AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    SamaelFils de Thanatos


    Kidaria-Scheddar Kiliala
    Centurion de la 2e cohorte

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : W. Alexis Nyqvist
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 608
    Messages : 83

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée
    Défaut fatal: Son ambition

    Welcome home ▬ Sung

    le Sam 24 Nov 2018 - 10:40
    Il était temps pour Kida de retourner au Camp Jupiter pour son rapport mensuel. Elle n’était pas sûre de ce qu’elle allait dire, jugeant les derniers événements plutôt troublants : beaucoup s’était réveillé en ayant faits des rêves plus vrais que nature, certains ayant même vécu un traumatisme se répercutant sur leur vie de tous les jours. Néanmoins, le reste se déroulait plutôt bien. Kida avait commencé à en apprendre pas mal sur la culture des grecs grâce à sa relation avec le demi-dieu Andrew. Elle pourrait passer des heures à raconter toutes les différences entre les deux camps, mais elle savait pertinemment que ce n’était pas ce qui intéressaient le Sénat.

    Kida était parti avec une poignée de romains qui voulaient ou devaient également rentrer. Comme à son habitude, le labyrinthe de Dédale agissait étrangement. Plusieurs fois l’escadron s’est retrouvé à faire demi-tour ou à tourner en rond. Tout cela était passablement agaçant et Kida déplorait souvent ces longs voyages. Finalement, au bout de quelques heures, les romains arrivèrent à destination et se retrouvèrent face au Camp Jupiter, à l’entrée du tunnel de Caldecott où deux légionnaires romains gardaient les lieux. En voyant arriver l’escadron, ceux-ci se poussèrent pour laisser passer les autres.

    Kida laissa passer tout le monde, attendant patiemment que chacun des romains soient sorti du labyrinthe et aient passé le tunnel. Alors qu’elle allait également rentrer, elle remarqua que l’un des deux gardes ne semblaient pas se sentir bien du tout. Elle arqua un sourcil dubitatif, ravala sa fatigue et s’approcha du romain. Celui-ci essaya de garder la tête froide, mais il était indéniable qu’il était blanc comme un cul. La centurion lui commanda de rentrer se reposer et d’envoyer un nouveau garde. En attendant, elle se proposa de rester devant le tunnel. De toute façon, elle avait encore deux ou trois heures avant la réunion de Sénat.

    Le garde malade s’en alla, non sans remercier grandement Kida et promit d’envoyer quelqu’un au plus vite. Une fois parti, Kida s’appuya contre une paroi rocheuse et essaya de chasser la fatigue d’un revers de main. Puis elle croisa le regard du deuxième légionnaire chargé de garder les portes et se ressaisit rapidement. Elle ne devait pas montrer de signe de fatigue devant les autres. Elle lui fit un sourire qui se voulait chaleureux et s’approcha de lui en lui tendant une main.

    « Bonjour, je suis Kidaria, centurion de la deuxième cohorte. Et toi, tu es… ? »

    L’interrogea-t-elle, histoire d’avoir au moins un nom à donner à cette personne. Derrière son casque, elle ne parvenait pas réellement à distinguer tous les traits de son visage, ce qui rendait ardu la tâche de reconnaissance. Elle espérait qu’il n’était pas quelqu’un qu’elle avait souvent côtoyé car sinon la honte serait présente.


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum