100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[4 ans plus tôt] Heya, New Girl
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Passé
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: [4 ans plus tôt] Heya, New Girl

    A peine treize ans, et Alexis s'y prenait déjà comme une professionnelle, à analyser les différentes armes une par une, touchant leurs lames comme pour entrer en résonance avec elles. Bien évidemment, elle ne savait sûrement pas ce qu'elle faisait. Comment pouvait-on le savoir ? Sûrement en la regardant choisir parmi toutes les armes l'une de celles qu'elle aurait le moins de chance de manier. Certes, pour une fille de treize ans, son physique est assez bien travaillé pour qu'on puisse voir qu'elle fait un minimum de sport, et qu'elle fait un tant soit peu attention à son corps, mais pas pour manier une hache de guerre. Elle pourrait peut-être quand même battre Elliot à un bras de fer, même si ça n'aurait pas grand-chose d'impressionnant. L'une des raisons pour lesquelles le fils d'Apollon utilise un lance pierre et non un arc n'est pas vraiment dû à son incapacité à en utiliser un, mais plutôt au fait qu'il n'a pas passé autant de temps à se muscler qu'à essayer de comprendre son pouvoir, et à étudier différentes choses. Et un arc, ça demande d'être musclé. Ce qu'Elliot n'est pas. Clairement.

    Le principal intéressé ne put s'empêcher de pouffer un peu en voyant la jeune fille reposer vite la hache de guerre qu'elle avait pris en main. Décidément, cette visite était bien plus intéressante que prévu. Tous les nouveaux venus n'étaient pas aussi enthousiastes à l'idée de s'armer et de partir à l'aventure. En même temps, la moitié arrive ici en courant avec un monstre à ses trousses, et l'autre ne connait rien de leur origine. Et puis il y avait Alexis, qui semble ne rien connaître, et qui pourtant ne semble pas si déboussolée que ça. Elle doit vraiment aimer le combat, si c'est la seule raison qui l'a poussée à rejoindre la colonie.

    "C'est marrant, tu m'as l'air tout à fait partante pour te battre, alors que tu ne connais visiblement rien de notre vie, ni des raisons qui nous poussent à nous entraîner au combat."

    Elliot s'assit dans un coin de l'armurerie. S'il devait expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur les monstres et les dangers d'être un demi-dieu, il préférait se mettre à l'aise, et le faire tant qu'ils sont dans un endroit pas trop exposé au soleil.

    "Je ne sais pas ce que tu sais de la mythologie gréco-romaine, mais la première chose à savoir, c'est que tout ce que tu peux lire, ou presque, est réel. Et dans ces histoires, il y a des minotaures, des gorgones, des harpies, des sirènes, des cyclopes, des centaures, et je pourrais te faire la liste entière des créatures qui existent, mais honnêtement, je compte bien finir la visite avant que ce soit l'heure de manger, ce qui nous laisse seulement quelques heures. Bref, sur tous ces monstres, une proportion extrêmement minimale te voudra du bien, et la très grande majorité serait très heureuse de pouvoir te manger. Je vais pas partir dans les euphémismes parce que la vie est cruelle, et je connais trop de gens qui sont morts à cause des monstres, alors j'aimerais que tu vive autant que possible, et donc que tu ne les prenne pas à la légère."

    En commençant ses explications, Elliot avait pris un ton grave, et regardait son interlocutrice avec un regard sérieux, pour lui signifier qu'il ne rigolait pas, et que tout ce qu'il disait était d'une importance capitale.

    "Il faut savoir que les demi-dieux, comme toi et moi, avons une odeur particulière pour ces monstres, qui peuvent parfois nous repérer de très loin. Ça doit sûrement être dû à notre sang ou je ne sais quoi. Tout ce qui est téléphone portable et ondes internet peuvent aussi faciliter notre location, donc évite autant que possible d'y toucher, si tu peux te le permettre. Visiblement, si tu as eu la chance de vivre jusqu'à tes treize ans sans rencontrer de monstres, c'est soit que tu as une odeur très légère, soit que tu as su te faire suffisamment discrète, et que tu as beaucoup voyagé. Malheureusement, une fois que l'on prend conscience de notre statut de demi-dieu, il arrive que notre odeur particulière devienne plus forte pour les monstres, ce qui nous rend plus facile à trouver. C'est la même chose lorsqu'on grandit, donc même si on ne t'avait jamais dit que tu étais une demi-déesse, tu aurais forcément fini par attirer un monstre un jour ou l'autre, alors mieux vaut que tu sois préparée tôt."

    Elliot commençait à avoir l'habitude de ces monologues, et prit l'une de ses pauses rituelles pour laisser le temps à Alexis de tout ingérer. Il savait à quel point c'était dur à entendre, mais aussi à quel point tout ce qu'il était en train de dire était d'une importance capitale. Ce qu'il ne savait pas, c'était pourquoi diable est-ce que Chiron ne s'était pas occupé de ces explications lui-même. Il est certainement le plus qualifié à la colonie pour prévenir les nouveaux arrivants des dangers qu'ils risquent de rencontrer.

    " C'est pourquoi tu devras d'ici peu trouver le genre d'arme qui te convient, et t'entraîner dur. Pour pouvoir te protéger lorsque tu seras dans le monde extérieur. Tant que tu es encore jeune, tu as des chances de passer inaperçue, mais plus tu grandiras, plus ce sera difficile. Et si je me souviens bien, tu ne passeras que les étés ici. Je suis sûr que tu veux pouvoir défendre tes mères dans le cas extrêmes où elles seraient mises en danger à cause d'un monstre, et ça passe par un bon maniement de ton arme de prédilection. Quant à ce qui est de les dissimuler, il y a la Brume. C'est une sorte de voile sur les yeux des humains extérieurs à notre monde, qui les empêche de voir les monstres, la plupart des pouvoirs des demi-dieux, et autres armes qu'on pourrait utiliser. En gros, leur cerveau modifie tout seul les éléments qu'il a vu pour les transformer en une version qu'ils trouvent acceptable. Donc, tu pourrais te balader avec une hache de guerre dans le dos, ils verraient surement un club de golf, ou un étui à guitare peut-être. Et enfin, il existe des armes plus travaillées que les autres, comme mon bouclier, qui peut se transformer en bague, créé à ma demande par un Héphaïstos plutôt doué. En parlant d'arme, tu dois savoir que seuls certains alliages de métaux touchent les monstres, les dieux, et tout ce qui touche à la mythologie. Aucune arme mortelle ne sera donc efficace."

    Il ouvrit et ferma son bouclier plusieurs fois pour accompagner ses paroles, puis se leva, dépoussiéra son pantalon, et sourit à Alexis.

    "Enfin, j'espère que je ne t'ai pas trop rebutée ou inquiétée avec toutes ces explications. Désolé si j'ai eu l'air un peu dur, mais comme je t'ai dit, un accident est trop vite arrivé, et j'en ai marre de voir certaines personnes partir pour ne plus jamais revenir parce qu'une connerie de monstre était de sortie. Enfin bon. Tu es prête à aller voir l'arène ? A cette heure-ci, il doit encore y avoir quelques personnes en train de s'entraîner, ça pourrait te donner un avant-goût de ce à quoi tu peux t'attendre."
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11594
    • Messages : 2585

    Re: [4 ans plus tôt] Heya, New Girl

    Alexis s’asseya en face d’Elliot quand il fit de même. Il n’avait plus rien à voir avec le rôle de petit guide d’infortune qu’il avait endossé jusque-là. Dès que son fessier eût touché le sol, il était devenu père Castor, version emo. Le regard fixe, l’air sérieux, il allait conter l’histoire des temps et rien ne pourrait l’en empêcher. Quelque peu intimidée, Alexis n’osa émettre un son de tout son monologue. Elle s’autorisa à respirer de temps en temps, surtout quand il fit des pauses pour lui laisser le temps d’ingérer les informations. Bizarrement, tout faisait assez vite sens. Elle n’avait jamais rencontré réellement danger parce qu’elle avait passé sa vie à voyager. Personne ne s’inquiétait d’attaques de monstre quelconque car la Brume était là pour protéger les petits cervelets d’humains fragiles. Les entraînements, les armes, le fait que certains restaient toute l’année, c’était pour se protéger du danger. Certains alliages ne touchaient pas les êtres issus de la mythologie, ce qui expliquait pourquoi il fallait des armes spéciales. Alexis buvait chaque mot qui sortait de la bouche d’Alexis, comme elle le faisait lors de ses cours à domicile donnés par sa mère. Aucune de ses recommandations était prise à la légère. L’idée même qu’un danger puisse planer sur sa famille l’aidait à rester concentrer.

    Elliot leva le voile sur le mystère qui entourait son bouclier : c’était une œuvre d’art réalisée par un maître, enfant de la forge, qui maîtrisait la création d’arme comme personne. Alexis réfléchissait à toute allure : elle devait se trouver une de prédilection. Elle se la ferait faire sur mesure, c’était un fait indéniable. Mais elle ne savait toujours pas quoi prendre. Si la Brume pouvait cacher aux yeux des simples mortels les choses hors du commun, une hache serait peut-être toujours la meilleure solution ? Si elle faisait peur, personne ne s’attaquerait à sa famille, non ? Alexis était divisée entre deux personnes : celle qui écoutait et ingérait toutes les informations données par Elliot, et celle qui réfléchissait à la meilleure stratégie pour survivre. Finalement, cette dernière décida de tester absolument toutes les armes existantes dans ce camp pendant deux mois afin de les maîtriser toutes. À partir de là, elle songerait peut-être à en choisir une. Elle ne pouvait pas se contenter d’une seule option : elle devait pouvoir réagir dans toutes les situations. Son choix était donc fait.

    Finalement, le monologue d’Elliot se clôtura. Il se redressa, alors Alexis fit de même. Tel le miroir de son guide, la jeune fille s’épousseta les jambes également. De nouveau, il reprit son attitude solaire de guide et lui sourit. Alexis lui rendit machinalement. Le prochain lieu de visite allait être l’arène, et il était très bien d’y aller après avoir appris toutes ces informations. Elle pourrait y mettre les pieds avec un tout autre regard que quand elle était arrivée. Elliot reprit sa route, en silence. Alexis le suivit sans se faire prier, avide de mettre les pieds dans le cœur de la colonie. Quand celle-ci se dessina devant elle, elle pouvait entendre les bruits de différentes armes et de différentes personnes en train de se battre. Le soleil se faisait de plus en plus bas mais il émanait de ce lieu une chaleur étouffante. Bizarrement, elle ne dérangeait pas Alexis. Elle y mit les pieds sans attendre. Une odeur étrange vint lui caresser les narines. Encore une fois, cela ne la dérangeait pas.

    Alexis ne savait pas où donner de la tête. Dans un coin, elle voyait des gens s’entraîner au tir à l’arc. À l’opposé, certains faisaient du lancé de javelot. Çà et là, elle apercevait beaucoup s’entraîner au maniement de l’épée. Certains combattaient à mains nues. D’autres testaient différentes techniques pour se battre avec un poignard. Certains s’amusaient à tester leur nouvelle arme, à l’image du bouclier d’Elliot, qui changeait de forme, afin de s’habituer à l’avoir bien en main. Alexis était complètement subjugée par le lieu. Elle voulait absolument tout tester. Elle ne le ferait pas aujourd’hui, car elle avait besoin d’une bonne nuit de sommeil pour ça. Son cerveau carburait beaucoup trop sur toutes les informations qu’elle avait ingérées aujourd’hui pour se concentrer pleinement sur un entraînement physique. Elle ne put s’empêcher d’admirer les différentes formes des épées : lourdes, fines, courbées, droites, longues, petites… Tant de possibilités. Deux mois seront-ils suffisants pour apprendre à manier toutes ces différentes armes ? Alexis l’espérait. Jamais elle n’accepterait que sa famille soit en danger.

    Finalement, elle se tourna vers Elliot qui se contentait de respecter son silence.

    « Est-ce qu’on doit absolument choisir une arme, ou est-ce qu’on peut tout tester ? »

    Elle avait posé cette question plus machinalement, pour faire la conversation, qu’autre chose. Même s’il lui disait non, elle n’allait en faire qu’à sa tête. Elle souffla sur une mèche humide qui venait de tomber sur son visage. Soudain, son instinct lui dicta sa conduite. Elle tira violemment Elliot vers elle, quitte à tomber à la renverse. Sa tête heurta le sol un peu trop violemment, ce qui lui arracha un grognement de couleur. Le corps d’Elliot s’effondra sur le sien, ce qui lui coupa le souffle. Et elle sentit un objet petit et pointu s’enfoncer dans son coude. En levant la tête, elle vit une hache plantée dans le mur où ils se trouvaient quelques secondes auparavant.

    Elliot se redressa, ou alors Alexis le repoussa, et la jeune fille put regarder ce qui lui faisait si mal dans le coude. Une sorte de pointe de flèche, assez petite, s’était enfoncée dedans. Elle la retira sans ménagement et la balança par terre. Cet endroit était fascinant. Un jeune homme, baraqué, blond comme les blés, arriva à leur hauteur et se confondit d’excuses dans un anglais américain avec un accent trop fort pour qu’elle comprenne quoique ce soit. Alexis se contenta de lui sourire, crispée, espérant qu’il s’en irait vite. Un être aussi maladroit à ses côtés n’était jamais un bon présage.


    [4 ans plus tôt] Heya, New Girl - Page 2 6tj6
    1234

    [4 ans plus tôt] Heya, New Girl - Page 2 BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: [4 ans plus tôt] Heya, New Girl

      Elliot était un peu rassuré après avoir vu qu'Alexis avait semblé attentive à toutes ses explications. Sur le chemin vers l'arène, il avait essayé de réfléchir aux choses qu'il aurait potentiellement oublié dans ses informations, histoire de mettre toutes les chances du côté de la jeune fille en cas d'attaque, mais son cerveau peinait à vraiment bien marcher à cause du soleil qui, s'il était devenu plus supportable, n'était pas pour autant agréable. Au final, il n'avait pas parlé de tout le trajet et fut même surpris lorsqu'ils arrivèrent à l'arène, il n'avait pas vu le trajet passer. Il fut cela dit tiré de ses pensées par le bruit familier du métal qui s'entrechoquait. Il tourna machinalement la tête vers Alexis et l'expression qu'il put lire sur son visage était enfin celle d'un enfant. La jeune fille n'avait que treize ans, mais elle ne s'était pas comportée comme tel depuis le début de la journée. Son aura, plus tôt dans la journée, était déjà celle d'une personne prête à tuer, et elle semblait bien trop mature pour une enfant de treize ans. Et cette fois-ci, alors qu'elle regardait les différentes zones d'entraînement, ses yeux étaient emplis d'étoiles. Cette simple vision apaisa un peu Elliot. Une telle innocence, avoir envie de faire quelque chose de manière aussi pure, il ne voyait ça que trop rarement à ce camp où la plupart des adolescents devaient devenir des guerriers aguerris.

      Souvent, les nouveaux arrivant sont beaucoup moins enchantés que ça à l'idée de devoir se battre avec des armes léthales. Mais évidemment, Alexis n'était pas comme les autres. A ce moment, Elliot était sûr à quatre-vingt pourcents que la fille finirait par entrer au bungalow d'Arès. En tous cas, tout dans son attitude laissait présager cela. Lorsqu'elle demanda si elle pourrait apprendre à manier toutes les armes, Elliot s'apprêta à répondre qu'elle pouvait en effet tout essayer, mais qu'il valait mieux se spécialiser dans un domaine, lorsque soudainement, le sol se rapprocha dangereusement de son visage, et il se retrouva allongé sur elle. Sans avoir vraiment compris ce qu'il lui était arrivé, Elliot essaya d'analyser vite la situation. Alexis l'avait tiré. Pourquoi ? Une hache dans le mur. Elle l'avait tiré hors du danger? Sûrement. Ils étaient au sol. Il y a une tâche de sang sur le sol. D'où vient-elle ? Alexis, son coude saignait. Par réflexe, Elliot se releva dans la précipitation, et la jeune fille pu retirer un morceau de métal enfoncé dans son coude. Une pointe de flèche ? Probable. Puis un résident vint le tirer de ses réflexions. Grand, baraqué, aussi blond qu'Elliot a les cheveux noirs, à peine plus jeune qu'Elliot, et aussi doué avec une hache de guerre qu'un enfant de trois ans, aucun doute, c'est bel et bien Chris.

      "Bordel de merde, Christopher Williams, t'aurais pu me tuer, ou pire, tuer une nouvelle. Tu sais très bien ce qu'on a dit par rapport à ta manie à vouloir utiliser une hache de guerre, c'est pas parce que tu peux me soulever avec un bras que tu peux manier une arme pareille. Tiens-t'en aux arcs et aux armes de plus petit calibre, tu veux? Au moins tu risqueras pas de tuer quelqu'un." Elliot se tourna vers la jeune fille "Alexis, je te présente mon demi-frère Chris. Malgré sa taille, il n'est bon qu'à soigner les gens qu'il a blessé avec sa maladresse. De manière assez surprenante, il n'a encore tué personne au camp. Chris, je te présente Alexis, une nouvelle, motivée, qui devrait pouvoir te battre au bout d'une heure ou deux d'entraînement. Si tu veux bien soigner son coude, qui est abîmé par ta faute, je me sens pas de lui faire visiter l'infirmerie tout de suite."

      Chris bégaya un petit "enchanté" suivi de quelques excuses, visiblement rouge de honte, tandis qu'il s'approcha doucement d'Alexis et posa sa main sur la plaie légère, qui commença à se refermer, avant de sortir sa hache du mur et de sortir de l'arène avant de recevoir d'autres réprimandes. Elliot n'était pas fier d'avoir crié sur son demi-frère, mais c'était un mal nécessaire. Il fallait qu'il apprenne à utiliser une arme qu'il était capable de bien manier, ou bien il finirait en pâtée pour minotaure d'ici peu, ce qui était hors de question. Il avait beau être un danger public, il avait un grand potentiel en tant que soigneur, et restait un membre de la colonie, et donc de la famille d'Elliot.

      "Alexis, je dois dire que je suis impressionné. Je sais pas d'où tu sors ces réflexes, mais je pense que je te dois la vie. En tant normal, je tiens déjà à être là si jamais les gens à qui je fais faire la visite ont besoin d'aide, mais pour le coup, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Je tiens à rembourser ma dette, alors si tu pouvais te mettre en danger de mort pour que je puisse te sauver, ce serait super cool !... Je rigole hein, va pas te mettre en danger, s'il te plait. En tous cas, je sais pas toi, mais personnellement, j'ai eu mon taux d'arène pour la journée, et de toutes façons, tu ne commenceras pas l'entraînement avant au moins demain. Du coup, je te propose d'aller voir l'endroit où tu vas dormir. Pour l'instant, tu iras avec tous les autres gens qui n'ont pas été désignés par leur parent divin, mais dès que tu seras reconnue par ton parent, tu iras vivre avec tes demi-frères et demi-sœurs. J'espère pour toi que ce sera bientôt, parce qu'il règne dans le bungalow des indéterminés un sacré bordel."
      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11594
      • Messages : 2585

      Re: [4 ans plus tôt] Heya, New Girl

      À son grand désarroi, le garçon ne partit pas tout de suite. D’abord, il se prit un savon en bonne et due forme par Elliot. Après tout, ce fut sa tête qui faillit se faire ouvrir en deux. À sa place, Alexis serait peut-être ébrouée également. En attendant, elle se contenta juste de grogner quand elle croisa le regard du fameux Williams quand Elliot les présenta. Elle n’avait pas franchement besoin qu’un être aussi incongru que lui l’apprécie. Et puis quoi encore ? Après on s’attache à ces petites bêtes et on devient responsables de leurs accidents. Non et non, Alexis avait bien d’autres plans dans sa vie, et faire ami-ami avec le premier maladroit qu’elle croisait n’en faisait définitivement pas parti.

      Alors qu’elle s’attendait à le voir déguerpir aussi vite qu’une hache en plein vol, Alexis fut surprise de le voir s’approcher d’elle. Trop près d’elle. Elle pouvait sentir son odeur. Elle pouvait voir la sueur qui perlait entre ses yeux. Elle pouvait analyser chaque parcelle de sa peau rougie par la honte et l’effort. Tout ça ne présageait rien de bon car cela signifiait que sa zone de confort avait été violée. Elle assassina du regard le jeune homme qui, sûrement plus apeuré par Elliot que par la nouvelle, continua son mouvement et approcha sa main du coude d’Alexis. Ne voulant pas tout de suite passer pour une rustre auprès d’Elliot, elle ne mit pas un coup de pied à son infirmier d’infortune. Cependant, l’envie lui chatouillait les orteils.

      Après ce qui lui sembla être une éternité, Alexis put de nouveau respirer. Le Williams était parti, tout penaud, sans demander son reste, la laissant de nouveau avec pour seule compagnie Elliot. Ce fut à cet instant, retrouvant sa zone de confort, que la sang-mêlée pu apprécier le travail de guérison qui lui a été imposé. L’air de rien, elle n’avait plus aucune trace de sa blessure superficielle, à part le sang séché sur ses doigts. Tout cela était prodigieux. C’était un pouvoir beaucoup plus intéressant que le sien. Alexis retint un grognement à cette idée. Elle pouvait exploser des trucs sans le vouloir mais d’autres avait le don du soin. La vie était parfois mal faite.

      Elliot interrompit Alexis dans la contemplation de son coude en la complimentant sur ses réflexes. Celle-ci se contenta d’hocher les épaules : elle avait déjà plus d’années d’entraînement dans les sports de combat que les deux seuls demi-dieux qu’elle avait croisés, donc il était normal qu’elle soit plus douée d’eux sur ce point-là. Alexis fit le choix de ne pas partager cette pensée, de peur de froisser qui que ce soit. Elle se vanterait d’être douée quand elle aura écrasé toutes les personnes soi-disant plus fortes qu’elle. Tant qu’elle n’avait pas fait ses preuves, elle n’allait pas impressionner grand monde. Elle se contenta d’esquisser un sourire quand Elliot fit une blague sur le fait qu’il lui était redevable. Elle ne voyait pas en quoi, mais encore une fois elle préféra taire sa pensée. Elle sourit bêtement et acquiesça quand il proposa de sortir d’ici.

      Dès que son corps fut en dehors de l’arène, Alexis sentit une bourrasque sur son visage. Le soleil était maintenant bien loin, suivant tranquillement sa course vers l’horizon pendant qu’Éole en profitait pour venir ébouriffer les cheveux de ceux qui étaient encore dehors. Elliot entraîna Alexis dans une nouvelle aventure : la visite des bungalows. Il lui expliquait qu’il y avait 12 cabines pour les 12 olympiens – bien que certaines ne fussent pas habitées pour diverses raisons trop longues à développer – et que les autres divinités mineures, quand elles revendiquaient un enfant, avait le droit à une cabine qui apparaissait en son nom. Alexis, en tant que personne non revendiqué par son ascendance divine, devrait séjourner avec les indéterminés. Quand elle fut nez-à-nez avec la cabine, la jeune fille cacha sa surprise. Elle qui avait l’habitude de vivre seule allait se retrouver à vivre avec plusieurs inconnus dans une décharge publique. Un véritable plaisir.

      « Sinon, on ne peut pas dormir dehors ? Franchement, je préfère prendre un hamac et aller dans la forêt plutôt que de partager ma zone de sommeil avec des inconnus dans un bordel pareil… »

      À cet instant, quelqu’un balança un objet par la fenêtre, qu’Alexis esquiva de justesse en se décalant d’un pas sur la gauche. Puis des hurlements se firent entendre. Elle tourna la tête vers son guide, le regard implorant. Finalement, deux mois, c’était peut-être un peu long… La jeune fille soupira rien que d’y penser.

      Elliot l’attira vers un endroit plus calme, car il était impossible de s’entendre devant la porte de la cabine des indéterminés. Ce fut à ce moment-là que le ventre de la jeune fille se mit à gargouiller bien trop fort pour quelqu’un de si petite taille.


      [4 ans plus tôt] Heya, New Girl - Page 2 6tj6
      1234

      [4 ans plus tôt] Heya, New Girl - Page 2 BEW4mNQ
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: [4 ans plus tôt] Heya, New Girl

        En sortant de l'arène, Elliot se rendit finalement compte que le soleil commençait à être dangereusement bas dans le ciel, et qu'il allait falloir mettre fin à la visite d'ici peu. Ils n'auraient donc pas le temps de tout visiter finalement, et une description sommaire de certains lieux allait être nécessaire. Il entraîna alors Alexis vers les bungalows pour pouvoir lui expliquer l'essentiel, et lui présenter celui dans lequel elle aurait le malheur de résider pour un temps indéterminé. Lorsqu'ils arrivèrent devant, la jeune fille était évidemment déçue, et pourtant, elle réussit bien à masquer sa déception. C'était surtout ce qu'elle dit, et le ton de sa voix qui laissa deviner à Elliot que c'était loin d'être le genre de résidence qu'elle s'était imaginée, et le fils d'Apollon eut un peu pitié pour elle. Lui n'avait jamais résidé dans le bungalow des indéterminés, mais il avait entendu suffisamment de gens se plaindre de la qualité de vie là-dedans pour savoir qu'être revendiqué par son parent était l'un des souhaits les plus chers de tous les résidents.

        A peine Alexis eut-elle fini de poser une question à Elliot qu'un objet passa au travers de la fenêtre. Elliot eut à peine le temps de voir qu'il s'agissait d'un marteau qu'Alexis esquiva de peu, et entendit une dispute comportant les mots "marteau de merde" "trop de bruit" et "se reposer", ce qui lui permit de comprendre globalement la situation, mais le reste des mots était noyé dans le brouhaha du bungalow. Le regard d'Alexis se fit presque implorant alors qu'elle entraîna son guide un peu plus loin du bungalow. Alors qu'Elliot allait commencer à parler, un puissant gargouillis se fit entendre, en provenance de la fille. Elliot laissa échapper un léger sourire.

        "On dirait que les fraises n'ont pas suffi. J'ai donc une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La mauvaise, c'est qu'il y a un couvre-feu, et que si tu es surprise à être en train de trainer dehors, tu risques d'être dans un sacré pétrin. Il y a des monstres, les harpies, qui aident à la colonie et sont généralement serviables, mais à la moindre règle enfreinte devant leurs yeux, elles peuvent devenir dangereuses. Et puis, il y a les Chasseresses, des combattantes d'élites choisies par Artémis, la sœur jumelle de mon père. Elles semblent toutes avoir maximum 15-16 ans, mais en vérité elles peuvent être bien plus vieilles, elles ont arrêté de vieillir quand elles sont passées sous les ordres d'Artémis, et tu peux les reconnaître à leurs habits argentés. Il y en a quelques-unes à la colonie, principalement pour éviter mon père de faire trop de dégâts avec son incapacité à prendre quoi que ce soit au sérieux, la plupart sont donc plutôt à cheval sur les règles, et elles font des patrouilles régulièrement."

        Comme pour démontrer son propos, deux d'entre elles passèrent assez proche, armées même au milieu de la colonie. Elliot fit un geste de la tête vers elle et invita Alexis à regarder, pour qu'elle puisse avoir une idée de ce à quoi elles ressemblent.

        "Donc si tu veux camper dans les bois, libre à toi, mais elles excellent en chasse, donc les bois, ça les connait. A tes risques et périls. Enfin, j'espère que tu seras vite revendiquée par ton parent divin. Maintenant, la bonne nouvelle, c'est que c'est l'heure de manger."

        Elliot invita alors Alexis à le suivre alors qu'ils se dirigeaient en direction du réfectoire, tout en montrant au passage les différents lieux importants qu'on pouvait voir au loin, et en lui expliquant brièvement en quoi ils consistaient ; les douches, le lac, l'amphithéâtre, et le mur d'escalade. Alors qu'ils s'approchaient du réfectoire, il expliqua finalement les règles de base.

        "Au réfectoire, c'est généralement mieux vu de t'asseoir avec les gens de ton bungalow, parait-il que ça favorise les rapprochements et la bonne entente. Mais en soit, rien ne t'y oblige, surtout en tant qu'indéterminée, tu peux bien manger avec qui tu veux. La seule règle, c'est que tu dois sacrifier une partie de ton repas en offrande au Dieu de ton choix. Pour faire ça, tu en jettes une petite partie dans le feu au centre du réfectoire, tout en l'adressant à celui que tu choisis. Généralement, la plupart choisissent leur parent divin, mais si tu as une faveur à demander à un dieu en particulier, genre si tu as un combat en prévision, ou si tu veux que telle ou telle chose se passe bien, tu peux faire ton offrande à la divinité la plus concernée. Après, si tu l'adresses à personne, tout est récupéré par Hestia il me semble, déesse du foyer. Ah oui et les gobelets se remplissent de toute boisson non-alcoolisée que tu veux, sauf de coca. Recette secrète, tout ça."

        Elliot accompagna la fin hasardeuse de son explication d'une petite moue. Lui-même ne comprenait pas tout à fait ce qui permettait ou non à une boisson d'apparaitre dans le gobelet, mais c'était ainsi. Avec un sourire, Elliot pénétra dans le réfectoire, dans lequel régnait un bruit incomparable à celui du bungalow des indéterminés.
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: [4 ans plus tôt] Heya, New Girl

          Permission de ce forum:

          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum