AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Aleyna Kostas
    Ex-Légionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : par ici
    Journal intime :
    D-C : Aelys
    Parent divin : Letus
    Points de puissance : 168
    Messages : 19

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux baguettes de batterie qui se transforment en dagues
    Défaut fatal: Sa trop grande franchise

    Aleyna Kostas - I go my own way

    le Mer 24 Oct 2018 - 16:36

    Aleyna Kostas

    Célébrité : Alissa White-Gluz
    Âge : 29 ans
    Groupe : Sang-mêlée romaine, fille de Letus/Thanatos
    Armes : Deux dagues légèrement recourbées avec un pommeau en ébène qui peuvent se transformer en bguettes de batterie.
    Pouvoir passif : Tendance à saper le moral de son entourage
    Pouvoir actif : Elle peut créer des vagues de mort autour d'elle, faisant dépérir les plantes et les animaux (proportionnellement à leur taille) et plongeant les humains les plus faibles mentalement dans le coma, absorbant simplement une partie des forces des autres.

    Votre histoire

    Je crois que je suis née dans une petite ville, aux environs d'Athènes. Je ne sais même pas comment mes parents se sont rencontrés. J'imagine que ma mère est tombée sous le charme de mon père dès qu'elle l'a rencontré, étant donné que c'est toujours comme ça avec les dieux. Mais vu comme ma mère n'en parle jamais, même après que je l'ai su, je ne pense pas que ça se soit très bien fini. Enfin, au pire, on s'en fiche pas mal. Mon père ne s'est jamais intéressé à moi, même après toutes ces années — là où certains peuvent se targuer d'entendre leurs parents divins dans leurs rêves, en ce qui me concerne, aucun signe de vie de mon père. Bah, après tout, tant pis. De toute façon, je me fiche bien de le connaître, l'essentiel restant qu'il m'a légué ses pouvoirs, je n'en attends pas tellement plus de lui.

    J'ai donc vécu l'essentiel de mon enfance seule avec ma mère, en Grèce. J'ai un bon souvenir de cette époque. En fait, ça me manque. Enfin, je crois que c'est surtout la nostalgie qui parle, parce que ce n'était pas spécialement marrant non plus. Surtout en cours, à vrai dire. J'étais dyslexique, résultat, je n'arrivais pas à lire le grec. Mais en parallèle, ma mère me racontait des histoires sur la mythologie grecque — je pense que c'était sa manière de se venger de mon père, c'est aussi ce qui me pousse à croire que ça n'était pas une histoire très heureuse — et j'adorais cela. C'était devenu ma passion. Je me souviens d'un jour, quand j'avais environ 13 ans, ma mère m'a emmenée au Parthénon. C'est ce jour là qu'elle a rencontré mon beau-père. Il était avec ses deux filles, Isis et Hazel, deux jumelles. Je ne me souviens pas beaucoup d'eux, j'étais trop absorbée par ce qui m'entourait. En plus, ce jour-là, il est arrivé un truc bizarre. Enfin, ce n'était pas la première fois que quelque chose d'un peu étrange m'arrivait — j'avais déjà remarqué que les gens ne m'appréciaient pas, que me côtoyer les décourageait instantanément. Mais ce jour là, je me souviens avoir marché sur des pâquerettes, et elles se sont fanées. Après, je me suis sentie mal, alors ma mère m'a ramenée à la maison.

    Je pense qu'elle avait bien vu ce qui s'était passé, car quelques jours plus tard, elle m'a emmenée au camp Jupiter. Au départ, il était seulement prévu que j'y passe quelques temps, durant les vacances d'été, et que je continue à mener ma vie normale à côté. Mais c'était sans doute trop ambitieux. Pourtant, c'est la période de ma vie où j'ai fait le plus de choses — du moins, j'ai essayé. J'ai voulu apprendre le grec ancien, au collège, mais j'étais la pire élève de la classe. Et comme je faisais de la batterie depuis l'âge de 9 ans, j'ai voulu former un groupe avec des gens de ma classe, au lycée. Mais ça n'a pas marché, en grande partie par ma faute, en fait. Moi, dans un groupe ? Non, c'était pas supportable, de toute façon. Alors on s'est séparés, et puis ensuite, j'ai terminé le lycée, même si c'était compliqué, avec ma dyslexie. Après, je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie. Et avec mes pouvoirs qui devenaient quelque peu problématiques, j'ai fini par rejoindre le camp Jupiter à temps plein.

    Durant dix ans, j'ai fait mon service au camp. J'ai rejoint la quatrième cohorte en temps que légionnaire, mais je ne m'y plaisais pas vraiment. Chez les Romains, il y a vraiment une discipline de fer, et je ne supporte pas la discipline. J'ai fait mes dix ans, péniblement. Maintenant, je l'ai fini. Je pense que je vais rejoindre un groupe qui va à la colonie des Sangs-Mêlés, chez les Grecs. Peut-être que ce sera mieux là-bas. De toute façon, je ne sais pas bien ce que je vais faire de ma vie. On verra bien.

    Physique

    J'ai une corpulence normale, et je suis assez grande, avec une taille avoisinant les un mètre soixante-et-onze. Vous me verrez souvent habillée en noir, ou parfois avec du blanc, pour la simple et bonne raison qu'au moins, ça va avec tout. Et puis, il faut dire que j'ai un style vestimentaire qui va avec la musique que j'écoute. J'ai les cheveux assez longs, naturellement blonds clairs, mais je les teins en bleu ciel, et j'ai les yeux verts. J'ai un piercing sur la lèvre inférieure ainsi qu'un tatouage dans la bas du dos qui représente des ombres, en plus de mon tatouage SPQR que j'ai sur l'avant bras.

    Caractère

    Je crois qu'il faudrait commencer par le fait que je ne suis pas la fille la plus appréciée du monde. Je pense que c'est en grande partie dû à mon père, qui est un peu le dieu de la Mort. Enfin, j'imagine que c'est pas seulement ça, mais à mon avis, il ne fallait pas attendre de ma part que je sois hyper sympa et tout ça. Enfin bref, moi, je suis avant tout quelqu'un d'extrêmement franche. Je ne supporte pas les hypocrites, donc ça le serait justement de ma part de l'être, non ? Du coup, les gens ont tendance à ne pas trop m'apprécier, parce qu'il paraît que la vérité, ça fait mal. Bon, je peux le concevoir, mais en même temps, dire du mal dans le dos des gens, c'est encore pire, alors bon. De toute façon, les gens ne sont jamais contents. C'est en partie pour cela que je suis quelqu'un de carrément individualiste. Franchement, je pense qu'on est bien mieux seul que mal accompagné — et qu'accompagné tout court, en fait. Je considère que je me suffis amplement à moi même. Et puis de toute façon, vu que toute personne s'approchant de moi se retrouvera presque instantanément blessé — d'autant que j'ai le don de trouver les mots pour faire mal aux gens — sans compter mes pouvoirs démoralisateurs, il vaut mieux que je ne cherche pas à me faire plein d'amis. Ce qui est le cas : je suis solitaire et indépendante. Je ne serais pas le genre à chercher à tout prix la compagnie, croyez-moi.

    Mis à part ça, je suis quelqu'un d'extrêmement passionnée, et de déterminée. Si cela concerne quelque chose qui me tient à coeur, il ne faut pas espérer me voir abandonner. Par contre, à l'inverse, je ne risque pas de faire d'effort pour quelque chose auquel je ne tiens pas, du style les amis par exemple. Comme je suis incapable de m'attacher et de tenir à quelqu'un, les rares personnes qui m'ont acceptée ont fini par se désintéresser de moi, voyant que je me désintéressais d'eux. Tant pis, je ne suis pas du genre à regretter de toute façon. Et en plus, je suis bien trop fière pour m'excuser, ce qui fait que je suis la pro pour générer des conflits. Mais au moins, bien que j'aie tendance à dire mes quatre vérités aux autres à propos de ce qui ne me plait pas chez eux, je suis quand même relativement tolérante, surtout vis-à-vis des gens originaux, qui s'assument comme ils sont.

    Notez qu'il y a quand même quelques choses à savoir sur moi : par exemple, je n'ai jamais aimé l'Amérique. Comme je ne supporte ni le changement, ni les imprévus, je n'ai jamais accepté le fait qu'on quitte la Grèce, et même des années plus tard, j'ai encore le mal du pays. Je suis fan de mythologie grecque, alors que je n'ai jamais aimé la mythologie latine : en même temps, les Romains ont juste repris les histoires des Grecs, ont changé quelques noms et hop, ils ont fait comme s'ils avaient inventé une nouvelle mythologie ! En plus, même après les avoir côtoyé, je ne les apprécie pas non plus : nos mentalités sont carrément à l'opposé. Je suis fan de death metal, et j'ai même été batteuse dans un groupe quand j'étais plus jeune — je fais de la batterie depuis que je suis toute petite — mais vu que l'esprit des groupes et moi, ça fait cinquante mille, ça n'a pas duré. Ma couleur préférée est le bleu, au fait. En même temps, quand on me voit, on s'en doute ! Et non, ce n'est pas parce que je suis la fille du dieu de la Mort que je suis forcée d'adorer les noirs, même si je collectionne déjà quelques clichés, d'autant que j'ai une légère tendance à l'humour noir. Ah, et dernière petite anecdote : je déteste l'odeur de la forêt et des fleurs.

    Derrière l'écran

    Pseudo : Neph
    Âge : 15 ans
    Plat préféré : Azy c’est trop dur Euuuuuh… Un truc qui contient du bacon. Ou alors la pizza hawaïenne. Je sais paaaas D:
    Comment trouves-tu le forum ? Il est très beau, quoiqu’un peu clair pour mes yeux sensibles D: Ah pis par contre y a un truc chelou qui se passe parfois sur la fiche de prez, c'est euh un peu embêtant *paf*
    Comment as-tu découvert le forum ? Par Epicode et par Moony
    Autre : Ce sera tout :3

    (c) Sun sur Epicode

    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677
    Messages : 525

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

    Re: Aleyna Kostas - I go my own way

    le Mer 24 Oct 2018 - 17:30
    J'ADORE LA PIZZA HAWAÏENNE.

    Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Désolée si le forum te pique les yeux, il était censé avoir une texture de fond qui faisait plus de relief mais j'ai pas réussi à l'installer /meurt/

    Concernant ton personnage, 24 ans c'est hyper vieux pour un demi-dieu grec mais on peut faire une exception si tu développes bien les raisons dans ton histoire (après si tu passes en romain, pas de soucis car il y a vraiment une autre politique dans ces cas-là). Concernant ton pouvoir actif, il est peut-être un peu fort donc il faudrait trouver une limite : par exemple, plutôt qu'un coma pour les humains, juste les saper de leurs forces vitales proportionnellement à leur force mentale. Si c'est un enfant, il va s'évanouir direct mais si c'est un ado/adulte entraîné, il sera affaiblie. Concernant la mort des plantes et des oiseaux : ok mais que sur les petits. Elle ne devra pas faire le même effet à une gros baobab qu'à une petite pousse de pissenlit, ou qu'à un éléphant et un ver de terre.


    Aleyna Kostas
    Ex-Légionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : par ici
    Journal intime :
    D-C : Aelys
    Parent divin : Letus
    Points de puissance : 168
    Messages : 19

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux baguettes de batterie qui se transforment en dagues
    Défaut fatal: Sa trop grande franchise

    Re: Aleyna Kostas - I go my own way

    le Mer 24 Oct 2018 - 17:33
    Merciii Ok pour l'âge, mais du coup, ce serait quel âge maximum environ ? :hum: Et pour le pouvoir, pas de problème, je change ça :D
    (VIVE LA PIZZA HAWAÏENNE :evil: )




    Merci beaucouuuuuup Power

    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677
    Messages : 525

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

    Re: Aleyna Kostas - I go my own way

    le Mer 24 Oct 2018 - 17:43
    Disons que pour l'âge, on a déjà des gens autour de 19 ans, ça fait déjà beaucoup mais on peut pousser jusqu'à 20. Après, l'idée c'est de pas avoir trop de gens majeurs qui viennent du camp des sang-mêlés. Mais après, si tu justifies bien dans ton histoire, y'a pas de soucis de notre côté

    Puis les romains, qui sont en minorité, comme Kida ou Samael ou Sera ont de bonnes raisons d'être aux camps des sang-mêlés en tant qu'ambassadeurs romains dans le camp, donc ça limite pas les rp d'être romain si jamais ton âge est important. Surtout que si tu fais trop jeune, ton actrice risque de faire un peu vieille quoi


    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 3568
    Messages : 278

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

    Re: Aleyna Kostas - I go my own way

    le Mer 24 Oct 2018 - 18:27
    Bienvenue, je vois qu'Alexis s'est bien chargée de t'aiguiller, mais si jamais, je suis là aussi !
    J'espère que le reste de ta fiche avancera sans trop de problèmes


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Aleyna Kostas
    Ex-Légionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : par ici
    Journal intime :
    D-C : Aelys
    Parent divin : Letus
    Points de puissance : 168
    Messages : 19

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux baguettes de batterie qui se transforment en dagues
    Défaut fatal: Sa trop grande franchise

    Re: Aleyna Kostas - I go my own way

    le Ven 26 Oct 2018 - 19:17
    Merci à vous
    Je tenais juste à dire que j'ai terminé ma fiche :D




    Merci beaucouuuuuup Power

    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 3568
    Messages : 278

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

    Re: Aleyna Kostas - I go my own way

    le Ven 26 Oct 2018 - 21:55
    Bravo à toi !


    Tu es désormais validé ! Globalement je n'ai pas relevé de fautes, ou alors très peu, et ton style d'écriture m'a l'air assez plaisant à lire, donc j'ai hâte de te voir en rp

    J'espère que malgré le caractère solitaire de ton personnage, tu arriveras à t'intégrer chez nos amis grecs, et à te faire des amis, éventuellement !

    Tout le forum t'est actuellement ouvert, et si jamais tu as le moindre doute ou problème, tu peux sans hésitation envoyer un message privé à l'un de nos vénérés admins !

    Pour ne pas te perdre dans le forum, voici une liste des endroits importants


    Les annexes, pour pouvoir vérifier que tu es toujours raccord aux petits détails du forum.
    Les journaux intimes, pour aller voir les relations des autres, ou gérer les tiennes.
    Les demandes de RP, si jamais tu ne sais pas par où, ou bien avec qui commencer. 
    Le Casino Lotus, afin de pouvoir te détendre autour d'un bon jeu, afin de se libérer de la pression sociale que sont les RP

    Tu as maintenant toutes les clefs en main pour pouvoir passer un excellent moment sur notre forum ! Nous te souhaitons un très agréable séjour parmi nous, et te disons à une prochaine fois en RP !


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Sujets similaires

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum