AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    AleynaFille de Thanatos


    Kidaria-Scheddar Kiliala
    Centurion de la 2e cohorte

    Kidaria-Scheddar Kiliala

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis N. - Kieran B.
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 750
    Messages : 121

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée
    Défaut fatal: Son ambition

    Welcome home ▬ Sung

    le Sam 24 Nov 2018 - 10:40
    Il était temps pour Kida de retourner au Camp Jupiter pour son rapport mensuel. Elle n’était pas sûre de ce qu’elle allait dire, jugeant les derniers événements plutôt troublants : beaucoup s’était réveillé en ayant faits des rêves plus vrais que nature, certains ayant même vécu un traumatisme se répercutant sur leur vie de tous les jours. Néanmoins, le reste se déroulait plutôt bien. Kida avait commencé à en apprendre pas mal sur la culture des grecs grâce à sa relation avec le demi-dieu Andrew. Elle pourrait passer des heures à raconter toutes les différences entre les deux camps, mais elle savait pertinemment que ce n’était pas ce qui intéressaient le Sénat.

    Kida était parti avec une poignée de romains qui voulaient ou devaient également rentrer. Comme à son habitude, le labyrinthe de Dédale agissait étrangement. Plusieurs fois l’escadron s’est retrouvé à faire demi-tour ou à tourner en rond. Tout cela était passablement agaçant et Kida déplorait souvent ces longs voyages. Finalement, au bout de quelques heures, les romains arrivèrent à destination et se retrouvèrent face au Camp Jupiter, à l’entrée du tunnel de Caldecott où deux légionnaires romains gardaient les lieux. En voyant arriver l’escadron, ceux-ci se poussèrent pour laisser passer les autres.

    Kida laissa passer tout le monde, attendant patiemment que chacun des romains soient sorti du labyrinthe et aient passé le tunnel. Alors qu’elle allait également rentrer, elle remarqua que l’un des deux gardes ne semblaient pas se sentir bien du tout. Elle arqua un sourcil dubitatif, ravala sa fatigue et s’approcha du romain. Celui-ci essaya de garder la tête froide, mais il était indéniable qu’il était blanc comme un cul. La centurion lui commanda de rentrer se reposer et d’envoyer un nouveau garde. En attendant, elle se proposa de rester devant le tunnel. De toute façon, elle avait encore deux ou trois heures avant la réunion de Sénat.

    Le garde malade s’en alla, non sans remercier grandement Kida et promit d’envoyer quelqu’un au plus vite. Une fois parti, Kida s’appuya contre une paroi rocheuse et essaya de chasser la fatigue d’un revers de main. Puis elle croisa le regard du deuxième légionnaire chargé de garder les portes et se ressaisit rapidement. Elle ne devait pas montrer de signe de fatigue devant les autres. Elle lui fit un sourire qui se voulait chaleureux et s’approcha de lui en lui tendant une main.

    « Bonjour, je suis Kidaria, centurion de la deuxième cohorte. Et toi, tu es… ? »

    L’interrogea-t-elle, histoire d’avoir au moins un nom à donner à cette personne. Derrière son casque, elle ne parvenait pas réellement à distinguer tous les traits de son visage, ce qui rendait ardu la tâche de reconnaissance. Elle espérait qu’il n’était pas quelqu’un qu’elle avait souvent côtoyé car sinon la honte serait présente.


    A. Sungwoon Menster
    Centurion de la 3e cohorte

    A. Sungwoon Menster

    Informations générales

    Présentation : www
    D-C : Aucun.
    Parent divin : Bacchus
    Points de puissance : 122
    Messages : 47

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un glaive et un bouclier
    Défaut fatal: La rancune

    Re: Welcome home ▬ Sung

    le Sam 29 Déc 2018 - 17:42
    gif
    Welcome home
    feat. Kidaria-Scheddar Kiliala
    Sungwoon avait pour habitude de sortir de son lit à la dernière minute, mais aujourd’hui était un jour spécial car il allait enfin revoir quelques-uns de ses camarades partis en expédition à la Colonie des Sang-Mêlés. Il brûlait d’impatience et d’excitation cependant, il semblait oublier la partie la moins amusante de la journée : garder l’entrée du camp. Cette tâche n’était pas bien compliquée, elle était même parfaite pour quelqu’un d’assez fainéant comme Sungwoon, mais plutôt ennuyante. Elle lui rappelait les jours de pêche avec son père, attendre que le poisson morde à l’hameçon, c’était exactement ce à quoi il comparait la garde des lieux.

    On l’avait assigné à ce poste avec un autre légionnaire qui n’avait pas l’air de vouloir discuter. Tous deux se rendirent donc à l’entrée du tunnel avec un enthousiasme qui n’était pas au rendez-vous. Le silence régnait jusqu’à ce que Sungwoon décida de le briser. Il salua son collègue et se présenta à lui, ce dernier fit de même en retour. Après de brefs échanges, des bruits se firent entendre du côté du labyrinthe de Dédale. Une troupe arrivait, chacun retourna donc à un côté de l’entrée pour accueillir les revenants.

    Sungwoon reconnut Kidaria à la tête du groupe. Il n’était pas très proche de la jeune centurion mais il en avait beaucoup entendu parler et avait déjà assisté à des réunions au sénat en sa présence. Il attendait que tous les romains passent pour pouvoir refermer les portes derrière. Son collègue, toujours silencieux, se fit remarquer par la centurion qui lui commanda de quitter son poste. Sungwoon gardait donc l’entrée avec Kidaria en attendant la relève. Cette dernière, après un geste de fatigue, s’approcha de lui.

    « Bonjour, je suis Kidaria, centurion de la deuxième cohorte. Et toi, tu es… ? »

    Il hésita à lui faire une petite blague en se faisant passer pour quelqu’un d’autre mais il tenait également à son image. Il retira simplement son casque et serra la main de la jeune fille.

    « Salut, moi c’est Sungwoon, centurion de la troisième cohorte. Nos chemins se sont déjà croisés, mais c’est bien la première fois que nous avons l'occasion de discuter. »
    @Kidaria-Scheddar Kiliala sorryyyyyy je m'en veux de t'avoir fait attendre rien que pour ça ;_;

    Kidaria-Scheddar Kiliala
    Centurion de la 2e cohorte

    Kidaria-Scheddar Kiliala

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis N. - Kieran B.
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 750
    Messages : 121

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée
    Défaut fatal: Son ambition

    Re: Welcome home ▬ Sung

    le Sam 29 Déc 2018 - 22:11
    Le légionnaire retira son casque avant de répondre à la main que Kida lui tendait. Il ne fallut qu’une demi-seconde à la romaine pour se rendre compte de sa terrible erreur de jugement. Elle n’avait pas face à elle un illustre inconnu, mais un centurion, tout comme elle, d’une autre cohorte. Avant même qu’il ne se présente à sa suite, elle savait déjà qui il était. Sungwoon, légionnaire de la troisième cohorte. À cet instant précis, Kida aurait bien voulu se frapper la tête contre un mur. Elle détestait ne pas reconnaître les gens et encore moins traiter un centurion comme un simple légion-naire – comme s’il n’avait pas un rôle assez important pour que son visage ne soit pas retenu de tous. Évidemment qu’elle savait qui il était : ils n’étaient pas si nombreux que ça à siéger au Sénat et il était évident qu’elle aurait dû le reconnaître. Malgré toutes ces pensées qui se bousculaient dans sa tête, Kida garda une expression chaleureuse, dans le contrôle. Elle n’allait pas en plus le mettre mal à l’aise en lui transmettant sa gêne.

    C’est bien la première fois que nous avons l’occasion de discuter, ajouta Sungwoon, pas le moins du monde blessé par le comportement de Kida. La centurion ne pu qu’agrandir le sourire qui s’était étiré sur ses lèvres, heureuse de pouvoir rencontrer quelqu’un et d’échanger avec lui. Une fois les formalités échangées, Kida retrouva une distance raisonnable entre eux deux et enchaîna :

    « C’est toujours un plaisir d’apprendre à connaître de nouvelles personnes. C’est souvent difficile d’échanger entre cohortes, surtout en tant que centurion. »

    Kida avait dit ça en fixant le jeune homme dans les yeux. Elle était sincère et ce début de conversation lui faisait déjà oublier toute la fatigue physique et psychologique qu’elle avait engendré au cours des dernières heures. Elle jeta un coup d’œil autour d’eux, afin de vérifier tout de même que personne n’était dans les parages et continua sur sa lancée :

    « Comment va le Camp ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas rentrée. Rien ne vaut chez soi, comme on dit. »

    Kida était avide de savoir tout ce qu’il s’était passé pendant son absence. Évidemment, elle savait déjà pertinemment qu’il ne s’était rien passé de grandiose grâce aux différents échanges qu’elle avait pu avoir via les Iris mail – quelle technologie fabuleuse, beaucoup plus facile d’utilisation que les aigles géants que les romains avaient l’habitude d’utiliser – mais elle avait quand même envie d’entendre tout cela de la bouche de Sungwoon. Parfois, des choses intéressantes peuvent paraître insignifiantes aux yeux des autres.


    A. Sungwoon Menster
    Centurion de la 3e cohorte

    A. Sungwoon Menster

    Informations générales

    Présentation : www
    D-C : Aucun.
    Parent divin : Bacchus
    Points de puissance : 122
    Messages : 47

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un glaive et un bouclier
    Défaut fatal: La rancune

    Re: Welcome home ▬ Sung

    le Jeu 17 Jan 2019 - 15:36
    gif
    Welcome home
    feat. Kidaria-Scheddar Kiliala
    Sungwoon était simple d’esprit et ne pouvait donc pas s’empêcher de sourire face à la maladresse de Kida. C’était beaucoup plus amusant que gênant à ses yeux mais pour éviter que le silence s’installe, il s’abstint à lui lancer une petite vanne (même s'il aurait bien voulu). Après tout, ce n’était que leur première rencontre alors il n’avait pas intérêt à foirer et faire mauvaise impression.

    « C’est toujours un plaisir d’apprendre à connaître de nouvelles personnes. C’est souvent difficile d’échanger entre cohortes, surtout en tant que centurion. »

    Il acquiesça d’un signe de tête. Sungwoon faisait partie de ces gens qui pensent que l’amitié est la plus belle des relations. En arrivant au camp, son premier objectif était de créer des liens avec tout le monde, mais il se rendit bien compte que cela était impossible. Entre quêtes et entraînements, le temps n’était pas au rendez-vous et bien souvent les légionnaires préféraient rester entre eux, au sein de leur cohorte respective. Quant aux centurions, lui-même en étant un, ils étaient toujours débordés. Sungwoon n'avait donc jamais engagé une vraie discussion avec l'un d'eux.

    « Comment va le Camp ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas rentrée. Rien ne vaut chez soi, comme on dit. »

    Aaah le Camp. En réalité Sungwoon était fatigué du Camp, bien qu’il le considérait comme sa seconde maison. Il avait aimé sa vie ici depuis son arrivée et l’aime toujours, mais il rêvait dès à présent de découvrir de nouveaux horizons, et pourquoi pas d’aller rendre visite à leurs homologues grecs. Impatient de les rencontrer, il espérait surtout qu'ils étaient différents des romains et qu'il aurait moins de mal à communiquer avec eux. Il mit un petit temps à répondre :

    « Ici rien n’a changé, c’est plutôt calme en fait et assez barbant du coup. Et puis la routine quoi, se lever tôt le matin, prendre un petit déjeuner, se mettre à son poste, s’entraîner... »

    Le ventre de Sungwoon gargouilla, il avait faim. Il fixa Kida pour voir sa réaction puis se mit à rire. Il continua :

    « Désolé j'ai encore la dalle. Je pense que tu as des histoires bien plus intéressantes à raconter et j’ai hâte de les entendre ! Comment est la Colonie des Sang-Mêlés ? Est-ce que les gens sont sympas là-bas ? »

    Il la regardait cette fois avec des étoiles dans les yeux, un regard presque déconcertant mais sincère et innocent.

    Kidaria-Scheddar Kiliala
    Centurion de la 2e cohorte

    Kidaria-Scheddar Kiliala

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Alexis N. - Kieran B.
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 750
    Messages : 121

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée
    Défaut fatal: Son ambition

    Re: Welcome home ▬ Sung

    le Jeu 17 Jan 2019 - 18:38
    Finalement, les choses insignifiantes aux yeux de certains l’étaient aussi aux yeux de Sungwoon. Il décrivit des journées que Kida ne connaissait que trop bien, celles qui se ressemblaient toutes quand on se laissait engloutir par la monotonie ambiante. Qui aurait-elle été pour juger et critiquer ça ? Combien de fois s’était-elle lassée de sa vie quotidienne quand celle-ci était rythmée sur les mêmes notes. Le ventre de Sungwoon sembla décidé qu’ils avaient assez parlé du Camp Jupiter et gargouilla fortement. Kida ne put s’empêcher de sourire – d’autant plus quand Sung se mit à rire. Le jeune homme s’excusa avant d’enchaîner : Je pense que tu as des histoires bien plus intéressantes à raconter et j’ai hâte de les entendre ! Sung semblait sérieusement intéressé et posa quelques questions afin de donner des axes de réponses à Kida.

    Kida hésitait. Par où commencer ? Elle porta sa main à son visage, caressant distraitement son menton tout en cachant sa bouche. Elle changea la balance de son corps, s’appuyant majoritairement sur le côté gauche. Puis, au lieu de laisser le silence s’immiscer entre eux, Kida exprima son doute en laissant échapper un hmm assez long. Comment décrire la Colonie ? Tout était si différent. Les gens étaient différents. La culture était différente. Déjà, ils mangeaient assis, ce qui était un concept assez étrange. Et à l’extérieur ! Ils n’avaient pas de toit au-dessus de la tête. Concernant les gens… Il y avait de tout. Il y avait Andrew, par exemple. Si vieux et incapable de contrôler son pouvoir. Et d’autres, si jeunes et pourtant si puissants. Il n’y avait pas de contrôle sur les demi-dieux. Chacun semblait libre de vaquer à leur propre occupation.

    Kida changea de nouveau la balance de son corps, s’appuyant cette fois sur la droite. Elle fronça les sourcils tout en commençant à se ronger l’ongle du pouce. Par où commencer ? Kida aurait aimé pouvoir juste transmettre ses souvenirs, ses pensées, sa vision du monde. Tout aurait pu être si simple. Comme un objet tout le temps connecté à elle qui pourrait transmettre tout sans avoir à parler pendant des heures. Alors que la Centurion allait de nouveau changer de balance, elle croisa le regard de Sung et ne put s’empêcher de pouffer de rire.

    « Désolée, je ne sais pas par où commencer. Tout est si différent… »

    De nouveau, elle fronça les sourcils. Finalement, elle laissa retomber ses bras le long de son corps avant d’afficher un sourire confiant. Il fallait bien commencer quelque part, alors au temps laisser libre court à sa parole.

    « La Colonie porte bien son nom. Dans son organisation, elle ressemble plus à une colonie de vacances. D’ailleurs, beaucoup n’y restent que pour l’été. Leurs baraquements ne sont pas rangés par cohorte mais par affiliation divine. »

    Kida fit une pause comme pour reprendre sa respiration. Elle planta son regard dans celui de Sung comme pour y déceler un quelconque manque d’intérêt mais n’y vit rien, alors elle continua :

    « Neptune y est vu comme une divinité majeure très puissante. Les faunes sont des aventuriers qui vont à la recherche des sang-mêlés à travers le monde pour les ramener à la Colonie ! Ils sont réellement respectés et appréciés là-bas. Il y a beaucoup d’enfants, très peu d’adultes. Les entraînements ne sont pas aussi rigoureux qu’ici. Rien n’est aussi rigoureux qu’ici. »

    Kida ne pu s’empêcher de laisser échapper un rire à cette dernière phrase. Il n’y avait pas de mots pour décrire à quel point les grecs semblaient manquer de rigueur. Tout semblait chaotique comparé au Camp Jupiter.

    « Leur structure fait beaucoup plus bordélique qu’ici. Les baraquements font très camp de vacances. Ils ont des douches qui peuvent être à court d’eau chaude. C’est assez chaotique, ajouta-t-il en riant. Puis elle enchaîna : Les grecs sont assez accueillants. Un peu réticent à voir une armée de gens en violet arriver sur leurs terres – ils s’habillent en orange. Néanmoins, ils semblent assez ouverts à aider leur prochain. Ils ne jugent pas les autres sur la puissance et vivent très mal qu’on les juge là-dessus… »

    Kida expliquait tout cela en repensant à Seraphina qui avait passé un sale quart d’heure en agissant de la sorte. Toujours avec un sourire, Kida se tourna pour regarder de nouveau face à elle. Elle scruta l’horizon avant de revenir à Sung.

    « Tu peux toujours venir avec le prochain escadron pour venir découvrir tout de tes propres yeux. »


    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum