AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

1 2 3Carte ColonieCarte Camp

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Erwin Stamber

En bref

Présentation : clic
    Journal intime : clic
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 4673

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance

E R W I N Empty E R W I N

le Jeu 11 Oct 2018 - 22:25

Si vous désirez un lien, demandez par MP ;)

Erwin Stamber

Fils de Poseidon
    Né à Santorin
    20 ans
    1m76
    Attire et solidifie l'eau
    Possède une dague
    Mon avatar de BG
    Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG

vite fait

Souriant - Insouciant - Serviable - Gourmand - Artiste - Laxiste - Encourageant - Distrait
    Pouvoir passif : sentir les vibrations du sol en se concentrant. La sensation peut être très localisée avec suffisamment d'attention. Attention aux distractions, elles font perdre en sensibilité.
    Pouvoir actif 1 : attraction de l'eau. L'eau est attirée vers le corps d'Erwin si il le désire, qu'il s'agisse d'une petite ou d'une grande quantité. Il faut cependant que cette eau se trouve à proximité.
    Pouvoir actif 2 : solidification de l'eau. Erwin peut rendre la surface de l'eau solide, mais relativement souple (la flotte reste de la flotte).
    So what now ? - rp .feat Alexander et Seraphina
    Une nouvelle rencontre - rp .feat Anastasia
    Remonter le temps - rp .feat Alexander
    The only traveler [...] - rp .feat Andrew
    |event 1| It's nomnom time - rp .feat Aquarius
    |event 2| Inondation et amour - rp .feat Alexis et Alexander
    Un p'tit coup de main ? - rp .feat Caela
    She's made of iron, sir ! - rp .feat Alexis
    Wtf dude - rp .feat Alexis
    Conversation avec un con - rp .feat Alexis et Andrew
    La goutte d'eau - rp .feat Nova
    Ah. - rp .feat Athénaïs
    Study or not study - rp .feat Alexis
    Silence - rp .feat Alexis
    Erwin Stamber - rp .feat PNJ Monstres
    |event 3| What a date - rp .feat Alexis et Chazka
    Detroit smash - rp .feat Alexis
    Les joyaux de la couronne - rp .feat Seraphina
    |event 3| Time to kill - rp .feat trop de gens
    I'll never let go - rp .feat Alexis
    Bon ben voilà voilà - rp .feat Alexis
    Hello don't mind me [...] - rp .feat Alexis et Nathan
    Elle avait les mots - rp .feat Irina
    Draw me a sheep - rp .feat Auxence
    At least I'm with you... - rp .feat Alexis
    www - rp .feat

E R W I N Ztd0
    Merci Alexis <3:
    E R W I N RsokE R W I N Ia7rE R W I N Kq96E R W I N Nhdg
    E R W I N Xx80
    E R W I N AestheticE R W I N Kxcu
    Merci Margot <3:
    E R W I N 9128
    Merci Vassa <3:
    E R W I N 6
    Merci feu Andrew <3:
    E R W I N R1q7

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Erwin Stamber

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

E R W I N Empty Re: E R W I N

le Jeu 11 Oct 2018 - 22:27

Alexis

Alexis, c'est une fille d'Arès qui parle pas beaucoup. Je l'ai rencontrée en salle d'art, je me demande d'ailleurs ce qu'elle foutait là. Elle s'est étalée dans mes pots de peinture. J'ai jamais vu une technique d'approche pareille... Apparemment, elle peut faire exploser des trucs, mais elle s'est heureusement maîtrisée pendant qu'on peignait un tableau ensemble. Je crois que ça l'a calmée, de mettre de la couleur sur une toile. Peut-être qu'on recommencera, un de ces jours ?

Quand j'ai décidé de partir au Camp Jupiter, je pensais pas trouver Alexis parmi les volontaires. Après l'incident du bungalow (merci Andrew), je pensais qu'elle préférerait se tenir loin d'Alex et moi. Pourtant, la voilà qui se lance dans une nouvelle aventure entre nous deux. Les filles, c'est si compliqué, parfois... Le voyage était amusant, à ses côtés, on papotait tranquillement. L'apparition du monstre nous a tous refroidis, mais j'espère que l'air romain détendra Alexis.

Après une petite rencontre gênante dans les bains, on a décidé de s'entraîner ensemble. Oui, j'ai parlé des bains ! Bah qui l'eut cru qu'Alexis aimait se baigner si tard ? Coïncidence, c'est tout. Enfin après cette rencontre, on s'est mis à s'entraîner à deux. Je pensais manier ma dague puisqu'Alexis en a aussi, mais elle a proposé de commencer par du combat rapproché. Je commence à m'y faire et le planning romain ne me semble plus si ennuyeux qu'avant. J'ai quand même une super prof !

Hm. Nova. Le Satyre Déchaîné. La poisse. Après avoir vu l'interview foireuse que Nova a faite, avec ses déclarations à la con nous concernant, Alexis est venue me voir. Elle était en colère. On est restés en froid pendant plusieurs jours. C'était si long ! Je suis finalement retourné la voir pour m'excuser, elle a parlé la première. Je me sens beaucoup mieux maintenant que ce froid entre nous fait partie du passé. Mais... Quelque chose me perturbe. J'ai l'impression qu'elle est différente, que je suis différent. Je crois que les choses ont changé...

...

J'ai besoin d'Alexis. Combien de temps j'ai passé sans elle ? Aucune idée, c'était interminable. Sans Alexis. Enfin, sans la vraie Alexis. La voir mourir était horrible, l'entendre me parler était douloureux. Comment m'a-t-elle tiré de là, de ce Labyrinthe, de ce cauchemar ? Elle est maintenant mon point de repère dans la réalité. Je ne veux plus jamais la perdre.
    Mon avatar de BG

E R W I N Ztd0
    Merci Alexis <3:
    E R W I N Xx80
    Merci Margot <3:
    E R W I N 9128
    Merci Vassa <3:
    E R W I N 6
    Merci feu Andrew <3:
    E R W I N R1q7

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Erwin Stamber

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Jeu 11 Oct 2018 - 22:31

Seraphina

Sera, c'est une Romaine. J'aurais jamais pensé me retrouver torse nu devant une Romaine invitée par mon frère dans le bungalow... Elle a pas l'air très bavarde, elle est même un peu trop silencieuse. Elle craint un peu. Je pense que mes dessins l'impressionnent, même si elle ne l'avouera sûrement jamais. Est-ce qu'elle en est seulement consciente, d'ailleurs ? Elle mise tout sur la force et l'entraînement. Elle s'entendra certainement très bien avec Alex, une fois qu'elle lui aura parlé un peu plus. Pour ma part, je ne rêve pas de la recroiser, mais je suis pas contre une nouvelle leçon de bonne conduite.

Mon avatar de BG

E R W I N Ztd0
    Merci Alexis <3:
    E R W I N Xx80
    Merci Margot <3:
    E R W I N 9128
    Merci Vassa <3:
    E R W I N 6
    Merci feu Andrew <3:
    E R W I N R1q7

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Erwin Stamber

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Jeu 11 Oct 2018 - 22:32

Alexander

Aaaaah, le petit frère... Il est là depuis longtemps, je le voyais déjà quand je venais seulement pendant les congés scolaires. Pas étonnant qu'il ait eu le rôle de conseiller. Heureusement d'ailleurs ! Il est bien plus responsable que moi. Il prend son rôle à coeur, on dirait. En tout cas, ça m'a fait du bien de le revoir après ces quelques apparitions momentanées que je faisais au camp. J'ai jamais été seul dans le bungalow, mais lui, si. J'espère qu'il se sent moins seul et que je le dérange pas trop la nuit. C'est qu'il paraît que je ronfle un peu... Enfin, c'est lui qui le dit, j'ai aucune preuve de ça ! Quand on n'est pas trop fatigués, on passe la soirée à rire de n'importe quoi. J'ai l'impression de redevenir un enfant à côté de lui, mais je reste son grand frère. Je dois lui montrer l'exemple... ou pas.
    Mon avatar de BG

E R W I N Ztd0
    Merci Alexis <3:
    E R W I N Xx80
    Merci Margot <3:
    E R W I N 9128
    Merci Vassa <3:
    E R W I N 6
    Merci feu Andrew <3:
    E R W I N R1q7

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Erwin Stamber

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Jeu 11 Oct 2018 - 22:32

Chazka

Chazka est une petite Grecque que j'avais jamais vraiment eu l'occasion de connaître. Elle était avec Alexis dans le labyrinthe et elle a été vachement courageuse ! Elle est toute petite, mais elle a quand même essayé de battre le minotaure, elle a même réussi à bien l'handicaper avec son poison. Je savais pas qu'elle en avait mis sur sa dague, je l'ai appris plus tard. C'était une très bonne idée ! Par contre, est-ce que c'est pas un peu dangereux de laisser une enfant jouer avec du poison ?
    Mon avatar de BG

E R W I N Ztd0
    Merci Alexis <3:
    E R W I N Xx80
    Merci Margot <3:
    E R W I N 9128
    Merci Vassa <3:
    E R W I N 6
    Merci feu Andrew <3:
    E R W I N R1q7

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Erwin Stamber

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Jeu 11 Oct 2018 - 23:07

Nemo

Nemo, c'est à la fois des bons et des mauvais souvenirs. Je la connaissais vite fait, je lui avais déjà parlé de temps en temps. Ça arrivait qu'on se croise dans dans le camp et qu'on se fasse une vanne ou l'autre. Elle était toujours entourée d'un groupe d'autres demi-dieux plus jeunes que moi, je les connaissais pas toujours. Alors je la laissais avec ses amis. Nemo, c'était pas une amie, mais c'était un petit sourire qui apparaissait sans prévenir sur mon chemin, un "salut" qui fusait de nulle part, trois mots perdus et puis voilà.

D'autres membres de la colonie m'avaient déjà dit que Nemo était impulsive. J'avais jamais eu l'occasion de m'en apercevoir avant notre passage par le Labyrinthe... De ce que j'ai pu voir, elle est la première à avoir réagi. Ses mains se sont enflammées et, en quelques secondes, plus rien. Il faisait de nouveau noir. Je l'ai vue s'effondrer à côté d'Hazel, que je connaissais seulement de loin. J'aurais dû faire quelque chose pour les empêcher de mourir...
    Mon avatar de BG

E R W I N Ztd0
    Merci Alexis <3:
    E R W I N Xx80
    Merci Margot <3:
    E R W I N 9128
    Merci Vassa <3:
    E R W I N 6
    Merci feu Andrew <3:
    E R W I N R1q7

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Erwin Stamber

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Mar 29 Jan 2019 - 23:44

Aquarius

Aqua est ma petite soeur. Enfin, demi-soeur, bien sûr, mais je suis proche d'elle comme si on avait vécu dans la même maison, dans la même famille. Elle a des fréquentations pas ouf pour une fille de son âge. Enfin ça reste mon avis de grand frère. C'est vrai que j'ai tendance à la protéger un peu trop, je pense.

Cette fille pétille jour et nuit, elle déborde d'énergie et c'est parfois compliqué de la canaliser. Je fais même des rêves d'elle de temps en temps. Du moins, j'en ai fait un, une fois. Elle était fidèle à elle-même : elle fonçait droit vers le danger. Ce rêve me laisse encore comme un arrière-goût amer. Quand je me retrouve près d'Aqua, je me sens un peu mal à l'aise, comme si elle me faisait peur mais que je voulais plus que tout la cacher du monde. C'est bizarre. Je sais pas trop ce que c'est...
    Mon avatar de BG

E R W I N Ztd0
    Merci Alexis <3:
    E R W I N Xx80
    Merci Margot <3:
    E R W I N 9128
    Merci Vassa <3:
    E R W I N 6
    Merci feu Andrew <3:
    E R W I N R1q7

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Erwin Stamber

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Mar 29 Jan 2019 - 23:49

Andrew

L'autre vieux de la colonie ! Parce qu'on a le même âge et qu'on est des croûtons au camp, on aurait pu être super copains. Mais j'ai trop vite découvert son pouvoir pour ça. Oui, parce que Monsieur s'amuse à rendre les gens vénères ou amoureux de lui. C'est pas joli joli. En plus, il a l'air d'avoir du mal à se contrôler. Sa manie d'aller fumer près du lac n'aide peut-être pas beaucoup... Je me suis retrouvé deux fois dans un état bizarre à cause de lui. Mais ce qui se passe près du lac reste près du lac...
    Mon avatar de BG

E R W I N Ztd0
    Merci Alexis <3:
    E R W I N Xx80
    Merci Margot <3:
    E R W I N 9128
    Merci Vassa <3:
    E R W I N 6
    Merci feu Andrew <3:
    E R W I N R1q7

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Erwin Stamber

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Mar 29 Jan 2019 - 23:52

Léonard

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
    Mon avatar de BG

E R W I N Ztd0
    Merci Alexis <3:
    E R W I N Xx80
    Merci Margot <3:
    E R W I N 9128
    Merci Vassa <3:
    E R W I N 6
    Merci feu Andrew <3:
    E R W I N R1q7

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Erwin Stamber

En bref

En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:

le Mar 29 Jan 2019 - 23:55

Selena

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
    Mon avatar de BG

E R W I N Ztd0
    Merci Alexis <3:
    E R W I N Xx80
    Merci Margot <3:
    E R W I N 9128
    Merci Vassa <3:
    E R W I N 6
    Merci feu Andrew <3:
    E R W I N R1q7