AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Votez pour Half god

    1 2 3Carte ColonieCarte Camp

    Chiron
    Directeur de la colonie

    Chiron

    En bref

    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 3737
    Messages : 2092

    En détails
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Les PNJ Empty Les PNJ

    le Lun 28 Aoû 2017 - 17:21

    PNJ de la colonie des sang-mêlés



    Chiron
    Directeur de la Colonie des sang-mêlés, Chiron est un centaure sage, réfléchi, gentil et surtout immortel. Ayant été rejeté par ses parents à sa naissance, il a été élevé par Apollon qui lui a appris à vivre et se défendre dans ce monde. En échange, Chiron a fondé la Colonie des sang-mêlés pour transmettre ce savoir. D’une nature fondamentalement bonne, il n’hésitera pas à être sévère quand il le faudra, même si ça lui brise le coeur.


    Apollon
    Dieu solaire des arts, Apollon a été puni par Zeus pour avoir osé tourner en ridicule les événements en lien avec Créon. Il a donc remplacé Dionysos comme second directeur de la Colonie mais passe plus de temps sous les traits d’un adolescent à chanter et danser qu’à réellement s’impliquer dans la direction de la Colonie. Il aime que les lumières soient dirigées sur lui et crée souvent des événements pour se mettre en avant.


    Alekseï Boroïev
    Fils d’Arès plutôt impressionnant, il manie avec excellence toutes les armes possibles et imaginables et maîtrise la plupart des sports de combat existants. Sa passion ? Se battre. Sa deuxième passion ? Apprendre aux autres à se battre ! Plutôt imbu de lui-même et un peu bête, il n’en reste pas moins quelqu’un de loyal, patient et toujours imaginatif pour trouver comment enseigner aux autres. Naturellement, il est donc devenu le maître d’arme de la Colonie, s’imposant de lui-même comme tel.


    Tracey Prentiss
    Fille de Poséidon, Tracey est dévouée à la Colonie. Même avec l’apparition de la Nouvelle-Rome, elle refuse de quitter sa maison. Elle officie donc de secrétaire à la Colonie, présidant les Conseils de Guerre quand Chiron n’est pas là et s’occupant de la plupart des plannings. Elle sert également de professeur de grec, d’histoire ancienne et de sport aquatique quand l’occasion se présente. Plutôt franche et marrante, elle n’est parfois pas prise au sérieux. Attention, elle reste quand même l’une des sang-mêlé les plus puissantes de la Colonie.


    Léo Del Re
    Fils d’Apollon beaucoup trop à cheval sur les règles par rapport à son père, il n’a pas hésité une seule seconde à rejoindre le Camp Jupiter quand l’occasion s’est présentée. Faisant office d’émissaire grec, il possède même sa place au Sénat - même s’il n’a aucun droit de vote. Il fait, de temps en temps, des allers-retours à la Colonie pour informer. Froid et déterminé, il n’est pas du genre à faire une bonne première impression. Ni une deuxième. Ni une troisième. Mais il n’y a pas mieux que lui pour chasser le crime !

     


    PNJ du Camp Jupiter



    Ellie Taylor
    Descendante de Neptune, Ellie a été légionnaire puis Centurion de la 2e cohorte. Stratégiste hors pair, elle est la romaine qui a mené à bien le plus de quêtes de sa génération. Parfois imprévisible, elle reste une alliée de choix pour le Camp Jupiter et officie en tant que Prêteur depuis maintenant quatre ans.


    Alec Fox-Reid
    Fils de Mars, légionnaire de la 5e cohorte, il a mis un certain temps avant de s’habituer à la vie romaine. Tantôt agressif, tantôt solitaire, il a réussi malgré tout à grandir et à outrepasser ses instincts primaires. Ce fut lors d’une quête particulièrement périlleuse contre des loups-garous qu’il a gagné la confiance de ses pairs. Il est le Centurion qui est resté le moins longtemps à son poste de sa génération car il a été rapidement élu Préteur par la suite il y a de ça deux ans.


    Devon Underwood
    Descendante d’Apollon, elle a rapidement été remarquée pour ses dons prophétiques particulièrement forts. Formée toute sa vie pour les développer, elle a maintenant une parfaite maîtrise de ses pouvoirs. Passionnée par la peinture, elle a parfois tendance à être trop à l’ouest pour certains romains qui auraient préféré qu’elle ne soit pas Augure. Malgré tout, elle reste quelqu’un de doué et sur qui on peut compter, du moins quand on arrive à déchiffrer ses prophéties sous forme de tableaux.


    Michael Lews
    Fils de Vulcain et l’un des sang-mêlés les plus puissants de sa génération, Michael est également le demi-dieu ayant vécu le plus longtemps dans la nature avant de rejoindre le Camp Jupiter. Solitaire, agressif, il a mis un certain moment avant de s’accoutumer à la vie romaine. Néanmoins, une fois sa place faite, il ne l’a plus jamais quittée. Aujourd’hui maître d’arme du Camp Jupiter, il rejoint parfois la Colonie pour apprendre la rigueur et la discipline aux grecs. Malgré son côté brute, c’est un homme au coeur d’or et à la gentillesse inégalable. Ses élèves préférés sont ceux qui se basent sur leur instinct et leurs réflexes.


    Lou Roberts
    Fille de Favonius, Lou a toujours été quelqu’un d’enjoué. Grâce à ses pouvoirs liés au vent, elle est capable de se déplacer à des vitesses extrêmes, laissant un vent doux sur son passage. Elle a tellement travaillé sa vitesse qu’elle en est devenue la messagère la plus importante du Camp, toujours choisie par les Prêteurs. Son seul défaut est sa tendance à parler pendant bien trop longtemps avec les destinataires.

     


    PNJ de la Nouvelle-Rome



    Elena Kiliala
    Fille de Cérès, ancienne Centurion de la 3e cohorte, Elena a toujours reçu l’admiration de ses pairs. D’une puissance remarquable et d’une intelligence rare, elle avait tout pour être Prêteur. Elle a finalement préféré faire le tour du monde puis revenir chez elle pour ouvrir une boutique : Romulush. Elle y vend des produits de beauté bio mais également des arrangements floraux merveilleux.


    Kanoa Summers
    Kanoa n’a jamais été au Camp Jupiter. Il a grandi à la Nouvelle-Rome mais les rumeurs courent qu’il n’était pas assez digne pour être légionnaire. C’est à peu près les seules choses connues de lui. Pour le reste, il n’est qu’un mystère. Directeur de l’Université, les étudiants le rencontrant le décrivent tantôt comme un homme adorable, d’une bonté indéniable, tantôt comme un homme sévère au regard froid et dur.


    Karen Mulligan
    Il s’agit de la plus âgée des vestales, ce qui fait d’elle la Vestalis Maxima. Elle est en charge de toutes les autres, de s’assurer qu’elles restent toutes exemplaires dans leur travail tout en les aidant au besoin. La plupart des gens qui la rencontrent disent d’elle qu’elle est austère et froide. En vérité, elle essaie simplement de rester le plus objective possible et de ne s’attacher à aucune personne en particulier pour ne jamais faire de favoritisme.


    Elliot Wainford
    Fils d’Apollon, Elliot est longtemps resté à la colonie, considérant qu’il était de son devoir d’aider les plus jeunes à se sentir chez eux. Après avoir échappé de peu à la mort à cause des plans du Tortionnaire, il a passé plusieurs mois dans le coma. Maintenant réveillé, il est toujours en période de remise en forme. Il travaille à mi-temps aux côtés d’Elena Kiliala pour utiliser ses fleurs à des fins médicinales et compte entrer dès que possible à l’Université de la Nouvelle-Rome pour y étudier la médecine.


    Matt Miller
    Ancien chef des Chimères, Matt est récemment revenu à la Nouvelle-Rome pour servir de soutien à Kieran si celui-ci en avait besoin. Après avoir remarqué que son aide n’était pas particulièrement nécessaire après tout, il a décidé de faire profil bas en passant la plupart de son temps à l’Arcanum. La rumeur dit qu’il tenterait d’établir un marché noir à la Nouvelle-Rome mais cela s’annonce compliqué.

     


    Autres PNJ



    Rosie Cartwright
    Lieutenante chasseresses
    Fille de Mélinoé, elle a rejoint les rangs d'Artémis après la mort de son père en 1912, lors du naufrage du Titanic. D'une nature froide et autoritaire, elle ne semble posséder aucune émotion. Elle n'éprouve de l'empathie qu'envers ses propres chasseresses, et encore... Parfois, elle reste de marbre. La mort, la souffrance, tout cela l'indiffère car ce n'est que le déroulement normal de la vie. Bien que lieutenante, elle ne semble pas très intégrée aux autres Chasseresses. Elle reste une leader sur qui on peut compter si besoin. Rosie se bat principalement avec un fouet et son pouvoir, actif que la nuit, lui permet de sonder les pires cauchemars des autres et de les faire revivre sous leurs yeux. Elle n'est pas souvent à la Colonie.

     

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum