AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

ErwinFils de Poséidon

Jacob Klevo
    Pensionnaire

Informations générales

Présentation : ⚕️
    Journal intime : ⚕️
    D-C : Alexander Pines
    Parent divin : Hermès
    Points de puissance : 145

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée qui se transforme en jeton de poker et petite dague sur sa cheville gauche.
    Défaut fatal: Sournoisité

Deux Valent Mieux Qu'Un!

le Mar 6 Nov 2018 - 20:53

Jacob "Jake" Klevo

Célébrité : Finn Harries
    Groupe : Sang-mêlé Grec, Fils d'Hermès
    Armes : Un petit poignard qu'il garde sur sa cheville gauche et une épée qui se transforme en jeton de poker
    Pouvoir passif : Habileté à déverrouiller des cadenas ou autres très facilement même si c’est l’an première fois.
    Pouvoir actif : "Warping" ou "Jumping". Il peut « disparaître » et « réapparaître » sur plusieurs mètres (10 mètres maximum). Plus le « warp » sera important, plus Jacob sera épuisé et moins il pourra faire de sauts. Très utile en combat, mais pas forcément en fuite sur une ligne droite. Les warps ont une distance maximum de 10 mètres, de manière précise, mais plus la distance sera grande, plus Jacob sera fatigué; ainsi pour se téléporter sur 2 mètres, il sera encore en état de se battre, mais aux alentours de 8, il sera trop fatigué pour tenir dans un combat, et 10, il pourrait à peine bouger ensuite pour les prochaines minutes.

Votre histoire

L'origine des jumeaux Klevo ne sort pas vraiment de l'ordinaire. Née d'une mère américaine vivant à New York Queens, à Rockaway Beach dans une maison modeste. Leur père biologique leur était inconnu, mais leur mère n'arrêtait pas de leur dire qu'ils étaient spécial, comme l'était ses deux rascals. Ils grandirent normalement, inséparable, jusqu'à leur anniversaire de 9 ans. Ce fut un événement un peu... Hrm... Spécial.  La fête des enfants se déroulaient normalement jusqu'à l'apparition d'un de leur ami. Leur meilleur ami, on peut le dire, venait juste d'arriver et il sentait anormalement le bouc. Spécial, non? Pour les pros, nous savons directement que c'était un satyre, mais les pauvres garçons n'en savaient rien, donc ils mangèrent de la viande pour souper. Le pauvre Satyre ne put que regarder avec une expression horrifié. On dit qu'il serait aller s'enfermer dans les toilettes le restent de la soirée. Curieux, les frères Stevo seraient aller voir ce qui ce passait et serait tomber sur un satyre sans pantalon. C'est comme ça que leur baptême de Mythologie Grecque se passa. Plutôt bizarre. Leur mère savait que ce jour arriverait, car elle pouvait voir à travers la brume et savait pour l'identité de ses enfants, mais elle réussit quand-même à garder ses fils un an de plus avant que les attaques de monstres ne commencent. Elles commencèrent par un monstre par semaine, mais plus les garçons s'approchaient de leur 10 ans, les attaques étaient de plus en plus présentent. C'est comme ça que leur mère dû se résoudre à les laisser aller à ce fameux camp pour les demi-dieux. Les jumeaux n'eurent pas à chanter au feu de camp avant que le caducée d'Hermès ne se mit à briller au dessus de leur tête. Bon, okay, on pouvait s'y attendre puisque juste pendant l'après midi que Jacob et son frère étaient là, ils avaient réussi à faire une blague à la cabine d'Arès en plantant plein de peluche sur les piques sur le sommet de leur bungalow et mettre des araignées en plastique partout autour du bungalow d'Athéna. Tout le monde s'attendait donc à ce qu'ils soient des enfants du dieu des voleurs. Ils venaient d'avoir 10 ans pile. Ils passent donc toute l'année là et partent fêter les fêtes importantes avec leur mère. Dès leurs premières journées, ils rencontrèrent Wolfgang Rosenwald et Gabriel Leconte et devinrent rapidement des amis très proche.

Physique

Jacob ressemble comme deux gouttes à son jumeau, Felix. Jacob a des cheveux bruns aux reflets dorés qu'il coiffe en les peignant sur le coté, même si en fait, ils sont naturellement comme ça... Ils sont toujours emmêlés et on se demande des fois, s'ils ont jamais été peigner correctement. Il a un teint légèrement bronzé et des yeux verts jaunes. Il mesure 5'11 et n'est pas forcément musclé, mais assez pour mettre une raclé à un monstres facilement. Étant gaucher, Jacob utilise sa main gauche pour se battre à l'épée, et contrairement à son jumeau qui est droitier. Bizarre, non? Enfin, c'est ce qui fait qu'il se complète, même si les deux sont des vrais charlatans, ce qui n'arrange pas les choses. Jake peut aussi être fière d'être le plus vieux de 2 minutes.

Caractère

Jake est un farceur enjoué et espiègle. Mais il est aussi gentil, loyal et assez courageux pour être prêt à se battre pour le camp et son père, Hermes. Il aime faire des farces et est également un pickpocket. Il prend ces traits de son père, Hermes, et les partage avec son frère, Felix. En raison de leurs manières malfaisantes, ils ne s'entendent pas bien avec certaines personnes. Les enfants de Demeter ont une rivalité avec eux depuis qu'ils ont décoré le toit de la cabine de Demeter avec des arbres en plastiques.

On déclare qu’il est très gentils, mais il faut toujours garder une main sur son portefeuille et ne jamais lui donner accès à de la crème à raser à moins que vous ne vouliez en trouver votre sac de couchage plein. Lui et son frère Felix ont également fait une farce à la cabine d’Aphrodite en peignant à l'aérosol une mangue dorée et ont écrit «Pour la plus canon» et en la laissant dans la cabine d’Aphrodite alors qu’ils étaient en classe de tir à l’arc pour que la cabine commence à se chicaner sur laquelle était la plus canon, et donc apte à manger la mangue dorée. Les frères Klevo ont déclaré qu'à leur retour, tout était en ruine, comme ils le pensaient. Les filles se déchiraient les vêtements et jetaient du rouge à lèvres, des bijoux et des chaussures par la fenêtre. Mais bon, on peut attester que les frères ont peut-être exagéré. Au max, la cabine entière se chicanait pour savoir qui aurait l'honneur de la manger. Finalement, la cabine a découvert et mis du maquillage permanent sur le visage de Jake, qui a déclaré qu'il ressemblait à un clown pendant un mois. En outre, Felix semble être le plus intelligent des deux, tandis que Jake est plus espiègle.

Il peut des fois... Bon okay, la majorité du temps agir comme des imbéciles, mais c’est ce qui fait son charme. Jacob est aussi, comme bon fils d'Hermès, doué au poker. Il y joue comme passe temps à la cabane de Dionysos, dont il est un habituel, non pour boire, mais pour jouer.

Derrière l'écran

Pseudo : Alex
    Plat préféré : TACOS
    Comment trouves-tu le forum ? DCDCDCDCDCDC
    Comment as-tu découvert le forum ? DCDCDCDCDCDC
    Autre : Pouet

(c) Sun sur Epicode

W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

Re: Deux Valent Mieux Qu'Un!

le Mar 6 Nov 2018 - 22:06
    Rebienvenue sur le forum ! Outre ton manque d’avatar rendant impossible ta validation, nous avons plusieurs problèmes avec ta présentation.

Dans un premier temps, tes pouvoirs : le pouvoir passif n’est pas trop mal mais c’est peut-être un petit peu excessif. Peut-être peux-tu juste dire que ton personnage est doué pour déverrouiller les serrures les plus simples car il comprend le mécanisme plus qu’il ne détecte la structure interne. Concernant ton actif, il est également un peu excessif : le principe de téléportation est bien trouvé, mais il faut le limiter. Même s’il est au Camp depuis longtemps, Jacob peut avoir une très bonne manœuvre de son pouvoir mais celui-ci n’est pas tout puissant. Je te propose d’utiliser plutôt l’idée de « jump » que de téléportation pure et dure. Ainsi, il pourrait « disparaître » et « réapparaître » sur plusieurs mètres (admettons 10 mètres maximum) mais pas davantage. Plus le « saut » sera important, plus ton personnage sera épuisé et moins il pourra faire de sauts. Très utile en combat, mais pas forcément en fuite sur une ligne droite.

Ensuite, sur son histoire je voudrai souligner quelques points :
    « donc ils mangèrent de la viande pour souper. Le pauvre Satyre ne put que manger. »
    Cette phrase me choque légèrement car je ne vois pas un seul univers où quelqu’un serait assez cruel pour faire manger de la viande à un satyre. Je conçois que les satyres prennent vraiment à cœur leur traque/sauvetage de demi-dieux, néanmoins je pense qu’au XXIe siècle, on peut tolérer les gens végétariens sans les forcer (quitte à les rendre malade comme tu le précises dans ta phrase d’après) à ingurgiter de la viande. Si ton idée était que le satyre se retrouve malade, tu peux très bien dire qu’il s’est retrouvé à manger un enchiladas pas frais. Après, ce n’est pas un point essentiel de ton histoire, donc ce n’est pas dérangeant si tu ne le change pas.
    Leur mère savait que ce jour arriverait

Petite précision demandée ici : est-ce que la mère voit à travers la Brume ou est-elle juste au courant par divers autres moyens ?
     ils avaient réussi à faire une blague à la cabine d'Arès en plantant plein de toutou sur les piques sur le sommet de leur bungalow
    Alors là, j’espère franchement qu’on s’est mal compris car il est hors de question que quiconque empale des animaux ou quoique ce soit à la Colonie. S’ils avaient fait ça, ils se seraient fait virer à coup de pieds au derrière.

Concernant le physique et le caractère, je trouve que tu décris trop souvent « les jumeaux » comme une entité à part entière et pas seulement Jacob. Je conçois qu’ils sont jumeaux et donc ont beaucoup de similarité, mais j’ai plutôt l’impression de lire une présentation groupée plus qu’une présentation d’un seul personnage. Ensuite, quelques autres phrases sont à revoir :
    «  déverrouiller le magasin du camp et de détourner le véhicule tout-terrain. »
    Il n’y a pas de magasin à la Colonie et le véhicule tout-terrain n’est pas à la portée des demi-dieux, surtout de moins de 16 ans. Chiron veille tout particulièrement à ce que les demi-dieux ne puissent pas l’utiliser, donc il faudra changer ce point-là.
    Les enfants de Demeter ont une rivalité avec eux depuis qu'ils ont décoré le toit de la cabine de Demeter avec des lapins de Pâques en chocolat.
    Je ne vois pas le rapport avec Demeter et en quoi cela serait embêtant pour ses enfants. Pourrais-tu préciser ta pensée ou préciser de quel mythe ou passage de l’univers de Rick Riordan te vient cette idée ?
    Lui et son frère Felix ont également fait une farce à la cabine d’Aphrodite en peignant au pistolet une mangue dorée et ont écrit «Pour la plus canon» et en la laissant dans la cabine d’Aphrodite (..), tout était en ruine, comme ils le pensaient. Les filles se déchiraient les vêtements et jetaient du rouge à lèvres, des bijoux et des chaussures Gucci par la fenêtre.
    Tout ce passage est extrêmement cliché et devrait être un petit peu retravaillé. Dans un premier temps, qu’est ce qu’un « pistolet à peinture » ? Est-ce que tu parles d’une « bombe à peinture » ? Ensuite, je ne vois pas trop l’idée derrière l’utilisation du fruit (mangue dorée) : pourquoi les Aphrodite se serait-elle battue pour un fruit ? Je conçois que les enfants d’Aphrodite sont souvent vus comme superficiels et égocentriques, mais je pense que le cliché a été poussé un peu trop loin : la bagarre « de filles » avec les vêtements et les chaussures (Gucci en plus ? je ne vois pas à quel moment un demi-dieu aurait eu le temps d’aller choper des chaussures de marque pour agrémenter leur tenue de combattant, surtout à cet âge-là) et tout ça, c’est vraiment poussé et ridicule. Peut-être que certains d’entre eux auraient pu vouloir faire la bagarre pour savoir qui était digne de manger ce fameux fruit, mais de là à décrire des bagarres et un bungalow en ruine, c’est un peu too-much.

Jacob Klevo
    Pensionnaire

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée qui se transforme en jeton de poker et petite dague sur sa cheville gauche.

le Mer 7 Nov 2018 - 13:10
    Modfi et avatar faites et mit!

Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

Informations générales

Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 3566

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

le Jeu 8 Nov 2018 - 18:36
    Alors j'allais te valider, avant de relire ton pouvoir : il m'a l'air un peu trop complexe, et je ne vois pas spécialement ce que cela ajoute de devoir lancer son épée pour pouvoir se téléporter plus loin, il faudrait sans doute revoir ça, avant tu n'étais pas assez limité, et maintenant tes limites me semblent un petit peu trop spécifiques

Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

Jacob Klevo
    Pensionnaire

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Jeu 8 Nov 2018 - 20:00
    Et bien, j'aime bien le fait qu'il doive lancer son épée ou une arme pour dépasser son 2 mètres max sans arme, donc je fais quoi si je veux garder ce point là?

Elliot Wainford

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Jeu 8 Nov 2018 - 20:29
    Peut-être le rendre un peu plus clair:
    Pourquoi est-ce que lancer son épée lui permet de se transporter sur une plus longue distance ?
    Est-ce que son épée doit atteindre les dix mètres pour que lui aussi ?
    Est-ce qu'il réapparaît avec la main sur l'épée du coup ?
    Qu'est-ce qu'il se passe si l'épée va plus loin ?
    En quoi le poids de l'arme change-t-il quelque chose à la distance qu'il peut parcourir ?

C'est le genre de questions que je me pose en lisant la description de ton pouvoir, donc je pense qu'il faudrait la retravailler de manière à ce qu'elle soit plus claire; cela permettra à tes partenaires de RP de mieux décrire le phénomène, et à toi de mieux l'utiliser du coup

Jacob Klevo
    Pensionnaire

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Jeu 8 Nov 2018 - 21:19
    J'ai rép au question que tu as mis!
    EDIT: Juste parce que je trouve FFXV trop classe je vous jète un GIF, mais en même temps c'est pour montrer le pouvoir de Jake, une pierre deux coups! Aussi, je vous devance, mais c'est pas aussi extrême que ça, enfin, ça peut le devenir si Jacob se force au max et combat pour sa vie.
    GIF:

Elliot Wainford

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Jeu 8 Nov 2018 - 22:03
    Alors après en avoir discuté avec les autres admins, nous en sommes venus à la conclusion qu'un pouvoir comme ça serait trop fort, sans compter que le lien avec Hermes devient flou s'il faut se reposer sur ton épée

Notre proposition est donc de revenir à l'idée initiale proposée par Alexis, à savoir de pouvoir te transporter sur une distance maximum de 10 mètres, de manière précise (nous te l'accordons sans qu'il y ait besoin de l'épée), mais plus la distance sera grande, plus ton personnage sera fatigué; ainsi pour se téléporter sur 2 mètres, il sera encore en état de se battre, mais aux alentours de 8, il sera trop fatigué pour tenir dans un combat, et 10, il pourrait à peine bouger ensuite pour les prochaines minutes.

J'espère que tu comprends qu'on se doit de limiter la puissance d'un pouvoir, il est important de rester égaux entre tous; la téléportation, même à courte portée, est déjà quelque chose d'extrêmement puissant en soit, qu'un demi-dieu ne devrait pas avoir, car ça implique de détruire chaque parcelle de ton corps pour les recréer plus loin; les dieux peuvent le faire parce que leur essence est totalement différente, mais pour une demi-dieu, c'est une autre histoire; en toute logique, la personne se téléportant devrait d'ailleurs subir une grande douleur lorsque son corps se décompose entièrement, mais nous prenons en compte le fait qu'il y ait une partie de sang divin, et acceptons d'ignorer cette partie, d'autant que ce ne serait pas gentil de notre part de t'imposer un pouvoir qui ferait souffrir ton personnage.

Il faut aussi prendre en compte que tu pourras avoir plus tard d'autres pouvoirs actifs, et que si ton premier pouvoir est déjà aussi puissant, alors ton personnage risquerait d'être imbattable dans quelques mois.

Jacob Klevo
    Pensionnaire

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Jeu 8 Nov 2018 - 22:57
    Okay! Hum, question juste par curiosité. Si je l'améliorais, est-ce que je pourrais ravoir le truc avec l'épée ou c'est hors porté pour un fils d'Hermès? Juste pour savoir, hein! Oh! J'ai aussi fait les modifs xD

W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

le Ven 9 Nov 2018 - 8:18
    Je pense que c'est hors de portée. Hermès se déplace de lui-même, pas avec un point d'ancrage quelconque. Surtout si on considère qu'il se déplace pour délivrer des messages, l'utilisation d'une arme ne serait pas cohérente.

Jacob Klevo
    Pensionnaire

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

Deux Valent Mieux Qu'Un!

le Ven 9 Nov 2018 - 12:32
    Okay, donc ça me va, même si je suis un peu déçue... mais bon, faut faire des sacrifices!

Elliot Wainford

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

le Ven 9 Nov 2018 - 12:37
    Bravo à toi !

Tu es désormais validé ! Bonne chance pour incarner ton personnage, il te faudra redoubler d'ingéniosité pour trouver des farces qui énerveraient vraiment les autres !

Tout le forum t'est actuellement ouvert, et si jamais tu as le moindre doute ou problème, tu peux sans hésitation envoyer un message privé à l'un de nos vénérés admins !

Pour ne pas te perdre dans le forum, voici une liste des endroits importants

Les annexes, pour pouvoir vérifier que tu es toujours raccord aux petits détails du forum.
    Les journaux intimes, pour aller voir les relations des autres, ou gérer les tiennes.
    Les demandes de RP, si jamais tu ne sais pas par où, ou bien avec qui commencer.
    Le Casino Lotus, afin de pouvoir te détendre autour d'un bon jeu, afin de se libérer de la pression sociale que sont les RP

Tu as maintenant toutes les clefs en main pour pouvoir passer un excellent moment sur notre forum ! Nous te souhaitons un très agréable séjour parmi nous, et te disons à une prochaine fois en RP !

Contenu sponsorisé

Informations générales