AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

    1 2 3Carte ColonieCarte Camp

    Monstres
    PNJ prêt à dévorer du sang-mêlé

    Monstres

    En bref

    Parent divin : Echidna
    Points de puissance : 4003
    Messages : 207

    En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:

    EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 Empty Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Ven 30 Nov 2018 - 8:23

    La femelle courait vers lui. Elle semblait si victorieuse. Si le minotaure avait pu sourire, on aurait vu toutes ces quenottes. Il allait de nouveau manger la demi-déesse ! C'était si excitant. Pour peu, ils auraient pu apprécier les dieux : ils lui avaient offert un banquet de roi. Un nombre infini de petits sang-mêlés faibles et faciles à manger. Un vrai régal !

    La bête déchanta vite quand il sentit quelque chose lui piquer la narine. Ouch. Un râle puissant s'échappa de sa bouche. Pendant un court instant, il ne sentit plus que la douleur, la douleur, la douleur. Quelque chose dans sa bouche. La douleur, la douleur, la douleur. Puis, finalement, la douleur s'en alla. Le minotaure fut empli d'une vague de chaleur. Elle l'enveloppait complètement. Il ne vit plus rien devant lui à part de la douceur et de l'amour. Qu'est-ce qu'il faisait là déjà ?

    De nouveau, une douleur. Celle-si se propageait dans tout son corps. Le minotaure ne comprenait pas trop pourquoi l'air était si dur sous son ventre. Il prit une grande inspiration et de la terre poussièreuse s'insinua dans ses sinus. Oh. Il était par terre. Puis, de nouveau une douleur. Dans ses pattes. Un cri rauque s'échappa de sa gorge. Quelle drôle de sensation. Cela faisait presque des chatouilles. Il hurla de nouveau. Puis encore. Ahaha, trop drôle.

    Le monstre tenta de se relever. Mais il tomba à nouveau, sur le dos cette fois. Il pouvait voir le ciel. Ou était-ce autre chose ? Il y avait plein de petits points roses et verts. Ahaha, on aurait des bonbons. Qu'est ce que c'était des bonbons ? Le minotaure tourna la tête et aperçut deux petits lutins sur le côté. Ils étaient verts et oranges. Si mignons. Si petits. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Le minotaure aussi voulait s'amuser. Il se releva, tant bien que mal, et couru dans leur direction. Il avait soudainement très envie de leur faire un câlin. Et pourquoi pas boire le thé avec eux ? Il hurla de bonheur en courant vers eux. Des amis !

    Aquarius S. Heather
    Pensionnaire

    Aquarius S. Heather

    En bref

    Présentation : Aquarius S. Heather - Hello, daughter of the sea.
    Journal intime : [url=]www[/url]
    D-C : //
    Parent divin : Poséidon
    Points de puissance : 552
    Messages : 94

    En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Hehe

    EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 Empty Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Dim 2 Déc 2018 - 11:24

    Il faisait noir. Totalement. Mais Aquarius savait qu’elle n’était pas morte, elle souffrait juste énormément. Ce n’était pas la même sensation que tout à l’heure, où elle avait véritablement senti que le fil qui la maintenait à la vie était rompu. Elle sentait juste la douleur. Encore et encore de la douleur, qui se propageait dans tout son corps. Elle gémit et gigota, arrachant un petit gémissement lorsqu’elle prit appui sur ses fesses.

    Elle avait mal… Elle avait mal de partout. Elle se demandait comment son frère se débrouillait, si il avait enfin réussi à tuer cette fichue vache. Elle espérait que c’était le cas, parce qu’elle n’aimait pas vraiment la tournure que prenaient les événements. De toute manière, ce n’est pas comme si elle l’avait aimé depuis le début de cette gigantesque débandade. Elle ne voulait qu’une chose : se réveiller dans son lit et voir que tout ceci n’était qu’un horrible cauchemar.

    Soudain, elle sentit que quelqu’un la portait. Elle fut soulagée, à ce moment, de ne pas peser aussi lourd qu’un parpaing. Ce n’était pas la première fois qu’on la soulevait, mais c’était loin d’être aussi bien que dans les bras de Pin. En même temps, dans ce cas là, elle ne souffrait pas au point de s’arracher les cheveux et d’hurler de douleur. Alors elle se laissa faire, en serrant la mâchoire.

    Elle finit par ouvrir les yeux, et, lorsque ceux-ci furent habitués à l’obscurité ambiante, elle vit son frère juste à côté. Elle le regarda d’un air accusateur, avant d’essayer de s’assoir. La fille de Poséidon y arriva, mais non sans difficulté. Elle regarda autour d’elle, analysant la situation. Elle ne savait pas quel effet avait eu la mystérieuse boisson sur son frère, ni sur le minotaure - tant qu’il y en ait une -, et elle espérait que cela ait bien rendu vulnérable le Minotaure. Une porte de sortie dans laquelle s’engouffrer.


    “Tu dois le tuer.” Elle prononça ces mots calmement, comme une évidence. Elle le regarda. Il savait ce qu’il devait faire. Elle ne pouvait pas bouger sans souffrir à la mort, alors elle le regarda. “Il arrive. Finissons en.”

    Il allait comprendre ce que c’était que de s’attaquer à des enfants de Poséidon.


    EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 Wq7t


    Sung le talent est présent EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 2854464720
     EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 N92p



    C'est magnifique frérot merciiii EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 2854464720 je m'en remets pas xD


    Oeuvre d'art.:
    EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 V3t4

    Erwin Stamber
    Pensionnaire

    Erwin Stamber

    En bref

    Présentation : clic
    Journal intime : clic
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 4673
    Messages : 1323

    En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance

    EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 Empty Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Dim 2 Déc 2018 - 17:22

    ~ C'est moche, mais au moins c'est fait.

    Aqua ouvrit les yeux doucement. On y lisait la douleur, ce qui n'avait d'ailleurs rien d'étonnant. Quelques secondes plus tard, le temps de se remémorer où elle était, la douleur laissa place à une pointe de rancune qu'Erwin ressentit immédiatement. Il haussa les épaules. Après tout, sa soeur avait fait avaler la potion au minotaure, c'était donc une bonne chose qu'il ne lui ait pas laissé la fiole qui contenait de l'eau.

    "Tu dois le tuer. Il arrive. Finissons-en."

    Sans blague. Erwin mit la pertinence de cette réflexion sur le compte du choc qu'Aqua avait ressenti. Il se retourna sans faire plus attention à sa soeur et vit effectivement le minotaure arriver en courant droit vers eux. Le sol tremblait sous le poids de la bête. Il se leva, prêt à affronter le monstre quand Aqua le dépassa en courant. Il ne l'avait même pas vue se lever et elle déboulait vers le monstre, son trident à la main. Le fils de Poseidon, horrifié, vit sa soeur foncer droit vers la mort. La voyant arriver, le minotaure étira sa bouche, esquissant une grimace dont la signification n'était pas très claire. Aquarius fonça, les fourches de son trident dirigées vers l'ennemi. Mais, au dernier moment, le monstre balaya l'arme d'un coup de patte et attira la fille de Poseidon contre lui, la serrant dans ses bras. Erwin ne comprenait pas que le minotaure était en train de câliner sa soeur. Il n'entendit que quelques mots étouffés d'Aqua puis il vit ses membres se relâcher. La bête relâcha sa nouvelle amie et découvrit qu'elle gisait au sol, sans bouger. Un cri rauque déchira le silence. Les yeux tristes du minotaure fixèrent alors Erwin.

    "Oh merde..."

    Le sol vibrait autant qu'en plein tremblement de terre, le bovin se ruait vers le demi-dieu avec toujours la même grimace étrange sur le visage. Espérant qu'Aquaius réapparaîtrait vite à ses côtés comme la fois précédente, Erwin ne bougea pas. Mais sa soeur se faisait attendre, son corps gisait toujours plus loin, à moitié écrasé ou mangé, selon l'endroit où on regardait, mais elle ne donnait signe de vie nulle part. Erwin comprit alors qu'il allait devoir se débrouiller seul... Il saisit sa dague et courut à son tour à la rencontre du minotaure. L'animal boitait un peu à cause du coup reçu dans le mollet. C'était l'occasion de le faire tomber. Le demi-dieu ne détourna sa trajectoire qu'un instant avant de rencontrer le monstre : il dévia sur le côté et plongea sa dague dans la patte indemne du minotaure. Celui-ci hurla. La dague s'était enfoncée bien plus profondément que ne le pensait Erwin, si bien qu'elle y resta coincée. Il se tourna alors et vit, près du corps aplati d'Aquarius, le trident qu'elle avait utilisé. Ne s'étant pas rematérialisée quelque part, son arme était restée là, abandonnée. Le demi-dieu détala jusqu'au cadavre de sa soeur, s'empêchant tant bien que mal de le fixer, et attrapa le trident.

    Le minotaure était au sol, il émettait un son étrange, comme un gémissement pas très convaincant mélangé à un ricanement. Erwin s'en approcha prudemment, le monstre semblait absent, comme s'il ne voyait pas ce qui l'entourait. Mais, au moment où le demi-dieu allait planter le trident dans la nuque du minotaure, celui-ci se redressa et lui attrapa la jambe. La poigne d'acier brisa les os d'Erwin qui se retrouva par terre en hurlant. Le monstre le regardait d'un air mauvais. Le fils de Poseidon espérait toujours voir sa soeur apparaître quelque part.

    "AQUA, T'ES JAMAIS LÀ QUAND IL FAUT !"

    Son cri de rage se perdit dans la nuit froide. Le minotaure voulut prendre le trident qu'Erwin tenait fermement. A son plus grand étonnement, le demi-dieu parvint à opposer une résistance suffisante au monstre. Le trident resta dans sa main et, dans un geste brusque, il se retourna pour planter les fourches dans l'épaisse fourrure. Le minotaure tenta d'esquiver mais fut touché au bras, ce qui lui fit lâcher la jambe du fils de Poseidon. D'un coup de poing, Erwin envoya le monstre loin de lui. Il ne comprenait pas d'où lui venait cette force, mais il n'avait pas de temps pour les questions. Les deux adversaires étaient au sol, à se regarder en silence. On ne distinguait plus la même haine dans les yeux du minotaure, c'était autre chose, et c'était d'ailleurs plus angoissant. Se redressant alors tant bien que mal sur sa jambe valide, le demi-dieu pointa le trident de sa soeur en avant. Il se concentra un moment puis la bête se mit à frémir. Il voyait que le minotaure résistait, ton son corps tentait d'empêcher ce qui lui arrivait : il se sentait incroyablement attiré vers Erwin. Le fils de Poseidon se concentra de plus belle. Il sentait toute l'eau dispersée dans ce corps et il lui ordonna un peu plus fort de venir à lui. Le minotaure céda et se mit à glisser dans l'herbe droit vers le demi-dieu et son arme. Il prit très vite de la vitesse, l'eau en lui ne pouvait pas résister à l'appel qu'elle entendait. A quelques mètres d'Erwin, le monstre tira la dague toujours plantée dans sa jambe et la tendit devant lui.

    Les corps rencontrèrent l'acier. Erwin, en sentant la morsure froide sous sa gorge, failli lâcher le trident qui venait de se planter dans le ventre du minotaure. Mais ce dernier remuait toujours, la blessure n'était pas suffisante. Dans un dernier effort, le demi-dieu poussa violemment le trident, ses fourches transpercèrent le monstre qui tressailli une dernière fois et s'effondra. Erwin sentait bien qu'il se vidait de son sang, de son énergie... Il ferma les yeux et se laissa tomber.

    Erwin se réveilla en sursaut. Son front était perlé de sueur, ses muscles étaient tendus. Instinctivement, il porta sa main à sa gorge. Il avait sans doute pris froid, sa gorge le démangeait. Sans réellement savoir pourquoi, il remua chacun de ses membres, se réjouit de pouvoir les bouger. Puis une image lui revint, puis une autre, et encore une autre : des corps, du sang, Aqua. Erwin se leva en un bond et fonça dehors pour vomir.


    EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 Ztd0
    Merci Alexis <3:
    EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 RsokEVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 Ia7rEVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 Kq96EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 Nhdg
    EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 Xx80
    EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 AestheticEVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 Kxcu
    Merci Margot <3:
    EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 9128
    Merci Vassa <3:
    EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 6
    Merci feu Andrew <3:
    EVENT 1 - It's nomnom time  - Page 2 R1q7

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum