Revenir en haut
Aller en bas


» Être un demi-dieu, c'est mortel.

Partagez | 
 

 Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron
ϟ Attention, je mord.
avatar

Messages : 1747

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s):
Défaut Fatal: lel

MessageSujet: Les PNJ   Lun 28 Aoû - 17:21

Chiron.
Vous avez peut être déjà entendu du célèbre Chiron de la mythologie grecque, l'entraîneur de héro. Il est connu pour avoir formé les plus grands comme Heraclès, Jason, Achille... Aujourd'hui, il poursuit son devoir de professeur à travers les âges à la Colonie des Sang-Mêlés. Tant qu'il y aura des élèves à former, il sera autorisé à vivre au-delà des limites mortelles qui s'appliquent aux centaures. Oh, je ne vous avais pas dit ? Chiron est un centaure, ce qui signifie qu'il aborde un physique d'homme au-dessus de la taille et un corps de cheval. Toutefois, il dispose d'un fauteuil roulant dans lequel il peut rentrer entièrement son corps d'étalon, ce qui lui sert pour se déplacer dans le monde des mortels ou parfois simplement pour rester à la Grande Maison. Ce dispositif paraît toutefois très naturel puisque Chiron aborde l'apparence d'une personne relativement âgée et sage, contrairement à la plupart de ses confrères centaures du club des poneys fêtards. En effet, le maître de la Colonie est généralement bienveillant à l'égard de ses élèves et sait prendre les événements avec du recul contrairement à la plupart des pensionnaires. Il est un élément solide du maintien de l'équilibre à la Colonie des Sang-Mêlés, mais il sait également la défendre si besoin est : le centaure est un archer redoutable qui dispose de milliers d'années d'entraînement.

Apollon.
Dieu du soleil, de la musique, de la littérature ou que sais-je, le dieu archer est temporairement absent de l'Olympe, et pour cause ! Suite à une récente altercation avec Zeus, le dieu du ciel a décidé qu'il serait utile à Apollon d'apprendre l'humilité en allant travailler à la Colonie. Il remplace Dionysos et "travaille" aux côtés de Chiron où il est censé assurer le bon fonctionnement de la Colonie de manière générale. Toutefois, il ne semble pas vraiment embrasser le rôle qu'on lui a confié et demeure plutôt ennuyé de cette situation. Il tente donc relativement souvent de créer des événements ou de mettre en place certaines dispositions visant à rendre le quotidien moins monotone à la Colonie des Sang-Mêlés. Toutefois, il fait preuve de beaucoup d'irresponsabilité qui demande beaucoup d'efforts supplémentaires à Chiron et aux Chasseresses présentes pour maintenir la paix dans l'enceinte du Camp.

Tracey.
Tracey Prentiss est une fille de Poséidon, elle réside au Camp Half God depuis son enfance. Aujourd'hui, elle a autour de 22 ans et passe encore le plus clair de son temps à la Colonie. Il lui arrive de rejoindre le monde des mortels pour travailler avec une association de préservation de la faune marine malgré le danger que cela représente pour elle. La meilleure alternative pour les demi-dieux demeure la Nouvelle Rome, surtout depuis le récent pacte établi entre les deux Camps d'entraînement. Cependant Tracey ne peut se résoudre à quitter la Colonie grecque pour le Camp romain, elle reste plutôt sceptique par rapport à ces nouveaux arrivants beaucoup trop rigides et militaires pour elle. En attendant, elle se rend utile en travaillant pour Chiron, elle réalise plusieurs tâches comme l'accueil de certains nouveaux pensionnaires ou leur bonne réception, le bon fonctionnement des choses pendant que les romains sont présents, etc. Il lui arrive aussi souvent de jeter un œil sur les anciens pensionnaires qui ont choisi de quitter la Colonie à leurs risques et périls.

Alekseï Boroïev
Elyon Greene
Léo Del Re
N'importe qui qui pense revenir mais changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net
 
Les PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half human, half god. All Hero. :: Partie Administrative :: Porte d'entrée :: Les annexes-
Sauter vers: