AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

Alexander Fils de Poséidon

Anastasia Cortez
    Pensionnaire

Informations générales

Présentation : [url=]www[/url]
    Journal intime : [url=]www[/url]
    D-C : //
    Parent divin : Zeus
    Points de puissance : 196

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): fouet tranchant en bronze céleste (prenant la forme d'un petit bracelet de poignet.
    Défaut fatal: Curieusité

Une nouvelle rencontre (Erwin)

le Jeu 11 Oct - 20:09

Une autre journée débutait pour Anastasia dans cette colonie et elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Comme il faisait assez chaud, Anastasia avait donc décidé d'enfiler quelques choses qui allaient lui permettre de ne pas avoir trop chaud. Elle enfila donc un t-shirt violet pâle, ainsi qu'une jupe-culotte à volant vert lime et enfila des sandales roses. Après un moment, la jeune fille laissa ses cheveux détacher, mais mit simplement un serre-tête mauve dans ses cheveux et fini par sortir du bungalow de son parent divin. Une fois à l'extérieur, elle sentit le vent chaud qui parcourait la colonie la réchauffa et lui rappela qu'elle avait fait le bon choix de ne pas avoir enfilé quelque chose de plus chaud.

Marchant sans véritable but dans la colonie, la jeune fille chercha quoi faire pour la journée et fini par penser qu'elle pourrait se rendre vers les écuries pour voir les pégases, mais finalement, elle remarqua le champ de fraise se trouvant un peu plus loin et décida qu'elle pourrait aller cueillir quelque fraise pour les emporter dans son bungalow. Prenant donc la direction du champ de fraise, la jeune fille regarda autour d'elle pour voir ce qui se passait et vit plusieurs jeunes s'entraîner ou courir dans tous les sens. Après quelques minutes de marche, la jeune fille de Zeus fini par voir le champ de fraise et s'en approcha en silence. Lorsqu'elle fut près de ce dernier, elle prit un petit panier pour ramasser les fraises qu'elle trouverait et commença à marcher à travers le champ à la recherche des plus belle fraise.

Alors qu'elle venait de ramasser cinq fraises, Anastasia remarqua un garçon plus vieux qu'elle qui se trouvait à l'autre bout du champ, alors elle le regarda un bref instant et décida de continuer sa route vers ce dernier, tout en continuant également à ramasser des fraises. Lorsqu'elle arriva tout près du garçon qu'elle avait vue, elle le regarda un bref instant, avant de prendre la parole. '' Bonjour ! '' elle lui sourit, naturellement, à 10 ans, Anastasia aimait rencontrer des gens, surtout quand ces derniers était des enfants de dieux comme elle et donc, faire la connaissance de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas était quelque chose de vraiment génial, même si ces personnes devait tout de même être surprise de voir Anastasia, voilà pourquoi elle donnait toujours son nom à la première rencontre. '' Je m'appelle Anastasia! Et toi ? '' elle continuait de sourire, un sourire digne d'un enfant, tout en tenant son panier de fraise dans ses mains.

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Informations générales

Présentation : clic
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 454

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): une dague qui se transforme en crayon
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin s'était motivé pour aller s'entraîner. Après tout, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Les demi-dieux possédant des épées s'étaient multipliés depuis quelques temps, et il ne faisait clairement pas le poids avec son unique lame d'une quinzaine de centimètres à peine. Il était grand temps de se reprendre en main ! Mais, c'est bien connu, entre le théorie et la pratique, il y a toujours un couac.

La théorie, c'était qu'Erwin se lève, qu'il plonge dans le bassin le plus proche, qu'il s'habille d'une façon adaptée à son programme du jour, qu'il aille chercher sa dague soigneusement rangée dans son armoire, qu'il coure jusqu'au terrain d'entraînement afin d'être en forme, qu'il s'échauffe patiemment et, enfin, qu'il se trouve un adversaire acceptable. Tout ça en gardant le sourire, évidemment.

La pratique en décida autrement. Erwin se leva, comme prévu, il plongea effectivement dans le premier bassin qu'il vit, en sortit bien éveillé, retourna s'habiller et prit sa dague, qui n'était pas soigneusement rangée comme Erwin l'imaginait, mais bien pendue en dessous du lit. Après avoir passé tout ce temps à chercher son arme, le demi-dieu n'avait pas trouvé le courage de partir au galop jusqu'au terrain d'entraînement et s'était donc contenté d'une petite promenade à un rythme tranquille. Cette petite marche ne l'ayant pas échauffé, il dut passer plus de temps que prévu à préparer ses muscles à l'entraînement. Une fois sa gymnastique faite, Erwin chercha du regard un demi-dieu contre qui se battre. Il ne vit que des tas de muscles tous plus forts les uns que les autres, armés jusqu'aux dents, n'ayant pas peur de se blesser dans l'exercice. Cela lui suffit pour se débiner et partir discrètement du terrain.

Un problème s'imposa cependant à Erwin : son frère. Toute la journée de la veille, il s'était vanté devant Alex, plaçant dans chaque phrase qu'il irait s'entraîner dur le lendemain et qu'il reviendrait plus fort que jamais. Alex n'avait rien dit, mais on devinait facilement son sourire moqueur. Le cadet connaissait bien son frère et, s'il n'avait rien dit pour ne pas le décourager, il savait très bien qu'Erwin n'avait plus mis les pieds sur le terrain d'entraînement depuis des semaines. Cela ne l'empêchait pas de faire du sport, certes, mais le maniement d'une arme, c'était tout autre chose... Le fils de Poseidon ne voulut donc pas retourner à son bungalow. Il risquait d'y croiser son fraternel et hors de question de lui avouer qu'il n'avait pas eu le courage d'affronter les autres demi-dieux présents sur le terrain.

Erwin erra, ne sachant pas où aller. Ses pas le portèrent étrangement jusqu'au champs de fraises. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire là ? Il n'avait pas pour habitude de venir dans cet endroit et ne savait pas le moins du monde ce qu'il pourrait y trouver comme occupation, mis à part la cueillette de fraises. Et si il en ramassait pour les cacher sous l'oreiller d'Alexander ? Oh oui, quelle bonne idée ! Se mettant à l'ouvrage, et mangeant une fraise de temps en temps, Erwin avança tout doucement dans le champs. Il fut surpris lorsqu'il faillit se heurter à un tout petit corps.

"-Bonjour ! Je m'appelle Anastasia ! Et toi ?"

Erwin n'avait jamais vu cette petite fille auparavant. Néanmoins, son sourire, composé pour moitié de dents de lait pas encore tombées, témoignait d'une bonne humeur habituelle. Le demi-dieu fut rassuré à l'idée qu'il ne devrait pas se coltiner un enfant grincheux pour le reste de la journée. Il s'agenouilla devant la petite fille qui lui faisait face et lui sourit.

"-Salut Anastasia ! Je m'appelle Erwin. Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Anastasia Cortez
    Pensionnaire

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): fouet tranchant en bronze céleste (prenant la forme d'un petit bracelet de poignet.

Alors qu'elle était en train de cueillir quelque fraise pour apporter dans son bungalow, la jeune fille de Zeus remarqua un garçon plus vieux au loin et ne le reconnu pas, alors elle se dit que c'était une personne qu'elle n'avait jamais croiser, donc naturellement, Anastasia qui adorait faire des rencontres alors elle continua de cueillir des fraises, tout en prenant la direction du garçon pour voir de qui il s'agissait et surtout, elle était curieuse de savoir de quel dieu ou déesse, il était l'enfant. Marchant toujours dans le champ de fraise et après un moment, la fille de Zeus fini par arriver près du garçon et se présenta à ce dernier en lui souriant. Après s'être présenté, la jeune fille attendit que ce dernier en fasse de même et lorsqu'il le fit, elle garda son sourire. Lorsque le garçon du nom d'Erwin lui demanda ce qu'elle faisait là, Anastasia l'observa en silence et le vit se mettre à genoux devant elle pour être à sa hauteur. '' J'étais venu chercher des fraises. '' Elle lui montra le panier qui commençait à être bien remplit.

Observant le garçon se trouvant devant elle, Anastasia décida de lui poser une question à son tour. '' À ce que je vois, toi aussi, tu es venu chercher des fraises! '' En réalité, ce n'était pas réellement une question, mais plus une affirmation. Posant son regard sur le panier que tenait le garçon, Anastasia reprit de nouveau la parole. '' Tu es le fils de quel parent divin ? '' Elle prit une petite pause avant de reprendre. '' Moi, c'est Zeus. '' Elle sourit, de ce qu'elle savait, Zeus était le roi des dieux et comme toutes les jeunes filles de son âge, être la fille d'un roi était quelque chose de génial, car cela faisait d'elle la princesse des dieux en quelque sorte... Enfin, étant une sang-mêlée, elle ne pensait pas vraiment que cela lui donnait réellement le titre de princesse des dieux.

Étant d'une nature curieuse, Anastasia voulait toujours en apprendre plus et comme elle venait de rencontrer quelqu'un de nouveau, Anastasia voulait donc en apprendre plus sur ce dernier. '' Tu habite ici depuis longtemps ? '' Venant simplement d'arriver, Anastasia ne connaissait pas entière cet endroit et voulait donc en apprendre plus sur les gens qui allaient maintenant être avec elle pratiquement à tous les jours.

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    "-J'étais venue chercher des fraises."

Erwin sourit à la petite en jetant un oeil sur son panier effectivement bombé de fruits. Elle devait être là depuis un moment pour en avoir cueilli autant. Le regard pétillant de fierté, Anastasia portait son trésor comme une petite reine. Le fils de Poseidon ne put s'empêcher de penser que, à son âge, s'il avait été une fille, il aurait certainement eu la même attitude. Mais étant un garçon, il préférait porter les fruits dans son t-shirt replié, ce qui avait le don de provoquer les crises de sa mère qui devait procéder à une lessive assidue.

"-À ce que je vois, toi aussi, tu es venu chercher des fraises !"

Erwin eut le temps d'acquiescer, mais la petite fille le coupa immédiatement par une autre question.

"-Tu es le fils de quel parent divin ? Moi, c'est Zeus."

Le demi-dieu fut impressionné. Avec un tel père, cette enfant promettait de se forger un fort caractère. Cependant, l'ascendance d'Anastasia expliquait son arrivée si jeune au camp Half Blood. Les monstres n'auraient certainement fait qu'une seule bouchée d'elle, et son père lui avait sans doute laissé pour héritage un pouvoir puissant qui n'aurait rien arrangé. Avec son pouvoir limité, Erwin avait toujours été relativement chanceux quant aux histoires de monstres...

"-Waw ! J'ai affaire à une demoiselle de haut rang, dis donc ! J'ai peur de ne pas être à ton niveau, je suis seulement un fils de Poseidon."

Le ton un peu surjoué d'Erwin ne sembla pas troubler Anastasia qui, visiblement intarissable, piaillait une nouvelle question. Erwin se demanda même si elle avait ne serait-ce qu'entendu sa réponse.

"-Tu habites ici depuis longtemps ?"

Le demi-dieu sourit timidement. Son parcours n'était pas des plus simples à expliquer. Vu le jeune page d'Anastasia, elle n'avait sans doute pas encore eu l'occasion de ne venir au camp qu'en période de congé scolaire. Etait-elle seulement déjà allée à l'école ? Bon nombre de demi-dieux de la colonie n'avaient pas connu de parcours scolaire "standard" et Erwin n'aurait pas été surpris que cette petite fille fasse partie de la masse.

"-Oui et non. Avant, je venais seulement de temps en temps. J'avais une autre maison. Là, ça fait seulement un an que je vis tous les jours ici."

Fermant les yeux un instant pour savourer le silence momentané qu'avait laissé Anastasia, Erwin pensa aux autres Grecs. Plusieurs d'entre eux étaient arrivés petit à petit au camp, y passant d'abord quelques jours, quelques semaines et, enfin, toute leur vie, comme lui. Mais d'autres n'avaient quasiment connu que les bungalows et le terrain d'entraînement. Combien savaient encore à quoi ressemblaient la maison dans laquelle ils avaient grandi ? Il chassa ses pensées, préférant ne pas s'égarer dans des problèmes qui n'étaient pas les siens, et se tourna à nouveau vers Anastasia.

"-Et toi ? Tu es arrivée depuis longtemps ?"

Anastasia Cortez
    Pensionnaire

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:

Le champ de fraise dégageait une agréable odeur et Anastasia aurait pu rester dans le champ de fraise durant des heures et cueillir toutes les fraises se trouvant là, mais elle savait aussi qu'elle devait en laisser aux autres jeunes qui se trouvaient dans la colonie avec elle, après tout, ce lieu appartenait à tout le monde et donc, Anastasia devait leur en laisser. Se tenant toujours bien droit devant le garçon qu'elle avait vu quelques instants plus tôt et qu'elle était donc allez rejoindre, la jeune fille de Zeus commença à faire comme beaucoup de jeune et attaque le garçon de question. Comme beaucoup de jeune de son âge, Anastasia ne se rendait pas réellement compte qu'elle posait peut-être un peu trop de question, mais elle était jeune et voulait en découvrir le plus possible sur les personnes qui se trouvait avec elle dans la colonie.

Les premières questions que lui posa Anastasia furent répondu assez vite et le garçon lui posa ensuite des questions à son tour et la jeune fille lui répondit rapidement, mais sans attendre, Anastasia recommença à poser des questions, lui demandant d'ailleurs qui était son parent divin et l'informa que son père à elle n'était autre que Zeus en personne. Certes, Anastasia n'avait jamais croisé son père, mais elle était tout de même fière d'être sa fille et espérait qu'un jour, elle pourrait le voir en personne et apprendre à le connaître. Après lui avoir dit que son père était Zeus, la jeune fille fut un peu surprise par le commentaire du garçon devant elle, car d'après ce qu'elle avait entendu, Poséidon faisait partie des trois grand, avec Zeus et Hadès, donc il était tout aussi important que Zeus... enfin, elle n'allait pas mentir, Zeus était qu'en même le roi des dieux, donc il était peut être au-dessus de Poséidon et Hadès, mais ce n'était qu'un petit détail. '' Je pensais que Poséidon faisait partie des trois grands ? Il n'a pas la même importance que mon père ? '' Anastasia avec sa curiosité d'enfant continua de regarder le garçon, voulant en savoir plus.

La température ne changeait pas vraiment et la conversation tourna ensuite sur la colonie et sur la vie que les jeunes avaient vécu, alors Anastasia lui demanda depuis combien de temps, il vivait à la colonie. Voyant d'autre jeune venir cueillir des fraises, elle les vit la regarder un peu étrangement, mais elle détourna le regard, ne faisant pas attention à leur regard et écouta la réponse du garçon en souriant et dit à son tour. '' D'accord! '' Elle lui sourit et quand il lui posa la même question, la jeune dit toute heureuse. '' Non, je vient tout juste d'arriver, mais c'est vraiment un endroit magnifique. '' Ne le quittant pas du regard, on pu voir ses yeux briller quand elle reprit la parole. '' En plus, il y a des pégases. '' Elle le regarda, puis le contourna pour ramasser une autre fraise et tourna la tête vers Erwin. '' C'est quoi la chose que tu préfères ici ? '' Pour Anastasia, il était clair par sa réaction sur les pégases que c'était ce qu'elle préférait de cet endroit.

Erwin Stamber
    Pensionnaire

Informations générales

Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    "-Je pensais que Poséidon faisait partie des trois grands ? Il n'a pas la même importance que mon père ?"

Aïe. Anastasia s'annonçait comme l'une de ces enfants moins naïfs qu'ils n'en ont l'air. Erwin se mordit le bout de la langue, s'attendant déjà à des conversations bien retournées avec cette petite. Les grands yeux curieux d'Anastasia ne reflétait aucune incompréhension, juste une quête insatiable de réponses à ses questions. Erwin sourit devant cette curiosité impressionnante.

"-Si, Poseidon fait partie des plus grands dieux. T'es maligne, toi ! Mais Zeus est quand même le plus grand de tous, donc je suis un peu en-dessous de toi, tu vois ?

La fille de Zeus tournait la tête dans tous les sens, jetait des regards partout, faisait quelques pas pour cueillir une fraise un peu plus rouge que les autres... Erwin n'en revenait pas qu'une telle énergie puisse rester canalisée dans un si petit corps et que cette enfant parvienne à écouter ses réponses tout en s'occupant de tous les côtés. D'un petit signe de la tête, Anastasia fit signe qu'elle avait compris ce que voulait dire le demi-dieu et, ramassant une fraise de plus, elle répondit à sa question.

"-Je vient tout juste d'arriver, mais c'est vraiment un endroit magnifique. En plus, il y a des pégases."

Les yeux d'Anastasia pétillèrent à la mention des pégases. Erwin comprit que la petite devait beaucoup aimer ces animaux. Il ne pouvait que la comprendre, les chevaux étaient de très belles bêtes, et en voir avec des ailes était impressionnant. Il aimait, lui aussi, passer du temps dans l'écurie pour apprécier chaque animal y résidant. Il aimait passer devant chacun des pégases et lui adresser quelques mots, différents de jour en jour. Pas le temps d'y penser plus longtemps, nouvelle question !

"-C'est quoi la chose que tu préfères ici ?"

Erwin fut amusé. Il commençait à s'attendre à être coupé d'une question. Comment cette petite faisait-elle pour suivre les réponses tout en demandant quelque chose de nouveau ? Peut-être qu'elle était surdouée plutôt que dyslexique, comme la plupart des demi-dieux le sont pourtant... Ou bien elle était autiste. Mais cette idée sortit vite de l'esprit d'Erwin : l'autisme se remarque généralement autrement que par cette curiosité excessive.

"-Hm, c'est vrai que j'aime beaucoup les pégases aussi. Mais je préfère vraiment le bassin au milieu de mon bungalow. C'est chouette de pouvoir aller dans l'eau tranquillement, quand on veut !"

Le fils de Poseidon se releva, étira ses bras pour compenser son besoin de bouger, puis saisit le panier laissé au sol. Il y prit une fraise et la mangea en une bouchée. Le goût sucré envahit sa bouche et il se crut en plein été, savourant un bon jus de fruit frais. Il proposa une fraise à Anastasia et lui demanda :

"-Ça te dirait de faire la cueillette ensemble ? On se promènera un peu, comme ça. Et tu pourras me raconter plein de choses si tu veux. Par exemple, est-ce que tu as déjà un pouvoir, mini-Zeus ?"

Contenu sponsorisé

Informations générales