AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Membre du mois

    ErwinFils de Poséidon


    Chiron
    Directeur de la colonie

    avatar

    Informations générales

    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 6313
    Messages : 1777

    Plus en profondeur
    Pouvoirs:
    Arme(s): Un arc et des flèches.
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    Les PNJ

    le Lun 28 Aoû 2017 - 17:21
    Les PNJ

    Introduction


    Vous trouverez ci-dessous la liste des personnages tirés de l'univers Percy Jackson ou tirés des anciennes versions du forum qui ne sont pas ou plus des comptes à par entière mais qui peuvent intervenir dans vos rp à votre demande ou lors d'event.

    Si jamais vous êtes un ancien membre du forum d'une des anciennes versions du forum, n'hésitez pas à nous envoyer un MP si vous désirez que votre ancien personnage apparaisse ici !

    Bonne lecture à tous.

    Liste des PNJ


    Chiron

    Vous avez peut être déjà entendu du célèbre Chiron de la mythologie grecque, l'entraîneur de héro. Il est connu pour avoir formé les plus grands comme Heraclès, Jason, Achille... Aujourd'hui, il poursuit son devoir de professeur à travers les âges à la Colonie des Sang-Mêlés. Tant qu'il y aura des élèves à former, il sera autorisé à vivre au-delà des limites mortelles qui s'appliquent aux centaures. Oh, je ne vous avais pas dit ? Chiron est un centaure, ce qui signifie qu'il aborde un physique d'homme au-dessus de la taille et un corps de cheval. Toutefois, il dispose d'un fauteuil roulant dans lequel il peut rentrer entièrement son corps d'étalon, ce qui lui sert pour se déplacer dans le monde des mortels ou parfois simplement pour rester à la Grande Maison. Ce dispositif paraît toutefois très naturel puisque Chiron aborde l'apparence d'une personne relativement âgée et sage, contrairement à la plupart de ses confrères centaures du club des poneys fêtards. En effet, le maître de la Colonie est généralement bienveillant à l'égard de ses élèves et sait prendre les événements avec du recul contrairement à la plupart des pensionnaires. Il est un élément solide du maintien de l'équilibre à la Colonie des Sang-Mêlés, mais il sait également la défendre si besoin est : le centaure est un archer redoutable qui dispose de milliers d'années d'entraînement.


    Apollon

    Dieu du soleil, de la musique, de la littérature ou que sais-je, le dieu archer est temporairement absent de l'Olympe, et pour cause ! Suite à une récente altercation avec Zeus, le dieu du ciel a décidé qu'il serait utile à Apollon d'apprendre l'humilité en allant travailler à la Colonie. Il remplace Dionysos et "travaille" aux côtés de Chiron où il est censé assurer le bon fonctionnement de la Colonie de manière générale. Toutefois, il ne semble pas vraiment embrasser le rôle qu'on lui a confié et demeure plutôt ennuyé de cette situation. Il tente donc relativement souvent de créer des événements ou de mettre en place certaines dispositions visant à rendre le quotidien moins monotone à la Colonie des Sang-Mêlés. Toutefois, il fait preuve de beaucoup d'irresponsabilité qui demande beaucoup d'efforts supplémentaires à Chiron et aux Chasseresses présentes pour maintenir la paix dans l'enceinte du Camp.


    Tracey Prentiss

    Tracey Prentiss est une fille de Poséidon, elle réside au Camp Half God depuis son enfance. Aujourd'hui, elle a autour de 22 ans et passe encore le plus clair de son temps à la Colonie. Il lui arrive de rejoindre le monde des mortels pour travailler avec une association de préservation de la faune marine malgré le danger que cela représente pour elle. La meilleure alternative pour les demi-dieux demeure la Nouvelle Rome, surtout depuis le récent pacte établi entre les deux Camps d'entraînement. Cependant Tracey ne peut se résoudre à quitter la Colonie grecque pour le Camp romain, elle reste plutôt sceptique par rapport à ces nouveaux arrivants beaucoup trop rigides et militaires pour elle. En attendant, elle se rend utile en travaillant pour Chiron, elle réalise plusieurs tâches comme l'accueil de certains nouveaux pensionnaires ou leur bonne réception, le bon fonctionnement des choses pendant que les romains sont présents, etc. Il lui arrive aussi souvent de jeter un œil sur les anciens pensionnaires qui ont choisi de quitter la Colonie à leurs risques et périls.


    Léo Del Re

    Certainement le pensionnaire le plus à cheval sur les règles, Léo Del Re se range toujours du côté de l'ordre, de la discipline, et en général du chef actuel. Pour le moment, il préfère prendre ses ordres de Chiron que de son père, Apollon, le jugeant un poil trop incompétent. C'est un demi-dieu très puissant, et il en est conscient. Ainsi, il est possible que quelques pensionnaires (presque tous) aient un peu peur de lui. Cela est aussi dû au fait qu'il fut pendant toute la durée du règne de Créon le bourreau et tortionnaire du camp, appliquant la loi à la lettre, et avec joie. De nos jours, il s'est calmé, et s'occupe principalement de faire la liaison entre les Romains et les Grecs, tout en s'assurant que tout se passe sans accroc dans les deux camps.


    Elyon K. Greene

    Fille de Zeus, elle fut connue pour sa puissance dévastatrice. Dans sa lutte contre Créon, elle a fini par devenir trop extrême. Peu de gens savent ce qu'il s'est passé, mais elle aurait essayé de faire sauter la Grande Maison pour revendiquer la chute du dictateur. Son plan a été intercepté et elle fut retenue par Créon pendant de longues semaines comme "exemple à ne pas suivre" et beaucoup ne la revirent plus avant longtemps. Quand il fut destitué, certains ont aperçu la jeune fille, le regard fou, s'enfuir vers la forêt. Personne ne sait où elle est. La légende raconte qu'elle serait perdue dans la forêt ou dans le labyrinthe...


    Alekseï Boroïev

    Fils d'Arès et d'une matriarche russe, Alekseï semblait destiner à une vie de chaos et de destruction. Mais certains gênes d'Apollon lui donnèrent plutôt une vie de luxure et de plaisirs charnels. Bien évidemment avide de combat, il ne se fit pas prier quand il s'agissait de mettre des bâtons dans les roues de Créon. Certaines cicatrices se voient toujours un peu partout sur son corps... Cependant, ça n'entache en rien son côté bon vivant : un peu stupide par moment, il n'en reste pas moins quelqu'un qu'il faut avoir de son côté. Après le retour de Chiron, il est resté à Colonie pour former les jeunes recrues au combat dans les deux camps. Il est adoré par la plupart de ses élèves qui le trouvent drôle et très pédagogique.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum