AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

SamaelFils de Thanatos

Calixte Holloway
    Pensionnaire

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 309

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un poignard en bronze céleste.
    Défaut fatal: Manque de confiance en soi.
    Clairement, je n'étais pas du matin. Alors que les autres rejetons d'Arès sautaient du lit dès leur réveil, moi j'étais plutôt du genre à rester trois plombes dans mon lit avant d'oser en sortir. En fait, ça m'arrangeait bien, les autres Arès avaient capté qu'il valait mieux me laisser tranquille le matin, et comme ça, je n'avais pas à voir leur gueule dès l'aube. Non pas que je ne les aimais pas, je n'avais rien de particulier contre eux en fait. Mais être avec les autres, c'était pas trop mon truc en règle générale. Alors avoir la matinée tranquille pour moi, ça m'allait bien. Comme ça, je pouvais prendre ma douche tranquille pendant que les autres était au p'tit dej' et je pouvais ensuite aller manger quand eux ils avaient terminé.
    Mais problème, les douches étaient... clairement dégueulasses. Limite si on ressortait pas plus sale qu'à l'entrée à chaque fois. Mais bon, c'était mieux que rien. Après tout, je n'allais pas me plaindre d'être ici, nourri logé. Alors certes, la vie de demi dieu n'était pas vraiment ce qu'il y a de plus normal, mais au moins, je ne croupissais plus dans un foyer miteux. Et puis connaître le nom d'un de ses parents, aussi inutile à ma vie soit-il, était toujours mieux que de ne connaître aucun des deux.
    Bon, toujours est-il que je venais de finir ma douche et d'enfiler un caleçon et un t-shirt quand un type est rentré. Je ne le connaissais pas vraiment, je ne lui avais jamais parlé mais je savais qu'il était plus âgé et que c'était un des gosses de Dionysos (quelle chance). Vous imaginez un peu le truc ? D'un coup, tu connais ton vrai père, et en fait c'est juste un type constamment bourré qui fait du vin. Y'a mieux quand même.
    Le type est resté planté là à me regarder. J'ai froncé un sourcil, perplexe.

« - Euh, salut ? »

Je me demandais vraiment ce qu'il pouvait bien foutre ici, parce que clairement d'habitude il n'y avait personne aux douches à cette heure là. Bah oui, j'étais le seul à venir aussi tard, presque tous les demis-dieux étaient des lèves tôt, hyperactivité oblige apparemment. Mais à croire que j'avais loupé un truc. Vraiment, le matin, c'était pas pour moi.

Silas Inkios
    Gérant de la Cabane de Dionysos

Informations générales

Présentation : Silas Inkios - L'abus d'alcool doit se faire avec modération
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Dyonisos
    Points de puissance : 402

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s):
    Défaut fatal: Ne prends rien au serieux
    La journée avait mal commencé. Enfin, ça pouvait être pire. Je m’étais juste réveillé un peu trop tard. Bon, ce n’est pas dérangeant de faire la grasse matinée, au contraire. Non ce qui est dérangeant, c’est le concept hyper chiant de l’eau chaude en manque aux douches. Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais franchement ce que je l’ai dans le collimateur. Je détestais les douches froides. Et je n'étais pas du matin, plus du soir, enfin ça, j’pense qu’on l’a compris depuis longtemps. Bref, la bande de gougnafiers qui me sert de frères et sœurs n’avait même pas eu l’idée de me réveiller. Je peux peut-être les comprendre, j’aime pas non plus qu’on me réveille très tôt le matin.
    Donc, me voilà en route pour les douches. Un jour faudra s'arranger pour que tout le monde puisse prendre une douche chaude à n’importe qu’elle heure.

Au moment de rentrer dans le bloc sanitaire, je croise un gamin, qui franchement ne me disait pas grand chose. Fin si, les bouclettes me rappellent vaguement un truc. J'ai déjà dû le croiser quelque part.
    Mais la question qu’il fallait vraiment se poser, c’était, qu’est-ce qu’il fout là celui-là ? Je ne connais personne qui prend une douche froide par plaisir. Il est peut-être aussi chanceux que moi. Il s'est levé trop tard, et paf douche aux glaçons.

« - Euh, salut ? »

Oulà, ça c’est louche. La plupart du temps, les gens ne s’adressent pas la parole aux douches. C’est le matin, le matin les gens ne sont pas au top de leur forme. Moi y compris. Aux douches, je m’amuse pas à taper la discussion avec les gens, à la limite je salue les copains que je connais, et ça s’arrête là. Alors que le premier amateur de douche froide me dise bonjour comme ça, j’avoue ça me surprend.

“-Salut, on s’amuse à prendre une douche froide ?”

Pas que je veuille particulièrement faire connaissance, mais c’est quand même suspect comme comportement. Enfin, après tout, on est dans un camp pour demi-dieux, les trucs suspects ça arrive très souvent. Au début, tu t’étonnes de tout, et tu passes ton temps à rien comprendre. Et enfin, au fil du temps, tu commences à plus être étonné par grand chose, car clairement tu t’en sors pas si tu te mets à noter tous les trucs étranges.

Sung c'est bo
    Alexis c'est bo: