AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Chiron
    Directeur de la colonie

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 6315
    Messages : 1778

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un arc et des flèches.
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Event n°1

    le Jeu 1 Nov 2018 - 0:32
    Lancement d'event

    Que s'est-il passé ?


    Le camp des sang-mêlés a été particulièrement tranquille ces derniers jours... Chiron pouvait s'endormir sur ses deux oreilles, sans crainte.

    Mais ce n'était sans compter sur certains Hermès qui ont profité du calme ambiant pour créer une nouvelle blague. Rien de bien méchant. Il y avait ce petit enfant d'Hécate, très renfermé, qui préférait toujours le silence et la solitude. C'était une proie facile, avec peu d'amis pour les représailles. Une proie parfaite ! Alors, ils ont monté leur plan : pendant son sommeil, ils allaient tester sur lui différentes inventions. La première ? La potion de somnambulisme, évidement !

    Ce fut donc dans la nuit du 31 octobre que le jeune Hécate fut tiré partiellement de ses rêves pour déambuler dans le camp. Au début, c'était très amusant... Mais personne ne s'attendait à ce que le potentiel du jeune garçon se découvre à cet instant. La potion était beaucoup trop forte, et la victime perdit complètement les pédales. Son pouvoir prit possession intégralement de son corps. Il s'éleva dans les airs, les yeux complètement exorbités, injectés de sang. Sans crier gare, les pouvoirs de l'enfant d'Hécate s'emparèrent du camp : une fumée enveloppa la nuit et s'immisça dans l'intégralité des bungalows où des pauvres âmes en perdition se dormaient.

    C'est ainsi que vous, petits pensionnaires logeant malheureusement au Camp des sang-mêlés ce soir, vous allez vous retrouver dans des hallucinations plus vraies que nature. Certains vont découvrir le camp Jupiter sans n'y avoir jamais mis les pieds. D'autres vont avoir en tête des objectifs impossibles. Et certains vont même carrément changer psychologiquement et/ou physiquement...

    Les groupes


    (Les descriptions de scénario pour chaque groupe se trouve sous spoiler. Cliquez sur le rectangle blanc, autre part que sur les noms des personnages, pour pouvoir voir ce qui vous attend. Le lieu de l'action, mis en gras, est un lien vers le forum concerné).

    Groupe 1 - Lien du rp

    @Aquarius S. Heather et @Erwin Stamber:
    Aquarius et Erwin, vous vous réveillez sur le Champs de Mars. Vous n'aviez jamais mis les pieds au Camp Jupiter, et pourtant vous avez l'impression d'être en plein milieu d'un terrible jeu de guerre : le combat de Gladiator. Au début, vous pensez que vous devez vous battre l'un contre l'autre, mais le râle puissant que vous venez d'entendre derrière vous vous annonce que votre ennemi est un minotaure de bien trois mètres. Vous n'êtes vraiment pas taillés pour le combat, il n'y a pas d'eau aux alentours et plus le minotaure a mal, plus il est énervé... Votre seule solution réside dans les deux fioles face à vous : l'une est un poison semblable à de la drogue et l'autre décuplera votre force.

    [Un PNJ jouera le rôle du monstre + jeu de dé pour savoir qui tombe sur quelle fiole]

    Groupe 2 - Lien du rp

    @Calixte Holloway et @Sasha E. Mikkelsen:
    Calixte et Sasha, vous vous réveillez en plein milieu des quartiers généraux romains - lieu prestigieux où vous ne pouvez pénétrer que sur invitation d'un préteur. Plus précisément, vous êtes dans la salle des coffres. Vous n'avez aucun souvenir de comment vous avez atterri là, de qui est l'autre à vos côtés mais une chose est sûre : vous devez absolument dérober tout l'or impérial de cette salle et ce avant la prochaine ronde des gardes. Et d'ailleurs, vous entendez déjà des pas tout près...

    [Possible intervention d'un PNJ]

    Groupe 3 - Lien du rp

    @W. Alexis Nyqvist et @Alexander Pines:
    Alexis et Alexander, vous vous retrouvez dans le temple de Jupiter, avec une seule idée en tête : vous devez trouver la broche de Junon, qui a été volée par un demi-dieu mal avisé. Étrangement, vous pouvoirs ne fonctionnent pas et la broche ne semble être nul part. Et ce n'est pas le plus grave, car vous pouvez entendre des voix sortir de la statue de Jupiter. Quelque chose nous dit qu'il ne sera pas heureux de vous voir fouiller dans son temple...

    [Possible intervention d'un PNJ]

    Groupe 4 - Lien du rp

    @Peter Grant et @Silas Inkios:
    Silas et Peter, vous vous retrouvez tous le deux dans la ville dans laquelle vous avez grandi, au milieu d'une place déserte. Vous vous faites face, prêts à en découdre. Vous savez que l'autre vous a fait du tort, sans vous souvenir de ce qu'il a bien pu faire de si terrible. Une chose est sûre, vos armes sont dégainées, et vous n'hésiterez pas à utiliser tous vos atouts pour tuer celui qui était autrefois votre meilleur ami, mais n'est maintenant plus que votre pire ennemi.

    Groupe 5

    @Ignatius Edgecombs et @Kidaria-Scheddar Kiliala:
    Sans que cela ne s’explique, Ignatius a développé tout d'un coup une attirance intense pour Kida : il en est sûr, depuis qu'il l'a croisée par hasard dans l'armurerie, elle est la femme de sa vie, ils sont faits pour être ensemble. Mais voilà, comment faire comprendre à sa dulcinée ce qu’il ressent alors… qu’il ne lui a jamais parlé ? Il n’en est pas très fier, mais l’idée d’user de ses pouvoirs de persuasions et son habilité pour créer des faux souvenirs commence à faire son chemin. En amour comme à la guerre comme dit-on, sauf que Kida se trouve en bien fâcheuse position puisque son immunité face aux attaques mentales semble avoir momentanément disparue… Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, et il semblerait que si on peut inventer des souvenirs, des sentiments ça ne s’invente pas par contre.

    Groupe 6 - Lien du rp

    @Elliot Wainford et @Harmonie Earnest:
    Quand on dit qu’il faut se mettre à la place des autres pour les comprendre, on n’entendait pas forcément au sens littéral du terme. Mais la volonté des dieux ne s’explique pas, alors allez savoir pourquoi Harmonie se retrouve dans le corps d'Elliot et ce dernier se retrouve dans celui de la fille d'Hermès - en tout bien tout honneur s’il vous plait. Ils sont perdus dans New-York City, et ils savent seulement que la solution se trouve à la 573e page du livre référence KR504-R de la bibliothèque. Pas très compliqué pour Harmonie qui connaît assez bien la ville, sauf que le livre ne semble pas exister et quand Elliot prend l’initiative de demander de l’aide à des mortels lambda, il se trouve que ceux-là ne lui sont pas tout à fait inconnus... enfin plus ou moins.  

    Groupe 7 - Lien du rp

    @Nemo E. Snicket et @A. Samael O'Connor:
    Vous pensez que la mer était le seul élément agité ? Non mais vous avez déjà vu un volcan en éruption pour dire ça ? En tout cas, si Némo arrive à se maîtriser la plupart du temps, quand ça explose la situation devient vite assez dramatique. Elle l’a senti dès le matin en se levant, quelque chose se préparait, quelque chose d’intense. Pas totalement étrangère à ce phénomène, elle a décidé de s’enfermer dans les forges d’Héphaïstos qui avaient généralement un pouvoir apaisant sur elle, sauf cette fois, bien entendu. Elle sentait la catastrophe venir et fort heureusement elle était seule et ne risquait pas de blesser quelqu’un d’autre. JOKE, allez savoir pourquoi Samael s’était dit que les forges seraient un bon endroit pour une promenade matinale champêtre, mais il était là. Voyant que quelque chose clochait chez Némo, il se dit qu’il serait bon d’user de son talent naturel pour rassurer les autres et les faire revenir dans le droit chemin, et Némo s’en trouva immédiatement apaisée. JOKE AGAIN, la situation devient de plus en plus instable et la présence d’une tierce personne n’aide en rien, et comme elle maîtrise un peu trop bien le feu, il s’aligne sur ses émotions et commence à embraser les forges, si on continue comme ça, c’est toute la colonie qui partira en fumée. Vite, allez prévenir Chiron du danger qui se prépare ! Oh, aurais-je oublié de mentionner que les portes sont scellées et que vous ne pouvez pas sortir ? Que les dieux entendent vos prières…

    Groupe 8 - Lien du rp

    @Andrew Turner et @"Seraphina Gwynt:
    Andrew, il semblerait qu'après avoir vécu tant de choses horribles ces derniers temps, et t'être entraîné plus dur que jamais, son esprit ait refusé de vivre un cauchemar. Tu es maintenant un Prince très influent, tu vis une vie rêvée, avec tout ce dont tu as toujours rêvé. Tu as même élu domicile directement dans la Nouvelle Rome, dans laquelle est situé ton immense manoir. Et le mieux dans tout ça? C'est que ta servante personnelle, qui répondrait au moindre de tes ordres, n'est autre que Seraphina, la romaine un tantinet arrogante, qui se retrouve vêtue de haillons pour l'occasion, et qui devra agir contre sa propre volonté pour te satisfaire.

    Groupe 9

    @Isis Streed et @Hazel Streed:
    Isis, alors que tu te promenais en direction de l'armurerie en compagnie de ta chouette, Grim, tu la vois soudainement se poser à tes côtés et se transformer en un jeune homme extrêmement séduisant, semblant avoir ton âge. Tout ce qu'il te dit est fascinant, tu ne peux t'empêcher de te retrouver attirée par cet homme avec qui tu as un lien si unique, si empathique. C'est malheureusement ce moment que choisit ta sœur Hazel pour arriver, plus jalouse que jamais. Elle semble prête à dégainer son arme à tout instant, tandis que Grim n'a d'yeux que pour toi, et vice-versa. Tu te laisses malheureusement convaincre par la moindre de ses paroles. Bonne chance pour t'en sortir, alors qu'un affrontement semble inévitable.

    [Le rôle de Grim sera joué par nos soins]

    Groupe 10 - Lien du rp

    @Noah Stevenson et @Aleyna Kostas:
    Noah, tu te réveilles dans une forêt, seul. Au fur et à mesure de ton avancée, tu remarques tu es à l'entrée de la Colonie des Sang-mêlés. Bien que tu y sois déjà allé, tu as l'impression de découvrir pour la première fois ce lieu. Et tout semble si bizarre. En t'approchant, tu découvres une jeune enfant qui dit s'appeler Aleyna. Elle est en larmes, toute de rose vêtue, et ne comprend pas ce qu'elle fait là. En baissant les yeux, tu te découvres des jambes de satyre et une envie irrésistible de manger des canettes. Vous voici donc jeune satyre et jeune sang-mêlée grecque en train de découvrir le camp des sang-mêlés. Quelles seraient vos réactions dans cet univers alternatif ?



    Les règles de l'event


    Chaque personnage se voit attribuer un partenaire de rp et un contexte pré-établi. Vous pouvez évoluer de manière plus ou moins libre dans ce contexte, du moment que vous suivez tout ce qui y est inscrit : les contraintes, le lieu, les changements opérés sur votre personnage, l'ambiance générale. Le premier mentionné de chaque duo sera le premier à lancer le RP.

    Pour les RPs d'Event, nous privilégions la rapidité de réponse et l'action à la longueur du texte et la description. Vous pouvez bien évidemment décrire l'environnement de votre personnage si vous le désirez, mais ça ne devra pas être votre préoccupation principale. Vous devrez faire bouger les choses autant que possible.

    Les admins se réservent le droit d'intervenir dans n'importe quel RP d'Event sous la forme de PNJ (Personnages non-joueurs), afin de faire bouger les choses, ou simplement pour jouer les créatures qui peuvent apparaître.

    Un point très important : vos personnages sont en pleine hallucination. Leurs corps n'a pas bougé de leurs lit - mais leur "esprit", si. Vos personnages ne sont pas au courant, et vivent la chose de manière bien réelle. C'est à dire que rien de ce que vos personnages vivront ou feront n'aura d'impact physique sur leurs personnes, ou sur les autres - mais sur le coup, les sensations seront bien réelles. De ce fait, toutes blessures graves ou mort sont tout à fait possibles.

    Lorsque l'Event sera fini, ce que vos personnages auront vécu pourra s'apparenter à un rêve, ou plutôt un cauchemar. Ils se souviendront des éléments les plus marquants, tels que leurs blessures, ou leurs sentiments puissants, comme s'ils les avaient vécus, et cela pourrait avoir des répercussions sur leur vie de tous les jours dans le futur. Ils oublieront toutefois petit à petit tous les détails insignifiants, comme leur but, ou l'endroit exact peut-être.

    Et enfin, l'une des règles les plus importantes : vous aurez un mois pour clôturer votre RP d'une manière que nous jugeons acceptables. Tous les RPs d'Event qui n'auront pas été achevés avant seront clôturés par nos soins le 1er Décembre, et nous nous ferons une joie de le faire dans les plus grandes souffrances de vos personnages.

    Sur ce, amusez-vous bien !



    Compte fondateur. Si vous avez une question, suggestion ou quoique ce soit, préférez vous adresser aux comptes admins : Alexis, Elliot ou Harmonie, qui seront connectés plus souvent que ce compte.

    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677
    Messages : 525

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

    Re: Event n°1

    le Ven 16 Nov 2018 - 8:40
    Plus que quinze jours pour avancer et clôturer votre RP d'event.


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum