» Être un demi-dieu, c'est mortel.

Erwin arrive

Erwin Stamber
Pensionnaire
Présentation : clic
Journal intime : [url=]www[/url]
Parent divin : Poseidon
Points de puissance : 146

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): une dague qui se transforme en crayon
Défaut Fatal: Insouciance
Sujet: Erwin arrive
Mar 11 Sep - 0:30

Erwin Stamber

Feat. Alvaro Soler
Nom et prénom(s)
Erwin Stamber

Groupe
Sang-mêlé grec, fils de Poséidon
Pouvoir passif
Erwin peut ressentir les vibrations du sol pour peu qu'il ne soit pas distrait par autre chose.

Pouvoir actif
Erwin est capable d'attirer l'eau vers lui, qu'il s'agisse d'eau douce ou d'eau salée. Il peut ainsi s'entourer d'une flaque plus ou moins conséquente en fonction de son entourage.

Armes
Erwin s'arme d'une dague très simple qui peut se changer en crayon. Il peut ainsi l'emporter partout en toute discrétion et l'utiliser pour gratter le papier. Evidemment, c'est un crayon qu'il n'a pas besoin de tailler.

Histoire

Une jeune femme se promenait le long de la mer. Un homme s’approcha d’elle. Ils s’embrassèrent.
° ° °
Les vagues s’abattaient durement sur le sable de la plage. Iris regardait l’horizon, des larmes dans les yeux. Un mouvement entre ses bras la ramena à la réalité. Son fils avait besoin d’elle.
° ° °
Erwin était un petit garçon joyeux que l’humeur nostalgique de sa mère peinait souvent. Les autres enfants de son âge s’amusaient avec leurs parents, ils riaient ensemble. Lui ne savait pas rire avec sa mère et était privé de père. Il n’avait d’ailleurs jamais essayé de connaître cette figure paternelle absente : il avait bien remarqué que sa mère ne voulait pas en parler. Tout ce qu’il savait, c’est que ses parents avaient vécu le parfait amour durant deux ans. Puis Iris était tombée enceinte, avait mis son fils au monde, et l’homme était parti quelques semaines plus tard. Erwin ne s’était jamais senti rejeté par son père, contrairement à certains enfants sans parents. A l’inverse, il se disait que, si sa mère était restée pour lui, c’est qu’elle l’aimait réellement.
° ° °
« -Erwin ? Qu’est-ce que tu fais ?
-Rien, maman. J’arrive ! »
Erwin descendit l’échelle qui menait au grenier. Il portait un sac en bandoulière, un vieux sac de toile usé par le temps et les mites. Sa mère le gronda gentiment, lui demandant de ne plus aller se cacher au grenier sans l’avertir. Erwin hocha la tête puis s’en alla dans sa chambre. Il ouvrit le sac en toile, le secouant au-dessus de son lit. Un poids s’étala sur la couverture. C’était un étui noir d’une vingtaine de centimètres. Erwin devina tout de suite ce que c’était. Il saisit le manche et tira la lame de son fourreau. Il écarquilla les yeux. A dix ans, il possédait une dague.
° ° °
Depuis le hublot de l’avion, Erwin vit s’éloigner la ville. Peu à peu, les maisons devinrent des petits dés, puis de simples points. Les nuages envahirent le ciel et la Grèce, où Erwin venait de passer ses onze premières années, disparut dans ce brouillard.
° ° °
La nouvelle vie d’Erwin ne lui plaisait pas vraiment. L’Amérique ne ressemblait pas assez à la Grèce… Il n’y avait pas de soleil, il n’y avait pas de maisons blanches, il n’y avait pas la mer. Et il avait fallu apprendre l’anglais. Erwin avait appris quelques bases lorsqu’il vivait toujours à Santorin, mais l’anglais des Américains était encore loin de ses capacités. L’école devint un lieu redouté, se faire des amis s’avérait plus compliqué. Malgré ses difficultés, Erwin termina sa scolarité avec seulement un an de retard. Ses efforts quotidiens à domicile, consistant à revoir l’entièreté des matières vues dans la journée, avaient finalement payé. Iris était fière de son fils, mais elle ne le voyait plus vraiment…
° ° °
Peu de temps après ses quatorze ans, Erwin s’était perdu dans les rues de New York. Il ne connaissait pas ce quartier et n’avait pas fait attention au chemin qu’il empruntait. Le soir tombait. Dans l’obscurité grandissante, Erwin sentait une présence. Une jeune fille s’approcha de lui, puis une autre et encore une autre. Les trois adolescentes ne dirent presque rien à Erwin, elles se contentèrent de lui tourner autour en regardant l’espace noir des rues environnantes. Et le jeune garçon n’osait rien dire, lui non plus. Le silence se faisait pesant. Erwin se rendit compte que plus personne n’arpentait les rues autour de lui. Soudain, l’une des adolescentes lança une lame au loin. Une épée, une flèche ? C’était allé bien trop vite pour le savoir. Mais, quelques mètres plus loin, on entendit un grondement sourd, un gargouillement et, sortant d’une ruelle avoisinante, un monstre infâme se traina au sol. Son regard empli de haine donna des frissons à Erwin. Ce dernier se retourna et ne vit plus les jeunes filles qui l’avaient sauvé. Il les chercha, se demandant qui elles étaient. Il les retrouva dans une rue parallèle, marchant au côté d’une femme belle et imposante. La femme remarqua Erwin et se dirigea vers lui. Elle baissa son regard envoutant vers lui.
« -C’est donc toi que mes chasseresses viennent d’aider… Qu’est-ce que tu fais dans les rues au lieu d’être au camp ?
-Heu… Quel camp ?
-Je vois. »
Artemis expliqua alors à Erwin ce qu’il était un fils de Poseidon et que le camp Half Blood avait été créé pour les gens comme lui. Elle l’y avait emmené et il en avait parlé à sa mère, quelques jours plus tard. Iris ne montra aucune surprise et accepta que son fils vive au camp hors des périodes scolaires.
° ° °
Maintenant qu’Erwin est un adulte ayant terminé sa scolarité, il vit « à temps plein » au camp des demi-dieux. Il espère ainsi en apprendre plus sur les autres enfants de divinités qui l’entourent et sur son univers d’origine…

Physique

Erwin est un garçon d'un bon mètre 76, ni trop grand ni trop petit, à la musculature fine. De quoi plaire aux demoiselles exigeantes ! Ses cheveux bruns souvent décoiffés s'éclaircissent rapidement au soleil et ses yeux, bruns également, laissent parfois apercevoir un éclat doré.

Pour s'assurer de son charme, Erwin s'arme de son plus beau sourire. Et il est ravageur, attention ! Etant un jeune homme plein d'humour, ce fils de Poséidon affiche continuellement la bonne humeur sur son visage. Il a également une allure ouverte et désinvolte.

Côté vestimentaire, Erwin apprécie les habits simples et confortables. Le costume, très peu pour lui : rien ne vaut un vieux t-shirt ! Il lui arrive également de porter un collier. Il en possède plusieurs, mais son préféré reste celui dont le pendentif est constitué d'une plaquette figurant un bélier, d'une petite tourelle en métal et d'autres détails non identifiés.

Caractère

Erwin est quelqu'un de jovial. Il adore rire, amuser son entourage et faire ce qui lui plaît. Dans le fond, c'est encore un grand enfant. Pour lui, il est important d'avoir des amis. Pour s'entourer, le jeune demi-dieu ne fait pas le tri, quitte à devenir ami avec des jeunes filles superficielles ou des garçons idiots aux yeux des autres.

Erwin est souvent qualifié d'insouciant en raison de son comportement frôlant parfois la stupidité (surtout s'il s'agit d'impressionner la galerie). Il est toutefois intelligent et réfléchit avant de prendre de grandes décisions, qu'il finit généralement par laisser à d'autres à cause de son indécision.

C'est un garçon qui manque de concentration, comme beaucoup de demi-dieux. Une activité fait cependant exception à ce défaut : le dessin. Lorsqu'il dessine, Erwin peut rester focaliser des heures sur des détails. De plus, il apprend très vite et, le plus souvent, de manière autodidacte. S'il suit les méthodes d'un enseignent, Erwin s'ennuie vite et se distrait facilement. Seul, il sait comment s'intéresser aux matières qu'il étudie. La plupart du temps, il est dynamique et très actif. Voire trop actif ?

Erwin aime la compétition, mais pas la défaite. Oui, notre demi-dieu ne pouvant pas être parfait, il est mauvais perdant. Paradoxalement, il ne souhaite pas être le meilleur en tout. Il ne cherche pas les rivaux à tout prix, mais, si on le défie, il ne le prend pas à la légère.

Qui suis-je ?

image perso du joueur
Pseudo :
Milou

Des commentaires ?
J'aime les couleurs de ce forum owo

Comment es-tu arrivé.e ici ?
Pub par maître Shigu sur Epicode. Le code qui modifie la scrollbar du forum m'a convaincue de venir jeter un oeil *crève*
W. Alexis Nyqvist
Un meurtre est si vite arrivé
Présentation : www
D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
Parent divin : Arès
Points de puissance : 4127

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): Deux dagues
Défaut Fatal: Colère
Sujet: Re: Erwin arrive
Mar 11 Sep - 7:59
MILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (c'est eskimo)

Je te change ton pseudo tout de suite, je lirai ta fiche plus tard car j'ai pas le temps là ahaha.

BIENVENUE CHEZ NOUS

Elliot Wainford
Tu vas être malade de moi
Présentation : Ici
D-C : Seraphina Gwynt
Parent divin : Apollon
Points de puissance : 3127

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
Défaut Fatal: La Compassion
Mar 11 Sep - 8:23
COUCOU TOI
Content que la pub marche toujours
Je te souhaite la bienvenue et une très bonne continuation pour ta pitite fiche!
J'ai juste un tout petit détail; en général les pouvoirs, autant passif qu'actif, ont un lien avec le parent divin, et dessiner n'a pas beaucoup de lien avec Poséidon (sauf si tu me montres le contraire dans un quelconque récit mythologique, auquel cas 0 problème); deux solutions du coup, tu peux soit être petit-fils ou arrière-petit fils d'Apollon par exemple, pour les arts (ou une quelconque autre divinité liée aux arts), soit juste avoir un personnage qui adore dessiner, mais pour lequel ce ne serait pas son talent passif, et tu pourrais alors lui en ajouter un autre talent passif!
Voilà voilà, je te laisse choisir comme tu veux, si tu as d'autres idées hésite pas

♪ Your body looks so sick, I think I caught the flu
Erwin Stamber
Pensionnaire

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Mar 11 Sep - 10:02
Hein, je pensais qu'y avait que le talent actif qui était forcément en lien Je vais y réfléchir et je changerai en terminant ma fiche. Parce que le talent actif a bel et bien un lien avec la flotte du coup :P

Andrew Turner
Pensionnaire
Présentation : Me voilà
Parent divin : Eros
Points de puissance : 424

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): Arc/épée et bouclier
Défaut Fatal: Empathie
Mar 11 Sep - 20:26
Bienvenuuuuuuuue

Erwin Stamber
Pensionnaire

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Mer 12 Sep - 0:05
Merci :)

Harmonie Earnest
Je te laisserais juste tes larmes pour pleurer
D-C : Rosie Cartwright
Parent divin : Hermès
Points de puissance : 4198

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): Un trident-pendentif
Défaut Fatal: I'm flawless jusqu'à ce que je trouve un défaut approprié ok?
Mer 12 Sep - 2:08
Welcoooome

Je pense que tout est dit, je suis en vacances pour le moment mais n'hésite pas à contacter les autres admin si tu as besoin de quoi que ce soit
Erwin Stamber
Pensionnaire

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Jeu 13 Sep - 21:55
Merci Harmonie :)

J'ai terminé ma fiche, j'espère que tout est ok dedans ^^

Elliot Wainford
Tu vas être malade de moi
Présentation : Ici
D-C : Seraphina Gwynt
Parent divin : Apollon
Points de puissance : 3127

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
Défaut Fatal: La Compassion
Ven 14 Sep - 11:19
Tout m'a l'air d'être en ordre!
Ton personnage est peut-être un poil vieux, d'autant que survivre jusqu'à cet âge là en n'étant à la Colonie que les étés est assez rare, mais bon, je pense qu'on peut justifier ça par le fait que ses pouvoirs sont assez limités, et donc que même en tant que fils des trois grands, son odeur doit être plus faible aussi, attirant moins de monstres

Du coup, je te valide, tu pourras gambader dans les prés avec tous tes nouveaux amis qui t'attendent

♪ Your body looks so sick, I think I caught the flu
Erwin Stamber
Pensionnaire

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Ven 14 Sep - 19:50
Yes merci, je vais aller me faire des copains What a Face

Alexander Pines
Conseiller de bungalow
Journal intime : www
D-C : ///
Points de puissance : 453

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
Défaut Fatal: Loyauté
Sam 15 Sep - 16:15
Oh! J’ai un grand frère! Hâte de te voir oeuvrer sur le forum!

Erwin Stamber
Pensionnaire

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Sam 15 Sep - 21:53