AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 3568
    Messages : 278

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

    Y a pas le feu - Nemo

    le Mar 16 Oct - 16:40
    Elliot attendait. Il ne savait pas quoi, ou qui, mais il attendait, assis non loin du terrain de volley. Personne n’était sur le terrain, tout comme l’arène était déserte. Il faut dire que le ciel gris ne donnait pas envie aux gens de pratiquer des activités à l’extérieur. Lui s’en fichait bien. Il ne pleuvait que très rarement à la Colonie, et ce n’était pas quelques gouttes qui auraient raison de lui. Visiblement, il y avait des gens de son avis malgré tout, car il entendait au long le bruit du métal qui s’entrechoquait. Sûrement deux personnes qui s’ennuyaient trop et qui avaient décidé de faire un tour à l’arène. Il y avait fort à parier qu’Alexis était l’une de ses personnes. Ou bien peut-être était-elle à la crique du Zéphyr ?

    N’ayant rien d’intéressant à faire, il décida de partir voir qui était à l’arène. Sur le chemin, il croisa quelques personnes, dont une romaine qui correspondait particulièrement bien à la description qu’il avait reçu de Séraphina. Il prit vite la décision de l’esquiver, et fit un léger détour pour ce faire. Il n’avait absolument pas la tête à s’attaquer à quelqu’un aujourd’hui, et à en juger par la démarche de la fille, elle n’avait pas non plus l’air d’en avoir envie. S’il n’avait jamais entendu parler d’elle, peut-être se serait-il arrêter pour lui demander ce qui n’allait pas.

    En arrivant à l’arène, il vit qu’il y avait en fait un petit groupe de six personnes s’entraînant ensemble, parmi lesquels Alexis ne se trouvait pas. Il était un peu déçu, mais continua son chemin. Peut-être serait-elle à la crique de zéphyr alors, puisqu’il s’agissait de l’un de ses endroits favoris. Il allait se diriger vers la foret lorsqu’il eut un flashback de la dernière fois qu’il était allé à cette crique, et qu’il avait failli ne pas en ressortir en vie.

    Alors qu’il venait de s’arrêter net en repensant à ce mauvais souvenir, se demandant s’il désirait vraiment aller là-bas, il vit une masse orange lui foncer dessus et lui rentrer dedans de plein fouet, les éjectant tous les deux au sol. Légèrement sonné, il détailla la personne qui venait de lui rentrer dedans à tout vitesse. Il n’eut pas besoin de regarder bien plus que les cheveux de feu de cette personne pour deviner de qui il s’agissait.

    « Eh, Nemo, ça va ? Qu’est-ce que tu fous à courir comme ça dans le camp, t’as peur de la pluie ? »

    Il venait de se relever, et lui tendit une main secourable pour l’aider elle aussi à se remettre debout. Quoi qu’il vienne de se passer, elle semblait légèrement déstabilisée. Soit rencontrer Elliot à ce moment était vraiment quelque chose qu’elle voulait éviter, soit elle avait oublié d’éteindre le gaz en partant de chez elle et elle ne s’en rendait compte que maintenant. Bien entendu, cette hypothèse était peu probable, mais après tout, on n’est pas à l’abri d’une surprise.


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Nemo E. Snicket
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : [url=]www[/url]
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Hephaistos
    Points de puissance : 182
    Messages : 15

    Re: Y a pas le feu - Nemo

    le Jeu 1 Nov - 12:15
    Nemo courait vers la sortie de la forêt, avec un air déterminé. Elle allait le tuer. Vraiment. Nemo l'avait dit plusieurs fois dans sa vie, mais cette fois c'était sûr. L'avantage de vivre dans le même endroit qu'une personne qui vous considérait comme sa soeur, c'était qu'elle savait qu'elle serait toujours soutenue et protégée, et vice-versa. Le point négatif, c'était que cette dite personne pouvait très bien décider de vous foutre la honte devant le camp entier en vous piquant votre T-shirt et en partant en courant après une baignade en maillot dans la forêt. Ignatius allait payer, il ne s'en sortirait pas comme ça.  Elle courait, plus pour le rattraper et lui faire couler de la lave dans les yeux que pour ne pas que les autres de la colonie la voit comme ça. Nemo se fichait un peu du regard des autres, mais Ignatius ne perdait rien pour attendre.

    Perdue dans ses pensées, elle revint à la réalité trop tard pour esquiver la personne se trouvant devant elle, la percutant de plein fouet. Il l'aida à se relever, et cette fois Nemo ne su vraiment pas où se mettre. Elle croisa les bras, arborant un petit sourire désolé.

    -Elliot ! Salut... Tu n'aurais pas vu Ignatius ?

    Plus les secondes passaient, plus elle se rendait compte du ridicule de la situation... Une raison de plus pour laquelle elle allait cramer son meilleur ami.

    -Désolée pour la chute. Ca va toi ?

    Maintenant que l'adrénaline retombait un peu, Nemo se sentait assez bête, surtout qu'elle était très mauvaise pour faire la conversation. Heureusement qu'Elliot et elle s'entendaient bien et se connaissaient depuis quatre ans, ça rendait la chose un peu moins gênante.

    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 3568
    Messages : 278

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

    Re: Y a pas le feu - Nemo

    le Jeu 1 Nov - 15:05
    Ce qui avait tendance à étonner Elliot, plus que le fait de se faire renverser par Nemo qui sortait de la forêt en courant, c’était de se faire renverser par Nemo qui sortait de la forêt en courant, tout en ne portant pour haut qu’un maillot de bain. Mais ce qui l’étonnait plus encore, c’était le fait que tout cela se passait alors que le ciel gris présageait un potentiel orage. Après avoir porté son regard d’abord sur la dégaine de Nemo, puis sur le ciel, et avoir répété ce processus plusieurs fois, il se décida finalement à répondre à la jeune fille.

    Pas aujourd’hui, non, je l’ai pas vu. Et t’inquiète, j’ai fait des chutes plus graves que ça à l’arène, c’est pas comme ça que tu m’achèveras ! Je peux t’aider à chercher Ignatius si tu veux. Et peut-être même à trouver un T-shirt.

    D’un signe de la main, il l’invita à marcher en direction des bungalows, tout en passant par des endroits qu’il savait peu peuplés. Étant donné le peu de monde qu’il y avait dehors aujourd’hui, ce n’était pas très difficile, et il se doutait que la jeune fille préfèrerait être vue ainsi du moins de monde possible, même si elle n’était pas du genre à s’attarder sur ce que les gens pensaient d’elle. Leur trajet se passait globalement dans le silence, ce qui était à la fois appréciable, et étrange. A un moment, il vit un demi-dieu regarder dans leur direction, donnant l’impression d’apprécier la vue. Son comportement changea d’un coup et il détourna le regard lorsqu’Elliot lui lança un regard noir qui ne promettait rien de bon.

    Et sinon, qu’est-ce que tu fous à poil dans la forêt exactement ? Je dois dire que par ce temps, je m’attendais à trouver de tout sauf ça. Je sais bien que t’es naturellement réchauffée, mais quand même.

    Elliot ne put s’empêcher de laisser paraitre un léger sourire en coin à sa blague. Elle avait dû en entendre des tonnes des comme ça, mais il s’en fichait bien. Lui se trouvait drôle, et c’était tout ce qui lui importait. Tout en marchant, et en écoutant la réponse de Nemo, il scannait toujours les environs, au cas-où il verrait Ignatius, toujours sans trop savoir pourquoi elle le cherchait, mais ce n’était pas comme si Elliot avait quoi que ce soit de mieux à faire.


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Nemo E. Snicket
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : [url=]www[/url]
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Hephaistos
    Points de puissance : 182
    Messages : 15

    Re: Y a pas le feu - Nemo

    le Ven 2 Nov - 15:46
    Elliot  avait l'air plutôt étonné de cette rencontre inattendue, comme s'il n'était pas habitué à percuter de plein fouet des personnes dévêtues avant un orage. Il sembla mettre quelques instants à enregistrer l'information, durant lesquels Nemo se sentit vraiment stupide. Elle cherchait une excuse plausible, mais rien ne lui venait. A son grand soulagement, il finit par prendre la parole, dissipant le malaise qui s'était instauré. Avec un peu de chance, elle n'aurait pas à s'expliquer. Il lui proposa de l'aide pour chercher son crétin de meilleur ami et un vêtement pour la couvrir, et elle rit quand il lui dit avoir connu pires chutes à l'arène.

    -Mince, mon plan machiavélique pour t'exterminer a échoué...

    Ils prirent alors la direction des bungalows, Nemo déjà plus à l'aise malgré le silence qui s'installa. Elle savait qu'il n'était pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier de bavard, ce qui la changeait d'Ignatius. Ils finirent par croiser Jean-Beauf, qui n'avait apparemment jamais vu de sein de sa vie au vue de la tête qu'il faisait... tête qui changea bien vite quand Elliot et Nemo lui lancèrent un regard assassin avant de continuer leur chemin... Et c'est là qu'Elliot commença à poser des questions. Elle se passa la main dans la nuque, réfléchissant à quoi dire, tout en esquissant un sourire face à la blague d'Elliot. Être fille d'Héphaistos comportait en effet bien des avantages... Elle prit un air grave avant de lui répondre.

    -Si je te réponds, je devrai t'exterminer par la suite. Désolée.

    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 3568
    Messages : 278

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion
    Nemo avait l’air presque gênée par la question d’Elliot. Qui ne le serait pas si on lui demandait pourquoi elle se trouvait en maillot au beau milieu de la colonie. Puis, son air grave et sa réponse sérieuse firent esquisser un sourire au fils d’Apollon qui leva un sourcil par la même occasion, avant de ricaner doucement.

    T’es vraiment grave comme fille, tu sais.

    Puis d’un geste de la main, il lui fit signe d’avancer. Ils venaient d’atteindre le bungalow d’Héphaïstos, dans lequel la rouquine devrait pouvoir trouver des vêtements de rechange. Elliot attendit à l’extérieur, adossé au mur, le temps qu’elle ait fini, et lorsque la porte se rouvrit, après quelques minutes à peine, il se décolla du cabanon.

    Bon, il te reste plus qu’à trouver Ignatius maintenant. Tu veux de l’aide, ou là aussi, tu devrais m’exterminer si je devais assister à vos retrouvailles ?

    Un sourire en coin se dessina sur le visage du jeune homme. Il n’avait pas souvent à faire avec ce duo, mais à chaque fois qu’il était impliqué dans l’une de leurs histoires, ça ne se finissait pas bien. Il n’avait pas de doute qu’un jour, Nemo mettrait définitivement feu au jeune indéterminé qui lui servait de meilleur ami.


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum