AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    SamaelFils de Thanatos


    Nemo E. Snicket
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Hephaistos
    Points de puissance : 366
    Messages : 41

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée longue
    Défaut fatal:

    Nemo - Freedom lies in being bold.

    le Mar 9 Oct 2018 - 0:51

    NEMO ELIZABETH SNICKET

    Célébrité : HOLLAND RODEN
    Âge : 18 ans
    Groupe : Sang-mêlés grecs (elle est fille d'Hephaistos)
    Armes : Une épée longue au pommeau serti d'un petit rubis, qui se camoufle en pendentif en forme d'épée qu'elle porte autour de son cou.
    Pouvoir passif : Résistance au feu
    Pouvoir actif : Maîtrise du feu

    Votre histoire

    Comme beaucoup d'autres demi-dieux, Nemo n'a jamais connu son père... Mais on ne peut pas dire que sa mère a été très présente non plus. Belle et savant jouer la comédie, elle fut repérée très tôt par des producteurs de films, et mise sur le devant de la scène bien trop jeune. A à peine seize ans, elle était déjà une star internationale, exploitée par ses producteurs. Tout le monde connaissait le nom de Rosalie Snicket, jeune femme blonde aux yeux émeraudes et à l'air ingénu. A dix-huit ans, hors des feux des projecteurs, elle rencontre un homme mûr, au regard de braise et au sourire charmeur. Pour elle ce fut le coup de foudre, et elle tomba très vite dans ses bras. Leur idylle fut cependant de courte durée : un beau matin il parti, la laissant seule... enfin, pas tout à fait. Quelques semaines plus tard, Rosalie apprit qu'elle était enceinte. Pour elle, ce fut une terrible nouvelle : elle était trop jeune, elle voulait la gloire, et les paillettes... Mais sa famille fit pression sur elle pour qu'elle n'avorte pas, après tout c'était un pêché !  Rosalie mit donc sa carrière entre parenthèses pendant neuf mois, et nomma cette enfant non voulue Nemo, comme sa grand-mère. Elle la garda mais ne fut jamais très présente dans sa vie, préférant tourner et assister à des soirées mondaines qu'être une mère. Nemo grandit donc sans père et avec une mère quasiment invisible... Cette dernière se laissa emporter par sa vie de plaisirs, buvant de plus en plus et commençant à agir comme une diva insupportable sur les tournages. Quand elle était sur le plateau - si elle venait - elle était en retard et alcoolisée. Au bout de plusieurs faux bonds et scandales d'enfant gâtée, elle finit par être blacklistée - plus aucun producteur ne voulait d'elle. Rosalie rentra donc chez elle, renvoyant les domestiques qui s'étaient toujours occupés de Nemo à sa place et se retrouvant seule avec sa fille qu'elle n'arrivait pas à regarder dans les yeux.  Cette situation ne dura que quelques mois durant laquelle Nemo fut totalement négligée, jusqu'à ce que les services sociaux viennent toquer à leur porte.

    Nemo se retrouva donc, à l'âge de sept ans, dans un orphelinat. Et étrangement, elle considère aujourd'hui que c'est la meilleure chose qui a pu lui arriver ; en effet, c'est là qu'elle rencontra Ignatius. Aussi discret qu'elle était impétueuse, ils devinrent très vite inséparables.  D'ailleurs, il fut la seule personne à laquelle elle confia son secret : elle pouvait toucher une flamme sans se brûler... Et même, avec beaucoup de concentration, contrôler cette même flamme. La jeune fille n'avait jamais montré cette faculté à personne avant. De plus Ignatius était spécial lui aussi ; il avait ce charisme qui lui permettait de persuader les gens qu'il avait raison, et pouvait même faire croire aux gens qu'ils avaient vécu des choses fausses. Une grande amitié se construisit entre eux, si forte qu'ils décidèrent de ne jamais se laisser adopter afin de rester ensemble. Ils passaient donc pour des enfants terribles quand des couples venaient les rencontrer, Nemo refusant d'être séparée de celui qu''elle considérait comme sa seule famille.  

    Les années passèrent ainsi, mais l'été de ses quatorze ans un drame arriva : un soir que les deux amis faisaient le mur, ils rencontrèrent un être étrange dans le couloir qui les ramenaient à leur dortoir : son visage n'était pas humain, et sa force surnaturelle. Il les chargea, et Nemo et Ignatius n'arrivèrent à esquiver qu'au dernier moment... Avant de se rendre compte que la créature venait de mettre le feu à l'orphelinat. Nemo fit tout son possible pour contenir le feu, mais la panique et la rage l'envahir et tandis qu'elle immolait le monstre, son pouvoir la dépassa, provoquant une formidable explosion et perdant connaissance quelques instants après, ayant usé toute son énergie dans son pouvoir. Quand elle rouvrit les yeux, elle était allongée sur la veste d'Ignatius dans une ruelle non loin de l'orphelinat. A ses côtés, Ignatius faisait les 100 pas d'un air soucieux, tandis qu'un inconnu semblait monter la garde. Au loin, on pouvait entendre des sirènes d'ambulances et de voitures de police. Elle eu a peine le temps de reprendre ses esprits que déjà, Ignatius l'aidait à monter dans une vieille voiture conduite par l'inconnu qui n'avait toujours pas pris la peine de se présenter. On lui expliquerait en route, il fallait partir et vite.

    Durant le trajet de plusieurs heures qui suivi, Nemo apprit plus de choses qu'en quatorze ans d'existence. Elle apprit l'existence des dieux, et celle des camps pour sangs-mêlés comme eux... C'est d'ailleurs là qu'ils se rendirent. Une fois là-bas, quelle ne fut pas sa surprise quand son père vint à sa rencontre... Et pas n'importe quel père, s'il vous plaît : Hephaistos, le dieu du feu. En quelques jours, elle avait appris d'où elle venait, et qu'il y avait un endroit fait pour Ignatius et elle qui ne s'étaient jamais senti à leur place... Un endroit qui les attendaient.

    Cela fait maintenant quatre ans que Nemo est arrivée dans cette colonie, et qu'elle se sent enfin chez elle quelque part.  Elle est résidente à plein temps, n'ayant pas d'autre endroit ou passer le restant de l'année. Elle y est comme un poisson dans l'eau, appréciant particulièrement d'apprendre à combattre à l'épée et à maîtriser le feu, essayant de ne plus se laisser dépasser par la puissance de son talent.

    Physique

    Osez dire à Nemo qu'elle ressemble à sa mère, et elle vous le fera payer... et pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence : sa chevelure de feu mise à part, elle est le portrait craché de Rosalie. Les mêmes grands yeux innocents, la même moue boudeuse... Mais le regard de Nemo montre que c'est une battante, et non pas qu'une jolie poupée.

    Malgré sa petite taille (1m62), les gens évitent de lui chercher des noises, comprenant vite qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Ses longs cheveux sont souvent détachés, elle ne les attache avec son ruban fétiche que quand elle a besoin de se concentrer. Même si elle a l'air plutôt inoffensive à première vue, c'est une guerrière redoutable,  qui sait retourner la force de ses adversaires contre eux.

    Caractère

    Cette fille d'Hephaistos correspond bien à son élément : elle est impétueuse, têtue et impatiente. Courageuse, elle a tendance à agir d'abord puis réfléchir après, contrairement à Ignatius. Depuis l'accident de l'orphelinat elle essaie d'apprendre à canaliser ses émotions pour ne pas se laisser dépasser, mais cela lui est extrêmement difficile. Elle est assez extravertie, et rarement seule. C'est une idéaliste, qui sera toujours prête à se battre pour ce en quoi elle croit, et à décrocher la lune pour ceux qu'elle aime.  On ne cesse de lui répéter de prendre garde à son impulsivité, qui pourrait un jour lui attirer beaucoup d'ennuis... 

    Derrière l'écran

    Pseudo : Bubble
    Âge : 22
    Plat préféré : L'osso bucco de ma maman  
    Comment trouves-tu le forum ? IL EST AUSSI BEAU QU'ESKIMO
    Comment as-tu découvert le forum ? ESKIMO
    Autre : J'AIME ESKIMO

    (c) Sun sur Epicode

    Kidaria-Scheddar Kiliala
    Centurion de la 2e cohorte

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : W. Alexis Nyqvist
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 608
    Messages : 83

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Une épée
    Défaut fatal: Son ambition
    wow, bienvenue
    ce début de fiche est très prometteur /meurt/


    Elliot Wainford
    Tu vas être malade de moi

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    D-C : Seraphina Gwynt
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 1514
    Messages : 315

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
    Défaut fatal: La Compassion

    Re: Nemo - Freedom lies in being bold.

    le Mar 9 Oct 2018 - 11:20
    Bienvenue à toi, hâte de voir ta fiche un peu plus remplie !


    Your body looks so sick, I think I got the flu ♫

    A. Samael O'Connor
    Légionnaire de la 2e cohorte

    avatar

    Informations générales

    Présentation : Ici
    Journal intime : www
    D-C : Andrew Turner
    Parent divin : Thanatos
    Points de puissance : 538
    Messages : 66

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Gladius et/ou javelot en or impérial
    Défaut fatal: Persévérance

    Re: Nemo - Freedom lies in being bold.

    le Mar 9 Oct 2018 - 20:46
    Ouin bienvenue hâte de faire des RP avec tout ce beau monde


    Son of DeathBe careful who you mess with. ©Conspi pour Epicode

    Erwin Stamber
    Pensionnaire

    avatar

    Informations générales

    Présentation : clic
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Poseidon
    Points de puissance : 1052
    Messages : 182

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): une dague qui se transforme en crayon
    Défaut fatal: Insouciance

    Re: Nemo - Freedom lies in being bold.

    le Mar 9 Oct 2018 - 23:43
    Oulala Erwin va bien aimer la jeune fille Bienvenue et hâte de voir la fiche complète pour savoir si je vais me faire botter les fesses ou pas pendant un RP :3



    Merci Alexis <3:

    W. Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 2011
    Messages : 575

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Deux dagues
    Défaut fatal: Colère

    Re: Nemo - Freedom lies in being bold.

    le Jeu 11 Oct 2018 - 18:32
    Bravo à toi !


    Tu es désormais validée ! Tu es libre de te balader dans les deux colonies, de rencontrer des gens, nouer des amitiés, des amours, et peut-être même de trouver des ennemis à affronter !

    Tout le forum t'est actuellement ouvert, et si jamais tu as le moindre doute ou problème, tu peux sans hésitation envoyer un message privé à l'un de nos vénérés admins !

    Pour ne pas te perdre dans le forum, voici une liste des endroits importants


    Les annexes, pour pouvoir vérifier que tu es toujours raccord aux petits détails du forum.
    Les journaux intimes, pour aller voir les relations des autres, ou gérer les tiennes.
    Les demandes de RP, si jamais tu ne sais pas par où, ou bien avec qui commencer.
    Le Casino Lotus, afin de pouvoir te détendre autour d'un bon jeu, afin de se libérer de la pression sociale que sont les RP

    Tu as maintenant toutes les clefs en main pour pouvoir passer un excellent moment sur notre forum ! Nous te souhaitons un très agréable séjour parmi nous, et te disons à une prochaine fois en RP !


    Contenu sponsorisé

    Informations générales

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum