» Être un demi-dieu, c'est mortel.

Fils de la mer

Alexander Pines
Conseiller de bungalow
Présentation : www
Journal intime : www
D-C : ///
Parent divin : Poseidon
Points de puissance : 453

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): Épée en Bronze Céleste se transformant en stylo
Défaut Fatal: Loyauté
Sujet: Fils de la mer
Ven 17 Aoû - 7:51

Pines Alexander

Feat. Logan Lerman
Nom et prénom(s)
Pines Alexander

Groupe
Demi-dieu grec, Fils de Poseidon
Pouvoir passif
Guérison accélérée au contact de l'eau et respiration sous-marine

Pouvoir actif
Contrôle de l'eau

Armes
Épée en bronze Céleste se transformant en stylo à encre turquoise(il a essayé xD)

Histoire

On ne peut pas dire que tu as eu la vie facile. Non. Un père qui n'est jamais là, une mère qui ne se préoccupe que de son travail. Une école où on te traite de con, car tu es différent. Non, ta vie était très difficile. Ne rajoutons pas sur le tas que des bêtes féroces de la mythologie Grecque qui t'attaquent à chaque coin de rue, soit pour te manger, soit pour te faire ou demander quelque chose dont tu as, ni entendu parler, ni vu. Ta vie pouvait être appelée un cauchemar ambulant.

L'évènement qui a changé toute ta vie était lors de ton anniversaire de tes 12 ans. Journée ordinaire; on se réveille avec une mère qui crie au téléphone contre son patron, on prend le bus parmi des vieux schnocks. On va à l'école, on se fait tabasser, on rentre à la maison avec une mère qui n'est pas là, mais plutôt occupée à crier contre son boss. Une vie pitoyable. Tu ne comprenais pas où pouvait bien être ton père, lui, le tout-puissant comme ta mère l'appelait. Et bien, "le tout-puissant" n'avait même pas la toute puissance de venir te voir. Pas une seule fois tu ne l'avais vu.

Une surprise, par-contre, t'attendait cette soirée-là. Ta mère ne criait pas au téléphone contre son patron, mais plutôt, tout était silencieux, aucun bruit, aucun mouvement. Rien, le vide total. La maison était sans dessous-dessus. Des papiers partout, des chèques par là, reposaient sur le plancher. On pouvait dire que c'était un "enfer" eh, même si le mot exact est le Tartare. La curiosité te pris et tu essayais de trouver ta mère, mais ce que tu trouvas à la place fut un corps mort. Derrière chez-toi, un corps était accroché sur le haut de la porte comme une décoration. Un grondement sourd pouvait être entendu, mais aucun mouvement ne pouvait être vu. T'avançant dans la clairière, une bête te sauta dessus. Tu en avais déjà vu dans tes livres de mythologie grecque. C'était une Fury. Cette bestiole était dégueulasse, je n'exagère pas. Tu avais encore 12 ans, donc tu étais apeuré. C'est alors que ton sauveur arriva, sautant par-dessus la clôture qui te séparait de la forêt. Il te semblait l'avoir déjà aperçu à ton école, mais tu n'étais pas sûr. Tu vivais dans un petit village, loin de la civilisation, loin de tous les bruits qui te cassaient les oreilles.

Ton sauveur, en deux trois quatre mouvements, tua la bête avec une épée cachée dans sa manche. Il te dit de venir avec lui si tu voulais être en sécurité, et c'est ce que tu fis, le suivant jusqu'à la forêt, non loin de chez toi. Continuant encore plus profondément parmi ces géants de bois, tu arrivas devant une entrée digne de celles décritent dans les contes de Mythologie. Passant la porte, tu arrivas dans ton nouveau chez toi, le camp des sangs-mêlées.

Tu appris, bien vite grâce au signe d'un trident qui apparu dès que tu fut au feu de camp le même soir, que ton père était le dieu Poseidon et que tu étais un demi-dieu contrôlant l'eau.
~~~~~~~~~~~~~~
Tu ne connais toujours pas l'identité de ton sauveur et tu respectes son choix, bien qu'un peu curieux. S'il a préféré garder son identité secrète, tu respecteras son choix.

Tu as découvert ton pouvoir lors d'une partie de capture de l'étendard. Tu avais été vaincu par une fille d'Aphrodite, la honte pour un enfant des trois grands. Tu étais supposé être plus fort, plus puissant.

Tu étais couvert de coupure, couché dans une flaque d'eau. C'est alors que long monta le long de ton bras et s'infiltra dans tes blessures. Tu te relevas bien qu'avec difficulté. Tu réalisas avec surprise que tes blessures avaient toute guéries.
~~~~~~~~~~~~~~~
Ta deuxième habilité était de pouvoir contrôler l'eau. Tu l'as découvert en expédition dans la forêt du camp. Des amis et toi s'étaient donnés un défi d'aller dans la forêt, tuer un monstre et en revenir avec un trophée. Une espèce de défi pour prouver son courage.

Tout en marchant dans la forêt, tu n'entendis pas, ni sentis le monstre derrière toi que quand il te mordit à l'épaule. C'était un chien des enfers. Tu posas ta main sur ton épaule tout en retenant un cris. L'épaule en sang, tu essayas de te trainer jusqu'à l'eau, sachant que celle-ci te guérirait. Le chien voyant ce que tu tramais, s'interposa entre toi et le point d'eau le plus proche. Celui-ci s'apprêta à sauter sur toi et tu plaças tes bras devant sa tête pour te protéger, mais le coup de vint jamais. En ouvrant les yeux, tu vis que le chien était emprisonné dans une bulle d'eau venant du lac derrière toi. En le regardant, la bulle éclata et laissa tomber le chien qui s'étala à terre. Profitant du moment de faiblesse venant du monstre, tu sortis ton stylo et le transforma en ton épée habituelle. Enfonçant l'épée dans le corps inerte du chien des enfers, son corps ne devint que poussière et tu ramassas la griffe.

Physique

Alex est décrit comme un très beau jeune homme, avec des cheveux ébouriffés et noirs, balayés d'un côté comme s'il venait de se promener à la plage et les yeux verts comme son père qui semble bouger comme des vagues selon ses humeurs. Telles de vagues déchainées quand il est en colère et comme l'eau d'une mer douce quand il est heureux. Il est décrit comme ayant un teint « méditerranéen ». Il a aussi un sourire sarcastique et de fauteur de trouble. Alex est très en forme et plutôt musclé dû à son entrainement à l'épée. Bien qu'il n'est pas un enfant d'Arès ou de Mars, il se débrouille aussi bien qu'eux, en restant dans les limites, avec son épée. Il ne semble pas le savoir, ou peut tout simplement refuser de le reconnaître, mais un grand nombre de filles le trouvent extrêmement attrayant. Il mesure 6'0. Il est aussi un excellent nageur.

Chose plutôt sympa à savoir, Alex est ambidextre. Sa voix est la même qu'Alejandro Saab. Il est extrêmement chatouilleux dans le derrière de son cou où serais la crête de coq.

Caractère

Alex est un leader naturel, courageux et plein d'entrain, prêt à risquer sa vie pour sauver des amis, sa famille, des étrangers et parfois même des ennemis. Il a un sens de l'humour sarcastique, intelligent et un comportement décontracté. Il inspire un peu le respect aussi.

Alex reste fidèle et ne revient jamais sur sa parole. Cependant, il n'est définitivement pas parfait. Il est un peu colérique, et a donc du mal à contrôler sa colère (comme lorsqu'il voit de l'intimidation) et a tendance à faire ou à faire taire les choses avant de penser, peu importe les conséquences, lui causant beaucoup de problèmes. Il se sent aussi responsable de tout le monde et de tout ce qui ne va pas. Alex est aussi vraiment imprudent et rebelle.

Beaucoup de gens lui disent qu'il est courageux comme les amis, la famille et les étrangers. Sa mère déclare également qu'il a le même air « couvant » que son père, qui l'a toujours marqué comme un rebel. Ses amis mentionnent qu'il est techniquement intelligent mais qu'il semble agir de manière stupide; et ne vois pas plus loin que le bout de son nez, ce qui signifie qu'il ne voit pas toujours l'évidence même quand il est juste en face de lui, comme les sentiments des gens et ce qu'il essaie de voir indirectement. Malgré cela, il est perspicace quand il le veut (ou doit) être. Alex peut aussi être ironiquement moqueur et il n'aime pas être manipulé ou forcé d'obéir. Il n'aime pas que ses supérieurs lui dicte comment se conduire.

Après la mort de sa mère, Alex a commencé à montrer un côté plus sombre et plus dangereux de sa personnalité. Il a commencé à s'interroger sur sa moralité, et s'il est vraiment bon ou non. Il s'interroge sur les personnes qu'il a déjà traitées sèchement. Après, Alex tente de compenser sa relation en lambeaux avec les personnes qu'il a blessées.

Le défaut fatal d'Alex est la loyauté personnelle excessive: il risquerait le monde et même sa propre vie pour sauver un être aimé ou même un étranger.

Funny fact, Alexander à peur de prendre l'avion, comme tout bon fils de Poseidon. Il a été diagnostiqué dyslexique grave et TDAH.

Qui suis-je ?

https://i.servimg.com/u/f95/19/54/96/47/th/ezgif_11.gif
Pseudo :
Alex, Lex

Des commentaires ?
J'adore le forum jusqu'à maintenant!

Comment es-tu arrivé.e ici ?
Je viens d'Epicode et vous êtes sur le PA, donc je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil! En plus j'adore l'univers de Percy Jackson!
W. Alexis Nyqvist
Un meurtre est si vite arrivé
D-C : Kidaria-Scheddar Kiliala
Parent divin : Arès
Points de puissance : 4127

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): Deux dagues
Défaut Fatal: Colère
Sujet: Re: Fils de la mer
Ven 17 Aoû - 10:26
Bienvenue sur ce forum Contente de voir que tu viens d'Epicode, c'est un bon forum

Bryan Dechart est peut-être un peu vieux pour représenter un ado de 16 ans, mais c'est pas grave, on est laxistes là-dessus

Hâte de voir la suite de ta présentation, n'hésite pas à me poser des questions si tu as la moindre interrogation

Andrew Turner
Pensionnaire
Présentation : Me voilà
Parent divin : Eros
Points de puissance : 424

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): Arc/épée et bouclier
Défaut Fatal: Empathie
Ven 17 Aoû - 10:33
Bienvenue parmi nous krkrkr

Elliot Wainford
Tu vas être malade de moi
Présentation : Ici
D-C : Seraphina Gwynt
Parent divin : Apollon
Points de puissance : 3127

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
Défaut Fatal: La Compassion
Ven 17 Aoû - 10:36
Bienvenue à toiiii!!!
Ça fait plaisir de voir des gens qui s'inscrivent sur notre petit forum

Ton personnage a l'air prometteur en voyant ta description, c'est cool!
Seul petit détail, tu parles à un moment d'une guilde, je me demande d'où ça vient, on verra peut-être dans l'histoire de ton personnage !
En tous cas, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, en espérant que tu n'aie pas de problème

♪ Your body looks so sick, I think I caught the flu
Alexander Pines
Conseiller de bungalow

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Ven 17 Aoû - 18:09
Alexis> J’avoue, mais j’aime bien Bryan et puis, je trouve qu’il lui va bien! J’avais bien un autre choix, mais je ne suis pas sûre qu’il fasse.
EDIT: J'ai fini la fiche!
W. Alexis Nyqvist

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Sam 18 Aoû - 8:46
Coucou, j'ai bien lu ta fiche. Hormis quelques petites fautes (rien d'alarmant en soit, tu peux venir me voir en pv si tu veux que je t'aide à voir tes fautes ), je vois que tu as accordé toute ta présentation au féminin mais le caractère/physique sont au masculin. Ton personnage est genderfluid ou c'est une erreur ?

De plus, tu parles de ton épée qui peut être un stylo, du coup faudrait le préciser dans ta fiche au niveau "armes" !

Alexander Pines
Conseiller de bungalow

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Sam 18 Aoû - 18:12
Okay, je vais faire les changements quand je serai rentrée! Mais mon autre choix serais Logan Lerman, mais c'est l'acteur de Percy, donc je ne suis pas sûre si je peux le prendre.
W. Alexis Nyqvist

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Sam 18 Aoû - 18:25
Ne t'inquiète pas, tu peux garder lui dans tous les cas, on ne fait pas les difficile sur les avatars

Alexander Pines
Conseiller de bungalow

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Sam 18 Aoû - 23:35
Mais en fait, je viens de me rendre compte que les enfants de Poseidon ont souvent les yeux turquoise, donc je pense changer mon physique et mon avatar pour Logan Lerman et pour les fautes de grammaire, c'est juste que je suis habituée à écrire au féminin(étant une fille, lol) donc, c'est pas habitude ^^'

W. Alexis Nyqvist

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Dim 19 Aoû - 10:18
Parfait, tout est en règle je te valide Tu peux donc faire ce que tu veux :D
Si tu n'oses pas ouvrir de RP direct, tu peux toujours faire une demande de rp ici à laquelle on répondra avec joie

Harmonie Earnest
Je te laisserais juste tes larmes pour pleurer
D-C : Rosie Cartwright
Parent divin : Hermès
Points de puissance : 4198

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): Un trident-pendentif
Défaut Fatal: I'm flawless jusqu'à ce que je trouve un défaut approprié ok?
Mer 22 Aoû - 0:43
Hello

Comme d'habitude j'arrive bien après la guerre, mais je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Comme Alexis te l'a déjà dit, n'hésite pas à poser tes questions et faire ton petit bonhomme de chemin sur ce forum !
Alexander Pines
Conseiller de bungalow

Plus en profondeur
Pouvoirs: