pressés, et il finit par se mettre à courir sans savoir où aller. Il dépassa la grande maison, se faufila entre les guerriers sortis de l’arène et les artisans à la forge, jusqu’à atteindre le bois. S’enfonçant entre les arbres sans se soucier du regard des autres, il s’arrêta enfin arrivé au poing de Zeus.

    De là naissaient tous ses espoirs. Kida avait fait naître en lui l’étincelle, et il espérait qu’elle deviendrait bûcher, une fournaise infernale qui pourrait happer, aspirer tout ce qu’il y avait de mauvais en lui. Il sentit à peine les larmes couler le long de ses joues lorsqu’il s’arrêta, haletant contre un arbre.




    Merci Alexiiiis  




    Andrew Turner
    And I won't let the heat that we are missing, play it off like I'm someone who's never been here before. I play it off like I'm a winner, I-I-I'm living inside of an apartment that is darkest at noon, I'm turning bottles into oceans, I-I'Il tell you whatever I want and let you think it's the truth.
    ©️ Yamashita d'épicode

    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum