Revenir en haut
Aller en bas


» Être un demi-dieu, c'est mortel.

Le Conseil du Camp

Chiron
avatar
Directeur de la colonie
Présentation : www
Journal intime : www
Parent divin : Cronos
Points de puissance : 6251
Messages : 1765
http://half-god-rpg.forums-actifs.net

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s):
Défaut Fatal: lel
Sujet: Le Conseil du Camp
Sam 15 Sep - 16:24
Le Conseil

AKA, ceux qui prennent

les grandes décisions


Vous trouverez ici les membres du Conseil du Camp Half Blood, autrement dit, les gros bonnets, ceux qui sont jugés comme étant suffisamment puissants, influents, et ayant l'approbation des leurs pour pouvoir prendre des décisions qui peuvent impacter la vie du Camp.

Parmi eux, il y a non seulement les conseillers de tous les bungalows, mais aussi d'autres personnes très influentes au camp, mais qui n'ont plus le temps de s'occuper d'un bungalow.

Si jamais votre bungalow ne possède pas de conseiller, et que vous souhaitez le devenir, merci d'envoyer un message aux administrateurs, qui vous donneront, ou non, le poste désiré. Si votre bungalow possède déjà un conseiller, mais que vous vous jugez plus apte à l'être que l'actuel, vous pouvez tout à fait lui demander gentiment, ou régler cela lors d'un duel.

Le conseil restreint est constitué uniquement de PNJs importants sur le forum, et aucun personnage joueur n'y est admis. (Pour retrouver la liste des PNJ, c'est ici)

Bonne lecture à tous.

Le Conseil Restreint


Chiron, le Leader

Chiron, gestionnaire et entraîneur principal du Camp depuis des millénaires, est aussi celui qui préside au conseil, qui dicte l'ordre du jour et qui veille à ce que chaque réunion se passe dans le calme et l'ordre.

Apollon, le "Leader"

Officiellement, c'est lui qui est sensé présider au conseil. Officieusement, il n'est pas toujours présent, ou alors c'est principalement pour faire bonne figure et pour espérer ainsi alléger sa sentence. Bien évidemment, lorsque la situation est critique, il est tout à fait capable d'aider à sa manière, et de devenir suffisamment sérieux, mais ne rêvez pas, ça n'arrive pas si souvent que ça.


Tracey Prentiss, l'atout sociabilité

Tracey est principalement dans le conseil du fait de son ancienneté et de son expérience; elle fait partie des demi-dieux les plus polyvalents et les plus influents du Camp, notamment avec les Romains, qu'elle supervise, et qu'elle représente donc aussi dans ce conseil, aux côtés de Léo.


Léo Del Re, le responsable de l'ordre

Léo, de part son amour des règles, est principalement là pour s'assurer qu'il n'y ait aucune décision de prise qui risquerait d'atteindre aux règles essentielles du Camp. Mais aussi parce qu'il travaille de concert avec Tracey pour représenter les Romains au conseil, et qu'il est toujours préférable d'avoir plusieurs personnes pour s'en charger, au grand damn de la plupart des Grecs.


Alekseï Boroïev, les muscles

Alekseï était anciennement conseiller du Bungalow d'Arès, mais en prenant ses fonctions de maître d'arme à la colonie, il a abandonné ce poste, mais est resté dans le conseil du fait de ses compétences guerrières largement supérieures à la moyenne. Ainsi, lorsqu'un problème concerne un danger à affronter, vous pouvez être sûr qu'il aura la solution, et qu'elle consistera en une bonne dose de force brute.


Les Conseillers


Le Bungalow de Poséidon

Le conseiller en charge de ce bungalow est Alexander Pines, qui a pris la relève lorsque Tracey est passée à des choses plus importantes pour elle.

Le Bungalow d'Apollon

Le conseiller est Elliot Wainford, qui a gagné sa place à cette table en se montrant utile à Chiron et à la colonie, notamment lorsqu'il a fait don des anciennes résidences secondaires de ses parents et de son argent pour créer des abris pour les demi-dieux à certains endroits dans le monde, mais aussi parce qu'il passe une bonne partie de son temps à aider les nouveaux et à s'assurer que les autres Apollons ne fassent pas de bêtise.

Le Bungalow d'Eros

Le conseiller est Andrew Turner, qui est plus là par dépit qu'autre chose, et parce qu'il est seul dans son bungalow, il essaye de s'impliquer, mais éprouve beaucoup de difficultés à participer à ces réunions

Les Romains

Les Romains sont un cas spécial; ils n'ont pas de vote lors des conseils, mais ont droit d'écoute et de vision sur ce qui est fait et dit dans ces conseils, principalement pour s'assurer qu'aucun complot n'est fait contre eux. C'est actuellement la plus haut gradée sur place qui se charge de ce rôle, Kidaria Kiliala.



Le Conseil du Camp


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :