AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    SamaelFils de Thanatos


    Anastasia Cortez
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : //
    Parent divin : Zeus
    Points de puissance : 229
    Messages : 29

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): fouet tranchant en bronze céleste (prenant la forme d'un petit bracelet de poignet.
    Défaut fatal: Curieusité

    Anastasia Cortez

    le Mer 10 Oct 2018 - 4:01

    Anastasia Cortez

    Célébrité : Malachi Barton
    Âge : 10 ans
    Groupe : Sang-mêlée grec, fille de Zeus
    Armes : Un petit bracelet à son poignet droit en bronze céleste qui se transforme en fouet tranchant.
    Pouvoir passif : Ne craint pas la foudre
    Pouvoir actif : Création d'éclairs

    Votre histoire

    La naissance d'Anastasia ne fut pas compliquée pour la mère de cette dernière, même qu'elle fut même plus facile que certaines autres naissances... Enfin, ce furent les paroles du médecin qui s'était occuper de la mère qui lui avait dit cela, mais peut être qu'il avait simplement dit ça pour rassurer la femme. Il est vrai que la mère d'Anastasia n'avait pas eux la vie facile depuis qu'elle avait appris qu'elle attendait un enfant, car l'homme qui l'avait mise enceinte était parti et n'avait jamais donner de nouvelle à la jeune femme, la laissant donc seule avec un enfant à charge. Lorsque l'enfant fut déposé dans ses bras, elle fut heureuse de voir qu'elle avait un garçon, car durant tout le temps de sa grossesse, la jeune femme n'avait jamais voulu savoir le genre de son enfant, préférant avoir la surprise... Après tout, elle se fichait d'avoir un garçon où une fille, tout ce qu'elle voulait était un enfant en santé qu'elle pourrait aimer.

    Ignorant encore que son enfant lui réservait bien des surprises, la femme décida de l'appeler Marco, croyant fermement que son enfant était un garçon. Très vite, Anastasia commença à montrer de l'intérêt pour les aigles et ne semblait jamais effrayer par les éclairs ou coup de tonnerre, au contraire, elle semblait devenir plus calme et s'endormir plus facilement lorsqu'un éclair frappait. Bien sûr, cela amusa la mère qui n'avait jamais vu d'enfant de l'âge d'Anastasia être aussi heureux d'entendre des coup de tonnerre dans le ciel. Lorsqu'elle fut en âge de parler et de montrer son intérêt pour les jouets ou encore ses vêtements, la jeune fille montra rapidement du dégoût pour les choses de garçons et demandait même à sa mère de lui acheter des poupées quand elles allaient dans les magasins. Au départ, pensant que ce n'était qu'une phase, la femme laissa faire et lui achetait les poupées qu'elle demandait, même des robes de princesse pour faire plaisir à son enfant.

    Par contre, avec le temps, il devint évident que tout cela n'était pas une phase et après plusieurs discussions avec des gens de son entourage, on lui suggéra d'aller voir un spécialiste. Au départ, elle s'y rendit seule, mais ce dernier lui demanda de rencontre Anastasia. Au bout de quelques rencontres, l'homme comprit parfaitement pourquoi l'enfant faisait autant de crises quand venait le temps de s'habiller et informa la mère qu'Anastasia était transgenre et s'identifiait à une fille. Sous le choc, la mère resta silencieuse durant quelque temps, ne sachant trop comment réagir, elle s'était toujours pensé ouverte d'esprit et là, tout semblait étrange pour elle.

    Après quelque temps, quand Anastasia fêta ses 10 ans, la femme lui fit le plus beau cadeau en lui disant qu'elle pouvait être une fille si c'était ce qu'elle voulait et qu'elle allait toujours la soutenir. Prenant le nom d'Anastasia, la jeune fille commença sa nouvelle vie avec beaucoup de joie et d'amour de la part de sa mère et des membres de sa famille. Pourtant, un jour, un homme se mit à parler avec sa mère et quand sa mère vint la voir, elle lui dit qu'elle devait suivre l'homme. Ne voulant pas laisser sa mère, la jeune fille se mit à pleurer, mais sa mère la rassura en lui disant qu'elle serait en sécurité où elle irait et qu'elle serait bien entourer. N'étant pas certaine, elle fit tout de même ce que lui dit sa mère et c'est ainsi qu'elle fut conduite à la colonie des sang-mêlée où rapidement, elle fut envoyer dans le bungalow des enfants de Zeus. C'est ainsi que commença sa nouvelle vie.

    Physique

    Anastasia est une jeune fille comme toute les autres, sauf pour un petit détail, elle est venue au monde garçon. Bien sûr, la jeune fille s'est toujours considéré comme une fille et depuis peu, ses parents la laisse vivre comme une fille du nom d'Anastasia, mais malgré tout cela, elle a encore un visage un peu masculin, même si elle n'a que 10 ans. Sinon, Anastasia est une jeune fille descendante d'une famille de latino, elle a la peau plus foncée que certaines personnes, mais avec sa grand-mère qui fréquentait un homme de type caucasien et bien Anastasia à la peau plus pale que les autres latino. Par contre, comme tous les latino, la jeune fille à les cheveux brun foncée, sans être noir et ils lui arrêtent au milieu du cou, ses yeux sont brun. C'est également une jeune fille assez mince, en même temps, à seulement 10 ans, Anastasia n'est pas le genre de personne qui se rend dans les gym pour s'entraîner et puis, honnêtement, elle se préoccupe plus de ses tenues et de son vernis que de l'entraînement physique. La jeune fille à également les oreilles percée et oreille de piercing en forme d'éclair dorée. Niveau vestimentaire, la jeune fille est très féminine, même à la colonie, il sera presque impossible de la voir vêtue d'autre chose que de robe et collant. Elle possède un petit bracelet en bronze céleste à son poignet droit.

    Caractère

    Anastasia est une jeune fille gentille, même parfois, certain pourrait dire qu'elle est trop gentille et dans un sens, c'est vrai. Bien que cela peut être considéré comme une qualité, le fait qu'elle soit trop gentille peut lui causer quelques soucis, surtout quand elle veut aider les gens et qu'elle comme à fouiller dans ce qui ne la regarde pas, ce qui la conduit à être curieuse, trop même. C'est également une jeune fille très amicale, elle sera souvent la première à saluer les gens, certes, elle n'est pas le genre à parler avec les étrangers, mais elle leur dira malgré tout bonjour ou leur fera un simple signe de la main pour les saluer. Anastasia est également très imaginative, elle adore inventer de nouvelle chose, surtout des pas de danse, car bon, elle n'est pas une fille du dieu forgeron, donc elle ne se mettra pas à créer de nouvelle arme où tout autre chose, mais quand il s'agit de danse, elle peut se montrer assez créatrice. Travaillant très fort et malgré sa dyslexie et son trouble d'attention, Anastasia est une personne très intelligente et tentera toujours de trouver la meilleure solution à un problème avant de foncer dans l'action, même si elle n'est pas le genre de personne qui aime se battre. Comme beaucoup de fille ou de jeune de son âge, Anastasia est très sensible, elle peut même devenir sensible pour quelque chose qui ne la concerne pas et donc, quand elle verra quelqu'un de triste, elle ira souvent vers elle pour tenter de l'aider. De plus, lorsqu'Anastasia a une idée derrière la tête, il est très difficile de la faire changer d'avis, puisqu'elle est très têtue. D'une nature curieuse, Anastasia est assez sans gêne parfois, car elle a le don de fouiller dans ce qui ne la regarde pas où parfois, de se mêler de sujet qui ne la concerne pas.

    Derrière l'écran

    Pseudo : ban
    Âge : 26 ans
    Plat préféré : tous les desserts
    Comment trouves-tu le forum ? un partenaire
    Comment as-tu découvert le forum ? par un de vos partenaire
    Autre : je vous aimes

    (c) Sun sur Epicode

    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 2011
    Messages : 575

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

    Re: Anastasia Cortez

    le Mer 10 Oct 2018 - 9:49
    (re)Bienvenue sur le forum :D Comme d'hab, tu peux nous envoyer des MP si tu as besoin de quelque chose

    Bon courage pour la suite de ta fiche !


    Erwin Stamber
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : clic
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 1052
    Messages : 182

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): une dague qui se transforme en crayon
    Défaut fatal: Insouciance

    Re: Anastasia Cortez

    le Mer 10 Oct 2018 - 9:54
    Hâte de voir ta fiche finie, ça promet d'être un perso intéressant ;)



    Merci Alexis <3:

    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 1514
    Messages : 315

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

    Re: Anastasia Cortez

    le Mer 10 Oct 2018 - 13:20
    Heyy, re-bienvenue aussi, bonne continuation pour ta fiche ! (Enfin un personnage jeune, on se sentait un peu entre vieux par ici


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Alexander Pines
    Conseiller de bungalow

    avatar

    Informations générales

    Présentation :
    Journal intime :
    D-C : Jacob Klevo
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 574
    Messages : 158

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
    Défaut fatal: Loyauté

    Re: Anastasia Cortez

    le Mer 10 Oct 2018 - 14:20
    Bienvenue, si je ne te l'avais pas déjà dit, on a enfin du sang neuf! On était juste des vieux sur ce forum xD Bref, mon offre tient toujours!


    Anastasia Cortez
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : //
    Parent divin : Zeus
    Points de puissance : 229
    Messages : 29

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): fouet tranchant en bronze céleste (prenant la forme d'un petit bracelet de poignet.
    Défaut fatal: Curieusité

    Re: Anastasia Cortez

    le Mer 10 Oct 2018 - 22:22
    merci à tous :)

    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 1514
    Messages : 315

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

    Re: Anastasia Cortez

    le Mer 10 Oct 2018 - 22:29
    Je peux voir quelques fautes par endroits dans ton histoire, mais c'est assez mineur, du coup...

    Bravo à toi !


    Tu es désormais validé ! Tu es libre de te balader dans les deux colonies, de rencontrer des gens, nouer des amitiés, des amours, et peut-être même de trouver des ennemis à affronter !

    Tout le forum t'est actuellement ouvert, et si jamais tu as le moindre doute ou problème, tu peux sans hésitation envoyer un message privé à l'un de nos vénérés admins !

    Pour ne pas te perdre dans le forum, voici une liste des endroits importants


    Les annexes, pour pouvoir vérifier que tu es toujours raccord aux petits détails du forum
    Les journaux intimes, pour aller voir les relations des autres, ou gérer les tiennes !
    Les demandes de RP, si jamais tu ne sais pas par où, ou bien avec qui commencer !  
    Le Casino Lotus, afin de pouvoir te détendre autour d'un bon jeu, afin de se libérer de la pression sociale que sont les RP

    Tu as maintenant toutes les clefs en main pour pouvoir passer un excellent moment sur notre forum ! Nous te souhaitons un très agréable séjour parmi nous, et te disons à une prochaine fois en RP !


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    Anastasia Cortez
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : //
    Parent divin : Zeus
    Points de puissance : 229
    Messages : 29

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): fouet tranchant en bronze céleste (prenant la forme d'un petit bracelet de poignet.
    Défaut fatal: Curieusité

    Re: Anastasia Cortez

    le Mer 10 Oct 2018 - 22:33
    merci :)

    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum