AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Monstres
    PNJ prêt à dévorer du sang-mêlé

    avatar

    Informations générales

    Parent divin : L'univers
    Points de puissance : 5944
    Messages : 66

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Toi
    Défaut fatal: Assoiffé de sang

    EVENT 1 - It's nomnom time

    le Jeu 1 Nov 2018 - 19:23
    Tuer. Tuer. Tuer.

    Ces trois mots résonnent dans la tête du monstre. Il respire. Ses yeux s’écarquillent. Tuer. Tuer.
    Il fait nuit noire. La lune est cachée. Mais il sent. Il sait. Deux sang-mêlés sont proches. Tuer. Tuer.
    Il accélère le pas. Tuer. Tuer.
    Puis les nuages se lèvent. Ils les voient. Deux petites brindilles sur son chemin. Si un minotaure pouvait sourire, il le ferait.
    Il s’approche, d’abord lentement, puis plus rapidement.
    Il n’est plus qu’à quelques mètres d’eux.

    Tuer. Tuer. Tuer.

    Il pousse un rugissement. Celui de la fierté. Celui de la bête qui est proche de sa proie. Ils n’ont aucune chance. Pauvres petits demi-dieux. Il va n’en faire qu’une bouchée. Sans leur laisser le temps de réagir, il rugit de nouveau. La peur se lit dans leurs yeux. Tuer. Tuer. C’est si excitant.

    Il jauge. Le grand mâle semble plus impressionnant. La femelle l’est moins. D’un coup de patte, il la balance à trois mètres de lui. Il en fera son dessert.

    Tuer. Tuer. Tuer.

    Il s’approche du mâle. Si inoffensif. Si faible. Bientôt ses os craqueront sous les phalanges du minotaure et son sang barbouillera son visage. La mort s’emparera de cette pauvre créature. Mais avant, la bête veut voir la torpeur déformer son visage. Il veut sentir la frayeur l’immobiliser. Il veut sentir la mort entourer cette aura si pure.

    Tuer. Tuer. Tuer.

    Aquarius S. Heather
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Aquarius S. Heather - Hello, daughter of the sea.
    Journal intime : [url=]www[/url]
    D-C : //
    Parent divin : Poséidon
    Points de puissance : 209
    Messages : 39

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un trident offert par son père, qui peut se rétracter en un collier avec un pendentif trident stylisé.
    Défaut fatal: Hehe

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Ven 2 Nov 2018 - 16:28
    [EVENT 1] On va se faire démembrer par une vache, c'est super. | Erwin & Aqua

    Aquarius regardait autour d’elle, perdue. Elle ne savait absolument pas où elle était. Il faisait nuit, elle ne voyait strictement rien. Tout ce qu’elle voyait, c’était qu’elle était dans une clairière, bordée par quelques rochers. Si la fille de Poséidon avait été déjà allée au Camp Jupiter, elle aurait compris qu’elle était sur le Champ de Mars, et que cela ne lui disait rien qui vaille. Mais même en ne sachant pas cette information, elle sentait une atmosphère d’insécurité.

    Elle regarda autour d’elle, essayant de trouver quelque chose de familier, lorsqu’elle croisa le regard d’Erwin. Son frère. Mais que pouvait-il bien faire ici ? Que pouvaient-ils bien faire ici ? Elle l’interrogea du regard, essayant de comprendre, mais il était clair que la situation lui échappait à lui aussi.

    Elle regarda par terre. Terrain sec. Sans aucune goutte d’eau. Parfait pour des enfants de Poséidon. Il n’y avait pas de lune, elle ne voyait rien, elle ne savait absolument pas ce qu’elle faisait ici et commençait clairement à paniquer.

    Soudain, une odeur pestilentielle la prit à la gorge. Elle se tourna vers Erwin en le foudroyant du regard. C’était pas lui qui puait comme ça, quand même ? Nan parce que c’était vraiment horrible comme odeur.  Mais vu son air interrogateur et dégoûté, ce n’était pas lui. Elle se retourna lentement, et entendit un râle puissant.

    Par l’amour de Poséidon, un minotaure était entrain de courir vers eux. Aqua n’eut pas le temps de faire un geste que le minotaure l’avait déjà mis hors course d’un bon coup de patte. Aquarius, game over.

    Elle avait mal de partout, avait la vue brouillée par la douleur, mais ne pouvait rien faire. Elle regarda le Minotaure avancer vers son frère, et se releva tant bien que mal. Elle n’allait pas se laisser avoir par une vache, non mais ! Elle enleva son trident pendentif, souffla dessus et sourit lorsqu’il prit sa forme originelle. Elle ricana et essaya de courir - tant bien que mal - , vers le Minotaure.

    Une fois qu’elle fût à sa portée, elle sauta et planta son trident vers la première chose qu’elle atteindrait. Par malheur pour celui-ci, ce fut ses… testicules. Elle attrapa son trident et se roula par terre pendant qu’il poussait un cri horrible.

    Elle jeta un regard à Erwin, qui avait suivi la scène. Elle le regarda, et vit les fioles à côté de lui. Elle ne savait pas à quoi elles servaient, ce qu’elles pouvaient bien faire, mais elles étaient peut-être le seul moyen de le sauver. Il fallait qu’il sorte d’ici. Il le fallait.

    Aqua regardait le ciel, lorsque soudain la tête du Minotaure apparaît, déformée par la souffrance. Il grognait et leva un point en direction d’Aqua. La fille de Poséidon ne ferma pas les yeux, elle les garda ouverts jusqu’au dernier instant. Elle croisa son regard tandis qu’il fracassa son poing sur son crâne, et tout devint noir.


    [HRP : Elle """renaîtra""" après ta réponse, Erwin /paf/ Bawi, sinon c'est pas drôle après]


    Erwin Stamber
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : clic
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 820
    Messages : 137

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): une dague qui se transforme en crayon
    Défaut fatal: Insouciance

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Ven 2 Nov 2018 - 22:39
    Le Champs de Mars. Un lieu qu'Erwin ne connaissait pas. Et, quand bien même il aurait déjà eu l'occasion de visiter ce lieu, il n'aurait pas été capable de le reconnaître dans l'obscurité qui régnait. Le fils de Poseidon s'était comme réveillé au milieu de cette étendue. Peut-être avait-il été distrait un instant et venait de sortir de ses pensées. Peut-être avait-il fermé les yeux un peu trop longtemps. Il ne savait pas. Il ne savait plus quand et comment il était arrivé ici. Il n'avait aucun souvenir précédant ce moment précis où il était sorti de l'inconscience, comme tiré d'un rêve profond. Non loin de lui se trouvait Aquarius, sa soeur. Elle serait sans doute capable de lui dire ce qu'ils faisaient là tous les deux... Il faudrait penser à lui demander. Mais avant, il y avait plus urgent à faire. Reconnaître le terrain, s'habituer au ciel noir qui surplombait la scène.

    Erwin se serait bien passé de l'accoutumance à la noirceur de la nuit. Une ombre, immense, menaçante, s'avançait à toute allure vers Aquarius. Avec l'étrange forme qui accourait, une odeur bestiale envahissait l'air. Une odeur âcre qu'Erwin aurait associée à celle des pégases de l'écurie si elle n'avait pas été aussi prenante. Elle rappelait le bétail. Et ce pour une bonne raison. La créature qui atteignit les deux demi-dieux et percuta Aquarius de plein fouet n'était autre qu'un minotaure. Une bête immense aux yeux rougis par une rage meurtrière. Sa soeur projetée plus loin par la force incroyable du monstre, Erwin se raidit.

    Le fils de Poseidon regardait le minotaure, tétanisé. Voyant la bête tourner son regard fou vers lui, il lança un petit coup d'oeil désespéré vers sa ceinture. Il ne la voyait pas bien dans le noir, mais il savait que sa dague y était accrochée. Mais justement, là était tout le problème. Une dague, Erwin ne possédait qu'une foutue dague. Ce sera déjà pas mal pour lui curer les dents... L'humour amer qui résonnait dans l'esprit du demi-dieu n'était qu'un signe de de panique supplémentaire. Le monstre approchait, et Erwin ne savait pas quoi faire.

    A l'instant qu'il crut être le dernier, Erwin vit apparaître sa soeur foncer vers le monstre, son trident à la main. Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres du demi-dieu. Malgré toute la frayeur que lui inspirait le minotaure, il ressenti sa douleur lorsqu'Aquarius lui planta sa fourche divine dans les parties. Un peu de complicité masculine dans cet enfer, tout de même...
    "Sérieux, Aqua, pas là !"
    Mais la protestation se perdit dans le mugissement enragé de la créature qui, profitant d'un instant d'égarement de son adversaire, la projeta au sol d'un coup de poing fulgurant.

    "AQUA ! Putain, merde c'est pas vrai, merde merde merde merde !"

    Erwin commençait réellement à paniquer, et envoyer sa lame là où le trident d'Aquarius venait d'atterrir ne risquait pas d'améliorer la situation. De toute façon, qu'est-ce qu'une lame de quinze centimètres pourrait bien faire à un monstre pareil ? Au mieux, la dague transpercerait l'entièreté de la couche de graisse qui recouvrait très probablement les muscles de cette créature imposante. Pas le temps de réfléchir, il fallait agir. Regardant désespérément autour de lui, comme si un ami inconnu pouvait apparaître à tout moment, Erwin repéra, un peu plus loin, un reflet dans la pénombre. Il se précipita vers cette lueur, poussé par un instinct indescriptible.

    Le demi-dieu arriva près de deux petites bulles de verre. Le liquide que les contenants renfermait n'inspirait rien de bon. Et le minotaure accourait sans hésitation, pas gêné pour un sou par la plaie qui lui barrait les bijoux de famille. Il y avait une étiquette sur chacune des fioles, mais Erwin n'eut pas le temps de les lire et, pour les quelques caractères qu'il distingua, il crut comprendre que les indications étaient écrites en grec ancien. Ce n'était vraiment pas le moment de se concentrer sur des langues étrangères. La bête arrivait. Le demi-dieu saisit une des fioles, s'aperçut qu'elle était bien plus résistante qu'il ne le soupçonnait. Le minotaure était là. Sans réfléchir plus longtemps, Erwin employa toutes ses forces pour lancer, droit vers le crâne du monstre, la fiole qu'il avait en main, tel David tentant d'assommer Goliath. Par chance, le verre ne se brisa pas. Mais peut-être cela signifiait-il que les dommages causés à l'ennemi étaient moindres... Profitant de cet acte héroïque, le fils de Poseidon se faufila plus loin et rejoignit Aquarius, toujours au sol.



    Merci Alexis <3:

    Monstres
    PNJ prêt à dévorer du sang-mêlé

    avatar

    Informations générales

    Parent divin : L'univers
    Points de puissance : 5944
    Messages : 66

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Toi
    Défaut fatal: Assoiffé de sang

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Ven 2 Nov 2018 - 23:24
    Après avoir éjecté la fille au loin, le Minotaure reporta son attention sur le mâle, qui semblait saisi de peur. Il s'en approcha lentement, certain d'avoir gagné, et de pouvoir prendre son temps en le dégustant. C'est alors qu'il ressentit une profonde douleur entre ses jambes, lorsque la femelle y planta son trident. Un hurlement bovin retentit, audible à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Lorsque son regard redescendit vers la fille, il abattit son poing sur son crâne qui se brisa sous la violence du coup. Ça ferait une demi-déesse en moins pour le gêner, même s'il était déçu de ne pas avoir pu jouer avec elle un peu plus.

    Son attention se reporta sur l'homme, qui semblait toujours aussi effrayé, mais s'était mis à bouger. Amusé, le Minotaure le suivit, sans voir ce qu'il tramait. Ce ne fut que lorsqu'il arriva devant le demi-dieu qu'il le vit lancer un objet, qui vint se cogner contre son crâne. Le Minotaure n'avait presque rien senti, mais l'affront que lui avait fait cet être pathétique, en plus de la douleur qu'il ressentait toujours entre ses jambes étaient suffisants pour le rendre plus énervé encore.

    Cette suite d'action lui fit regretter plus encore la mort trop rapide de la gamine, et il décida qu'il prendrait son temps avec l'homme. Se retournant dans la direction de celui-ci, il le découvrit accroupi aux côtés de sa première victime, et en profita pour courir dans leur direction. Seule la rage et la faim l'animaient à présent. D'un coup brutal, il donna un coup de pied dans le brun qui se lamentait sur le cadavre de son alliée, et sentit de nombreux os se briser à l'impact.

    Regardant ce corps voler à plusieurs mètres de distance, le Minotaure attrapa dans le même temps le cadavre encore chaud de la demi-déesse, et y croqua un grand coup. Il était encore en train d'avaler sa bouchée, qu'il aperçut aux côtés du mâle, à quelques mètres de là, comme une illusion. La silhouette de la fillette qu'il était encore en train de dévorer se dessinait petit à petit, et elle finit par apparaître entièrement, devant son regard bovin. Il lâcha le morceau de cadavre qu'il lui restait, poussa un mugissement de joie, et commença à marcher, lentement, dans leur direction. Cette fois-ci, il allait bien savourer ce combat, ils ne s'en tireront pas avec une mort rapide.

    Erwin Stamber
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : clic
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 820
    Messages : 137

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): une dague qui se transforme en crayon
    Défaut fatal: Insouciance

    Re: EVENT 1 - It's nomnom time

    le Mer 7 Nov 2018 - 0:21
    ~ Tuer du minotaure en famille

    Son sang se glaça lorsque la terre trembla dans leur direction. Erwin tentait tant bien que mal de réveiller Aquarius, persuadé par le désespoir qu'elle n'était qu'assommée. Pris de panique, il la secoua, espérant qu'elle ouvre les yeux. Aller Aqua ! AQUA ! Les pensée furent coupées net par un craquement lugubre et une douleur insoutenable. Le fils de Poseidon n'eut pas le temps de comprendre. La terre et le ciel se mélangèrent dans ses yeux, apparaissant tour à tour. Lorsqu'il sentit un dernier choc dans le dos, la vision infernale cessa et il ne resta dans le regard d'Erwin que le ciel noir rempli de nuages.

    Le demi-dieu sentait que, outre la douleur de l'atterrissage, quelque chose n'allait pas en lui. Il avait certainement quelque chose de cassé. Bien que son cerveau lui soufflait qu'il n'avait rien, une petite voix au fond de lui ne pouvait ignorer l'ignoble bruit qu'avaient émis ses os se brisant. Affalé sur le sol, Erwin ne pouvait que sentir de tout son long les pas vibrants du monstre qui s'approchait, non pas de lui, mais d'Aquarius. La fille de la mer était toujours allongée, sans esquisser le moindre geste.

    Erwin voulut se retourner, sa côte, probablement broyée par le minotaure, l'en dissuada. Il se contenta donc de tourner la tête en serrant les dents. Dans l'obscurité, la créature bovine s'approchait d'Aqua, une lueur folle dans les yeux. Lorsqu'il saisit le corps inerte dans ses énormes mains, le sang d'Erwin se figea. Le monstre étira un rictus mauvais et ouvrit la bouche. Erwin ferma les yeux, mais le craquement du corps et les mâchoires broyant ce qui s'en était détaché provoquèrent immédiatement une nausée que le fils de Poseidon retint avec peine.

    Alors qu'un cri de détresse refusait de sortir de la gorge du demi-dieu, une silhouette étrange se forma peu à peu à ses côtés. Les formes se précisèrent et prirent de la consistance. Aquarius était là. De nouveau debout et, à première vue, entière. Le minotaure dût être aussi surpris qu'Erwin. Il lâcha le corps qui restait tout de même dans sa main. Le cadavre partiel d'Aqua trônait sur l'herbe sombre rougie par une marre de sang. Toujours sous le choc, le fils de Poseidon tenta un geste vers sa soeur. Il prit alors conscience que son bras gauche était brisé. Levant le droit vers Aquarius, il essaya de se redresser et ne parvint à articuler que quelques mots avec difficulté.

    "Aqua... Je... Aide-moi."



    Merci Alexis <3:

    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum