AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ElvireChasseresse


    Monstres
    PNJ prêt à dévorer du sang-mêlé

    Monstres

    Informations générales

    Parent divin : L'univers
    Points de puissance : 3391
    Messages : 81

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Toi
    Défaut fatal: Assoiffé de sang

    EVENT 1 - It's nomnom time

    le Jeu 1 Nov 2018 - 19:23
    Tuer. Tuer. Tuer.

    Ces trois mots résonnent dans la tête du monstre. Il respire. Ses yeux s’écarquillent. Tuer. Tuer.
    Il fait nuit noire. La lune est cachée. Mais il sent. Il sait. Deux sang-mêlés sont proches. Tuer. Tuer.
    Il accélère le pas. Tuer. Tuer.
    Puis les nuages se lèvent. Ils les voient. Deux petites brindilles sur son chemin. Si un minotaure pouvait sourire, il le ferait.
    Il s’approche, d’abord lentement, puis plus rapidement.
    Il n’est plus qu’à quelques mètres d’eux.

    Tuer. Tuer. Tuer.

    Il pousse un rugissement. Celui de la fierté. Celui de la bête qui est proche de sa proie. Ils n’ont aucune chance. Pauvres petits demi-dieux. Il va n’en faire qu’une bouchée. Sans leur laisser le temps de réagir, il rugit de nouveau. La peur se lit dans leurs yeux. Tuer. Tuer. C’est si excitant.

    Il jauge. Le grand mâle semble plus impressionnant. La femelle l’est moins. D’un coup de patte, il la balance à trois mètres de lui. Il en fera son dessert.

    Tuer. Tuer. Tuer.

    Il s’approche du mâle. Si inoffensif. Si faible. Bientôt ses os craqueront sous les phalanges du minotaure et son sang barbouillera son visage. La mort s’emparera de cette pauvre créature. Mais avant, la bête veut voir la torpeur déformer son visage. Il veut sentir la frayeur l’immobiliser. Il veut sentir la mort entourer cette aura si pure.

    Tuer. Tuer. Tuer.

    Aquarius S. Heather
    Pensionnaire

    Aquarius S. Heather

    Informations générales

    Présentation : Aquarius S. Heather - Hello, daughter of the sea.
    Journal intime : [url=]www[/url]
    D-C : //
    Parent divin : Poséidon
    Points de puissance : 542
    Messages : 91

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un trident offert par son père, qui peut se rétracter en un collier avec un pendentif trident stylisé.
    Défaut fatal: Hehe

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Ven 2 Nov 2018 - 16:28
    [EVENT 1] On va se faire démembrer par une vache, c'est super. | Erwin & Aqua

    Aquarius regardait autour d’elle, perdue. Elle ne savait absolument pas où elle était. Il faisait nuit, elle ne voyait strictement rien. Tout ce qu’elle voyait, c’était qu’elle était dans une clairière, bordée par quelques rochers. Si la fille de Poséidon avait été déjà allée au Camp Jupiter, elle aurait compris qu’elle était sur le Champ de Mars, et que cela ne lui disait rien qui vaille. Mais même en ne sachant pas cette information, elle sentait une atmosphère d’insécurité.

    Elle regarda autour d’elle, essayant de trouver quelque chose de familier, lorsqu’elle croisa le regard d’Erwin. Son frère. Mais que pouvait-il bien faire ici ? Que pouvaient-ils bien faire ici ? Elle l’interrogea du regard, essayant de comprendre, mais il était clair que la situation lui échappait à lui aussi.

    Elle regarda par terre. Terrain sec. Sans aucune goutte d’eau. Parfait pour des enfants de Poséidon. Il n’y avait pas de lune, elle ne voyait rien, elle ne savait absolument pas ce qu’elle faisait ici et commençait clairement à paniquer.

    Soudain, une odeur pestilentielle la prit à la gorge. Elle se tourna vers Erwin en le foudroyant du regard. C’était pas lui qui puait comme ça, quand même ? Nan parce que c’était vraiment horrible comme odeur.  Mais vu son air interrogateur et dégoûté, ce n’était pas lui. Elle se retourna lentement, et entendit un râle puissant.

    Par l’amour de Poséidon, un minotaure était entrain de courir vers eux. Aqua n’eut pas le temps de faire un geste que le minotaure l’avait déjà mis hors course d’un bon coup de patte. Aquarius, game over.

    Elle avait mal de partout, avait la vue brouillée par la douleur, mais ne pouvait rien faire. Elle regarda le Minotaure avancer vers son frère, et se releva tant bien que mal. Elle n’allait pas se laisser avoir par une vache, non mais ! Elle enleva son trident pendentif, souffla dessus et sourit lorsqu’il prit sa forme originelle. Elle ricana et essaya de courir - tant bien que mal - , vers le Minotaure.

    Une fois qu’elle fût à sa portée, elle sauta et planta son trident vers la première chose qu’elle atteindrait. Par malheur pour celui-ci, ce fut ses… testicules. Elle attrapa son trident et se roula par terre pendant qu’il poussait un cri horrible.

    Elle jeta un regard à Erwin, qui avait suivi la scène. Elle le regarda, et vit les fioles à côté de lui. Elle ne savait pas à quoi elles servaient, ce qu’elles pouvaient bien faire, mais elles étaient peut-être le seul moyen de le sauver. Il fallait qu’il sorte d’ici. Il le fallait.

    Aqua regardait le ciel, lorsque soudain la tête du Minotaure apparaît, déformée par la souffrance. Il grognait et leva un point en direction d’Aqua. La fille de Poséidon ne ferma pas les yeux, elle les garda ouverts jusqu’au dernier instant. Elle croisa son regard tandis qu’il fracassa son poing sur son crâne, et tout devint noir.


    [HRP : Elle """renaîtra""" après ta réponse, Erwin /paf/ Bawi, sinon c'est pas drôle après]




    Sung le talent est présent
     



    C'est magnifique frérot merciiii  je m'en remets pas xD


    Oeuvre d'art.:

    Erwin Stamber
    Pensionnaire

    Erwin Stamber

    Informations générales

    Présentation : clic
    Journal intime : clic
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 1071
    Messages : 375

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): une dague qui se transforme en crayon
    Défaut fatal: Insouciance

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Ven 2 Nov 2018 - 22:39
    Le Champs de Mars. Un lieu qu'Erwin ne connaissait pas. Et, quand bien même il aurait déjà eu l'occasion de visiter ce lieu, il n'aurait pas été capable de le reconnaître dans l'obscurité qui régnait. Le fils de Poseidon s'était comme réveillé au milieu de cette étendue. Peut-être avait-il été distrait un instant et venait de sortir de ses pensées. Peut-être avait-il fermé les yeux un peu trop longtemps. Il ne savait pas. Il ne savait plus quand et comment il était arrivé ici. Il n'avait aucun souvenir précédant ce moment précis où il était sorti de l'inconscience, comme tiré d'un rêve profond. Non loin de lui se trouvait Aquarius, sa soeur. Elle serait sans doute capable de lui dire ce qu'ils faisaient là tous les deux... Il faudrait penser à lui demander. Mais avant, il y avait plus urgent à faire. Reconnaître le terrain, s'habituer au ciel noir qui surplombait la scène.

    Erwin se serait bien passé de l'accoutumance à la noirceur de la nuit. Une ombre, immense, menaçante, s'avançait à toute allure vers Aquarius. Avec l'étrange forme qui accourait, une odeur bestiale envahissait l'air. Une odeur âcre qu'Erwin aurait associée à celle des pégases de l'écurie si elle n'avait pas été aussi prenante. Elle rappelait le bétail. Et ce pour une bonne raison. La créature qui atteignit les deux demi-dieux et percuta Aquarius de plein fouet n'était autre qu'un minotaure. Une bête immense aux yeux rougis par une rage meurtrière. Sa soeur projetée plus loin par la force incroyable du monstre, Erwin se raidit.

    Le fils de Poseidon regardait le minotaure, tétanisé. Voyant la bête tourner son regard fou vers lui, il lança un petit coup d'oeil désespéré vers sa ceinture. Il ne la voyait pas bien dans le noir, mais il savait que sa dague y était accrochée. Mais justement, là était tout le problème. Une dague, Erwin ne possédait qu'une foutue dague. Ce sera déjà pas mal pour lui curer les dents... L'humour amer qui résonnait dans l'esprit du demi-dieu n'était qu'un signe de de panique supplémentaire. Le monstre approchait, et Erwin ne savait pas quoi faire.

    A l'instant qu'il crut être le dernier, Erwin vit apparaître sa soeur foncer vers le monstre, son trident à la main. Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres du demi-dieu. Malgré toute la frayeur que lui inspirait le minotaure, il ressenti sa douleur lorsqu'Aquarius lui planta sa fourche divine dans les parties. Un peu de complicité masculine dans cet enfer, tout de même...
    "Sérieux, Aqua, pas là !"
    Mais la protestation se perdit dans le mugissement enragé de la créature qui, profitant d'un instant d'égarement de son adversaire, la projeta au sol d'un coup de poing fulgurant.

    "AQUA ! Putain, merde c'est pas vrai, merde merde merde merde !"

    Erwin commençait réellement à paniquer, et envoyer sa lame là où le trident d'Aquarius venait d'atterrir ne risquait pas d'améliorer la situation. De toute façon, qu'est-ce qu'une lame de quinze centimètres pourrait bien faire à un monstre pareil ? Au mieux, la dague transpercerait l'entièreté de la couche de graisse qui recouvrait très probablement les muscles de cette créature imposante. Pas le temps de réfléchir, il fallait agir. Regardant désespérément autour de lui, comme si un ami inconnu pouvait apparaître à tout moment, Erwin repéra, un peu plus loin, un reflet dans la pénombre. Il se précipita vers cette lueur, poussé par un instinct indescriptible.

    Le demi-dieu arriva près de deux petites bulles de verre. Le liquide que les contenants renfermait n'inspirait rien de bon. Et le minotaure accourait sans hésitation, pas gêné pour un sou par la plaie qui lui barrait les bijoux de famille. Il y avait une étiquette sur chacune des fioles, mais Erwin n'eut pas le temps de les lire et, pour les quelques caractères qu'il distingua, il crut comprendre que les indications étaient écrites en grec ancien. Ce n'était vraiment pas le moment de se concentrer sur des langues étrangères. La bête arrivait. Le demi-dieu saisit une des fioles, s'aperçut qu'elle était bien plus résistante qu'il ne le soupçonnait. Le minotaure était là. Sans réfléchir plus longtemps, Erwin employa toutes ses forces pour lancer, droit vers le crâne du monstre, la fiole qu'il avait en main, tel David tentant d'assommer Goliath. Par chance, le verre ne se brisa pas. Mais peut-être cela signifiait-il que les dommages causés à l'ennemi étaient moindres... Profitant de cet acte héroïque, le fils de Poseidon se faufila plus loin et rejoignit Aquarius, toujours au sol.



    Merci Alexis <3:

    Monstres
    PNJ prêt à dévorer du sang-mêlé

    Monstres

    Informations générales

    Parent divin : L'univers
    Points de puissance : 3391
    Messages : 81

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Toi
    Défaut fatal: Assoiffé de sang

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Ven 2 Nov 2018 - 23:24
    Après avoir éjecté la fille au loin, le Minotaure reporta son attention sur le mâle, qui semblait saisi de peur. Il s'en approcha lentement, certain d'avoir gagné, et de pouvoir prendre son temps en le dégustant. C'est alors qu'il ressentit une profonde douleur entre ses jambes, lorsque la femelle y planta son trident. Un hurlement bovin retentit, audible à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Lorsque son regard redescendit vers la fille, il abattit son poing sur son crâne qui se brisa sous la violence du coup. Ça ferait une demi-déesse en moins pour le gêner, même s'il était déçu de ne pas avoir pu jouer avec elle un peu plus.

    Son attention se reporta sur l'homme, qui semblait toujours aussi effrayé, mais s'était mis à bouger. Amusé, le Minotaure le suivit, sans voir ce qu'il tramait. Ce ne fut que lorsqu'il arriva devant le demi-dieu qu'il le vit lancer un objet, qui vint se cogner contre son crâne. Le Minotaure n'avait presque rien senti, mais l'affront que lui avait fait cet être pathétique, en plus de la douleur qu'il ressentait toujours entre ses jambes étaient suffisants pour le rendre plus énervé encore.

    Cette suite d'action lui fit regretter plus encore la mort trop rapide de la gamine, et il décida qu'il prendrait son temps avec l'homme. Se retournant dans la direction de celui-ci, il le découvrit accroupi aux côtés de sa première victime, et en profita pour courir dans leur direction. Seule la rage et la faim l'animaient à présent. D'un coup brutal, il donna un coup de pied dans le brun qui se lamentait sur le cadavre de son alliée, et sentit de nombreux os se briser à l'impact.

    Regardant ce corps voler à plusieurs mètres de distance, le Minotaure attrapa dans le même temps le cadavre encore chaud de la demi-déesse, et y croqua un grand coup. Il était encore en train d'avaler sa bouchée, qu'il aperçut aux côtés du mâle, à quelques mètres de là, comme une illusion. La silhouette de la fillette qu'il était encore en train de dévorer se dessinait petit à petit, et elle finit par apparaître entièrement, devant son regard bovin. Il lâcha le morceau de cadavre qu'il lui restait, poussa un mugissement de joie, et commença à marcher, lentement, dans leur direction. Cette fois-ci, il allait bien savourer ce combat, ils ne s'en tireront pas avec une mort rapide.

    Erwin Stamber
    Pensionnaire

    Erwin Stamber

    Informations générales

    Présentation : clic
    Journal intime : clic
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 1071
    Messages : 375

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): une dague qui se transforme en crayon
    Défaut fatal: Insouciance

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Mer 7 Nov 2018 - 0:21
    ~ Tuer du minotaure en famille

    Son sang se glaça lorsque la terre trembla dans leur direction. Erwin tentait tant bien que mal de réveiller Aquarius, persuadé par le désespoir qu'elle n'était qu'assommée. Pris de panique, il la secoua, espérant qu'elle ouvre les yeux. Aller Aqua ! AQUA ! Les pensée furent coupées net par un craquement lugubre et une douleur insoutenable. Le fils de Poseidon n'eut pas le temps de comprendre. La terre et le ciel se mélangèrent dans ses yeux, apparaissant tour à tour. Lorsqu'il sentit un dernier choc dans le dos, la vision infernale cessa et il ne resta dans le regard d'Erwin que le ciel noir rempli de nuages.

    Le demi-dieu sentait que, outre la douleur de l'atterrissage, quelque chose n'allait pas en lui. Il avait certainement quelque chose de cassé. Bien que son cerveau lui soufflait qu'il n'avait rien, une petite voix au fond de lui ne pouvait ignorer l'ignoble bruit qu'avaient émis ses os se brisant. Affalé sur le sol, Erwin ne pouvait que sentir de tout son long les pas vibrants du monstre qui s'approchait, non pas de lui, mais d'Aquarius. La fille de la mer était toujours allongée, sans esquisser le moindre geste.

    Erwin voulut se retourner, sa côte, probablement broyée par le minotaure, l'en dissuada. Il se contenta donc de tourner la tête en serrant les dents. Dans l'obscurité, la créature bovine s'approchait d'Aqua, une lueur folle dans les yeux. Lorsqu'il saisit le corps inerte dans ses énormes mains, le sang d'Erwin se figea. Le monstre étira un rictus mauvais et ouvrit la bouche. Erwin ferma les yeux, mais le craquement du corps et les mâchoires broyant ce qui s'en était détaché provoquèrent immédiatement une nausée que le fils de Poseidon retint avec peine.

    Alors qu'un cri de détresse refusait de sortir de la gorge du demi-dieu, une silhouette étrange se forma peu à peu à ses côtés. Les formes se précisèrent et prirent de la consistance. Aquarius était là. De nouveau debout et, à première vue, entière. Le minotaure dût être aussi surpris qu'Erwin. Il lâcha le corps qui restait tout de même dans sa main. Le cadavre partiel d'Aqua trônait sur l'herbe sombre rougie par une marre de sang. Toujours sous le choc, le fils de Poseidon tenta un geste vers sa soeur. Il prit alors conscience que son bras gauche était brisé. Levant le droit vers Aquarius, il essaya de se redresser et ne parvint à articuler que quelques mots avec difficulté.

    "Aqua... Je... Aide-moi."



    Merci Alexis <3:

    Aquarius S. Heather
    Pensionnaire

    Aquarius S. Heather

    Informations générales

    Présentation : Aquarius S. Heather - Hello, daughter of the sea.
    Journal intime : [url=]www[/url]
    D-C : //
    Parent divin : Poséidon
    Points de puissance : 542
    Messages : 91

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un trident offert par son père, qui peut se rétracter en un collier avec un pendentif trident stylisé.
    Défaut fatal: Hehe

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Jeu 22 Nov 2018 - 19:41
    | Je veux bien, tant que ça n'a pas de rapport avec l'alcool. - Erwin & Aqua |

    Aqua s’était faite manger. Genre, dévorée par une vache. Y avait plus glorieux comme mort, c’était sûr. Bizarrement, elle n’avait pas pensé avant de faire ça, c’était juste un geste comme un autre en fait. Fin, elle allait juste mourir, mais cela ne l’inquiétait pas plus que ça, de toute manière il y avait les dieux en haut. Si eux, ils existaient, alors pourquoi la vie après la mort n’existait pas ? De toute façon, il y avait les enfers. Elle se doutait qu’elle allait finir là bas, en bonne gosse de dieu qu’elle était.


    Alors elle l’avait fait, point barre. L'impulsivité, ça craint.


    De toute façon, elle ne trouvait ça pas réel. Fin, bien sûr que ça se passe vraiment, mais elle se demande vraiment ce qu’elle fait sur les Champs de Mars. La fille de Poséidon n’y était jamais allée, et elle ne connaissait même pas le nom de l’endroit. Et puis...c’était pas logique, tout ça. Et puis même le fait de penser alors qu’elle était sensée être morte n’était pas logique.


    Soudain, elle sentit qu’elle… il était difficile d’expliquer cette situation, mais elle se reconstituait. Elle sentait qu’elle reprenait peu à peu le contrôle de son corps, mais dans un autre endroit. Elle était entière. Soudain, elle ouvrit les yeux, et vit...et merde. Elle vit son propre corps se faire bouffer, disloqué. Elle devint toute pâle et se retient de vomir. Oh non, pas encore ! C’était déjà assez humiliant de gerber quand elle avait été bourrée, elle n’allait pas encore recommencer maintenant ! Quoique, les odeurs fétides pourraient presque faire fuir l’animal… Non, non et non. Alors elle ravala sa salive et respira par la bouche, évitant de regarder cette vision beaucoup trop traumatisante.


    Elle préféra détourner le regard vers son frère, qui avait le bras cassé, on dirait. Mais elle n’était pas gosse d’Apollon, elle ne pouvait rien faire pour l’aider. Elle grimaça quand soudain une idée - mais l’idée du siècle, sans exagérer - passa dans la tête d’Aquarius. Son visage s’illumina et elle bougea ses membres pour tester son hypothèse. Bingo !


    - Bah euh, t’as qu'à mourir. Fin, je sais que c'est glauque dit comme ça hein, mais j'ai testé. Tu reviendras touuuuut propre, sans aucune blessure. Fin’ si la vue de ton corps mourant te dérange, je te conseille pas ça. En plus, je ne suis même pas belle morte. Pfeu, le Minotaure aurait pu me manger d’une meilleure manière, clama t elle d’une voix assurée, en inspectant son cadavre, quand soudain elle vit les fioles. Ou alors, on peut toujours essayer de boire ça. Qui porte le toast ? Moi je veux bien, tant que ça n'a pas de rapport avec l'alcool. , finit elle en grimaçant.

    Foutu stress qui la faisait parler durant des heures. Elle avait envie de rire tant la situation était ridicule. Sérieusement ? Elle empoigna les fioles et regarda les yeux de son frère pour attendre un geste qui pourrait être pris comme un assentiment, tout en jetant un coup d'oeil sur le Minotaure pour surveiller ces mouvements. Elle pouvait pas l'aider, et elle souffrait d'entendre ses plaintes. Sérieusement, ça part vraiment en couilles, ce truc.




    Sung le talent est présent
     



    C'est magnifique frérot merciiii  je m'en remets pas xD


    Oeuvre d'art.:

    Erwin Stamber
    Pensionnaire

    Erwin Stamber

    Informations générales

    Présentation : clic
    Journal intime : clic
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 1071
    Messages : 375

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): une dague qui se transforme en crayon
    Défaut fatal: Insouciance

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Lun 26 Nov 2018 - 0:27
    ~ "Omg ma soeur est maso et suicidaire"

    Aquarius semblait prendre peu à peu conscience qu'elle s'était matérialisée aux côtés de son frère. L'entendant demander de l'aide, elle l'agrippa pour qu'il puisse se relever sans avoir besoin de s'appuyer sur son bras. Erwin grogna un peu et serra les dents en sentant ses côtés cassées appuyer contre ses poumons. Le voyant dans cet état, se plaignant de sa douleur, Aqua lui jeta un regard en coin et lui dit :

    "Bah euh, t’as qu'à mourir. Fin, je sais que c'est glauque dit comme ça hein, mais j'ai testé. Tu reviendras touuuuut propre, sans aucune blessure. Fin’ si la vue de ton corps mourant te dérange, je te conseille pas ça. En plus, je ne suis même pas belle morte. Pfeu, le Minotaure aurait pu me manger d’une meilleure manière."

    Erwin était atterré par ces mots. Un simple regard furtif vers ce qui restait du premier corps d'Aquarius lui redonna la nausée et il se retourna pour vomir. Comment sa soeur faisait-elle pour supporter cette vue sur son propre cadavre entamé par un monstre bovin ? Lui n'avait peut-être pas le coeur aussi bien accroché qu'elle, mais il était hors de question de se jeter dans la gueule du loup (ou plutôt du monstre) afin de voir son corps cassé étalé quelque part dans l'herbe. Aqua ne fit pas attention à ça, elle saisit les deux fioles qui, Erwin en était certain, ne se trouvaient pas là deux minutes plus tôt.

    " Ou alors, on peut toujours essayer de boire ça. Qui porte le toast ? Moi je veux bien, tant que ça n'a pas de rapport avec l'alcool."

    Le fils de Poseidon jeta un regard sur les deux flacons dont le reflet étincelait à peine dans la pénombre. Chacune des fioles semblait contenir un liquide de couleur différente, mais rien n'était sûr dans cette obscurité. Mettant de côté l'idée que sa soeur avait consommé de l'alcool sans qu'il le sache (aux dernières nouvelles, elle ne buvait pas), Erwin tenta de savoir si se risquer à boire les breuvages était une bonne idée ou pas. Il leva la main droite vers les deux petites bouteilles. Il se concentra quelques secondes avant qu'une des deux ne se retrouve entre ses doigts. L'autre n'avait pas bougé.

    "Ok Aqua. Celle-là contient de l'eau. Apparemment c'est pas le cas de l'autre. Heu... Bah je vais garder celle-là hein, débrouille-toi avec l'autre !"

    Dans cet élan de lâcheté, Erwin souleva le capuchon en verre de la fiole et s'empressa de boire le contenu du flacon, priant intérieurement pour que cette potion lui soit bénéfique. Et puis, si il en mourrait, revivrait-il comme Aquarius ? Il allait vite le savoir.

    Fioles:
    Face : Erwin tombe sur la fiole de puissance
    Pile : Il boit votre vieille drogue dégueu là...



    Merci Alexis <3:

    Chiron
    Directeur de la colonie

    Chiron

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 3419
    Messages : 1827

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un arc et des flèches.
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Lun 26 Nov 2018 - 0:27
    Le membre 'Erwin Stamber' a effectué l'action suivante : Dé du destin


    'Pile ou face' :


    Compte fondateur. Si vous avez une question, suggestion ou quoique ce soit, préférez vous adresser aux comptes admins : Alexis, Elliot ou Harmonie, qui seront connectés plus souvent que ce compte.

    Aquarius S. Heather
    Pensionnaire

    Aquarius S. Heather

    Informations générales

    Présentation : Aquarius S. Heather - Hello, daughter of the sea.
    Journal intime : [url=]www[/url]
    D-C : //
    Parent divin : Poséidon
    Points de puissance : 542
    Messages : 91

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un trident offert par son père, qui peut se rétracter en un collier avec un pendentif trident stylisé.
    Défaut fatal: Hehe

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Jeu 29 Nov 2018 - 18:01
    Saut au trident sur Minotaure, second round - Erwin & Aqua


    Aqua était en état de choc. Littéralement. Elle était si traumatisée par la vision qu'elle avait dans les yeux que plus rien ne la surprenait. Trop de peur tue la peur. Elle avait l'air presque nonchalante, dans le noir, près de son frère et face à un minotaure qui ne désirait qu'une chose, les dévorer dans d'atroces souffrances. C'était si ridicule et si désespérant qu'Aqua en riait. Il vaut mieux en rire que pleurer. Pour essayer de berner la peur.


    De toute façon, après qu'elle ait vu son corps se matérialiser dans l'air, tout en voyant le reste de son autre corps croqué - une vision si choquante qu'Aqua passa outre - elle doutait réellement de la véracité de cette scène. Peut être que les dieux ont décidé de leur faire une blague - hahaha, c'est h-i-l-a-r-a-n-t. Les dieux ont un humour plutôt discutable - ou alors un demi-dieu surpuissant venait de débarquer dans le camp et avait le pouvoir de créer des illusions plus vraies que nature. Nan, ça marchait pas. Déjà parce il faudrait des siècles pour un demi-dieu afin de maîtriser un tel pouvoir, et aussi parce que… Aqua ne voyait pas quel dieu pouvait faire des visions, et ce dieu, quelqu'il soit, ne pourrait jamais donner un pouvoir d'aussi grande importance à ses enfants. Il y avait forcément une explication logique à toute cette débandade, mais Aqua était si épuisée - re-naître, c'est fatiguant - et si terrifiée qu’elle n’y pensa pas plus longtemps.


    Elle regarda les fioles qu’elle avait en main. Soudain, une jailli et se précipita vers Erwin. Elle fronça les sourcils. Ah, oui, c’était vrai que son frère contrôlait l’eau. C’était son pouvoir actif. Elle aurait mille fois préféré avoir celui-ci plutôt que la malédiction qu’elle portait… Elle soupira, tandis que son frère lui parla. "Ok Aqua. Celle-là contient de l'eau. Apparemment c'est pas le cas de l'autre. Heu... Bah je vais garder celle-là hein, débrouille-toi avec l'autre !" Espèce de lâche. Elle plissa les yeux, mécontente, tandis que son frère but sa potion. Elle soupira, ouvrit le bouchon de la sienne et sentit l’odeur. Pas engageant. Pas engageant du tout. Elle fronça le nez et regarda autour d’elle, à la recherche de quelque chose à faire avec ce truc.


    Soudain, une idée s’illumina dans sa tête lorsqu’elle vit le Minotaure. Elle sourit et le plan commença à germer. Elle avait perdu une bonne partie de sa terreur après sa résurrection. Elle sourit et courut vers le monstre, comme elle pût dans l’obscurité. Elle s’aida de son trident comme une perche et fit un saut à la perche plutôt maladroit, étant à deux doigts de s’écraser par terre comme une crêpe. Heureusement, elle s’accrocha tant bien que mal et grimpa jusqu’à la tête de la vache géante. Elle avait la tête qui tournait, alors la fille de Poséidon s’accrocha à sa crinière et réfléchit à une manière pour qu’il ouvrit sa bouche. Aquarius sourit, et planta son trident à l’intérieur de sa narine droite.


    Comme elle s’y attendait, le Minotaure hurla de douleur. Elle eut juste le temps de balancer la potion au contenu inconnu dans sa bouche - elle ne prit pas la peine de la verser, le Minotaure aura un petit supplément verre - avant de tomber par terre, pile sur les fesses. Elle émit un couinement alors que l’onde de choc se prolongea dans tout son corps. Elle s’était probablement cassé quelque chose, mais Aquarius n’avait pas le luxe de perdre du temps pour regarder. Elle se traîna dans le sable, cherchant Erwin du regard. Elle ne le vit pas. Elle espérait que tout allait bien pour lui.


    Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Peut-être que cette potion rendra le Minotaure invincible, peut-être qu’il aura au contraire une faiblesse supplémentaire… Elle serra la mâchoire sous l’effet de la douleur, tandis que son mal de tête se fit de plus en plus fort… Elle eut juste le temps de voir son collier-trident réapparaître à côté d’elle tandis qu’elle perdit connaissance.




    Sung le talent est présent
     



    C'est magnifique frérot merciiii  je m'en remets pas xD


    Oeuvre d'art.:

    Erwin Stamber
    Pensionnaire

    Erwin Stamber

    Informations générales

    Présentation : clic
    Journal intime : clic
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 1071
    Messages : 375

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): une dague qui se transforme en crayon
    Défaut fatal: Insouciance

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Ven 30 Nov 2018 - 0:46
    ~ Mais... keske ?

    Aqua lança un regard assassin à Erwin qui ne se fit pas prier pour avaler cul-sec le contenu de sa fiole. Sa soeur aurait bien été capable de la lui prendre des mains sinon... Le liquide lui glaça la gorge et lui brûla ensuite l'estomac. La sensation était vraiment étrange, mais Erwin n'était pas mort, c'était déjà ça. Quelle idée aussi de boire une potion de composition inconnue... C'était encore plus risqué que de boire un cocktail surprise ! Et puis ces fioles qui apparaissent comme ça, n'importe où...

    Soudain les muscles d'Erwin se contractèrent tous, ce qui lui arracha un gémissement de douleur à cause de son bras et de ses côtes cassés. Et pourtant, malgré ses blessures, le fils de Poseidon se sentait enveloppé d'une vague d'énergie. Il ressentait comme une vague de force qui déferlait sur lui. C'était étrangement agréable et douloureux à la fois, un peu comme une poussée de croissance subite.

    Avec ce regain d'énergie, Erwin se tourna vers le minotaure, décidé à en découdre. Mais soudain, il vit Aqua se jeter droit vers la bête, son trident pointé en avant. Les fourches se dirigeaient dangereusement vers le sol, elle allait trébucher ! Mais... Qu'est-ce qu'elle s'apprêtait à faire ? Elle...

    Elle venait de se jeter sur le monstre ???

    Cramponnée aux poils du minotaure, Aquarius semblait presque conquérante et pourtant sa posture n'avait rien d'avantageux. Le monstre pouvait l'attraper à tout moment et lui faire la peau. Erwin vit alors, dans la main de sa soeur, le flacon qu'elle tenait, toujours rempli. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'Aqua allait faire mais, en la voyant planter son trident dans les naseaux immenses et rapprocher sa main de la bouche ouverte, il comprit. Il s'apprêta à crier, s'imaginant déjà le monstre gagner en puissance tout comme l'avait fait sa propre potion. Trop tard.

    Aqua tomba du dos velu, Erwin eut mal pour elle en sentant la vibration nette que son corps avait produit en s'étalant au sol. Le choc avait été très bref, tout était ciblé sur une seul partie du corps d'Aqua. Rien de bon pour elle. Enfin, elle était motivée par l'idée de mourir après tout... La voyant allongée au sol, le fils de Poseidon comprit qu'elle était inconsciente. Elle ne bougeait pas, mais elle respirait.

    Erwin se décida donc à s'approcher du minotaure. Quel effet la potion aurait-elle ? Le demi-dieu courut pour se jeter de toutes ses forces dans les jambes du monstre qui tomba en avant. Le sol fut secoué par le poids de la bête s'y effondrant. Erwin ressentit cette vibration comme un séisme. Avant que l'animal tourne la tête vers lui ou ne relève, il planta sa dague dans un mollet recouvert de poil. Erwin espérait d'ailleurs que sa lame avait traversé l'épaisse fourrure, sans quoi son coup serait bien inutile. Le monstre cria, c'était bon signe.

    Il perçut soudain un léger mouvement derrière lui. Il se retourna et vit Aqua remuer légèrement. Le minotaure était au sol, en train de se lamenter sur sa blessure (pourtant pas si profonde en comparaison à celles des deux enfants de Poseidon). Erwin avait le temps d'écarter sa soeur du danger, autant la prioriser. Il s'agenouilla près d'elle et la souleva délicatement, comme si elle n'avait rien pesé, ce malgré son bras hors d'usage. Il amena Aquarius plus loin et l'allongea dans l'herbe en espérant qu'elle allait vite se reprendre. Elle ne semblait pas trop gravement touchée.

    "Reviens en un morceau, petite soeur. Et traîne pas trop, s'te plaît..."

    Le minotaure semblait s'agiter, là, à quelques mètres...




    Merci Alexis <3:

    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum