AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    SamaelFils de Thanatos


    Anastasia Cortez
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : //
    Parent divin : Zeus
    Points de puissance : 229
    Messages : 29

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): fouet tranchant en bronze céleste (prenant la forme d'un petit bracelet de poignet.
    Défaut fatal: Curieusité

    Petite viste des lieux (Alexander)

    le Jeu 11 Oct 2018 - 1:58

    Cela ne faisait pas longtemps qu'Anastasia se trouvait à la colonie et elle trouvait l'endroit vraiment merveilleux. Depuis son arrivée, la jeune fille avait pas beaucoup visité le lieu, mais avait eu la chance de pouvoir visiter l'enclot des pégase et elle était vraiment contente de réaliser que ces animaux étaient belle et bien réels. Aujourd'hui, était un jour particulier, car un jeune homme du camp devait lui faire visiter la colonie et donc, la jeune fille décida de se préparer. Faisant partie des rares enfants de Zeus, la jeune fille avait une sorte de grande chambre juste pour elle et disons qu'elle en était assez contente, car en regardant rapidement les bungalows, elle avait remarqué que les autres n'avaient pas beaucoup d'intimités. Fouillant dans ses affaires, la jeune fille trouva ce qu'elle avait l'intention de porter pour la journée et alla prendre une douche.

    Une fois sa douche terminée, Anastasia retourna près de son lit et se sécha les cheveux pour ensuite commencer à s'habiller. Lorsqu'elle eu terminée, la jeune fille portait une paire de collant opaque bleu marine, une chemise blanche, un débardeur bleu marine sans manche, une jupe bleu à carreaux et des soulier cirées noir. S'installant devant son petit miroir, la jeune fille attrapa sa brosse et se brossa les cheveux, finalement, elle se fit deux lulus à l'arrière de la tête avec des élastiques roses et pour la petite mèche de cheveux à l'avant, elle prit une barrette rose et la mit dans sa mèche de cheveux pour la maintenir en place. Attrapant finalement sa bouteille de vernis rose, elle commença à s'en mettre sur les ongles de ses mains et quand ce fut terminée, elle attacha son petit bracelet en bronze céleste à son poignet droit et se rendit vers la sortie du bungalow de Zeus.

    Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle vit le garçon qui devait la faire visiter et elle remarqua son expression quand il la vit. Elle comprit qu'il devait trouver étrange de voir un garçon habiller en fille, mais il ne dit rien et les deux commencèrent la visite. Après quelques minutes, les deux arrivèrent à l'arène où se trouvait déjà quelques demi-dieu qui était en train de s'entraîner et alors que le garçon lui expliquait certains trucs sur le lieu, il trébucha et tomba sur Alexander, un fils de Poséidon, alors la jeune fille les regarda un bref instant et se proposa pour aider le jeune guide à se relever et elle regarda finalement Alexander. '' Salut ! '' Dit-elle timidement.

    Alexander Pines
    Conseiller de bungalow

    avatar

    Informations générales

    Présentation :
    Journal intime :
    D-C : Jacob Klevo
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 574
    Messages : 158

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
    Défaut fatal: Loyauté

    Re: Petite viste des lieux (Alexander)

    le Ven 12 Oct 2018 - 0:20


    Petite visite des lieux


    -'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,


    FEAT. Anastasia

    Une cousine. Tu avais rencontré ta cousine dont tu ne connaissais même pas l'existence. Sympa, non? Enfin, sympathique quand c'est bien synchronisé. Laisser moi vous expliquer. Tu venais donc de te lever. Petit déjeuner et tout, c'était la normale. Pancake et sirop d'érable, le déjeuner des New Yorkais. Tu étais ensuite allé prendre une douche et t'habiller. Tu avais ensuite fait un petit jogging matinal. Tu avais ensuite pris une petite saucé dans le lac où tu avais participé à un concourt de grimace avec les Naïades. Après, tu avais eu un cours de tir à l'arc et tu pouvais avouer que tu étais nul. C'était même un miracle que tu aies réussi à rentrer une flèche dans le truc qui porte la cible. Tu pouvais jurer que tu avais entendu un satyr beuglé après avoir lancé une flèche. Il ne fallait pas te le reprocher, tu te reprenais en combat à l'épée où tu pouvais même battre une fille d'Arès si tu y mettais ton tout. En parlant de combat à l'épée, tu avais enfin un cours.

    Tu étais entré dans l'arène et tu sifflas, épaté. Le prof s'était débrouillé pour vous dégoter des chiens des enfers. Tu ne savais pas trop si c'était pas un peu trop dangereux, mais tu devais te dire que le prof savait ce qu'il faisait. Au moins, vous étiez deux sur un seul chien des enfers. Rien ne pouvais arriver, non? Ohhh, comment tu avais tord.

    Les chiens étaient enfermés dans des cages d'or impériaux et aucune ombre ne permettait au créature du tartare de pouvoir se fondre dedans. Le prof expliquait comme les vaincre et nous donnait des consignes si l'entrainement tournait au vinaigre. Après avoir compté jusqu'à trois, il ouvrit la cage. À peine avais-tu "débouché" ton épée que le chien des ténébreux t'a sauté dessus à la vue du bronze céleste de ton épée. Bloquant le coup, tu le renvoyas balancer. Tu tournais autour avec ton coéquipier. C'était une fille, une enfant de Demeter pour être exact. Elle n'était pas très combative, mais elle se démenait plutôt bien. Elle devait être un an plus jeune que toi car elle n'avait pas la même aise.

    Après avoir renvoyé un plutôt gros coup, tu sentis un poids dans ton dos et tu tombas à terre, emporté par quelqu'un. Tu le regardas abasourdit un moment avant de te lever rapidement, laissant le garçon à terre. Une jeune fille de 11 ans max. Tu te demandais bien qu'est-ce qu'elle faisait là, ici, pendant une leçon de combat à l'épée en plein milieu du champ de bataille. Tu lanças un regard à, visiblement, son guide lui disant "Qu'est-ce qu'elle fout là, on est en plein cours hardcore!?".

    Tu sortis rapidement de ta transe quand une douleur fulgurante émana de ton épaule droite. Tu réprimas un grognement de douleur et regardas le chien des enfers qui te regardait avec haine. Tu te demandais bien pourquoi il ne t'avait pas attaquer quelque part d'autre, mais tu ne pris pas la peine d'y réfléchir plus. Tu fis un mouvement d'épée qui chassa le canin maléfique. Tu te tenus l'épaule pour le soutenir et sentis le sang sous tes doigts. Tu fixas des yeux le sang ruisselant le long de tes doigts et tomber sur le sable de l'arène. Tu lanças un regard noir au chien des enfers. Tu changeas ton épée de main et la plantas dans le sol, plus pour te soutenir, mais ce qui se produisit te surpris davantage. Un choc, faible, mais présent, trembla l'entièreté de l'Arène, prenant au dépourvu le chien des enfers et choquant les personnes présentes. Tu ne savais pas trop comment tu avais fait, mais tu en profitas pour transpercer le  monstre d'un mouvement bien placé.

    Tu te retournas en t'appuyant sur ton pied gauche, mettant presque tout ton point derrière, tenant toujours ton épaule droite blessée. Tu haletais, cette nouvelle prouesse t'avais largement secoué et tu étais complètement vidé de tes énergies. Une bonne douche serait dans ton programme. Tu t'approchas du reste du groupe en boitant et t'approchas d'un lavabo. Tu remplis ta gourde avec de l'eau avant de t'asperger l'épaule avec. Tu soupiras en sentant ta morsure se refermer. La blessure était refermée, mais elle te faisait encore très mal et un peu pourrait la rouvrir. Il te faudrait largement plus d'eau pour le guérir. Tu allas rejoindre le guide avec la petite fille en ignorant les regards étonnées des autres personnes présentes.
    - Alors, reprenons cette petite conservation que nous avions avant cet... Hrm... Accident.


    CODAGE BY AILY SUR EPICODE


    Anastasia Cortez
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : //
    Parent divin : Zeus
    Points de puissance : 229
    Messages : 29

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): fouet tranchant en bronze céleste (prenant la forme d'un petit bracelet de poignet.
    Défaut fatal: Curieusité

    Re: Petite viste des lieux (Alexander)

    le Ven 12 Oct 2018 - 5:06

    En arrivant à la colonie la première fois, la jeune fille n'avait pas eux le temps de tout voir ce qui se trouvait sur place, même si elle avait eux la chance de voir l'écurie des pégases et quelques petit lieux important, mais ce fut à peu prêt tout. Finalement, on était venu l'informer qu'elle aurait un guide qui lui permettrait de tout voir ce qui se trouvait à la colonie et honnêtement, la jeune fille était impatiente de tout voir et de découvrir tous les petits secrets de la colonie pouvait avoir... enfin, elle se doutait bien qu'il devrait bien y avoir des endroits qu'elle ne pourrait pas voir étant donner que ce lieu était particulier, car ce lieu accueillait les enfants des dieux, donc comme tout endroit magique, ce lieu devait cacher des choses qui ne serait pas visible.

    Marchant donc en compagnie de son guide, la jeune fille vit quelques endroits qu'elle n'avait pas vue, mais passa devant certain qu'elle avait déjà visiter, mais le guide lui parla d'avantage de ces endroits, permettant ainsi à Anastasia de mieux comprendre ce lieu. Après quelques minutes de marche, le garçon décida de la conduire en direction de l'arène, un endroit qu'Anastasia ne comptait pas voir trop souvent, car elle n'aimait pas vraiment le combat, mais au fond d'elle, la jeune fille de Zeus se doutait bien qu'elle serait obliger d'allez s'entrainer parfois, même si ce n'était pas ce qu'elle allait préférer de cet endroit. Arrivant près de l'arène, Anastasia entendit du bruit et comprit que des gens devaient être en train de s'entrainer.

    D'ailleurs, cet impression fut confirmée quand elle entra dans l'arène et qu'elle vit des gens s'entrainer au combat, dont l'un d'eux semblait affronter une sorte de chien étrange et le guide qui se trouvait à ses côtés l'informa que ce chien était un chien des enfer. Alors qu'elle observait l'entrainement, son guide se tourna pour lui faire face et fit un pas en arrière, ignorant qu'il allait bientôt percuter le garçon qui combattait le chien des enfer et quand les deux se percutèrent, les deux tombèrent sur le sol. Après quelques secondes, les deux garçon se relevèrent et le garçon à l'épée regarda le guide d'Anastasia et ce dernier ne semblait pas content. Rapidement, le guide prit la parole. '' Désoler, j'étais juste en train de faire visiter la colonie à Anastasia. '' La fille de Zeus regarda le garçon qui, quelque instant plus tôt s'entrainait et le vit planter son épée dans le sol et à ce moment, tout l'arène se mit à trembler, Anastasia tenta de rester sur place et par chance, elle fut capable de se retenir à un mur de l'arêne et vit le garçon tuer le chien des enfer pendant que ce dernier semblait étourdie par le tremblement de terre.

    Se redressant, la jeune fille observa attentivement le garçon et le vit partir plus loin pour prendre de l'eau et s'asperger l'épaule. Lorsqu'il revint, Anastasia laissa le guide parler. '' Alexander, je te présente Anastasia Cortez, elle est une fille de Zeus. '' Souriant, la jeune fille lui fit un signe de main pour le saluer et prit la parole à son tour. '' Enchantée! Tu es fils de quel dieu? '' Ignorant qu'il était fils de Poséidon. Mais avant, elle reprit. '' C'est toi qui a fait trembler le sol? '' Elle le regarda, curieuse d'en savoir plus.

    Alexander Pines
    Conseiller de bungalow

    avatar

    Informations générales

    Présentation :
    Journal intime :
    D-C : Jacob Klevo
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 574
    Messages : 158

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
    Défaut fatal: Loyauté

    Re: Petite viste des lieux (Alexander)

    le Sam 13 Oct 2018 - 18:45
    HRP:
    Désolé, je m'excuse encore pour t'avoir dérangé ^u^'


    Petite visite des lieux


    -'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,


    FEAT. Anastasia

    - C'est toi qui a fait trembler le sol?
    La question te prit de court. Tu l'as regardas curieux. Elle devait être nouvelle car elle ne semblait pas te connaitre, ce qui était très rare. Tu étais assez populaire un pour l'identité de ton père et tes blagues avec ton demi-frère, vous étiez les plus agaçant et joueurs du camp après la cabine d'Hermès. Les fin de semaines s'appelait des jours de Pranks. Elle était donc nouvelle. Ça ne t'étonnait pas, à cause de son age clairement non avancé. Tu ne savais pas trop comment répondre à la deuxième question de la jeune fille. Étais-ce toi qui avait créé se tremblement de terre? Tu ne le savais pas trop. Tout c'était déroulé tellement vite que tu ne savais pas trop quoi en dire.
    - Hum.... Bah, je suis le deuxième fils de Poseidon et pour ta deuxième question j'en ai aucune foutu idée.
    Dis-tu en pointant du doigt le sol ou une petite fissure commençait à se former là où tu avais rentré ton épée.
    - Normalement je crée pas de tremblement de terre en plantant mon épée dans le sol donc...
    Tu fis une pause en pensant. Il fallait s'attendre à tout avec les dieux, donc tu ne pouvais pas vraiment prédire ce qu'ils allaient faire, c'était les dieux après tout.
    - En passant, heureux de rencontrer un autre enfant des trois grands, on est pas très nombreux. Quatre de Poseidon et je pense que tu es la plus jeune fille de Zeus que j'ai vu de ma vie entière...Tu fis une pause avant de rajouter, Pas que c'est une mauvaise chose, loins de là!


    CODAGE BY AILY SUR EPICODE


    Anastasia Cortez
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : //
    Parent divin : Zeus
    Points de puissance : 229
    Messages : 29

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): fouet tranchant en bronze céleste (prenant la forme d'un petit bracelet de poignet.
    Défaut fatal: Curieusité

    Re: Petite viste des lieux (Alexander)

    le Sam 10 Nov 2018 - 0:36

    La jeune fille avait été vraiment surprise par ce tremblement de terre, mais ce qui l'avait également très surprit, était le gros chien des enfer qui avait affronter le demi-dieu. Ayant donc été un peu secoué par le tremblement de terre, la jeune fille avait regarder le garçon qui était parti soigner une blessure, qui étrangement, avait désormais disparue. Pour le moment, la jeune fille de Zeus ne savait pas ce qui avait pu soigner le jeune homme, mais elle trouvait cela vraiment intéressant. Le regard toujours sur le garçon, la fille de Zeus commença à le questionner, il commença par lui dire qu'il était le fils de Poséidon. Puis finalement, il l'informa qu'il n'était pas au courant, mais le ton qu'il utilisa pour lui répondre était presque méchant, pourtant, ce n'était pas sa faute à elle.

    Elle regarda l'endroit qu'il pointait avec son doigt, c'était l'endroit exact où l'épée s'était plantée dans le sol et où le petit tremblement de terre avait commencer à se former. En silence, elle regarda le sol sans rien dire pendant un petit moment et reporta son attention sur le fils de Poséidon quand il lui dit que normalement, il ne créait pas de tremblement de terre. Anastasia prit de nouveau la parole. ''C'est quand même cool que tu puisses le faire maintenant.'' Elle lui sourit, puis après un bref moment, il l'informa qu'il trouvait que c'était cool de voir un autre enfin des trois grands. D'ailleurs, il avait raison, les enfants de Zeus étaient peu nombreux, en réalité, Anastasia n'en avait pas vu un seul, certes, elle avait entendu quelqu'un dans le bungalow, mais visiblement, elle était la seule avec un autre dans le bungalow. En vrai, ce n'était pas plus mal, mais quand il lui dit qu'elle était la plus jeune, la jeune fille sourit. ''C'est vrai que je suis sûrement la plus jeune et j'espère que c'est pas une mauvaise chose.'' Elle lui sourit.

    Le regardant encore un bref instant, elle reprit rapidement la parole. ''D'ailleurs, je suis la plus jeune du bungalow de Zeus, mais est-ce qu'il y a d'autres jeune de mon âge à la colonie?'' Elle le regarda, mais reprit rapidement. ''Je suis arriver que depuis peu et j'ai pas vraiment eux le temps de remarquer s'il y avait d'autres enfants de mon âge.'' C'était une enfant et il était un peu normal qu'elle pose ce genre de question. Après un bref instant de silence, Anastasia commença à bouger sur place et dit. ''Ont peut allez s'asseoir?'' Elle observa le fils de Poséidon et attendit de voir ce qu'il allait lui répondre.

    Alexander Pines
    Conseiller de bungalow

    avatar

    Informations générales

    Présentation :
    Journal intime :
    D-C : Jacob Klevo
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 574
    Messages : 158

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
    Défaut fatal: Loyauté

    Re: Petite viste des lieux (Alexander)

    le Sam 10 Nov 2018 - 19:18
    HRP:
    Désolé, c'est juste que je ne savais pas trop quoi écrire de plus, j'espère que ça te donnera assez de consistance pour ta réponse.


    Petite visite des lieux


    -'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,-'-,


    FEAT. Anastasia

    - On peut allez s'asseoir?
    Tu la suivis du regard avant de la rejoindre. Tu assis à côté d'elle. Tu pensant quelque fois avant de répondre.
    - Nah, t'es peut-être la plus jeune des trois grands, mais ça fait de toi une petite fille spéciale. Et pour ta deuxième question, non, tu n'es pas la seule de ton âge. Et ne t'inquiète pas, au début ce sera peut-être un peu difficile de t'adapter, mais au final, tout le monde est sympathique. C'est juste que puisqu'on est plutôt... Hrm... Rare, et bah, des fois ça intimide les personnes.
    Tu fis une pause avant de rajouter.
    - Je suis désolé, ça sonne que si j'étais ton grand frère.
    Dis-tu en te grattant le derrière de la tête, en riant, un peu gêné.  

    Tu te raclas la gorge, en inspectant le silence qui venait de s'installer entre ta jeune cousine et toi. C'était un peu malaisant ce silence. Tu n'avais pas vraiment d'autre chose à dire.


    CODAGE BY AILY SUR EPICODE


    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum