AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

ErwinFils de Poséidon

Andrew Turner
    Conseiller de bungalow

Informations générales

Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Samael O'Connor
    Parent divin : Eros
    Points de puissance : 609

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Arc/épée et bouclier
    Défaut fatal: Empathie

Andrew ~

le Mer 17 Oct 2018 - 0:07
    Andrew Turner

Présentation

Je m'appelle Andrew, j'ai 20 ans, et il est probable que je sois l'un des plus anciens de cette colonie Je suis arrivé il y a sept longues années pendant les vacances d'été, puis peu après la mort de ma mère, j'y suis devenu un résident permanent.
    Je suis un fils d'Eros, j'ai un talent naturel pour le tir à l'arc, je suis pas mauvais à l'épée, et j'excelle en canoë, mais il s'avère que malgré mes ascendants divins, la divinité de l'amour, des relations charnelles, des passions et bla et bla et bla, je suis une vraie bouse en ce qui concerne les interactions sociales. Genre, vraiment. Je ne sais jamais quoi dire, je nourris une passion secrète pour le malaise et je ne maîtrise pas DU TOUT mes émotions. Sans cesse sur le qui vive, toujours au bord de la crise cardiaque, je passe à peu près autant de temps à admirer les gens qu'à les maudire d'exister. Parce que qui dit "mauvaise gestion émotionnelle" dit aussi "mauvaise gestion de pouvoir divin". Donc si je perd le contrôle face à une personne lambda, les conséquences peuvent être très, très fâcheuses. Je provoque l'amour fou, l'ivresse de la haine, les extrêmes sentimentaux. La raison s'enfuit face à ça.
    Kida m'aide pas mal en ce qui concerne cette dernière partie. Il paraît que je vais avoir droit aux soins particuliers de sa seconde également. J'ai. Hâte. Haha. Non.

Bref, vous l'aurez compris, il ne fait pas bon de traîner avec moi. Mais si le coeur vous en dit ma foi...

Rps en cours

♦️ The only traveler who has not repaid his debt, ft. Erwin
    ♦️ EVENT 1 - "Divertis moi, bouffon", ft. Seraphina

Rps terminé

♦️ Pris sur le fait. Oups., ft. Alexis
    ♦️ Mindgames, ft. Kida
    ♦️ You gotta love me harder]You gotta love me harder, ft. Kida

Rps abandonnés

♦️ Ennui Mortel, ft. Harmonie

Merci Alexiiiis  

Andrew Turner
    And I won't let the heat that we are missing, play it off like I'm someone who's never been here before. I play it off like I'm a winner, I-I-I'm living inside of an apartment that is darkest at noon, I'm turning bottles into oceans, I-I'Il tell you whatever I want and let you think it's the truth.
    ©️ Yamashita d'épicode