AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Silas Inkios
    Gérant de la Cabane de Dionysos

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Silas Inkios - L'abus d'alcool doit se faire avec modération
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Dyonisos
    Points de puissance : 181
    Messages : 23

    Silas Inkios

    Célébrité : Andrew Garfield
    Âge : 17 ans
    Groupe : Sang-Mêlé, fils de Dionysos
    Armes : Une épée courte,  à l’apparence de serpe. Le manche est en bois de vigne.
    Pouvoir passif : Très résistant à l'alcool.
    Pouvoir actif : Manipulation des esprits selon la quantité d'alcool dans le sang.

    Votre histoire

    Silas est né un 25 Août, dans une ville non loin de Détroit. Sa naissance apporta joie et chaleur dans son pauvre foyer. En effet, les parents de Silas étaient pauvre. Et c’est à ce moment que quelque chose cloche dans cette histoire non ? La mère de Silas, Addison, était d’une beauté remarquable, et elle ne laissait personne indifférent, pas même les Dieux, il semblerait. Et c’est ainsi que la mère de Silas mentit à son mari sur l’identité de son fils tombé du ciel.

    Malgré sa pauvreté et ce mensonge, la famille vivait heureuse, en dépit de tout. Les disputes éclataient parfois quand il s’agissant de choisir entre la facture d’électricité et d’eau. Mais le petit Silas restait joyeux et optimiste quelque soit la situation, son sourire innocent avait toujours raison des disputes.

    Il eu la chance d’aller à l’école, c’était dur, il se sentait souvent différent. Mais c’est comme ça que la vie est faite. En 3ème année de maternelle, Silas avait vu un certain Peter, se faire emmerder par d’autres enfants, un peux en colère, il avait décidé de s’interposer. Et il se fit un ami pour la vie.
    Pin (Peter) et Silas étaient très souvent ensemble, plus les années passaient, plus ils étaient proche. Pin venait souvent chez Silas, ce dernier ne lui avait jamais vraiment demandé pourquoi. Même s’il comprenait que la raison était bien plus obscure qu’une simple envie de rester avec son ami.


    Les années passaient et Silas devenait de plus en plus … libre ? Il faisait le mur et retrouvait Pin pour aller jouer dans une de ces nombreuses maisons abandonnées de Détroit. Au collège les deux garnements étaient bien connus comme grands perturbateurs. Silas n’aimait pas les cours et ne les écoutait que très rarement, soit il dormait soit il tentait de discuter avec Pin quand celui-ci n’était pas placé à l’autre bout de la classe, car le professeur en avait franchement marre de ces bavardages. Et quand par malheur Pin n’était pas dans sa classe, Silas écoutait un peux plus les cours où les séchait. Et c’était parfois un problème, ces parents espéraient que Silas fasse de belles études pour gagner bien mieux sa vie.

    Le temps défilait rapidement, et les bêtises aussi, Silas et Pin s’essayaient au vol, s’amusaient à casser les vitres de maisons abandonnées, ou autre coup bas, qui finissaient souvent par un recadrage publique ou par une course poursuite.

    A leurs 13 ans un peux près, quelque chose vint changer la vie des deux voyous. Une créature qui venait de légendes nées de l’autre côté de l’Océan Atlantique leur appris des choses qu’on ne voyait que dans les livres. En effet, ils étaient tous les deux des demi-dieux, des fils d’êtres divins, qu’ils n’auraient jamais crus être réel. Le destin avait été surprenant en rassemblant ces deux sang-mêlés. Ils découvrirent la Colonie des Sang-Mêlés. Et les choses changèrent radicalement. En mal pour l’opinion de Silas. Il fut rapidement établit que Silas était le fils de Dyonisos. Et il apprit que son meilleur ami lui, était le fils de Zeus. Sa vie, changea, sa famille s’agrandit et il fut temps de demander à sa mère, qui était cet homme qu’il avait appelé depuis toujours “Papa ?

    Une dispute éclata. Le père l’avait compris depuis le temps, il le voyait bien que cet enfant ne lui ressemblait pas, il n’avait que le côté d’Addison, il avait ses yeux, son sourire et son calme. Mais d’où lui venait toutes ces choses qui faisaient ce qu’il était  ? Mais un Dieu ? Il ne l’a crut pas, il ne le crut pas. Pourquoi elle ne lui avait rien dit ? Est-ce qu’elle le savait, que son fils n’était pas totalement humain ? Il semblerait que oui.
    Plus rien ne fut comme avant.
    Ils étaient toujours pauvres, ils vivaient toujours à Détroit, Silas rentrait toujours aussi tard, Addison travaillait toujours au supermarché, la maison avait toujours des fuites dans le toit, Silas se retrouvait souvent à dormir sur le pallier, on avait toujours pas assez pour manger le samedi soir. Mais quelque chose était partit. Silas disparaissait pendant les vacances.
    Les jours devinrent sombre, le chef de famille perdit son emplois, Silas fut renvoyé une troisième fois de l’école.

    A ses 17 ans, il fut conclu que Silas resterait toute l’année au camp Half Blood. Comme ça, il ne verrait plus la misère de son foyer d’origine, et sûrement qu’il vivra mieux là-bas.

    Physique

    Silas n’est pas du genre à se faire remarquer, un peux passe-partout et pas très grand. Brun aux yeux marrons, pas très imposant, Silas peut passer pour quelqu’un de discret quand il le souhaite. Malheureusement ce n’est que très rarement le cas. Très physique, Silas est malgré tout du genre résistant, très résistant même, il faut dire que se faire tabasser (surtout par les autorités compétentes étrangement), il avait l’habitude, alors son corps à sût devenir résistant. Il n’est pas très épais le Silas, on ne mangeait pas beaucoup à la maison après tout, et on perdait facilement le gras superflus quand il fallait courir à travers les avenus après avoir volé deux trois bouteilles. Mais il n’est pas seulement un grand coureur, il est aussi excellent en escalade, faut dire que pour sortir la nuit, il devait soit trouver le moyen de sortir par la porte d’entrée qui se trouvait juste à côté du canapé où dormaient ses parents, soit descendre les 3 étages le long de la gouttière. Une fois il avait même vu la voisine du dessous s’amuser au lit.

    Il n’est pas très grand non plus, mais pas petit non plus, il doit sûrement être dans les environs du mètre soixante dix. Et malgré le fait qu’il passe pas mal de temps dehors, Silas est plutôt pâle.

    Et voilà à quoi il ressemble le Silas, la prochaine fois vous saurez mettre un nom sur le visage du type qui semble ne pas avoir l’intention de lâcher cette bouteille de vodka.

    Caractère

    Fêtard - Libertin - Calme - Pas Rancunnier - Fuit les conflits - Agaçant - Suiveur - Opportuniste - Tendancieux - Inconscient - Bon comédien - Déteste les responsabilités - Avare (un petit peux)

    En apparence Silas est quelqu’un de plutôt calme est posé, il déteste s’énerver et à tendance à tout prendre à la légère. Il fuit les conflits et déteste les responsabilités. Il en reste pourtant réfléchit et sait prendre la situation  en mains en cas d’urgence extrême, mais il laissera toujours les choses importantes aux autres en priorité. Il déteste être prit en exemple, et s’arrange pour se faire oublier quand il le faut. D’apparence bon à rien, sa facilité à ne jamais paniquer peut parfois être d’un grand recours dans les situations critique, même si sa tendance à faire des blagues dans les mauvais moment peut le mettre dans des situations délicates.
    Au quotidien, il est simple à vivre, suiveur, mais peut rapidement être agaçant du fait de sa passion pour l’alcool hérité sûrement de son père. Il est toujours plein d’énergie, et à sa capacité à se lever aux aurores alors que la veille il décuvait à toujours impressionné son entourage. Absolument pas rancunier, il oublit la plupart des problèmes et vit l’instant présent sans vraiment se soucier des conséquences ce qui lui rapporte pas mal de problèmes. Il est aussi connut pour son manque de ponctualité flagrant.
    Silas possède des talents de comédiens, qui parfois peuvent se montrer très utile quand il s’agit de s’infiltrer dans un groupe. En plus de ça, Silas n’est pas indifférent à l’argent, il est facile de lui demander des tâches plus ou moins dangereuses et ingrates en échange de quelque piécettes, qui, il est fort probable ira dépenser en ses boissons favorites. Silas est toujours partant quand il s’agit d’aller faire la fête mais aussi pour les plans foireux, roi de l’improvisation, il déteste quand tout est prévu à l’avance, ça l’ennui.
    Il est aussi très tête en l’air, et il est important de lui rappeler les choses, sous peine d’un oubli certain de sa part.
    Quand il le veut, c’est à dire très rarement, Silas peut devenir très sérieux et ignorer l’appel de la fête et de la controverse, dans ce genre de situation, il vaut mieux profiter du spectacle.
    Et pour finir, il est important de préciser, que les femmes l’intéresse, surtout lorsqu’il boit un peux trop, ses phrases ont parfois des doubles sens tendancieux.
    Un défaut qui lui pourrait lui être fatale, est tout simplement cette manie qu’il a de ne pas prendre les choses aux sérieux, et de ne pas avoir conscience immédiatement des risques encourus.

    Derrière l'écran

    Pseudo : Kirby/kiby/Parpaing/Kpalakwukwu
    Âge : 15 ans
    Plat préféré : La Raclette
    Comment trouves-tu le forum ? Très sympatoche
    Comment as-tu découvert le forum ? Tous les nouveaux qui arrivent en même temps là, bah ils m'en ont parlé :D
    Autre : Vive les Parpaings.

    (c) Sun sur Epicode

    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677
    Messages : 525

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère
    RACLETTE

    Bienvenue sur le forum !

    J'ai une toute petite reflexion concernant tes pouvoirs : le "bon comédien" peut tout simplement être un de tes traits de caractère sans pour autant être un pouvoir passif. De plus, vu que nous n'acceptons qu'un pouvoir passif par nouveau membre (car si tu en veux il faut dépenser tes points de puissance que tu gagnes au fur et à mesure de ton activité sur le forum), pour l'instant tu ne peux pas en avoir deux.

    Pour le reste, je n'ai rien à rajouter o/


    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 3566
    Messages : 276

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion
    Heyyyy Bienvenueeeeeeeeee
    Je me répète un peu avec ce que je dis aux autres, mais voilà, Alexis a tout dit pour l'instant, j'ai hâte de voir ta fiche finie


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Silas Inkios
    Gérant de la Cabane de Dionysos

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Silas Inkios - L'abus d'alcool doit se faire avec modération
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Dyonisos
    Points de puissance : 181
    Messages : 23
    Merci pour l'accueil :D (vive la raclette)

    Et incroyable j'ai finis ma prez en un jour :D Vous me dites si ya des soucis u.u


    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 3566
    Messages : 276

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion
    Heyyy

    Alors déjà, tu es tout proche de la validation !
    Ceci dit, je tiens à faire remarquer qu'il y a un certain nombre de fautes, la plupart ne gênent pas à la compréhension, mais je te conseille d'y faire attention, au moins pour tes RP, histoire que tes compagnons ne trouvent pas cela désagréable

    Sinon, avant de te valider, j'aimerais juste qu'on parle un tout petit peu de ton pouvoir actif, de manipuler les esprits
    Le problème est que je ne vois pas trop le rapport avec ton parent divin, Dionysos, qui peut à la rigueur induire une certaine folie chez les gens, leur donner envie de faire la fête aussi, mais pas vraiment manipuler directement leur esprit
    Ce qui pourrait plus fonctionner serait de manipuler l'esprit des gens, selon la quantité d'alcool qu'ils ont dans leurs sang; même si ce sera assez peu souvent utile, tu pourras toujours le compléter plus tard en débloquant un pouvoir, genre transformer une certaine quantité du sang des gens en sang alcoolisé, par exemple

    Dis moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées qui te semblent mieux, ou bien si tu as tout simplement une bonne justification pour le contrôle des esprits, moi je n'ai rien trouvé, mais si tu as une source qui pourrait marcher en ta faveur, n'hésite pas !


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Silas Inkios
    Gérant de la Cabane de Dionysos

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Silas Inkios - L'abus d'alcool doit se faire avec modération
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Dyonisos
    Points de puissance : 181
    Messages : 23
    Pour la manipulation des esprits, c'est en rapport avec les théâtres, parce qu'il me semble que Dyonisos à un rapport avec le théâtre. Mébon, je préfère mettre ton idée, c'est plus claire pour tout le monde (pis je m'en fiche un peux d'avoir un pouvoir très utile ou non xD)

    Fin bref, j'ai changé le pouvoir du coup et essayé d'enlever le maximum de fautes d'orthographe, j'avoue j'ai toujours eu de gros soucis avec ça, sorry


    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677
    Messages : 525

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère
    Félicitations !


    Te voilà validé ! Si jamais tu as des soucis d'orthographe en particulier, n'hésite pas à venir me voir en pv, je peux te donner des petits cours rapides. En tout cas, tant que ça ne dérange pas la compréhension, ça devrait aller.

    Tu peux maintenant te balader librement dans la partie rp du forum ! N'oublie pas, si tu le désires, de t'inscrire à notre premier event qui sera lancé le 1er novembre !

    Pour ne pas te perdre dans le forum, voici une liste des endroits importants


    Les annexes, pour pouvoir vérifier que tu es toujours raccord aux petits détails du forum.
    Les journaux intimes, pour aller voir les relations des autres, ou gérer les tiennes.
    Les demandes de RP, si jamais tu ne sais pas par où, ou bien avec qui commencer.
    Le Casino Lotus, afin de pouvoir te détendre autour d'un bon jeu, afin de se libérer de la pression sociale que sont les RP

    Tu as maintenant toutes les clefs en main pour pouvoir passer un excellent moment sur notre forum ! Nous te souhaitons un très agréable séjour parmi nous, et te disons à une prochaine fois en RP !


    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum