Revenir en haut
Aller en bas


» Être un demi-dieu, c'est mortel.

Partagez | 
 

 Règlement en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron
ϟ Attention, je mord.
avatar

Messages : 1747

Plus en profondeur
Pouvoirs:
Arme(s):
Défaut Fatal: lel

MessageSujet: Règlement en RP   Dim 27 Aoû - 22:10

Règlement en RP

Bonne conduite en RPG

• Lors d'un rp, vous devez bien distinguer les pensées, actions et paroles en sautant une ligne entre les modes. Vous pouvez également utiliser du gras ou de l'italique pour les distinguer.

• Essayez de maintenir un même rythme de RP. Nous ne vous demandons pas de faire un RP par jour non plus, mais afin d'éviter de faire trop attendre vos partenaires, essayez de toujours garder le même rythme. Si vous pensez mettre plus de jours à poser une réponse, prévenez votre partenaire de RP.

• Vous vous devez de toujours prévenir de vos absences excédant 15 jours. Si au bout de 2 mois nous n'avons plus de nouvelles de vous, nous seront obligé de vous passer en membre inactif et de remettre votre avatar libre pour les personnes souhaitant s'inscrire. Si vous revenez d'entre les morts, soit vous changez d'avatar, soit vous vous mettez d'accord avec la nouvelle personne pour savoir si vous pouvez avoir la même tête.

relations inter-personnages


• Nous acceptons tous genres de relations amoureuses et sexuelles. Cependant, concernant ce dernier point, nous aimerions que vous évitiez les détails trop crus. Les balises hide ou spoiler sont les bienvenues quand vous rentrez dans un sujet trop délicat. N'oubliez cependant pas que nous sommes tous public.

• Si un RP vous choque de part la nature de ses propos (sexuels, violence) n'hésitez pas à nous le dire par MP. Nous nous occuperons de l'expliquer cordialement au membre concerné pour qu'il ne recommence pas. De ce fait, si vous êtes le membre concerné, ne le prenez pas mal, nous voulons juste être ouvert à tou.te.s

• Les combats sont autorisés, mais restez réalistes. Un fils de Déméter novice en combat ne va pas réussir à blesser gravement un fils d'Arès super entrainé. Et puis, ce qui est totalement à éviter c'est ce genre de chose : (nous ne voulons pas de "grosses billes" dans ce style là)

» Adam lança un coup de pied de la mort qui tue inévitable !
» Roger évita le coup de pied de la mort qui tue inévitable et acheva Adam avec un coup d'épée trop puissant.

Concernant les combats équilibrés, n'hésitez pas à faire appel à un administrateur ou à un modérateur qui choisira aléatoire un gagnant au tirage au sort.

• La mort d'un personnage doit se faire avec l'accord du membre qui contrôle ce personnage et avec l'accord de l'admin. (Soyons franc, l'avis de l'admin est un peu inutile, si le membre est d'accord pour la mort de son personnage. C'est juste histoire d'être prévenu.).

• Un journal de bord est mis à votre disposition où vous pouvez créer le votre pour mettre au clair vos relations et vos sentiments envers les personnages que vous rencontrez. ;)

• Le règlement à tout à fait le droit d'être changé au cours de l'évolution du forum, et vous en serez informé à chaque fois à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net
 
Règlement en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half human, half god. All Hero. :: Partie Administrative :: Porte d'entrée :: Le livre sacré-
Sauter vers: