AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    PeterFils de Zeus


    Hazel Streed
    Pensionnaire

    Hazel Streed

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 81
    Messages : 11

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une petite dague en argent
    Défaut fatal: Jalousie

    Hazel Streed | Jalousie

    le Jeu 25 Oct 2018 - 22:02

    Hazel Streed

    Célébrité : Emily Rudd
    ge : 16 ans
    Groupe : Fille d'Athéna
    Armes : Elle possède un petit poignard qu'elle porte toujours sur elle, caché quelque part mais qu'elle n'aime pas utiliser.
    Pouvoir passif : Très observatrice
    Pouvoir actif : Elle peux incruster une petite idée, envie dans l'esprit de ceux qu'elle souhaite mais pas trop forte.

    Votre histoire

    Il y a un avant et un après. Avant le camp. Après le camp. C'est comme ça qu'Hazel se repère. Après il n'y a pas d'autres événements marquants dans sa vie. Pas de grandes étapes qui lui permettraient de se repérer.
    Avant. Avant il n'y a pas grand chose d'intéressant. Hazel vit seule avec son père, n'a jamais connu sa mère. Enfin, pas seule, il y a aussi Isis, sa moitié, sa moitié, sa vie. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle, c'est tout simplement une partie de son corps, une partie de son cœur. Elle est jalouse, terriblement jalouse de tous ceux qui s'approchent d'elle et qui parviennent à prendre un place important dans sa vie à elle. Hazel aimerait bien être la seule pour Isis, la seule qui compte, la seul qui puisse jamais l'entendre parler. Mais elle ne peut pas, elle ne ferait que l'emprisonner, l'empoisonner par le même moment. Et puis cela ne se fait pas.
    Leur père, souvent absent, revient toujours en s'excusant. Elle ne se rappelle plus ce qu'elle éprouvait dans ces moments-là. De toute façon, elles arrivent très bien a se débrouiller sans lui. Après tout, se lever, aller à l'école qui ne se trouve pas loin, revenir le soir, où est la difficulté ? Sauf que. Sauf que parfois, il y a ces événements étranges lorsqu'elles marchent en direction de l'école. Ces personnes sans doute malintentionnées qui les observent, les suivent même parfois. Ces oiseaux qui descendent en piqué et qui un jour, ont blessé Hazel.  Sauf que. Sauf qu'à l'école, Hazel a du mal, elle a du mal à lire, les lettres s'entremêlent, se mélangent, l'encre tâche les feuilles. Et rebelote pour le retour, les gens bizarres, les « monstres » comme elle aime les appeler. Les plats dégueulasses qu'il faut réchauffer, les discussions dans le salon, et puis le dodo. Le temps passe vite comme ça, les filles grandissent, toujours aussi proches. Les « monstres » se font de plus en plus insistants, Hazel a déjà eu peur qu'ils ne les emportent.
    Leur père se remet en couple après un voyage à Athènes. Hazel s'en moque, elle se sent juste un peu jalouse que son père ait quelqu'un d'autre qu'elles ; cependant, elle n'est pas particulièrement proche de lui et ce n'est pas très fort. La femme avec laquelle il se remarie a une fille, une grande fille dont elle ne se souvient plus du visage ni du nom.
    Etuis elle ne sait plus quand, mais un jour, leur père rentre plus tôt, leur parle différemment. Elles doivent faire leurs valises, tout ranger, faire disparaître toutes leurs affaires. Elle ne se souvient de pas grand chose, juste que tout quitter lui a fait mal. Pas vraiment d'amis, plus de problèmes que de joie, mais c'est trop pour une jeune fille. Le long trajet n'a pas laissé de marques dans son esprit, mais un seul détail revient régulièrement, la présence de ces oiseaux si particuliers qui les suivent alors qu'elles sont dans la voiture, et l'air inquiet de son père.
    Lorsqu'elles arrivent au camp, leur progéniteur les embrasse rapidement mais s'en va vite, trop vite. C'est la dernière fois qu'Hazel l'a vu, et elle aurait aimé le connaître un peu plus.    Tout leur est expliqué, et enfin, elle comprend, les monstres, la dyslexie. Et cette mère absente qui pourtant, ne lui a pas fait tant défaut. Athéna. C'est bizarre, hein, elle ne pensait vraiment pas que sa mère pouvait être elle. De toutes les déesses, c'est peut-être celle qui lui ressemble le moins. Enfin, tout dépend du point de vue.
    Après. Après, le temps passe plus vite. Les entraînements pour apprendre à se battre, à se sauver, à survivre, le contact avec tous ces autres demi-dieux, ces demi-frères si différents. C'est quand même dingue tout ça, elle se dit, comment les dieux peuvent-ils exister ? Elle qui petite, ne croyait en rien et trouvait débile tous les croyants, la voilà confrontée à eux. Hazel est toujours aussi proche d'Isis. Mais il y a sa chouette. Gril ? Grim ? Elle ne sait pas, elle ne veut pas savoir. Elle ne pensait pas qu'il était possible d'être jalouse d'une chouette, d'un animal. Mais sa proximité avec elle lui semble tellement étrange… Cet oiseau passe bien plus de temps avec Isis qu'elle, et elle trouve ça affreusement injuste. Peut-être qu'elle est un peu excessive. Peut-être.

    Physique

    Hazel possède un physique plutôt banal, malgré le fait qu'elle en aurait désiré un moins « normal » comme elle aime le dire. Mais après tout, tout le monde est différent, alors où commence la normalité ?
    La jeune fille n'est pas une géante, loin de là ; elle est même petite pour son âge, ce qu'elle n'apprécie pas particulièrement. Son mètre soixante-cinq la rend folle, elle aurait tout donné pour gagner quelques centimètres de plus, mais la nature en a décidé autrement.
    Elle est mince, assurément, contrôle son poids avec grande attention, pour la seule et bonne raison qu'elle a besoin de contrôler quelque chose. Sa poitrine, plutôt généreuse, représente pour elle un grand complexe.
    Hazel est pourvue d'un teint blanc qui bronze néanmoins très facilement ; il n'est pas rare de la croiser avec un teint hâlé qu'elle aime tout particulièrement. Son visage fin est entouré de cheveux courts et bruns, couleur non naturelle qu'elle utilise depuis très longtemps ; en effet, elle a toujours cherché un moyen de se démarquer de sa sœur jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, et cette teinture lui a permise d'être différente. Elle possède des sourcils bien dessinés, des yeux bleus étincelants, un nez retroussé et une fine bouche d'un rose tendre.

    Caractère

    Hazel s'est toujours demandée pourquoi sa mère était Athéna, et pourquoi on lui avait attribué ce bungalow. Parce qu'elle ne ressemble presque d'aucune manière à sa progénitrice… À part son intelligence peut-être bien développée pour son âge -mais commune à une grande partie du camp-, rien ne pourrait la démarquer d'autres enfants de dieux.
    Hazel est du genre insatisfaite ; jamais elle ne sera contente avec ce qu'elle a, elle en voudra toujours plus, ou ne sera absolument pas comblée. Cela s'avère être quelque chose d'extrêmement négatif avec elle, surtout parce qu'elle est perfectionniste ; elle ne trouve jamais la perfection ni la satisfaction et ne finit donc presque jamais ce qu'elle commence à entreprendre. À part ce qu'elle entreprend de gâcher. Éternelle pessimiste, elle verra toujours le monde en noir, et n'imagine pas un bon futur pour l'humanité et les dieux ; trop d'cons comme elle dit, tout ne peut que mal se passer. Le verre à moitié plein, la bataille perdue d'avance, toujours. Et puis elle s'exprime en très grande partie avec de l'ironie, elle adore en faire usage.
    Elle râle souvent, à propos de tout ce qu'elle a qui n'est pas assez bien ou au contraire, ce que les autres ont qu'elle-même n'a pas. En effet, c'est une fille jalouse qui, même ayant eu de la chance par rapport à d'autres, envie toujours le bien d'autrui. Il n'est pas rare de l'entendre se plaindre sur la beauté d'une demoiselle du camp, trop belle pour être vraie, ou tout simplement sur des vêtements, des objets, des vies même. Elle est de même très possessive avec ses proches ou ceux qu'elle souhaite approcher, le simple fait de les voir parler à d'autres la rend folle et lui donne envie de détruire la personne en face. Elle connait très bien cette face de sa personnalité et ne l'aime pas, même si elle n'arrive pas à s'en empêcher. Elle est aussi hypocrite, ne dira jamais quelque chose qui blesse à quelqu'un pour ne pas le faire souffrir, et sera capable de rester avec une personne tout en la détestant sans pouvoir lui dire afin de ne pas lui faire de mal.
    La demoiselle est aussi du genre impatiente, attendre lui demande énormément de volonté, elle aimerait que tout vienne d'un coup. Le simple fait d'attendre cinq minutes quelque chose la rend folle, même si ce quelque chose n'a aucune importance. Ce n'est pas une enfant gâtée qui attend impatiemment son cadeau, elle n'attend plus rien.
    Elle aime contrôler. Une personne, un objet, peu importe, elle en a besoin. C'est pour cela qu'elle surveille son poids, elle contrôle ça, au moins, le reste c'est déjà plus compliqué...


    Hazel est une grande solitaire, elle adore être seule afin de pouvoir réfléchir au calme, à tout ce qu'elle souhaite. Elle accordé à sa solitude une grande importance et a besoin d'au moins deux voire trois de ces moments chaque jour sous peine de saturer. Et si quelqu'un la trouble dans ses pensées, elle n'hésitera pas à utiliser son pouvoir et à manipuler de sorte à faire dégager ce quelqu'un. Elle parvient à ces fins dans ces cas-là, sans aucun mal.
    Néanmoins, elle adore séduire. De toutes les manières possibles, sur toutes les personnes, aussi bien dans le but de provoquer le désir que pour tout simplement créer une amitié. Elle est capable d'user de son pouvoir pour ça aussi, adore plaire à d'autres, sentir le désir dans un corps, voir l'effet qu'elle produit sur les autres. Alors certes, elle a déjà eu des déceptions ; mais elle n'abandonne jamais.
    La jeune fille s'exprime toujours de manière très polie à l'oral, ne lâchant presque aucune insulte ni gros-mot, à part quand la situation l'exige réellement. Elle apprécie beaucoup parler en langage soutenu, quitte à passer pour une folle ou une fayotte, il lui arrive souvent de parler uniquement de cette manière, mais toujours en tutoyant. Elle réserve le vouvoiement aux adultes et à ceux contre lesquels elle s'est fâchée, c'est une manière d'exprimer sa colère.

    Derrière l'écran

    Pseudo : Ocy
    Âge : 14 ans
    Plat préféré : Cettr question   eeeuh paella /pa
    Comment trouves-tu le forum ? Très beau, ça faisait longtemps que je cherchais un rpg Percy Jackson :D
    Comment as-tu découvert le forum ? L'invasiooooon 8D
    Autre : Bwah j'ai hâte de rp iciii  

    (c) Sun sur Epicode

    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    W. Alexis Nyqvist

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala ; Kieran Blyde
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 2282
    Messages : 675

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

    Re: Hazel Streed | Jalousie

    le Ven 26 Oct 2018 - 8:18
    Bienvenue sur le forum ! Hâte de lire ta fiche




    thx sungbae

    Isis Streed
    Pensionnaire

    Isis Streed

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 206
    Messages : 51

    Re: Hazel Streed | Jalousie

    le Ven 26 Oct 2018 - 9:05
    Bienvenue très chère jumelle


    Mercii Sungwoon c'est magnifique

    Hazel Streed
    Pensionnaire

    Hazel Streed

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 81
    Messages : 11

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une petite dague en argent
    Défaut fatal: Jalousie

    Re: Hazel Streed | Jalousie

    le Ven 26 Oct 2018 - 11:16
    Merci à vous deuux

    Alexander Pines
    Conseiller de bungalow

    Alexander Pines

    Informations générales

    Présentation :
    Journal intime :
    D-C : Jacob Klevo
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 116
    Messages : 165

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
    Défaut fatal: Loyauté

    Re: Hazel Streed | Jalousie

    le Ven 26 Oct 2018 - 13:21
    Bienvenue! J'espère que tu te plairas sur le forum!



    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    Elliot Wainford

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt - Rae Adamson
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 1720
    Messages : 381

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

    Re: Hazel Streed | Jalousie

    le Ven 26 Oct 2018 - 14:42
    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Merci Sung t'es un bro


    Toi aussi Alexis t'es un bro

    Hazel Streed
    Pensionnaire

    Hazel Streed

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 81
    Messages : 11

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une petite dague en argent
    Défaut fatal: Jalousie

    Re: Hazel Streed | Jalousie

    le Ven 26 Oct 2018 - 20:43
    Mercii ! Je l'espère aussi

    Nemo E. Snicket
    Pensionnaire

    Nemo E. Snicket

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Hephaistos
    Points de puissance : 435
    Messages : 50

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée longue
    Défaut fatal:

    Re: Hazel Streed | Jalousie

    le Mar 30 Oct 2018 - 21:05
    Qu'elle est belle ♥️ Bienvenue !


    Hazel Streed
    Pensionnaire

    Hazel Streed

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 81
    Messages : 11

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une petite dague en argent
    Défaut fatal: Jalousie

    Re: Hazel Streed | Jalousie

    le Mer 31 Oct 2018 - 10:24
    Merciiii ! Oui, je l'aime xD

    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    Elliot Wainford

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt - Rae Adamson
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 1720
    Messages : 381

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

    Re: Hazel Streed | Jalousie

    le Mer 31 Oct 2018 - 19:01
    Coucou toi !
    Tu es très proche de la validation, j'aurais juste deux petites remarques à faire avant !

    Tout d'abord, j'aimerais parler de ton pouvoir actif, qui, si on le laisse comme il est, pourrait être un peu trop fort; ainsi, j'aimerais que l'on place des limitations : manipuler ceux qu'elle souhaite est un peu trop, peut-être à la rigueur inciter très fortement les gens à faire des choses ? Et bien évidemment, selon l'état mental ou la puissance de la personne en face, ça aurait plus ou moins d'impact.
    Est-ce que ce petit changement te conviendrait ?

    Le deuxième point, c'est juste que tu n'as pas du tout mentionné le deuxième mariage de ton père, et donc la présence, certes passagère, d'Aleyna dans ta famille, ne serait-il pas mieux d'y faire une légère allusion ? Je comprend qu'Hazel ne se soit pas intéressée à ce point de sa vie, mais étant un personnage qui semble observateur, cela m'étonne qu'elle ne l'ait pas du tout noté.

    C'est tout pour moi !


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Merci Sung t'es un bro


    Toi aussi Alexis t'es un bro

    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum