AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Isis Streed
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 137
    Messages : 28

    Isis Streed

    Célébrité : Thylane Blondeau
    Âge : 16 ans
    Groupe : Sang-mêlé, fille d'Athéna
    Armes : Plusieurs poignards et une épée
    Pouvoir passif : Symbiose avec Grim, une chouette effraie
    Pouvoir actif : Voir avec les yeux de Grim

    Votre histoire

    Isis ne se souvient pas vraiment de sa vie d’avant. Elle se rapelle juste que elle avait un père souvent absent qui revenait le soir en s’excusant. Et une mère dont elle ne savait rien. Elle se moquait de tout ou presque, la seule personne qui lui importait vraiment était sa jumelle, Hazel. Toutes les deux se complétaient, comme si elle n'était qu'une seule et même personne.
    Et au final, vers ses douze ans, son père décida de les emmener quelque part. Le camp des sang-mêlés. Son géniteur disparut alors dans la nature et elle n’en eut plus jamais de nouvelles de sa part. L’adolescente apprit alors qu’elle était en vérité une fille d’Athéna, ce qui expliquait sa dyslexie et ses problèmes d’attention. D’une certaine façon, ça la rassura, elle ne voulait pas être un cas isolé. Elle apprécia vite la routine du camp. Elle appréciait être à moitié-divine et que son monde ne soit pas aussi ennuyeux que le commun des mortels. Rapidement, elle fut à l’aise au combat, grâce à ses liens de sang avec la déesse de la stratégie. Jusqu’à ses dix quinze ans, c’est ainsi qu’elle vécut sa vie. Et puis, une nuit alors qu’elle dormait, un bruit la réveilla. Elle aurait pu faire comme de rien et se rendormir, c’est ce qui aurait été logique. Pourtant, elle trouva la motivation de se lever et d’aller voir. Et elle ne regretta jamais. Devant la porte se trouvait un oisillon, une petite chouette effraie. Plutôt passionnée par les oiseaux nocturnes, elle savait que le mieux à faire était de vérifier si le nid n’était pas loin et ne pas la toucher, pour que les parents viennent la chercher. Pourtant, son instinct lui soufflait que c’était diffèrent, que cette chouette là n’était pas arrivée là par hasard. Alors, elle fit ce qui lui sembla bon et la raména à l’intérieur pour s’en occuper. S’ensuiviti alors un lien fort entre la petite chouette et la demi-dieux. Isis décida d'appeler sa chouette Grim, sans raison si ce n’est qu’elle aimait le nom. Et depuis, elle passa son temps avec Grim, la préférant de temps à autre aux relations “humaines”.
    Elle évolua alors avec une chouette comme meilleure amie et une soeur jumelle pour le reste des amis. Elle prit bien du temps à ne se faire que quelques connaissance, à cause de son caractère d'introvertie.
    Et puis, un jour alors qu'elle s’entraînait au combat, vers la fin de journée, elle entendit une voix étrange dire attention. Elle se figea alors sur le coup et... Se prit un coup. Stupéfaite, Isis se releva et tourna la tête, sans comprendre qui l'avait "averti" du danger. Elle remarqua alors Grim, posée sur une branche, qui l'observait, non loin de là. Et sous le regard de tous, sous le regard de sa soeur, elle regarda l'oiseau et demanda à voix haute :
    «C'est toi, c'est toi qui a parlé ?»
    Grim se contenta de la regarder passivement.
    Elle pensa donc avoir rêvé, ou quelque chose comme ça. Jusqu'à ce qu'une nouvelle fois, elle entende la voix. Ce coup ci ce fut un serpent  qu'elle comprit. Elle regarda à côté et vit effectivement une vipère qui la toisait presque dédaigneusement. Elle s'écarta vite. Avant de tourner sa tête vers Grim, qui s'était posée sur son épaule.
    «Je le savais, c'est toi !»
    Et par chance, le volatille "repondit" cette fois ci par un mouvement de tête.
    Depuis, Isis tenta plusieurs fois de discuter avec l'oiseau nocturne. Au d"part, il n'y eut aucune réaction. Et puis petit à petit, la chouette se mit à répondre et à parler, bien que ça restait relativement simple. C'était très maladroit et souvent ça n'allait pas plus loin qu'un mot, dans les grands jour. Au final, Isis arrive désormais à faire de rapides conversation avec sa chouette bien qu'elle ne puisse encore lui parler totalement.
    Une autre fois, Isis put découvrir un autre de ses "pouvoirs" qui ne cessait de l’impressionner. Elle s'en souvient encore très bien. Elle regardait Grim volait au loin, quand soudain elle s'était demandé "je me demande ce que ça fait de voir de là haut". Et juste après, il y avait eu une étrange sensation en elle, elle avait eu l'impression de flotter, que son arme se séparait de son corps et quelques secondes plus tard, elle voyait le monde de dessus. Avec moult détails et presque comme s'il faisait jour. Intérieurement, elle cria. Puis tout à coup sa vision se flouta, il y eu une sensation de vertige et elle retrouva son corps. Sa tête tournait, elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir d'une seconde à l'autre mais elle... avait vu le monde dans les yeux de Grim ! Cette pensée s'accrocha et émerveillée, elle comprit alors la possibilité qu'elle avait. Cependant, elle voulut confirmer que ce n'était pas qu'une hallucination et appella Grim avec le sifflement que toutes les deux connaissait. Cette dernière s'amusa encore un peu dans les airs puis redscendit.
    «J'ai pas rêvé, hein ?
    -Non
    Suite à ça, la fille d'Athéna s'entraina donc à voir avec les yeux de Grim, même si elle ne tenait souvent pas plus d'une minute et revenait épuisée à chaque fois. Elle savait comment le déclencher mais c'était extrêmement épuisant, alors, elle ne forçait pas plus que ça.
    Elle était contente de ce qui lui arrivait.

    Physique

    Plutôt petite pour son âge, elle reste cependant fine et assez gracieuse dans ses mouvements. Elle ne possède pas un physique incroyable, pas des yeux merveilleux ou quelque chose comme ça, au fond, elle est presque banale. Elle possède des yeux bleus purs, une peau blanche pâle et des cheveux bruns clairs, qu’elle aime attachés en tresse.

    Caractère

    Discrète- Audacieuse - Franche - introverti - rêveuse - imprévisible -compliquée- dynamique - a du mal à s’adapter - peu à l’aise en groupe - rusée - déterminée - observatrice - assez froide - prend du temps à faire confiance

    En un mot, Isis est avant tout discrète, ce n’est pas le genre de personne qui aime se mettre en avant ou se faire remarquer. Elle favorise au contraire la discrétion, se faisant oublier dès qu’elle en a l’occasion. Cependant on ne peut nier qu’elle est aussi audacieuse et ose facilement ce que les autres ne ferait pas, d’ailleurs, Isis est aussi d’un naturel très franc, ce n’est certainement pas le genre de personne qui ne dit pas le fond de ses pensées, au contraire. Si quelque chose ne lui plait pas, il faut compter sur elle pour qu’elle le dise et sans détour. Un peu introvertie par ailleurs, elle a tendance à rester dans son monde, ou ses rêves vu qu’on peut aussi la trouver rêveuse. Avec Isis, il est facile de se perdre dans ses pensées très rapidement. Et même naturellement, elle a plus tendance à être dans sa bulle que “présente”. Elle se montre aussi imprévisible et compliquée , elle agit souvent sans que personne ne comprenne la raison de son acte et cet acte en question est souvent celui auquel on s’attends le moins. Dynamique, elle aime quand les choses avancent et quand elles avancent vite. Pourtant, elle a du mal à s’adapter : en effet dès que la situation se modifie d’une façon ou d’une autre, il n’est pas difficile qu’elle soit perdue sans savoir quoi faire et prenne du temps à se faire à la nouvelle situation. Ce qui va de pair avec son caractère d’introvertie, c’est qu’elle est peu à l’aise en groupe. Dès qu’il y a une conversation avec un grand nombre de personne, elle va vite être perdue, mal  à l’aise et maladroite dans ses paroles. Pourtant, il ne faut pas se fier à ça car elle est aussi rusée et déterminée, évidemment, ce n’est pas si surprenant pour une fille d’Athéna, quoi qu’il en soit, elle possède une intelligence supérieur à la moyenne. Et pour ce qui est de sa détermination, et bien, c’est le genre de fille qui n’abandonne jamais. Un autre trait qu’on pourrait attribuer à sa mère c’est qu’elle est observatrice : elle préfére reste discrète tout en analysant le visage, les expressions et les paroles des personnes. De toute façon, rare sont ceux qui n’osent pas l’approcher à cause du fait qu’elle soit assez froide. Et elle ne peut pas compter beaucoup d’amis, vu qu’elle prend souvent du temps avant de donner sa confiance. Avec elle, une amitié ne se fait pas en quelques jours mais plutôt quelques semaines.<

    Derrière l'écran

    Pseudo : Moony/Midnight/Aquali/Mid'/Phénix (enjoy !)
    Âge : 14 ans
    Plat préféré : Polenta, schiss et saucisse
    Comment trouves-tu le forum ? Très beau
    Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Epicode
    Autre : Vous avez l'air sympa xD

    (c) Sun sur Epicode

    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677
    Messages : 525

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère
    Tout d'abord, bienvenue sur Epicode !

    Je n'ai que quelques remarques à faire concernant l'histoire : 16 ans, c'est un peu vieux pour se retrouver à la Colonie. Bien que ses pouvoirs ne soient pas du genre hyper puissant à attirer tous les monstres, il est possible qu'elle ait quand même causé quelques soucis. Vu qu'il ne s'est pas passé grand-chose dans sa vie avant d'arriver à la colonie, peut-être pourrais-tu réduire l'âge auquel elle est arrivée ? Par exemple, vers ses 13 ans. De ce fait, tout en gardant la même timeline, tu pourras réduire l'âge de ton perso vers 17 ans car à la Colonie des sang-mêlés, il n'est pas censé y avoir autant de majeurs et on en a déjà pas mal. Vu que ça ne semble pas avoir grand impact sur ton histoire, ce serait cool de pouvoir changer ce détail.

    Sinon, peut-être que tu pourrais détailler un peu plus son rapport avec sa chouette, la découverte de ses pouvoirs, comment elle a réussi à se les approprier ? Ce genre de détails


    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 3568
    Messages : 278

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion
    Et enfin, bienvenue à celle qui a débuté notre joyeuse invasion !

    Comme pour les autres, Alexis a tout dit, je n'ai rien de spécial à ajouter à ça


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Isis Streed
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 137
    Messages : 28
    Merci tout le monde
    Voilà, j'ai rajouté la nouvelle partie

    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 4677
    Messages : 525

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère
    Bravo à toi !


    Tu es validée ! Néanmoins, je te recommande de faire attention à tes fautes car il y en a certaines - sûrement d’inattention. N'hésite pas à repasser sur Word (si tu l'as) car cela peut être pas mal utile. Si jamais tu as des doutes sur certaines, n'hésite pas à m'envoyer un MP car je pourrais peut-être t'aider.

    En attendant, tu es libre de voguer là où bon te semble ! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à venir nous en parler en MP.

    Pour ne pas te perdre dans le forum, voici une liste des endroits importants


    Les annexes, pour pouvoir vérifier que tu es toujours raccord aux petits détails du forum.
    Les journaux intimes, pour aller voir les relations des autres, ou gérer les tiennes.
    Les demandes de RP, si jamais tu ne sais pas par où, ou bien avec qui commencer.
    Le Casino Lotus, afin de pouvoir te détendre autour d'un bon jeu, afin de se libérer de la pression sociale que sont les RP

    Tu as maintenant toutes les clefs en main pour pouvoir passer un excellent moment sur notre forum ! Nous te souhaitons un très agréable séjour parmi nous, et te disons à une prochaine fois en RP !


    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum