• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • 150 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans, les descendants d'Olympiens
    Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le Deal du moment :
    Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
    Voir le deal
    16.14 €

    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4730
    Messages : 2756
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Les sang-mêlés romains [7/8] Empty Les sang-mêlés romains [7/8]

    Ven 1 Sep 2017 - 19:03
    Scenarii romains


    Introduction


    Voici les scenarii proposés par vos admins et les membres concernant le groupe des sang-mêlés romains.

    Si le point est vert, cela signifie qu'il est disponible.
    Si le point est rouge, cela signifie que le scenarii est pris.

    Sommaire

    Trevor Bayley - Cameron Monaghan
    Ian Hek - Carlon Jeffrey
    Arthur Dyna - Booboo Stewart
    Clayton Hanes - Aidan Gallagher
    Nina Ramirez Santana- Olivia Rodrigo
    Olive S. Naismith - Natalia Dyer
    Prénom Lilith Rider - Millie Brady
    Tiago Da Costa - Diego Tinoco


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4730
    Messages : 2756
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Les sang-mêlés romains [7/8] Empty Re: Les sang-mêlés romains [7/8]

    Mer 17 Jan 2018 - 14:27
    Trevor Bayley
    here to kick ass

    Age | 18 ans Groupe | Sang-mêlé romain, centurion de la 5e cohorte. Parent divin | Fils d'Antéros Feat | Cameron Monaghan

    Armes
    Une pièce de monnaie qui se transforme à loisir en javelot ou en gladius, et un bracelet qui se déploie en bouclier.

    Pouvoirs
    PASSIF : Résistance aux pouvoirs qui impactent les émotions.
    ACTIF : Peut créer et briser des liens amoureux. Si deux personnes sont au même endroit au même moment que Trevor, il pourra parfaitement déclencher un amour réciproque rien qu'en les regardant, ou au contraire, si deux personnes sont amoureuses l'une de l'autre, il pourra détruire leurs sentiments.


    Half blood, half human
    all heroes

    Présentation du personnage
    Trevor est né à la Nouvelle-Rome d'une mère célibataire, qui l'a toujours été et l'est toujours restée. Antéros s'est senti outré par le dédain que Lucy Bayley, lointaine descendante de Jupiter, avait pour l'amour, et a tout fait pour la punir. Mais son plan s'est retourné contre lui, et il en est tombé amoureux. Pas elle. Elle est rentrée à la Nouvelle-Rome après son voyage au Canada, et a donné naissance à son fils, qu'elle a nommé Trevor.

    L'enfance de Trevor s'est déroulée sans accroc, il s'entendait toujours bien avec tout le monde, son caractère docile couplé avec une détermination à toute épreuve eurent tôt fait d'impressionner les adultes. Lucy ne s'est jamais expliquée quant à la relation qu'elle avait entretenu avec le dieu, et Trevor n'a pas cherché à en savoir plus, devinant qu'il n'en tirerait rien de bon de toute façon.

    Son pouvoir passif ne s'est jamais vraiment manifesté, et pendant longtemps, tout le monde s'est demandé s'il était bien un demi-dieu. Jusqu'à ce qu'une fille un peu trop mauvaise ne décide de jouer avec ses émotions. À la surprise générale, ça n'avait eu aucun effet sur lui. Deux ans plus tard, à l'âge de dix ans, il découvrit son don de manière plus ou moins impromptue. En colère contre sa mère après une dispute tout ce qu'il y a de plus banal, Trevor l'avait fait tomber amoureuse du marchand de glace.

    L'effet s'est vite estompé, mais Lucy était furieuse. Elle qui n'avait jamais ressenti l'amour de cette manière là s'était vu submergée par l'émotion. Et bien entendu, elle l'a très mal vécu. C'est avec un soulagement énorme que Trevor avait reçu l'appel de Lupa et passé ses tests. Venant d'un milieu populaire, et sa mère n'ayant jamais obtenu une place de centurion, il se vit assigner à la 5e cohorte. Trevor redoublait d'effort et très vite, son instinct finit par le guider lors de ses entraînements et combats.

    Il se débrouille en tant qu'archer, mais sa spécialisation, c'est le banal mais efficace gladius, qui se transforme en javelot. Il possède également un bouclier qui se replie en bracelet. Les années passent, et il devient le bras-droit de Lena Don, à qui il succède en tant que Centurion. Sa fougue et sa détermination lui valent un certain respect. De caractère parfois orageux, Trevor n'est pas une personne que l'on a envie de provoquer, encore moins quand on est une suspectée Chimère. Trevor n'y croit pas vraiment, à ces histoires pour enfants, mais son instinct lui souffle tout de même que, de manière réaliste, il y a toujours des criminels dissimulés dans la nature.

    .


    Relations avec d'autres personnages

    KIERAN BLYDE Kieran et Trevor ne s'entendent pas particulièrement bien, mais ils se tolèrent et savent mettre de côté ce qui les agace le plus chez l'autre pour former une équipe efficace.


    SOLAN HAMILTON Solan l'insupporte. Il ne voit en lui qu'un jeune homme excessif sur tous les aspects, or Trevor aime quand tout est ordonné.


    Laïs Belacoros Trevor et Laïs auraient à première vue tout pour s'entendre : ils sont littéralement cousins, mais allez savoir pourquoi, la jeune femme le fuit comme la peste...


    Behind the screen
    who I am
    Mot du créateur
    Créé par Solan Hamilton. Le personnage est assez libre, tant que les éléments les plus importants sont respectés. N'hésitez pas à venir me parler si vous souhaitez faire des changements.


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4730
    Messages : 2756
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Les sang-mêlés romains [7/8] Empty Re: Les sang-mêlés romains [7/8]

    Lun 18 Mar 2019 - 20:01
    Ian Hek
    here to kick ass

    Age | 18 ans Groupe | Sang-mêlé romain, centurion de la 4e cohorte Parent divin | Janus Feat | Carlon Jeffrey

    Armes
    Un simple glaive en Or Impérial

    Pouvoirs
    PASSIF : Toute action qu’il entreprend a un taux de probabilité de réussite d’au moins 10%. Cela lui permet de parfois réussir des choses incroyables.
    ACTIF : Création de portails : Il a la capacité de faire apparaître des portes de nulle part, qui seront le reflet de ce que la personne en face de lui désire, ou craint le plus, et qui permettent d’arriver n’importe où sur Terre. Lorsqu'il est déjà allé quelque part et qu'il en a une vision précise, il peut ouvrir un portail pour cette destination, même si ça le vide plus rapidement de son énergie. Autrement, ses portes ne restent actives que 10 minutes, et il ne peut en faire qu’une par heure au grand maximum, 3 fois par jour.


    Half blood, half human
    all heroes

    Présentation du personnage
    Son père a joué à pile ou face pour savoir s’il restait en Afrique du Sud, ou s’il partait vivre sa vie aux États-Unis, après avoir perdu sa fiancée dans un accident de voiture. Janus a apprécié l'audace, courtisé le jeune homme, et de leur relation est né Ian, un jeune garçon étrange, qui, s’il avait le choix entre un chemin tortueux et un chemin plat, il choisissait toujours le plus complexe.

    Il a été repéré par Lupa à ses 9 ans, et a bien évidemment choisi d’aller à sa rencontre, et de passer son test. Il est devenu Probatio à 10 ans, en rejoignant la 4e cohorte. Leur centurion, à l’époque, avait apprécié son audace, et avait tenu à ce qu’il les rejoigne.

    Puisqu’il n’avait pas spécialement de facilités au combat, il a décidé de se focaliser sur une seule arme, et a appris à manier le glaive. Maintenant, il a apprivoisé cette arme, et a son propre style de combat, un peu déroutant, mais qui l’épuise beaucoup. Il consiste à faire un nombre de feintes assez élevé, toujours de manière presque aléatoires. Parfois, même lui ne sait pas vraiment quand il va vraiment frapper.

    Il est devenu Centurion assez tard, à l’âge de 17 ans. C’est un leader assez spécial, dans le sens où la moitié de ceux qui le suivent le considèrent comme un génie, et presque un dieu, tant il est audacieux, et fait toujours des choix complexes, et l’autre moitié le considèrent un peu comme un petit cousin idiot, toujours à foncer dans le tas peu importe le danger, et à s’en sortir miraculeusement. Il a une relation très fusionnelle avec le reste de la cohorte, sans qui il ne pourrait pas faire grand-chose, puisque son pouvoir ne fonctionne que grâce aux autres.

    Il utilise le plus souvent son pouvoir pour transporter de petites équipes d’un côté à l’autre d’un champ de bataille, ce qui lui permet de prendre ses adversaires par surprise. Il est spécialisé dans la stratégie, et ses tactiques audacieuses lui ont permit de gagner certains Jeux de Guerre qui avaient l’air désespérés.

    Depuis l'interdiction d'approcher du Labyrinthe, son pouvoir est vital à la cohésion entre les deux Camps : tous les trois jours, il ouvre un portail à 9h du matin pour faire le lien entre la Colonie et le Camp Jupiter pour permettre les échanges.


    Relations avec d'autres personnages

    Atem Woodward Ian considère Atem avec autant de respect qu'il est possible d'en avoir pour quelqu'un. À la fois son frère de cœur et son rival préféré, Ian entretient une relation plutôt étrange avec le Centurion de la troisième cohorte et adore passer du temps avec lui. Ils s'apportent mutuellement beaucoup de choses.


    Behind the screen
    who I am
    Mot du créateur
    Créé par Seraphina Gwynt. Le personnage est assez libre, tant que les éléments les plus importants sont respectés. N'hésitez pas à venir me parler si vous voulez faire des modifications.


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4730
    Messages : 2756
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Les sang-mêlés romains [7/8] Empty Re: Les sang-mêlés romains [7/8]

    Lun 18 Mar 2019 - 20:01
    Scénario Pris:
    Arthur Dyna
    here to kick ass

    Age | 17 ans Groupe | Sang-mêlé romain, centurion de la 3e cohorte Parent divin | Fils d'Hercule, petit fils de Mars Feat | Booboo Stewart

    Armes
    Une épée à deux mains qu’il manie d’une seule main, et un énorme bouclier, les deux en or impérial. Le bouclier se transforme en un badge qu’il met à sa ceinture, et l’épée en un pins, accroché à son haut.

    Pouvoirs
    PASSIF : Force surhumaine. Il a deux fois la force d’un humain normal dans chaque bras, et se muscle avec beaucoup de facilité.
    ACTIF : Influence sur le courage. Il peut donner du courage ou en retirer à n’importe qui, lui compris.


    Half blood, half human
    all heroes

    Présentation du personnage
    Sa mère est une enfant de Mars, qui faisait partie de la 4e cohorte. Elle voulait toujours plus, déçue de ne pas avoir atteint au moins la 3e. Elle était une guerrière très hargneuse, ne reculant devant rien, et utilisant sa colère comme un carburant. Elle détestait tout ; la vie au Camp Jupiter, les dieux, les autres demi-dieux, les Centurions stupides qui se croyaient tout permis…

    Lors d'une quête, elle abandonna ses deux coéquipiers en rencontrant Hercule, bloqué sur une île, et  resta plusieurs semaines avec lui. Elle a fini par rentrer après une dispute. Au Camp, elle raconta que ses camarades étaient morts lors d'une embuscade. Quelques mois plus tard, elle accoucha d’Arthur. C’était un enfant très robuste, plus fort que la normale déjà à cet âge, et elle prit congé de la légion pour s’en occuper. Elle était à quelques mois de finir son service de toutes façons, et après le désastre de sa dernière mission, ils l’ont laissée aller vivre à la Nouvelle-Rome.

    Arthur a été élevé pour le combat. Très jeune, il devait déjà apprendre à se battre, à manier des armes, mais il n’avait pas le droit d’aller jouer avec les autres enfants de la Nouvelle-Rome. Il les regardait de loin, et c’était tout. Il était très envieux d’eux. Il avait 8 ans quand il passa sans soucis le test de Lupa, et qu’il devint Probatio. La lettre de recommandation de sa mère ne lui permit pas d’aller au-delà de la 3e cohorte, mais ça lui allait très bien. Très jeune, il avait déjà pris goût au maniement d’armes de taille disproportionnées, et apprit vite à manier, à l’aide d’une seule main, une épée à deux mains. A cela, il ajouta un énorme bouclier, pour être mieux défendu, et partit sur la première ligne.

    Enlevant le courage de ses adversaires, augmentant celui de ses alliés, et fonçant tête baissée dans le tas, tel un mastodonte, il devint très vite connu à la colonie, et il n’avait que 14 ans lorsqu’il devint Centurion de la 3e cohorte.

    Il est pourtant très gentil avec tout le monde, et sur son temps libre, il va souvent à l'infirmerie pour augmenter le courage des blessés et des médecins. La plupart des médecins lui sont très reconnaissants pour cela, et il entretient donc une très bonne relation avec eux.


    Relations avec d'autres personnages

    NATHAN E. JONES Nathan est le bras droit d'Arthur. Il est plus vieux, plus mature, et plus responsable que le Centurion, et est particulièrement doué pour se montrer strict lorsqu'Arthur en est incapable. En soit, Nathan est l'une des personnes qui permet à la cohorte de tenir debout, tandis qu'Arthur leur donne une direction vers laquelle marcher. Les deux garçons s'entendent donc très bien, et travaillent merveilleusement bien main dans la main.


    LES AUTRES DESCENDANTS Kida, Margot et Kaiden : Tant de gens qu’il aurait aimé connaître dans sa jeunesse, mais qu’il n’a pas pu approcher avant que tous entrent au Camp Jupiter. Maintenant, il parle un peu à tous ces gens très forts, qu'il observe depuis son enfance. Il reste pourtant un peu reclus dans ce cercle de gens qui se connaissent depuis leur enfance.


    Behind the screen
    who I am
    Mot du créateur
    Créé par Seraphina Gwynt. Le personnage est assez libre, tant que les éléments les plus importants sont respectés. N'hésitez pas à venir me parler si vous souhaitez faire des modifications.


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4730
    Messages : 2756
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Les sang-mêlés romains [7/8] Empty Re: Les sang-mêlés romains [7/8]

    Lun 18 Mar 2019 - 20:02
    Scénario pris:
    Clayton Haynes
    here to kick ass

    Age | 15 ans Groupe | Sang-mêlé romain, légionnaire de la 5e cohorte, forgeron des Chimères. Parent divin | Petit fils de Vulcain Feat | Aidan Gallagher

    Armes
    Deux dagues crantées en or impérial, et un briquet.

    Pouvoirs
    PASSIF : Résistance au feu et à la lave.
    ACTIF : Contrôle sur la chaleur d’une flamme. Il peut la faire devenir froide, ou la faire aller jusqu’à 3000°C, rendant la flamme presque blanche (la chaleur de base d’une flamme commune étant de 1000°C)


    Half blood, half human
    all heroes

    Présentation du personnage
    Tout le monde dans sa famille est ou a été forgeron. Il est fils unique, ainsi, ses parents ont placé de grands espoirs en lui. Trop grands peut-être, puisqu’il ne supportait pas la pression sociale, et allait souvent se balader dans les rues. Lorsqu’il était jeune, il adorait jouer avec des flammes, voir des choses brûler, ou bien juste construire des choses, parfois.

    Ses parents étaient déterminés à lui apprendre le métier de forgeron, et même s’il était très doué et qu’il aimait ça, il n’aimait pas la manière qu’ils avaient de le forcer à forger tous les jours. Finalement, un jour, agacé par ses parents, il brûla leur maison, tout simplement. C’était en voyant tout ce feu qu’il se découvrit une certaine connexion avec lui, et qu’il découvrit qu’il pouvait en changer la température.

    Ayant refusé d’utiliser les lettres de recommandation de ses parents, il finit simplement à la 5e cohorte, et était une proie de choix pour les Chimères, qui en firent très vite l’un des leurs. C’est auprès d’eux qu’il apprit le plus de chose. Il se sentait libre avec eux, ils ne lui disaient pas de ne pas jouer avec le feu, de faire ci ou de faire ça. Il pouvait simplement forger lorsqu’il en avait envie.

    Sa blague préférée, c’est de pousser quelqu’un dans un feu, après en avoir réduit la température pour qu’il soit froid. Les voir paniquer alors qu’il ne peut rien leur arriver de grave lui donne toujours le sourire. Parfois, aussi, il se jette lui-même dans le feu. Sentir les flammes lécher sa peau sans lui faire de dégâts est l’une des sensations qu’il préfère, et il lui arrive souvent de passer des heures, étalé au milieu d’un feu qu’il aurait déclenché.


    Relations avec d'autres personnages

    RAE ADAMSON (PNJ) Rae l’aime beaucoup, principalement parce qu’il est totalement déjanté, mais aussi parce qu’il est la seule personne assez folle au Camp pour avoir accepté de lui forger ses gants en Acier Stygien, au péril de sa vie. Le challenge était trop tentant pour le garçon, qui releva le défi haut la main.


    KIERAN BLYDE Il voit en Kieran et Solan des modèles. Voilà deux personnes qui savent s’amuser comme il se doit, et il essaye souvent de se joindre à leurs petites escapades.


    SOLAN HAMILTON Il voit en Solan et Kieran des modèles. Voilà deux personnes qui savent s’amuser comme il se doit, et il essaye souvent de se joindre à leurs petites escapades.


    Laïs Belacoros C’est très simple : pour Clayton, Laïs est une déesse vivante. L’adolescent la suit comme un chiot béat d’admiration et applaudit chacun de ses exploits avec un enthousiasme débordant. Il est aveugle pour ses défauts et la suivrait jusqu’au bout de la terre. Si ce comportement exaspère parfois Laïs, elle n’en a pas moins beaucoup d’affection pour Clayton. Elle le traite comme un petit frère turbulent, riant de ses bêtises et le modérant lorsqu’il part dans un délire un peu trop dangereux. S'il s'attire trop d'ennuis, elle viendra à coup sûr le sauver. Après tout, les Chimères sont une grande famille...


    Behind the screen
    who I am
    Mot du créateur
    Créé par Seraphina Gwynt. Le personnage est assez libre, tant que les éléments les plus importants sont respectés. N'hésitez pas à venir me parler si vous souhaitez faire des changements.


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4730
    Messages : 2756
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Les sang-mêlés romains [7/8] Empty Re: Les sang-mêlés romains [7/8]

    Mer 26 Juin 2019 - 20:00
    Nina Ramirez Santana
    here to kick ass

    Age | 15 ans Groupe | Sang-mêlée romaine, Centurion 1re cohorte Parent divin | Descendante de Mercure Feat | Olivia Rodrigo

    Armes
    Une ceinture remplie de fioles, concoctions diverses, etc. Et une petite dague en or impériale.

    Pouvoirs
    PASSIF : Très bonne alchimiste - capable de reconnaître rapidement des éléments et de les associer pour en tirer le meilleur profit
    ACTIF : Aucun


    Half blood, half human
    all heroes

    Présentation du personnage
    Maria, fille de Mercure, et Carlos se sont rencontrés par hasard, au détour d'une rue, alors que la jeune fille conduisait une quête pour la Légion. Alors que tout semblait les opposer, ils sont tombés amoureux et n'ont jamais coupé les ponts depuis ce jour. Maria, qui avait peur de faire fuir Carlos en lui avouant ses origines, a toujours retardé les révélations. Mais il n'y avait pas qu'elle qui avait un secret : Carlos était certes un mortel mais il a toujours vu à travers la Brume. Ainsi, lorsqu'il a appris les origines de Maria, il n'a été que plus amoureux.

    Ce fut quelques années plus tard, alors que le jeune couple s'était installé à la Nouvelle-Rome, que Nina pointa le bout de son nez. Entourée de parents aimants et bienveillants, elle était libre de se développer dans tout ce qui lui plaisait. Tantôt les plantes, les casse-têtes, la mode, le bricolage... ce fut finalement vers les sciences que son coeur balança le plus, au plus grand bonheur de père, diplômé en chimie.

    Nina est une jeune fille qui peut se montrer impulsive, écoutant beaucoup ses propres sentiments et ressentis. Elle n'en reste pas moins quelqu'un qui, une fois canalisée, peut se montrer dangereusement intelligente. Son esprit vif lui a valu d'éviter bien des problèmes mais aussi d'intéresser les centurions de la 1re cohorte. Ce fut donc à l'âge de 12 ans qu'elle rejoignit les rangs de Légion, mettant fièrement en avant ses origines maternelles et paternelles.

    Passionnée par les sciences, et surtout par la chimie, Nina s'est développée tout un panel d'armes à partir de concoctions qui lui sont propres. Il n'est cependant pas conseillé d'accepter de lui servir de test pour certaines de ses inventions... Elle n'oserait jamais faire du mal aux autres, mais parfois elle sous-estime grandement le danger qu'elle peut créer si elle se loupe dans ses dosages.

    Ancien bras droit de la Centurion Margot Brenhines, à la suite du départ de cette dernière il y a peu de temps, Nina a été élue Centurion. Fière de cet honneur, elle est encore plein de doute et espère rendre sa Cohorte et la Légion fières.


    Relations avec d'autres personnages

    Kaiden Vega Kaiden a souvent aimé jouer le rôle du grand frère taquin auprès de Nina. Toujours là pour elle si elle en a besoin, il n'en reste pas moins quelqu'un qui aime la taquiner dès qu'il la croise. Un jour, il s'est proposé pour l'une de ses expériences... disons que ça l'a un peu calmé et qu'il est un peu plus méfiant du potentiel de Nina. Il aurait aimé qu'elle vienne dans sa Cohorte mais il est très heureux de voir qu'elle est maintenant Centurion.


    Behind the screen
    who I am
    Mot du créateur
    Personnage créé par Margot Brenhines et Alexis Nyqvist. Nous tenons énormément à la relation entre Nina et ses parents, surtout son père, à son côté chimiste et son caractère ! Pour le reste, n'hésitez pas à nous MP.


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4730
    Messages : 2756
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Les sang-mêlés romains [7/8] Empty Re: Les sang-mêlés romains [7/8]

    Sam 7 Déc 2019 - 11:18
    Olive S. Naismith
    here to kick ass

    Age | 16 ans Groupe | Légionnaire de 2e cohorte, bras-droit de Seraphina Parent divin | Descendante de Cérès et Mars Feat | Natalia Dyer

    Armes
    Olive se bat majoritairement avec un glaive qu'elle emprunte à l'armurerie et un bouclier que son père lui a offert, fait dans un alliage d'or impérial et d'argent, qui prend la forme d'un bracelet quand il n'est pas activé.

    Pouvoirs
    PASSIF : Apprentissage facilité des armes. Instinctivement, Olive sait comment se servir d'une arme et apprend très rapidement à se débrouiller avec.

    ACTIF : Création d'arme. Olive peut manipuler la végétation environnante pour s'en faire des armes (épée, projectile, bouclier) temporaires. Olive change ainsi leur forme pour les rendre plus tranchant ou robuste si nécessaire. Plus l'arme requise est grande, plus Olive s'épuise. Plus Olive est épuisée, moins ses armes sont efficaces et moins elles durent.


    Half blood, half human
    all heroes

    Présentation du personnage
    Lili et William, deux êtres que tout opposait. Fille de Mars, fils de Cérès, tous deux légionnaires de la quatrième cohorte. Ils en ont passé des années à se hurler dessus, à se battre, à se défier mutuellement pour savoir qui était le plus fort, le plus brave, le meilleur. Même en quittant la Légion, leur rivalité a continué. Ils avaient ce besoin constant d'être en compétition l'un contre l'autre. Un jour, leur rivalité s'est transformée en amitié... puis en amour. Une dizaine d'années plus tard, Olive Sloane Naismith a vu le jour.

    Même en s'aimant très fort, Lili et William ne pouvaient faire taire leurs vieux démons. Leurs disputes se firent de plus en plus violentes jusqu'au moment où ils ne supportaient plus et ont divorcé. La compétition a donc repris de plus belle avec Olive en plein milieu. Il fallait être le parent préféré ! Et l'enfant a très vite compris où elle pourrait être gagnante là-dedans.

    Capricieuse, ambitieuse, égoïste, Olive est du genre à obtenir toujours ce qu'elle veut de ses parents. Elle en attendait autant de la vie. En étant probatio, elle se voyait déjà à la tête de la première cohorte, fière comme ses parents, forte comme ses parents... Malheureusement, à cette époque, les Centurion de la première Cohorte voyaient d'un mauvais œil cette attitude hautaine et n'en ont pas voulu. Olive a donc fini dans la 2e cohorte, aigrie et agacée. Elle a malgré tout réussi à trouver son rythme et espère un jour finir Préteur, là où est sa place.

    Avec le temps, Olive a fini par s'assagir en public. Elle fait taire ses pulsions et respecte énormément la hiérarchie de la Légion. Son ambition est toujours là, mais elle a appris à prendre son mal en patience. C'est grâce à ses efforts qu'elle a réussi à devenir bras-droit de Seraphina.


    Relations avec d'autres personnages

    Seraphina Gwynt Seraphina a longtemps ignoré Olive, qu'elle trouvait trop bruyante, trop tout... trop similaire à elle, finalement. Depuis que Seraphina est devenue Centurion, elle a appris à regarder autour d'elle et Olive lui a sauté aux yeux comme ce qu'elle avait été plus jeune. À l'image de la précédente Centurion qui l'avait pris sous son aile, Seraphina a décidé de prendre Olive sous son aile pour la guider sur la bonne voie. Enfin, essayer en tout cas.


    Alexis Nyqvist Olive la déteste au moins autant qu'elle l'admire. Alexis est une combattante hors pair qui rivalise toujours d'ingéniosité en combat - comme Olive en a souvent été témoin lors des entraînements. Néanmoins, hors combat, Alexis est détestable. Elle ne sait pas parler. Elle a déjà envoyé paître Olive deux ou trois fois. Infernal. Olive rêve de pouvoir lui faire ravaler son sarcasme et ses levers de sourcil dubitatifs.


    Behind the screen
    who I am
    Mot du créateur
    Coucou, ici Alexis aux commandes. Dans les grandes lignes, j'aimerais que le personnage ne bouge pas trop. J'aime l'idée d'une personne assez imbue d'elle-même qui va apprendre à changer avec le temps avec Seraphina comme mentor. Les points clés de l'histoire sont importants, mais vous êtes libres d'ajouter autant de détails et de nuances que vous voulez !


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4730
    Messages : 2756
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Les sang-mêlés romains [7/8] Empty Re: Les sang-mêlés romains [7/8]

    Mar 28 Jan 2020 - 15:53
    PRÉNOM Lilith Rider
    here to kick ass

    Age | 24 ans Groupe | Romains Parent divin | Pluton Feat | Millie Brady

    Armes
    Ce que tu veux !

    Pouvoirs
    Léo possède des pouvoirs en lien avec l’obscurité et les ombres, ça peut être un truc de famille ?


    Half blood, half human
    all heroes

    Présentation du personnage
    Tu es née d’une mère célibataire, star fêtarde et alcoolique. Les trois premières années de ta vie, ta mère s’est bien occupée de toi mais tout à basculer rapidement. Ta mère préférait passer son temps à faire la fête qu’à s’occuper de toi, en plus de ça elle te prenait pour une folle lorsque tu lui racontais que tu voyais des monstres bizarres. Elle ne te frappait pas mais n’en avait plus rien à faire de toi. Vers tes 8 ans, tu as fugué et errer dans la rue. Tremblant de peur lorsque les méchants monstres te couraient après. Des adolescents, qui eux aussi voyaient les monstres, t’ont recueilli et amené au Camp Jupiter. A la Nouvelle-Rome, un couple d’anciens légionnaires t’ont accueilli chez eux le temps que tu sois en âge d’intégrer la Légion.


    Relations avec d'autres personnages

    Léo Rider Petit frère inconnu. Tu ne l’as jamais connu, tu t’es enfuie avant sa naissance. Tu n’as appris son existence que récemment.


    Baby Brooklyn Cherokee Amie. Baby est une vraie pipelette mais tu es l’une des rares à apprécier ce côté de la fille de Jupiter. Vous vous êtes connues durant votre service au Camp Jupiter.


    Abbadon Rodriguez Lilith fait parti de ces demoiselles que notre Don Juan a convoité. Il pensait que la fille d'un des trois Grands serait un bon point sur son tableau de chasse, peu lui importait qu'elle soit la fille d'un Dieu fort peu apprécié. Manque de chance pour lui, elle l'a ridiculisé lors d'un entrainement il y a de ça quelques années maintenant. Depuis, le fils de Discorde la respecte et apprécie de s'entrainer avec elle par moment.


    Behind the screen
    who I am
    Mot du créateur
    Créé par Léo Rider. En dehors des quelques points énoncés, tout le reste est libre et totalement sous le contrôle de la personne ayant décidé de jouer ce personnage.


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4730
    Messages : 2756
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Les sang-mêlés romains [7/8] Empty Re: Les sang-mêlés romains [7/8]

    Ven 29 Jan 2021 - 20:55
    Tiago da Costa
    here to kick ass

    Age | 19 ans Groupe | Demi-Dieu Romain, Troisième Cohorte Parent divin | Arcus Feat | Diego Tinoco

    Armes
    _ Glaive en Or Impérial
    _ Pièce Dorée/Bouclier Rond en Or Impérial

    Pouvoirs
    Ils sont libres ! J’aurais bien vu quelque chose comme la télépathie (c’est la déesse des messages après tout) ou la super vitesse, mais je laisse au choix (pas obligatoirement un de ces deux-là !)


    Half blood, half human
    all heroes

    Présentation du personnage
    Tiago est né dans une famille nombreuse, d’une mère aux origines brésiliennes et de la déesse Arcus. Toutefois, il eut une enfance assez banale à Phoenix dans l’Arizona, si ce n’est qu’il devait partager en permanence ce qu’il avait avec sa fratrie de 7 enfants. En effet, ses parents n’étaient pas très riches et ils avaient beaucoup de bouches à nourrir. De ce fait, ce qui appartenait à un appartenait aux autres aussi. Cependant, cela n’a jamais dérangé Tiago. Il se trouvait au milieu de ses frères et sœurs, il recevait des plus grands puis redonnait aux plus petits, mais cela n’a jamais été un problème pour lui. Il était même content d’aider ses benjamins.
    Toutefois, cela se stoppa à ses 13 ans lorsque la réalité le rattrapa. Son sang divin réveilla ses pouvoirs et attira des monstres. Alors qu’il allait faisait une activité avec deux de ses frères et son père, son pouvoir se réveilla. Il commença alors à paniquer et essaya de s’enfuir le plus rapidement possible pour ne pas mettre sa famille en danger. Toutefois, très peu de temps après, il tombe sur un monstre avait senti son odeur. Ce dernier l’attaque, et Tiago se prépare à subir l’assaut, mais une mystérieuse personne dans son dos le protège et repousse la créature. Sans qu’il ne le sache, son frère Rafael qui était aussi un demi-dieu romain venait de le sauver.
    Sans attendre plus longtemps, le jeune adolescent s’enfuit sans se dire un mot. Il ne pouvait pas rentrer chez lui et risquer de mettre sa famille en danger. Cette nuit-là, il vit Lupa en rêve et sut qu’il devait se rendre à San Fransisco. Cependant, il ne répondit pas directement à l’appel et ce ne fut qu’un an plus tard qu’il se rendit à la Nouvelle-Rome pour y rejoindre la Troisième Cohorte de la Légion.
    Plusieurs années après, alors qu’il s’intégrait dans la Légion, il partit en Quête avec deux membres de sa cohorte. Elle commençait plutôt bien et ils avançaient assez vite. Cependant, quelque chose tourna mal. Un des trois Romains fut tué sur le coup tandis que les deux autres, dont Tiago, furent fortement blessés. Ils s’en sortirent de justesse et rentrèrent au Camp en abandonnant la mission. Ils restèrent tous les deux dans le coma pendant plusieurs jours, même si leur état s’était stabilisé. Maddox resta alors pour s’occuper de ses deux compagnons, surtout de son ami, Tiago ne participa donc pas à la première exploration du Labyrinthe comme il l’aurait voulu.
    Il peut généralement se montrer assez compétiteur, surtout avec ses amis, mais au fond ce n’est pas ce qui compte le plus pour lui. Tiago a besoin de contact social, il a besoin d’être avec ses proches et de passer du bon temps avec eux. De plus, il est toujours de bonne humeur et est prêt à mettre de l’ambiance quoiqu’il arrive. Cependant, ce avec quoi il a le plus de mal, c’est sa famille. La sensation d’être submergé par ses frères et sœurs lui manque. Malgré sa nouvelle « famille », il a l’impression d’être seul par moment. Cependant, il lui arrive également de se montrer têtu et tête brûlée. Il ne réfléchit pas toujours avant d’agir et quand il veut faire quelque chose, il le fait. Il fait tout de même attention à ne pas mettre ses proches en danger, uniquement lui s’il le faut.


    Relations avec d'autres personnages

    Maddox Brant Ils se connaissent depuis leur arrivée dans la Légion. En effet, ils ont le même âge et ont passé le test de Lupa à quelques jours près. Ils se sont rapidement lié d’amitié à travers divers petits challenges et des compétitions. Une certaine manière pour se sentir moins seul dans ce monde de dieux et de monstres.


    Aleksa Ianovitch Ils se sont rencontrés, il y a un peu plus d’un an. Ils se sont rapidement rapprochés, l’une cherchant une figure protectrice et l’autre une famille à aider, et se voient régulièrement depuis lors. En effet, Tiago a décidé de lui apprendre à se battre comme une Romaine à chaque fois qu’il le pourra.


    Behind the screen
    who I am
    Mot du créateur
    Créé par Maddox Brant. Tout ce qui n’est pas marqué est libre ! Vous pouvez rajouter du drama ou lui rendre les choses plus simples. Le moment où il se rend compte que son frère est un demi-dieu romain (et pourquoi pas une de ses jeunes sœurs par après ? 😏) est totalement libre ainsi que pourquoi il ne s’est pas rendu directement à la Nouvelle-Rome ! Pour la mission qui tourne mal et ses conséquences, c’est totalement libre également. Tout comme sa participation aux évènements du forum (sauf la première exploration du Labyrinthe 😉). Le caractère n’est pas totalement complet, bien entendu vous pouvez rajouter des qualités/défauts.


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Contenu sponsorisé
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

    Les sang-mêlés romains [7/8] Empty Re: Les sang-mêlés romains [7/8]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


    Sortie du Satyre Déchaîné, édition n° 24 ! Pour la lire, c'est ici ! Le Satyre recherche des rédacteurs ! Viens postuler ! Lancement des inscriptions pour l'event n° 8 ! Les Award 2021 sont ouverts. Venez voter ! Connaissez-vous les zone RP du moment ? L'endroit idéal pour gagner des PP ! Envie de RP ? Viens voir les dernières demandes de rp ! Pour les plus audacieux, venez participer à une micro-quête ! Envie d’un petit truc en plus qui vous rend unique ? Allez à la boutique d’objets magiques ! Les top sites sont un moyen facile de nous faire connaître, et de gagner des PP en prime !