- Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:
- Merci Alexis <3:

Re: Award du mois
Le RP est très beau, et GG pour ton activité Aleksa !!
Bravo Aleksa pour cette nomination amplement méritée !!

- Spoiler:
Salut Invité et bienvenue dans les awards de décembre.
Toutes les bonnes choses ont une fin... et toutes les mauvaises aussi! Nous disons adieu à 2020 et espérons que l'année à venir sera plus douce et plus joyeuse. En attendant la Grande Cérémonie des Awards du forum, voici les awards du mois de décembre pour le membre et le RP du mois! Merci pour votre participation au Calendrier de l'Avent et aux activités de Noël. Nous comptons sur vous pour faire de 2021 une année avec encore plus de RPs qualitatifs, de fous rires sur le Discord et de ships dramatiques! Nous remercions @Billie Wolfe qui nous a aidées dans le vote pour le RP du mois!
Membre du mois
Bravo à @Billie Wolfe pour ses RPs longs et splendides, pour sa participation aux jeux et activités du forum et pour sa présence très agréable sur le Discord! Tu es notre stalkeuse préférée et on te fait un gros câlin! Voici ton cadeau: la gloire éternelle et 100 PP rien que pour toi !
RP du mois
Ce mois, nous mettons @Atem Woodward et @Abbadon Rodriguez à l'honneur avec Do this for her ! Un RP chargé en émotions où ces deux demi-dieux se montrent sous un jour nouveau. On l'avoue, voir Abbadon dans un aussi piteux état nous fait mal au coeur, et l'inquiétude d'Atem est absolument adorable. Vous gagnez chacun 50 PP en plus de la gloire éternelle.
Et pour finir: un grand merci à tous les autres ! On ne peut pas mettre tout le monde ici, mais croyez-nous, on aimerait. Vous êtes tous géniaux et on est ravis d'avoir autant de membres talentueux et actifs. Hâte de voir ce que vous nous réservez en 2021 !

Et bravo Atem et Abbadon aussi, faudra vraiment que je lise votre rp quand j'aurai un peu plus de temps

- Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:
- Merci Alexis <3:

Bravo Billie, c'est mérité

- Spoiler:
Merci beaucoup pour cette nomination, ça me touche beaucoup et j'avoue que je suis fière d'avoir été à ce point active en rp, ça me ressemble pas xD Allez prochaine étape : faire des vrais mini rp, on y croit !
Haha Erwin si le critère était les jeux, tu gagnerais haut la main. Quoique, maintenant avec Yikyung, ce serait sûrement un peu serré...
Bravo à Atem et Abbadon, vraiment c'est un délice de suivre l'évolution de votre relation et de vos personnages, ce rp etait vraiment inattendu et étonnamment cute

Et merci à tout le forum de me donner envie de m'investir autant ici, vous êtes les best

Merci Solan, pour cette beauté

- Merci Nathantdetalent: