AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Nemo E. Snicket
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : [url=]www[/url]
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Hephaistos
    Points de puissance : 182
    Messages : 15

    Fire and thunder (Noah )

    le Ven 2 Nov 2018 - 11:45
    Perchée sur la pointe des pieds, Nemo essayait d'accéder à un meuble en hauteur situé dans l'armurerie tout en râlant. Pourquoi diable était-elle si petite ? Elle détestait l'armurerie. Déjà, cette pièce était petite et haut de plafond, permettant un stockage en hauteur peu pratique pour les personnes mesurant moins d'1m65. Ensuite, la lourde porte avait un problème depuis quelques jours, qui faisait qu'on ne pouvait l'ouvrir que de l'extérieur.

    La rouquine avait donc mis une petite cale sous la porte afin de la laisser entrouverte, qui risquait de partir au moindre mouvement de celle-ci. Tout ça pour attraper un foutu arc et des flèches ; en effet, bien que redoutable à l'épée, Nemo était une vraie catastrophe en combat à distance, pour la plus grande hilarité d'Ignatius à chaque fois qu'ils s'entraînaient. Elle profitait donc de ses heures de libre pour s'entraîner et sauver son honneur - mais pour cela encore fallait-il qu'elle réussisse à attraper l'arme.

    Concentrée par sa tâche, toujours hissée sur une boîte en métal qui traînait par là pour lui servir de tabouret, elle ne fit pas attention aux bruits de pas qui se dirigeaient vers sa direction. Ce qui l'interpella par contre, c'est le bruit de la porte qui se fermait, comme si quelqu'un l'avait touchée. Nemo eu à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait et de se retourner que la porte se ferma bruyamment, l'enfermant dans le local... Et pas seule. Face à elle se trouvait un Romain arrivé depuis peu, auquel elle n'avait jamais parlé - elle avait après tout autre chose à faire que de fraterniser avec l'envahisseur. Elle descendit de sa boîte tout en évitant soigneusement tout contact physique avec le brun, avant de croiser les bras et de dire sèchement :

    -Bravo. J'espère que tu as un plan pour nous sortir d'ici.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum