• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • 150 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans, les descendants d'Olympiens
    Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le Deal du moment :
    Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Callum I. Goodrem
    Centurion de la 1re cohorte
    Callum I. Goodrem
    Informations Générales
    Présentation : Racine
    Journal intime : Branches

    Parent divin : Victoire - mère
    Points de puissance : 309
    Messages : 21
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Fierté et tempérament colérique

    Questions-Réponses [Calliban Hicks] Empty Questions-Réponses [Calliban Hicks]

    Lun 5 Avr 2021 - 8:52
    Des temps exceptionnels appelaient souvent des mesures exceptionnelles. Au-delà de l’aspect éminemment cliché de cette phrase, Callum devait bien avouer y trouver en ce moment une large mesure de vérité, et pas la moindre de réconfort. La colonie grecque, qu’il visitait aussi peu fréquemment que possible, n’était pas un endroit qu’il appréciait. Son atmosphère festive et sa population d’adolescents attardés n’était pas de son gout, et voir ces êtres qui batifolaient avec insouciance quand leur existence même faisait d’eux des balises brillantes et appétissantes pour toutes les pires créatures qui hantait la terre provoquait chez lui une colère particulièrement tenace. Certes, il était à peu près toujours en colère, le sentiment diffus imprégnant de manière durable son âme même, mais il avait rarement des cibles aussi larges à asperger de sa rancœur. C’était comme si lui-même était retombé en enfance, et été redevenu un adolescent mal assuré, plein de révolte mal comprise et mal dirigée. Il ignora les quelques regards trainants qui se posèrent sur lui, préférant avancer d’un pas martial et rapide vers sa destination. Hicks. C’était Hicks, sa destination. Un grec comme un autre, du peu qu’il savait, un jeune homme de seize ans, qui se distinguait principalement par un de ses pouvoirs. Une des premières choses qu’avait fait Callum une fois devenu Centurion avait été d’éplucher les fichiers administratifs auxquels il avait eu accès afin de se familiariser avec ses nouvelles responsabilités. Parmi ceux-ci se trouvait la liste des pouvoirs connus des pensionnaires et des légionnaires, et celui de Hicks avait rapidement attiré son œil. Une connaissance instinctive de la mythologie.

    Un museau noir dans la nuit, deux yeux rouges qui se détachaient dans la lumière des phares. La possibilité même d’en apprendre plus sur cet animal était pour lui une opportunité à ne pas manquer. Il n’avait pas attendu l’apparition providentiel d’un grec pour le faire, mais ses recherches avaient globalement été infructueuses. La bête ressemblait à un chien infernal, et en avait en tout cas le gabarit. Mais elle était plus vicieuse, plus intelligente. Plus cruelle aussi, régie par des instincts bas et carnassiers autres que ceux que possédaient normalement ces créatures mythologiques. Il y avait autre chose, il en était persuadé. Et cet autre chose demandait une autre réponse, un regard neuf et l’intervention d’un don nouveau. Il allait trouver Hicks, et le mettre à contribution. La seule question était de savoir comment. Son t-shirt violet, qui le marquait de manière presque aussi indélébile et autrement plus visible que son tatouage comme un membre du camp Jupiter risquait de ne pas faciliter la chose, mais il faudrait bien que le jeune homme passe outre. Il avait été compliqué pour Callum d’obtenir l’autorisation du Sénat de sortir du camp, et expliquer les raisons de cette dernière avait été gênant, une intrusion dans ce qu’il considérait être quelque chose de particulièrement. Leur dire qu’il souhaitait en apprendre plus sur les monstres avait été bien reçu. Leur expliquer ensuite les motivations réelles de son intérêt l’avait été un peu moins, et leur dire qu’il devait pour cela faire appel à la générosité d’un membre de la colonie encore moins. Il n’obtiendrait pas deux fois leur accord, et n’avait donc pas le droit de se planter. Arrivé devant le bungalow Athena (même leurs résidences avaient des noms inspirés des villages vacances), il cogna deux fois du poing sur la porte, et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Ce fut une gamine qui le fit, âgé sans doute tout au plus d’une quinzaine d’années et plus petite d'une cinquantaine de centimètres. Il baissa les yeux vers elles, la toisant du regard.

    « Bonsoir, énonça-t-il simplement. Je suis Callum Goodrem, et je viens pour Caliban Hicks. Mène-moi à lui, ou fais-le venir. »

    Levant les yeux vers lui, la jeune fille resta un moment interloquée, avant de refermer rapidement la porte sans un mot. Callum grogna, et resta immobile, se demandant ce qu’il devait faire. Frapper une deuxième fois risquait d’attirer une attention indue, et défoncer la porte, bien que tentant, aurait sans le moindre doute été mal vu. Il resta planté là quelques minutes encore, pris d’une indécision peu coutumière, jusqu’à ce que finalement la porte ne s’ouvre une deuxième fois, révélant un autre visage.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


    Sortie du Satyre Déchaîné, édition n° 24 ! Pour la lire, c'est ici ! Le Satyre recherche des rédacteurs ! Viens postuler ! Lancement des inscriptions pour l'event n° 8 ! Les Award 2021 sont ouverts. Venez voter ! Connaissez-vous les zone RP du moment ? L'endroit idéal pour gagner des PP ! Envie de RP ? Viens voir les dernières demandes de rp ! Pour les plus audacieux, venez participer à une micro-quête ! Envie d’un petit truc en plus qui vous rend unique ? Allez à la boutique d’objets magiques ! Les top sites sont un moyen facile de nous faire connaître, et de gagner des PP en prime !