AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ElvireChasseresse


    Anonymous

    Informations générales

    Fire and thunder (Noah )

    le Ven 2 Nov 2018 - 11:45
    Perchée sur la pointe des pieds, Nemo essayait d'accéder à un meuble en hauteur situé dans l'armurerie tout en râlant. Pourquoi diable était-elle si petite ? Elle détestait l'armurerie. Déjà, cette pièce était petite et haut de plafond, permettant un stockage en hauteur peu pratique pour les personnes mesurant moins d'1m65. Ensuite, la lourde porte avait un problème depuis quelques jours, qui faisait qu'on ne pouvait l'ouvrir que de l'extérieur.

    La rouquine avait donc mis une petite cale sous la porte afin de la laisser entrouverte, qui risquait de partir au moindre mouvement de celle-ci. Tout ça pour attraper un foutu arc et des flèches ; en effet, bien que redoutable à l'épée, Nemo était une vraie catastrophe en combat à distance, pour la plus grande hilarité d'Ignatius à chaque fois qu'ils s'entraînaient. Elle profitait donc de ses heures de libre pour s'entraîner et sauver son honneur - mais pour cela encore fallait-il qu'elle réussisse à attraper l'arme.

    Concentrée par sa tâche, toujours hissée sur une boîte en métal qui traînait par là pour lui servir de tabouret, elle ne fit pas attention aux bruits de pas qui se dirigeaient vers sa direction. Ce qui l'interpella par contre, c'est le bruit de la porte qui se fermait, comme si quelqu'un l'avait touchée. Nemo eu à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait et de se retourner que la porte se ferma bruyamment, l'enfermant dans le local... Et pas seule. Face à elle se trouvait un Romain arrivé depuis peu, auquel elle n'avait jamais parlé - elle avait après tout autre chose à faire que de fraterniser avec l'envahisseur. Elle descendit de sa boîte tout en évitant soigneusement tout contact physique avec le brun, avant de croiser les bras et de dire sèchement :

    -Bravo. J'espère que tu as un plan pour nous sortir d'ici.

    Kain Hale
    Pensionnaire

    Kain Hale

    Informations générales

    Présentation : pouic
    Journal intime : pouic
    Parent divin : Mnémosyne
    Points de puissance : 1062
    Messages : 302

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée
    Défaut fatal: Gentillesse

    Re: Fire and thunder (Noah )

    le Ven 7 Déc 2018 - 18:29
    Grognant, transpirant, Noah s'acharner sur la répétition de mouvements avec une épée. Il ne comprenait pas bien l'intérêt d'utiliser une arme si longue et fine. Comment blesser grièvement un ennemi avec une lame si fine ? Aucune idée. En tout cas, le jeune homme ne refusait jamais l'entraînement, et il devait bien se l'avouer, ce n'était pas si mal ici. Malgré le manque d'ordre et la fainéantise des grecs, l'entraînement était bon, tout comme la maîtrise de certains. C'était plaisant. Avec le temps, il commencer à se sentir plus détendus dans ce nouveau camp.

    Il continua un long moment ses enchaînements avant de se faire interrompre par l'entraîneur, le chargeant d'aller récupérer des épées à deux mains dans l'armurerie -il sont fous ses grecs-
    Essoufflés, Noah partis à pas léger, son t-shirt violet collant le moindre centimètre de sa peau. Elle va faire du bien la douche ! Du coin de l'œil, le romain aperçus par une porte entrouverte des armes reposant sur une étagère. D'une main, il l'a poussa, entrant dans la pièce.. Et clairement, ce n'est pas du tout ça que le brun avait imaginer quand, quelques minutes plus tôt, le mot "armurerie" à résonner. Une grande quantité d'armes, oui. Elle était immense et parallèlement, minuscule. Surpris, il découvrit des étagères s'élevant jusqu'au plafond dans un bric-à-brac pas du tout organiser. Mais la surprise continua quand le jeune homme découvrit être à moins d'un mètre d'une rousse perché sur une boite, qui le zieuter avec la claire intention de le massacrer. Qu'est-ce qu'elle veut celle-là ? Noah avait moyennement envie de s'attarder ici avec, visiblement, une grecque..

    Littéralement deux secondes plus tard, elle était poster devant et le plus loin possible de Noah -soit à trois pas- bras croiser, pour parler avec la douceur d'un cactus de les "sortir d'ici". Il hausse un sourcil. D'accord, la porte c'était refermer après son passage, mais est-ce un effort colossal de juste le contourner pour l'ouvrir ? Incroyable. Agacé, il agrippât la poignée pour.. Ha. Ha ! Problème. Froncement de sourcil. Tout d'un coup, les mots précédents lui paraissait bien plus clair. Limpide. "Sortir d'ici" hein ? De nouveau, il braqua ses yeux sur l'inconnu et fidèle à lui-même, s'exprima avec neutralité, osant une épaule.

    « Pas vraiment »

    La situation n'était pas si catastrophique que ça : s'il mettait trop de temps à revenir, quelqu'un serait envoyer pour voir ce qu'il fichait. En toute logique. Mais déjà, le grec présenter que le plus énervant dans toute cette histoire allez être de supporter la jeune fille.
    Anonymous

    Informations générales

    Re: Fire and thunder (Noah )

    le Sam 8 Déc 2018 - 22:34
    Nemo n'était face à cet inconnu romain que depuis quelques instants, et elle savait déjà qu'elle n'allait pas pouvoir le supporter.  Il avait ce je-ne-sais-quoi, ce petit air suffisant qui l'énervait. Ce n'était pas parce qu'il était beau garçon qu'il pouvait se montrer si arrogant, surtout quand c'était lui qui était en faute ! Car c'était bel et bien de sa faute si elle se retrouvait enfermée ici, avec lui qui plus est.  Et il avait intérêt à trouver un moyen de les faire sortir de là. Elle avait autre chose à faire de sa vie que de rester enfermée là à cause d'un Romain, aussi mignon soit-il. Elle s'était donc immédiatement mise sur la défensive, attendant qu'il réfléchisse à ce qu'il venait de faire. Décidément, les Romains étaient longs à la détente... Et elle fut surprise par son culot, quand il avoua le plus calmement possible qu'il n'avait aucune idée de comment les faire sortir d'ici. Foutus Romains. La rouquine n'avait pas été ravie quand ils étaient arrivé dans le camp, les considérant plus comme des espions que comme des éléments positifs. Certains d'entre eux s'étaient pourtant avérés plus sympathiques que de premier abord, mais pas celui qui se trouvait devant elle à cet instant. Elle leva les yeux au ciel, soupirant.

    -Génial.

    Elle s'assit par terre, les jambes pliées afin de prendre le moins d'espace possible. Quitte à être enfermé, autant ne pas rester debout comme un poireau. Le silence s'installa, Nemo sentant bien que ni l'un ni l'autre n'était ravi d'être là.

    -Tu es romain, c'est ça ?


    Elle avait dit ça plus pour faire la conversation que comme réelle question, connaissant déjà la réponse. Ils allaient être coincé ici pendant Zeus savait combien de temps, parler ferait passer le temps plus vite... même si ce n'était pas avec une lumière. D'habitude, c'était Ignatius qui lui faisait des coups comme ça, et si c'était lui qui se trouvait dans l'armurerie avec elle à ce moment précis, elle n'aurait pas hésité à le frapper. Mais Ignatius était son meilleur ami depuis ses sept ans, et elle venait à peine de rencontrer le brun... elle se retint donc de l'immoler par le feu. Nemo continuait de le regarder avec une moue boudeuse, les bras toujours croisés sur sa poitrine. Il devait sûrement être nouveau, elle aurait sûrement déjà remarqué son visage avant s'il était là depuis plusieurs années.

    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum