AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Wolfgang Rosenwald
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : sunflower
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 129
    Messages : 12

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée qui se transforme en bague, mais il l'utilise rarement
    Défaut fatal:

    sunflower - wolfgang

    le Sam 10 Nov 2018 - 12:04

    Wolfgang Rosenwald

    Célébrité : Tom Holland
    Âge : 16 ans
    Groupe : Sang-mêlé Grec ; fils d'Apollon
    Armes : Une épée qui se transforme en bague, mais il l'utilise rarement
    Pouvoir passif : Il possède l'oreille absolue
    Pouvoir actif : Peut endormir avec sa voix

    Votre histoire

        Aucun souvenirs. Mais vous savez, l'Allemagne ça remonte à loin. De ce pays il garda la langue. Puis vous savez, c'est à cause de l'amnésie infantile. Ça touche même les sang-mêlé. Car oui, notre jeune Wolfgang en est un. Mais il faudrait commencer par le début. Sa mère.
        Femme médecin, elle vit en Allemagne depuis très longtemps maintenant. A un job qu'elle aime, y met tout son cœur. Ne vit que pour son travail, dont elle pousse les limites à chaque moment. Malgré tout ça, ce n'est pas pour ça que Wolfgang aura envie de faire de la médecine (loin de là). Mais pour l'instant, il n'est pas là. Pas né. Puis vous savez, un jour… On rencontre ce quelqu'un qui peut tenir une conversation sur votre métier, sur toutes ses coutures. Là c'était un bel homme qui avait parlé à cette femme durant une nuit entière. Tout deux intéressés par ce que dit sait l'autre (bien que l'on voyait que l'homme en savait bien plus qu'il ne le prétendait). Puis vous savez, on se revoit une deuxième fois et tout se passe.
    Wolfgang naîtra 8 mois plus tard… Bien qu'il arriva en avance, il ira très bien. Mais ça n'avait pas inquiété sa mère un certain temps. Un goût amer dans la bouche quand le père ne revint pas… Mais ce n'est pas ça qui allait faire baisser la tête à cette jeune femme pleine d'énergie.

        C'est dans plusieurs langues que Wolfgang était plongé dès la naissance. Parla facilement et rapidement ces langues de son entourage (une des seules choses qu'il garda de sa tendre enfance jusqu'à ses 3 ans ). Il était maintenant temps de partir, déménager. Mais pas la porte à côté, il fallait faire un long voyage… C'est alors que la mini famille arriva aux états-unis. Un nouveau paysage, une nouvelle manière de faire les choses. Heureusement qu'à la maison, l'anglais avait été parlé autant que l'allemand. Le français, on l'oublie parfois… Mais il avait appris certaines choses avec les amis de sa mère venant parfois à la maison. Mais oui, Wolfgang savait parler trois langues déjà très tôt. Une mère non surprise, elle avait mis tous ses vœux pour son fils qu'elle aimait tant. et qu'elle aime encore. Mais maintenant un nouvel homme rentre dans la danse. La fait valser. La fait rire. L'envoûté, tant la mère que le jeune Wolfgang qui appréciait ce musicien qui lui appris plusieurs instruments au fil du temps… et comme les langues, le jeune garçon apprendras avec facilité beaucoup d'instruments… Mais pour l'instant ses petits doigts ne pouvaient le permettre. L'oreille musicale, il l'avait. C'était sûr, un fait, incroyable et divin. Absorbé par des vidéos ou des films sur la musique, sur les chanteurs et chanteuses du monde entier. Parlait parfaitement à son beau-père de musiques, de notes, de sonorité…
    Sa mère aurait voulu un petit médecin dans la famille… Mais au final, peut-être que ça allait bien se faire. Car cette dernière mit au monde une belle jeune fille : Lydia. Petite sœur de Wolfgang. Il devait être un bon exemple, et il l'aimait sa petite sœur. Ne voyait pas le fait que c'était sa “demi-sœur”, pour lui c'était sa sœur un point c'est tout. Toujours un regard vers elle pour voir si elle allait bien, regardait ses parents lui faire sa toilette, lui donner le biberon. Rapidement il avait créé dans sa tête une chanson exclusivement pour elle. Alors, quand elle pleurait la nuit, c'est lui qui se levait le plus vite pour aller lui chanter cette chanson unique… qui l'endormait rapidement.

        Wolfgang pouvait enfin toucher à ses premiers instruments, qu’il apprenait à une vitesse folle. Son beau-père apprenait même de nouvelles choses, sans se vexer. Il savait que ce jeune homme avait tout pour réussir une carrière des plus magnifiques. Une lettre ? Pour une école de musique… Un peu bizarre, Wolfgang n’avait fait que quelques cours en dehors de son cocon familial. Mais un jour, quelqu’un vint à la maison. Il se faisait passer pour un soit disant recruteur (bien que ce n’était pas faux d’un certain côté) qui avait toujours faim, Wolfgang l’avait même vu mordiller l’assiette dans laquelle sa mère avait servi un gâteau au chocolat préparé la veille. Tout le monde était fière du jeune garçon. Bien que ce dernier ne savait pas quoi en penser… Mais ce recruteur vint lui parler en privé dans sa chambre.

    Mon garçon, tu es talentueux… Mais parfois, tu n'as pas l'impression d'être suivi ? De ne pas toujours être au bon endroit ?

        Oui, c'était parfois une sensation pesante quand il devait rester seul quelque part. Mais pour lui, tous les enfants avaient cette sensation. Des regards en arrière pour surveiller. L'impression de devoir se mettre à courir. Alors, pour arrêter cela il parle à voix haute, se donner du courage à lui-même… Mais ce n'était pas pour ça qu'il allait vouloir aller à cette école, ça n'allait pas arranger ce problème. Pourtant, le regard du recruteur voulait lui dire que si, tout cela allait être une réponse à tout ça. Mais qui allait prendre soin de Lydia, sa petite sœur adorée, car pour lui il prenait le plus grand soin d'elle. Mais il avait levé les yeux : ses parents. C'était évidemment leur rôle… et que lui il devait continuer sa voie. Une grande inspiration. Grâce à cette école, il allait pouvoir un jour donner un concert pour sa sœur.


        Ça n'avait rien d'une école de musique. Bien qu'au départ, en arrivant dans la forêt il se disait que c'était une école spéciale, dans la nature. Ça pouvait etre intéressant. Pour un gamin de 8 ans c'était plus excitant qu'effrayant. Mais au fil de nouveaux pas au milieu de cet endroit… Wolfgang se posait certaines questions. Le tournis, il commençait à avoir le tournis. Des questions ici et là. Beaucoup trop d'un coup. C'était trop… Trop pour lui. Pour son esprit et ce qu'il savait de tout. Comme chaque nouveau venu, on lui expliqua. On lui fait la visite. Aucun mot, il n'avait sortit aucun mot, aucune question pour l'instant. Jusqu'à ce qu'on lui demande s'il avait tout compris.
    Ah… Ahah ! Pas mal la blague ! Ahah !
        Mais mis-à-part quelques sourires, on restait sérieux autour de lui. Alors, vous connaissez la suite. Non ? Ah bah non… Certains acceptent, ou d'autres ne veulent tout simplement pas y croire. Quelqu'un était arrivé le même jour… Gabriel. Lui pourtant avait l'air d'accepter tout cela assez facilement… Puis finalement, dès le premier jour cela a marché et les voilà potes. Il ne passa pas longtemps avant qu'il soit reconnu… À vrai dire, dès la deuxième semaine où il joua de la guitare au feu de camp. Alors, Apollon le reconnu comme l'un de ses fils.

        Chaque été il revenait chez lui, jouant pour sa sœur qui grandissait au fil des années. Devenant radieuse et intéressée à la médecine pour le plus grand bonheur de sa mère. À la maison ça parle encore plusieurs langues. Ça s'engueule en allemand et ça fait de la poésie en français. À ses 13 ans, Wolf' savez jouer un bon nombre d'instruments. Savez chanter et se défendre. Mais il n'avait jamais eu à faire réellement à un monstre. Ce n'était que théorique… et pourtant. C'était l'été, il faisait chaud et il était seul avec sa sœur. C'était allé très vite. Un monstre. Un combat. Trop de détails, des cicatrices qui restent à vie. Wolfgang préférait refouler ce moment. Ne veut pas en parler. Détourne la conversation à chaque fois. Alors, ça reste au fond de lui. Mais à partir de ce moment, il avait décidé de rester loin de sa famille. Ça lui fait mal au cœur à chaque fois qu'il y pense. Puis il lève les yeux, ses amis, au camp, sont là pour le faire sourire alors ça va.

    Physique

    On pourrait dire que Wolfgang a un peu prit de son père divin mais finalement il a les cheveux châtains et les yeux marrons de sa mère. Avant son arrivé au camp, on ne pouvait pas dire que c’était un garçon sportif… Mais il s’aimait comme il était, rien ne pouvait changer cet aspect de lui de ne pas faire attention à quoi il ressemblait. Il aime d’ailleur le fait qu’au camp les gens soient tous assez comme ça… Mais là, l'entraînement l’a mit sur une pente ardue… Alors il pouvait se battre maintenant, escalader et tenir tête à un monstre. Comme tout le monde ici, Wolfgang avait des cicatrices ici et là, bien que la plupart disparaissait grâce à de bons soins. Certaines marques ne partent jamais.

    Caractère

    Ça a déjà été dit milles fois mais Wolfgang est assez aimant pour ses proches… Mais en dehors de ça, c’est quelqu’un qui aimera le sarcasme et l’ironie. Qui peuvent parfois le mettre dans de beaux draps face à certaines personnes. Mais il ne changera pas pour autant. Bien que chez lui c’était son beau-père qui cuisinait souvent, Wolfgang observait et voulait toujours aider à quelque chose puis en grandissant il finit enfin par cuisiner par lui-même et maintenant c’est un plaisir de faire de la cuisine dès qu’il peut. Alors oui parfois il grimace quand il se fait servir à table, il aurait aimé montrer ce qu’il sait faire. Au début il va bouder puis finalement va rire à n’importe quoi à table…. Ou ailleurs, car Wolf’ a le rire très facile. Toujours souriant et prêt à rebondir sur quelque chose de plus ou moins drôle. Attention, il peut venir vous embêter et vous endormir à tout moment grâce à sa voix.
    On lui interdit parfois la parole en combat. Car sinon, il vous parlera pour essayer de vous faire somnoler… et donc gagner plus facilement un combat. Pour ce qui est de sa dyslexie, il en a une légère, et réussit tout de même à lire un texte mais à sa vitesse. Il faut lui laisser le temps.

    Derrière l'écran

    Pseudo : Autant utiliser mon prénom : Mike
    Âge : 21 y.o rofl
    Plat préféré : les burgers
    Comment trouves-tu le forum ? doux ~
    Comment as-tu découvert le forum ? "forumactif rpg percy jackson"... sur google image
    Autre : r o f l

    (c) Sun sur Epicode

    Silas Inkios
    Gérant de la Cabane de Dionysos

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Silas Inkios - L'abus d'alcool doit se faire avec modération
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Dyonisos
    Points de puissance : 181
    Messages : 23

    Re: sunflower - wolfgang

    le Sam 10 Nov 2018 - 12:14
    Bienvenuuue, hâte de voir la suite


    Aquarius S. Heather
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Aquarius S. Heather - Hello, daughter of the sea.
    Journal intime : [url=]www[/url]
    D-C : //
    Parent divin : Poséidon
    Points de puissance : 209
    Messages : 39

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un trident offert par son père, qui peut se rétracter en un collier avec un pendentif trident stylisé.
    Défaut fatal: Hehe

    Re: sunflower - wolfgang

    le Sam 10 Nov 2018 - 12:36
    Bienvenuuue (encore une fois)
    Hâte de voir la suite, j'adore déjà


    Wolfgang Rosenwald
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : sunflower
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 129
    Messages : 12

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée qui se transforme en bague, mais il l'utilise rarement
    Défaut fatal:

    Re: sunflower - wolfgang

    le Sam 10 Nov 2018 - 13:16
    Merci vous deux !!! J'pense finir ce soir♥️♥️


    Jacob Klevo
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : ⚕️
    Journal intime : ⚕️
    D-C : Alexander Pines
    Parent divin : Hermès
    Points de puissance : 145
    Messages : 17

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée qui se transforme en jeton de poker et petite dague sur sa cheville gauche.
    Défaut fatal: Sournoisité

    sunflower - [U.C]

    le Sam 10 Nov 2018 - 13:57
    Salut salut! Hâte de voir ce bon vieux Wolfgang au travail! Après il manque juste deux personnes qui prennent Felix et Gabriel, et on a le petit groupe xD Bonne chance pour cette belle fiche!


    Nemo E. Snicket
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : [url=]www[/url]
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Hephaistos
    Points de puissance : 182
    Messages : 15

    Re: sunflower - wolfgang

    le Sam 10 Nov 2018 - 16:41
    Bienvenue parmi nous ♥️

    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677
    Messages : 525

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

    Re: sunflower - wolfgang

    le Sam 10 Nov 2018 - 16:57
    Bienvenue ! Malgré quelques fautes dans ton histoire, pour l'instant tout est ok. Hâte de lire la suite ! N'hésite pas à me MP si tu as la moindre question


    Wolfgang Rosenwald
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : sunflower
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 129
    Messages : 12

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée qui se transforme en bague, mais il l'utilise rarement
    Défaut fatal:

    Re: sunflower - wolfgang

    le Sam 10 Nov 2018 - 18:53
    yoyoyo !! merci tout l'monde pour l’accueil ! je pense avoir fini mais j'imagine qu'il va falloir me dire si des trucs vont pas blbl !!♥️♥️


    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677
    Messages : 525

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

    Re: sunflower - wolfgang

    le Sam 10 Nov 2018 - 20:13
    Bravo à toi !


    Félicitations jeune prodigue, tu es validé ! Tu peux dès maintenant te balader où bon te semble au camp des sang-mêlés et enivrer les autres de ta musique

    Tout le forum t'est actuellement ouvert, et si jamais tu as le moindre doute ou problème, tu peux sans hésitation envoyer un message privé à l'un de nos vénérés admins !

    Pour ne pas te perdre dans le forum, voici une liste des endroits importants


    Les annexes, pour pouvoir vérifier que tu es toujours raccord aux petits détails du forum.
    Les journaux intimes, pour aller voir les relations des autres, ou gérer les tiennes.
    Les demandes de RP, si jamais tu ne sais pas par où, ou bien avec qui commencer.
    Le Casino Lotus, afin de pouvoir te détendre autour d'un bon jeu, afin de se libérer de la pression sociale que sont les RP

    Tu as maintenant toutes les clefs en main pour pouvoir passer un excellent moment sur notre forum ! Nous te souhaitons un très agréable séjour parmi nous, et te disons à une prochaine fois en RP !


    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum