AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

ErwinFils de Poséidon

Noah Stevenson
    Légionnaire de la 5e cohorte

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Jupiter
    Points de puissance : 121

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un arc et une épée
    Défaut fatal: Tête de mule

[EVENT 1] C'est quoi ce bordel ?

le Ven 2 Nov 2018 - 1:02
    Je mangerais bien une canette.
    Noah ouvre doucement les yeux en grognant. Assis dans l'herbe, adossé contre un arbre, il semble ce réveillé au beau milieu d'une forêt. Mais qu'est-ce qu'il fait là déjà ? Aucune idée. C'est pas très grave. Se levant, le jeune homme fait lentement un tour sur lui-même, essayant vaguement de se repérer. Ha. On dirait la forêt à l'orée de l'entrée du Camps des Sangs-Mêlés, qu'il a visité il y a peu. D'ailleurs.. Ce n'est peut-être qu'une impression, mais tout semble étrange. Elle n'est pas différente que dans ses souvenirs. Mais y'a un truc. Décalé tout en étant parfaitement à sa place. Bizarre.
    Bref, pour l'instant, l'objectif principal est de sortir de là. C'est dans cette optique qu'il prend une direction totalement random et marche un sabot après l'autre en ligne droite. Après tout, chaque chose à forcément une limite. Forcément.

En s'approchant finalement de l'entrée du Camps, il entend au loin des sanglots, s'intensifiant au fur et à mesure de son approche. Tous proviennent d'un petit corps drapé de rose, recroquevillé au sol. Il faut savoir une chose : le brun aime bien les enfants. Il ne l'avouera pas, mais il a le contact facile avec ses petites créatures. Et puis, un gosse tout seul à la frontière sécurité/monstre sans surveillance, c'est vraiment étrange. Ils ne sont pas aussi laxistes ici, quand même. Ca ne le choquerais pas plus que ça, cela dit. Il s'accroupit près d'elle, prenant une expression avenante :

- Hey, qu'est ce que tu fais ici toute seule ?

Ses paroles meurent à peine au fond de sa gorge qu'il remarque quelques chose d'étrange. Il penche sa tête orner de corne sur le côtés. Il ne se souviens plus très bien si c'est normal tout ça.. Mais en faite si. Il mangerais bien une canette tiens. Hum. Attendez.

- Tu pleures parce qu'il t'arrives quelque chose d'inexplicable ?

Pourquoi il a poser cette question ? Le satyre ne sait pas trop, quelque chose le dérange et la seconde d'après, ça a disparus. Mais d'abord, il doit protéger cette enfant.

Aleyna Kostas
    Ex-Légionnaire

Informations générales

Présentation : par ici
    Journal intime :
    D-C : Aelys
    Parent divin : Letus
    Points de puissance : 168

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux baguettes de batterie qui se transforment en dagues
    Défaut fatal: Sa trop grande franchise

Re: [EVENT 1] C'est quoi ce bordel ?

le Ven 2 Nov 2018 - 15:12

C'est quoi ce bordel ?

Ft Noah Stevenson

Il ne s'est rien passé de bizarre hier soir. Du moins, pas à ma connaissance. Je me rappelle seulement m'être couchée dans le bungalow qui nous a été attribué. Au final ce n'est pas si dépaysant. On est entre cohorte, ce qui est logique, quand on y pense. Du moins, ça ne nous change pas de l'organisation qu'on a au camp Jupiter, ce qui n'est pas plus mal. Je n'aurais pas apprécié un tel changement.
    Enfin bref, hier soir était une soirée normale. Aucune bizarrerie à déplorer. Alors qu'est-ce que je fous là, exactement ? Je ne sais même pas où je suis. Pourtant, je suis chez moi, là, nan ? C'est le camp des Sangs-Mêlés, ici, et j'en suis une. Même que je suis la fille de... euh... j'ai oublié. Mais c'est pas grave, si ? Je suis quand même chez moi donc voilà, pas de raison de m'inquiéter. Sauf que euh... Je sais pas où je suis. Je comprends rien du tout. Je sais pas où je suis allée, mais je me suis perdue. Et où est ma maman ? Je me sens seule. Je veux ma maman ! Je veux rentrer chez moi ! Je m'assois par terre et me mets à pleurer à chaudes larmes. Je veux que quelqu'un m'aide à retrouver ma maison. Enfin techniquement ça doit pas être loin, puisque c'est le camp des Sangs-Mêlés, sauf que moi j'ai pas le sens de l'orientation et puis du coup voilà, je sais pas m'y retrouver aussi.

Soudain il y a un monsieur qui s'approche de moi. Je crois que je le connais. C'est euh... non en fait j'ai oublié. Mais je suis sûre que je lui connais. En plus c'est un satyre : il a des pattes de bouc. C'est rigolo. Moi aussi j'aimerais bien être une satyre, ça a l'air marrant. En plus il paraît qu'ils courent très vite. Moi je ne cours pas très vite mais j'aimerais bien faire la course avec lui, ça doit être marrant. Ou alors monter sur son dos et comme ça je pourrais sentir la vitesse. J'aime bien la vitesse.

« Hey, qu'est ce que tu fais ici toute seule ? », finit par dire le satyre. Euh mais je sais pas moi ! C'est quoi cette question ? Qu'est-ce qu'il veut que j'en sache ? La seule chose dont je me souvienne c'est d'être ici mais je sais plus comment je suis arrivée là. Au pire c'est pas très important. Maintenant que je suis là on peut s'amuser un peu lui et moi, non ?

« Tu pleures parce qu'il t'arrives quelque chose d'inexplicable ? », continue l'inconnu. Hein ? Je pleure ? Ah oui c'est vrai, mais maintenant je pleure plus, j'ai plus de raison. En plus, je pleurerais pas parce qu'il se passe un truc inexplicable. C'est marrant l'inexplicable. C'est comme le para... euh, le paranormal ? Oui c'est ça. Maman parle de ça des fois. C'est rigolo le paranormal et l'inexplicable. Après on peut faire des recherches là-dessus et être un aventurier. Mais là j'ai pas envie. Je veux jouer. Je m'ennuie. Je veux jouer !

« Naaaan, je suis perdue c'est tout. Moi c'est Aleyna et toi ? Tu veux jouer avec moi ? »

À quoi on pourrait bien jouer ? La course c'est un peu nul, quand je suis sûre de perdre. Voyons... Non bah en fait je sais pas. J'espère que lui il a des idées.

(c) Codage par Neph

Merci beaucouuuuuup Power

Noah Stevenson
    Légionnaire de la 5e cohorte

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Jupiter
    Points de puissance : 121

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un arc et une épée
    Défaut fatal: Tête de mule

le Ven 2 Nov 2018 - 23:57
    Elle me regarde avec ses grands yeux perdus. Il semblerait qu'elle n'est pas, tout comme le satyre, la moindre idée du comment du pourquoi. M'enfin, vous me direz, y'a plus important. Noah ne peut s'empêcher de sourire à pleine dent devant cette réponse d'une naïveté enfantine des plus mignonnes. Elle est vraiment charmante.. Mais il ne faudra pas oublier de toucher deux mots aux parents à propos des inconnus et du fait qu'on ne doit pas leur parler. Tout de même. La base.

- Je vois. Le brun se relève tranquillement, s'époussetant doucement les genoux avant de poser une main sur sa hanche poilue. Moi, je suis Noah. On joue à ce que tu veux.. Mais au Camp, c'est plus sûr !

Tout en disant ses mots, il lui pointe du doigt les bâtiments au loin. Parce que ce n'est pas tout, mais il y a peut-être ses parents qui la cherche. Sans parler du fait qu'il y est une chance sur deux pour qu'ils le prennent pour un clodo suspect qui traîne à côté de leur fille. La joie. Il faut aussi qu'il réfléchisse à un jeu sympa, puisqu'il lui a dit oui. On ne revient pas sur une promesse. De préférence, pas un jeu tel "cache-cache" où il a 92% de chance de la perdre.. Quoique la petite est vêtue de rose visible à soixante-dix mètres à la ronde, au minimum. Hum. Ha ! Tout simplement.. Il tend sa main à Aleyna pour l'aider à se relever :

- Alley, en route jeune fille ! Ca te dit un action ou vérité ?

Un bruit. Soudainement, un bruit retendit dans son dos, qu'il n'avait jamais entendu auparavant.

Monstres
    PNJ prêt à dévorer du sang-mêlé

Informations générales

Parent divin : L'univers
    Points de puissance : 5944

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Toi
    Défaut fatal: Assoiffé de sang

le Sam 3 Nov 2018 - 0:16
    Elle boîte, elle boite. Comme d'habitude. Qui a eu l'idée de lui fournir une jambe de métal et une de bouc ? Peut-être qu'elle devrait dévorer cette personne. En attendant, elle continue de boiter. Elle n'a aucune idée de comment elle a atterri ici. Pas sûre d'y avoir un jour mis les pieds. C'est une forêt. Une grande forêt. Peut-être qu'elle aurait pu y faire halte pour se reposer. Soudain, elle sent des gouttes de pluie venir lui chatouiller le bout du nez. Son si joli nez.

En parlant de nez, la voilà qui sent quelque chose. Une odeur. Étrange. À la fois celle d'un homme et celle d'un chèvre. Un satyre ? Peut-être bien. Revigorée, l'empousa s'empresse. Plus elle avance, plus son horrible corps de monstre se change en celui d'une magnifique femme. Elle allait séduire le mâle, puis boire son sang. Ça allait être fabuleux. Rien que d'y penser, ça l'excitait.

Petit à petit, à travers le crachin, le monstre pouvait deviner non pas un mais deux formes humanoïdes. Son apparence prête à tromper les ennemis, la maintenant belle jeune fille, s'approcha, toujours en boitant, des deux énergumènes. Elle ne prêta qu'à peine attention à la deuxième personne : c'était une enfant, très peu d'importance. Elle se laissa tomber sur le torse du jeune satyre en soupirant.

- Des êtres-vivants, me voilà sauvée !

Elle pouvait sentir les phéromones du mâle. Si appétissant. Elle passa un coup de langue rapide sur ses canines tout en croisant le regard de l'enfant. Peut-être que ses yeux couleurs sang étaient revenus une seconde trop tôt. Au pire, elle commencerait par l'enfant si celle-ci se montrait trop bruyante.

Aleyna Kostas
    Ex-Légionnaire

Informations générales

Présentation : par ici
    Journal intime :
    D-C : Aelys
    Parent divin : Letus
    Points de puissance : 168

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux baguettes de batterie qui se transforment en dagues
    Défaut fatal: Sa trop grande franchise

le Sam 3 Nov 2018 - 15:07

C'est quoi ce bordel ?

Ft Noah Stevenson

Il se met à pleuvoir. J'aime pas trop la pluie. Enfin, j'aime bien regarder les gouttes tomber du ciel depuis ma fenêtre, mais pas quand je suis dessous, et qu'il y a pas ma maman pour me protéger avec un parapluie. Je suppose que le satyre non plus, il a pas de parapluie. Personne n'a jamais de parapluie quand on en a besoin. C'est fou quand même !

« Je vois. Moi, je suis Noah. On joue à ce que tu veux.. Mais au Camp, c'est plus sûr ! »

Oh... Noah. D'accord ! De toute façon, je m'en fiche de jouer ici ou bien au camp. En plus, peut-être qu'avec un peu de chance, là-bas, il ne pleuvra pas ? C'est embêtant la pluie. Surtout quand on veut jouer et s'amuser et que y a des gouttes d'eau qui s'écrasent sur notre tête, qu'on est trempés et frigorifiés, et qu'on manque de se casser la figure sur toutes les flaques d'eau. Ben oui, c'est vrai, quoi ! On peut jamais être tranquille de toute façon, avec les dieux et leurs noms compliqués. Je sais pas c'est qui le dieu de la pluie mais il est trop embêtant et puis je l'aime pas, voilà !

« Alley, en route jeune fille ! Ca te dit un action ou vérité ? »

Action ou vérité ? Euh... Comment on joue déjà ? Ah si ça y est je me souviens ! Bah, action ou vérité, c'est bien. Moi, ça me pose pas de problème.

« Ça me va ! On peut commencer à jouer en marchant ? Tu c... »

Soudain, on entend un bruit derrière. Je me fige. Euh, est-ce que quelqu'un nous fait une blague ? Si oui, c'est carrément pas drôle. J'ai peur moi, et c'est pas drôle d'avoir peur. Ça fait peur les craquements comme ça. Surtout quand c'est derrière nous. Comme si quelqu'un nous suivait. Je veux pas que quelqu'un nous suive ! Laissez-nous tranquilles ! De toute façon je suis très bien avec Noah. J'ai pas envie que quelqu'un d'autre vienne nous embêter. On forme une équipe de choc, d'abord !

Je me retourne. Il y a une dame qui approche. Euh, qu'est-ce qu'elle veut ? Elle boite. La pauvre. Elle veut peut-être de l'aide ? Euh... Mais on a pas le temps nous. Il faut qu'on rentre.
    Elle tombe sur Noah. Gné ? Mais qu'est-ce qui se passe là à la fin ?

« Des êtres-vivants, me voilà sauvée ! »

Heiiiin ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Je crois qu'elle vient seulement de me remarquer. Je lui souris lorsqu'elle se tourne vers moi. Et puis l'espace d'un instant ses yeux tournent au rouge. Ah ! Mais c'est horrible ! On aurait dit qu'elle avait les yeux qui saignent. C'était terrifiant. Je sais pas qui c'est exactement, mais elle me fait très peur. Sans m'en rendre compte, j'ai un mouvement de recul. Mon coeur se met à battre un peu plus vite. J'aime pas les inconnus quand ils ont pas l'air gentil comme c'était le cas de Noah. Celle-là elle a pas l'air gentil. Elle me fait peur.
    Soudain je sens une vague de... c'est pas vraiment de l'énergie, c'est plutôt l'inverse en fait. Du néant qui émane de moi. L'herbe se défraîchit et la femme tombe, ainsi que Noah. Euh... oups ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Je m'approcher de Noah. Je crois qu'il respire.

« Désolée, Noah ! » je marmonne, et j'essaye de le traîner, sauf que je sais même pas où aller. Roh, zut à la fin ! C'est pas juste !

(c) Codage par Neph

Merci beaucouuuuuup Power

Contenu sponsorisé

Informations générales