Revenir en haut
Aller en bas


» Être un demi-dieu, c'est mortel.

Un ange tombé du ciel

Séraphina Gwynt
avatar
Deuxième cohorte
Présentation : [url=]www[/url]
Journal intime : [url=]www[/url]
Points de puissance : 97
Messages : 8

Sujet: Un ange tombé du ciel
Mer 8 Aoû - 19:24

Séraphina Gwynt


Feat. Bridget Satterlee
Nom et prénom(s)
Séraphina Gwynt, dite Sera

Âge
17 ans

Groupe
Sang-mêlée Romaine, fille d'Eole, sous-chef de la deuxième cohorte.
Pouvoir passif
Peut détecter les mouvements rapides grâce aux fluctuations des courants aériens.

Pouvoir actif
Peut manipuler les courants aériens, et ainsi voler, faire voler des gens, bloquer les gens dans les airs ou même les bloquer au sol avec des vents très forts.

Armes
Une boucle d'oreille, qui fait accessoirement lance, entièrement en or impérial.



Histoire

Seraphina est née à un endroit inconnu des mortels, et a été recueillie par son père, dans un petit hameau perdu au beau milieu du Pays De Galle. Son père était Adam Gwynt, un pilote de chasse pour l'Armée de l'Air britannique, qui revenait de temps à autres dans son village natal. C'est en rentrant voir ses parents un jour qu'il y découvrit sa fille, dont le couple âgé s'occupait déjà depuis plusieurs mois, et qu'ils avaient appelé Seraphina, leur petit ange, qui ne partirait pas de la maison, contrairement à son père. Adam fut surpris de voir que son amourette avait donné naissance à un enfant, et plus encore que cet enfant semblait avoir magiquement trouvé sa place dans la maison de ses parents, car il n'en avait jamais parlé, pendant la courte nuit qu'il avait passée avec Éole, cette femme voluptueuse et aérienne.

Attristée de ne pas obtenir suffisamment d'attention de son père, et se lassant vite de celle de ses grands-parents qui n'avaient d'yeux que pour elle, Seraphina se baladait souvent dans le village, afin de chercher des choses à faire, et se trouva même sa propre cachette secrète, dans laquelle elle établit son repaire. Il s'agissait plus d'un vieux garage que personne n'utilisait que d'une base, mais l'imagination d'un enfant est bel et bien sans faille.  C'est d'ailleurs dans cette base secrète qu'elle a découvert pour la toute première fois ses pouvoirs à l'âge de dix ans. Ils étaient encore très faibles, mais leur simple découverte provoqua un déclic chez la jeune fille qui passait le plus clair de son temps à lire des histoires de super-héros.  

Elle se façonna alors un costume avec les moyens du bord, et se surnomma Tempête, en référence à cette héroïne qu'elle admirait tant, avant de courir dans les rues de son village pour aider les gens dans le besoin. Ses actions héroïques étaient principalement constituées d'aider des personnes âgées à porter leurs affaires, ou décoincer des ballons et des chats pris dans des arbres. Elle évitait aussi parfois des accidents mineurs lorsqu'elle en était témoin. A ce stade, elle était encore incapable de faire bouger des charges trop lourdes, car le vent qu'elle manipulait était trop faible, et elle manquait encore de précision, mais déjà à cet âge, elle avait commencé à se faire un nom.

Très vite, elle fut aveuglée par la gloire, les gens parlaient d'elle dans la rue, et elle se sentait pousser des ailes. Elle se devait de maîtriser son pouvoir parfaitement pour pouvoir accomplir des actions plus grandioses encore, et ainsi être adorée pas plus de monde. Petit à petit, le poids que son vent pouvait déplacer augmentait, ainsi que la précision qu'elle possédait. Mais dans ce petit village, ses exploits étaient limités. Il n'y aurait jamais d'accident de grande envergure, qui lui permettraient d'être révérée. Elle était aimée, adorée par certains, mais certainement pas vénérée. Alors elle franchit cette ligne invisible qui séparait les héros et les criminels, et se mit à causer elle-même des accidents, qu'elle empêchait par la suite de manière spectaculaire. Elle faisait toujours attention à bien calculer ses actions, et à ne jamais provoquer d'accident qu'elle ne serait pas capable d'arrêter.

Jusqu'au jour où, alors âgée de treize ans, elle ne put rien faire. Elle venait de faire tomber un énorme panneau publicitaire sur une foule, et alors qu'elle commença à utiliser les courants aériens pour retenir le panneau, un coup violent vint la frapper sur son côté droit, sans qu'elle le voit venir. Lorsqu'elle se releva, et qu'elle regarda ce qui l'avait poussé à terre, elle vit un énorme molosse, noir comme les ombres, aux yeux de rubis. Elle tourna un instant la tête, et vit le panneau qui s'était écrasé sur les piétons en dessous qui n'avaient pas tous eu le temps de s'écarter, et qui criaient à l'aide. Mais le molosse venait de se jeter sur elle, gueule béante et griffe devant, de la bave coulant hors de sa bouche immonde.

Le temps fut comme ralenti pour l'enfant, qui poussa de toutes ses forces avec ses bras, et comme répondant à son appel, le vent sembla s'enrouler autour de la bête et la maintenir stoppée dans les airs. Elle grogna, donna des coups de patte, tenta de l'attraper dans sa mâchoire, mais était bloquée dans les airs, incapable de se déplacer. Seraphina en profita pour s'enfuir à toutes jambes, et rentra en pleurs chez ses grands-parents. Elle apprit plus tard que l'accident qu'elle avait causé n'avait tué personne, mais certains étaient blessés, allant jusqu'à des os brisés pour les plus malchanceux. Seraphina s'en voulut, mais n'eut pas le temps de s'excuser, car dans la nuit qui suivit, elle reçu une vision en rêve, dans laquelle elle vit Lupa, et instinctivement, elle sut qu'elle devait se rendre à ses côtés. Alors elle persuada ses grands-parents de prendre des vacances aux Etats-Unis, où elle s'occupa ensuite de les convaincre de la laisser résider à ce nouveau camp pour enfants spéciaux, qui l'aideraient à surmonter son traumatisme. Convaincre le couple ne fut pas facile, mais leur envie de faire plaisir à leur petite fille surpassa tout le reste, et ils acceptèrent finalement.

Au Camp Jupiter, cela dit, Seraphina s'épanoui. Elle mit de côté son ancienne vie de justicière masquée, et se fit appeler Sera, comme pour mettre de la distance entre son ancienne et sa nouvelle vie. En rejoignant la deuxième cohorte, elle s'entraîna plus dur que n'importe qui ou presque, apprit à utiliser son pouvoir de mieux en mieux, et malgré sa mauvaise habitude de vouloir accaparer l'attention et être aimée de tous, qui la poussaient à être parfois désagréable avec ses supérieurs, elle sut gagner leur confiance, et se rendit particulièrement utile en assistant Kidaria. La seule raison qui poussa Sera à laisser sa consœur prendre le devant de la scène en devenant Centurion était parce que même elle pouvait reconnaitre l'ambition et la capacité à diriger de Kida. De plus, elle était persuadée qu'en devenant le bras droit d'une future Préteur, elle pouvait tout autant être dans la lumière, ce qui lui donna une forme de satisfaction.

En s'entraînant tous les jours sans relâche au Camp Jupiter, elle acquit non seulement une certaine forme de discipline, mais elle apprit aussi de nouvelles manières d'utiliser son pouvoir pour aider les autres en combat, ou remporter sans effort les siens. Elle apprit à voler, à maintenir les gens en l'air pendant plusieurs minutes, ce qui est suffisant pour les mettre hors d'état de se battre, et à faire souffler de fortes bourrasques sur ses adversaires. Elle s'était même découvert un pouvoir plus passif, à force de manipuler les courants d'air, elle avait compris comment ils fonctionnaient, et de ce fait, lorsque quelque chose ou quelqu'un se dirigeait vers elle de manière relativement rapide, elle pouvait s'en apercevoir et ainsi esquiver ou parer une attaque potentielle. Ses capacités aux combats furent prouvées de maintes fois, et elle gagna ainsi la place de bras droit de Kidaria, Centurion de la deuxième Cohorte.

Ainsi, quand Kida partit vers la colonie des sang-mêlés, Sera la rejoint, et parcouru le labyrinthe à ses côtés, avec quelques autres romains. Et si les capacités mentales de leur chef furent la raison majeure de leur passage sauf, le contrôle du vent de la jeune Galloise trouvèrent eux aussi leur utilité dans ces tunnels confinés. Maintenant arrivés à la Colonie, Sera n'a de but que de s'amuser, et de prendre autant de bon temps que possible, tout en essayant de démontrer qu'elle était bien plus puissante que n'importe qui d'autre en face d'elle.  

Physique

Évidemment, la première chose que l’on pouvait remarquer chez Sera, c’est le fait que ses cheveux étaient toujours, absolument toujours coiffés parfaitement. C’était l’un des avantages que l’on a lorsqu’on peut contrôler le vent et choisir si oui ou non il emmêle, ébouriffe, ou même touche à vos précieux cheveux. Si ça n’en tenait qu’à elle, elle se ficherait bien de ce qui arrive à ses cheveux, d’autant que les avoir longs n’est pas toujours un avantage au combat, mais elle a bien vite découvert que les avoir en parfait état aidait en général à se faire remarquer et aimer des gens. Alors, un jour, elle se décida à les maintenir en parfait état, et à apprendre l’art subtil du maquillage.

Pour tout le reste, elle laissait la vie de tous les jours faire son effet. Son entraînement rigoureux chez les romains l’avait amenée à avoir un physique plutôt musculeux, et une aura puissante. Elle se fichait bien du nombre de bleus et de blessures qu’elle pouvait avoir, car elle ne considérait pas cela comme des défauts, mais comme des mémos, lui rappelant qu’elle pouvait toujours s’améliorer, et qu’elle devait toujours s’entraîner.

Sa grande taille était aussi un avantage sur de nombreux points. Premièrement parce qu’elle avait ainsi une plus grande allonge, ce qui lui permettait d’atteindre ses assaillants avec moins de risques encore, mais aussi parce qu’attraper des objets placés en hauteur était toujours agréable.  



Caractère

Sera a une obsession assez simple, elle veut être connue, et aimée si possible. Ainsi, elle n'hésite pas à user de ses talents pour pouvoir amadouer les gens, leur faire comprendre qu'elle est extrêmement forte, puisqu'elle l'est. Dans un combat, que ce soit en un contre un ou sur un champ de bataille, elle privilégiera très souvent des attaques de grande envergure, qui sont faites pour impressionner un public potentiel, et pour écraser ses adversaires avec la plus grande facilité possible, sans que ce soit trop rapide pour autant. Elle aime la vie, et elle le fait sentir dans tout ce qu'elle entreprend. Elle prend du plaisir à combattre, mais aussi à aider ou mettre des batons dans les roues des autres.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser en la voyant pour la première fois, elle n'a pas de réel problème avec l'autorité, et elle respecte Kida et les autres centurions comme tout autre romain le ferait. Seulement, elle a sa manière bien à elle de le montrer, et il est parfois difficile de croire qu'elle place une confiance presque aveugle en sa supérieure. Il est évident qu'elle préfère agir comme elle le désire, mais elle est aussi au courant des vastes connaissances de Kida, et du fait que son pouvoir en fait une stratège toute désignée. Ainsi, même si elle préfère être sa propre chef, lorsque la situation le demande, elle sait tout à fait réduire sa présence et acquiscer aux ordres donnés.

Elle éprouve une forme de fascination pour à peu près tous les sang-mêlés, qu'ils soient romains ou grecs, qui est principalement due au fait qu'elle a grandi en lisant des comics, et qu'elle a passé la plus grande partie de sa vie à admirer les héros qui y étaient montrés. Ainsi, lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle aime toujours faire en sorte de découvrir l'étendue de son pouvoir, et s'imaginer parfois des scénarios dans lesquels ils pourraient être d'excellents super-héros, ou super-Villains, selon la personne.



Qui suis-je ?



image perso du joueur
Pseudo :
Shigurai

Âge :
20 ans

Des commentaires ?
Super forum, les admins sont vraiment au top du top!

Comment es-tu arrivé.e ici ?
DC De Elliot  
Kidaria-Scheddar Kiliala
avatar
Centurion de la deuxième cohorte
Présentation : www
D-C : W. Alexis Nyqvist
Race : Sang-mêlée
Parent divin : Athéna
Points de puissance : 2343
Messages : 48


Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): Une épée
Défaut Fatal: Son ambition
Sujet: Re: Un ange tombé du ciel
Mer 8 Aoû - 21:37
validé bb


Elliot Wainford
avatar
Tu vas être malade de moi
Présentation : Ici
Race : Demi dieu
Parent divin : Apollon
Points de puissance : 3024
Messages : 100


Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s): lance-pierre et une bague-bouclier
Défaut Fatal: La Compassion
Sujet: Re: Un ange tombé du ciel
Mer 8 Aoû - 21:39
olala bienvenue olala


♪ Your body looks so sick, I think I caught the flu
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un ange tombé du ciel

Un ange tombé du ciel


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :