Adieu HG
Jeu 1 Avr 2021 - 17:36
Heyllo HG !
Alors, ce message n’est pas du tout facile à écrire ... J’ai beaucoup hésité, j’y ai pensé très longtemps (et le hasard fait que je poste ça le premier avril mais ce n’est pas une blague).
D’abord, sachez que je vous aime, je suis jamais restée aussi longtemps avec les mêmes persos sur un fo, et la communauté est adorable, attachante, bref en un mot, parfaite
Je ne vais pas maintenir le suspens plus longtemps, même si je pense que vous avez deviné... Je vous quitte
. Wa ca sonne comme une rupture ... Mais c’est un peu ça en vrai. Ça me rends super triste mais il faut que je le fasse, pour plusieurs raisons. D’abord, avec le boulot, mes parents et mon copain, je galère à trouver du temps pour rp. Vous avez dû voir le ralentissement je pense. Ensuite, et même si j'adore mes persos, je pense qu'il est temps pour elles de partir vivre de nouvelles aventures, sans moi pour leur faire vivre un drama dont elles se passeraient bien. Aleksa va continuer un moment à soûler les habitants de la Colonie, et parfois ceux de la Nouvelle-Rome, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller voir ailleurs (ou que quelqu'un la tue parce qu'iel en aura marre de ses blagues
). Baby va aller voir un psy, et tenter de se remettre tant bien que mal de son traumatisme. Elle va essayer de laisser le passé derrière elle, même si ça ne sera pas facile ... Troïan, elle, va continuer à répandre sa douceur et sa délicatesse parmi ses sœurs Chasseresses, pour l'éternité, à moins qu'un monstre trop puissant ait raison d'elle.
Bon, je me rends compte que j'ai rédigé un roman ... Mais j'avais tellement de choses à dire ! C'est pas facile de quitter un forum comme HG, vous êtes un peu comme une famille, j'ai l'impression de me déraciner ... Sachez que je vous aime, vous resterez à jamais dans mon coeur comme le meilleur forum sur lequel je sois jamais passée, les personnes les plus adorables et gentilles ...
Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon petit corps, donc je vais m'arrêter là avant de finir complètement desséchée.
Je vous aime.
Adieu HG
Alors, ce message n’est pas du tout facile à écrire ... J’ai beaucoup hésité, j’y ai pensé très longtemps (et le hasard fait que je poste ça le premier avril mais ce n’est pas une blague).
D’abord, sachez que je vous aime, je suis jamais restée aussi longtemps avec les mêmes persos sur un fo, et la communauté est adorable, attachante, bref en un mot, parfaite

Je ne vais pas maintenir le suspens plus longtemps, même si je pense que vous avez deviné... Je vous quitte

Bon, je me rends compte que j'ai rédigé un roman ... Mais j'avais tellement de choses à dire ! C'est pas facile de quitter un forum comme HG, vous êtes un peu comme une famille, j'ai l'impression de me déraciner ... Sachez que je vous aime, vous resterez à jamais dans mon coeur comme le meilleur forum sur lequel je sois jamais passée, les personnes les plus adorables et gentilles ...
Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon petit corps, donc je vais m'arrêter là avant de finir complètement desséchée.
Je vous aime.
Adieu HG

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux !
Re: Adieu HG
Jeu 1 Avr 2021 - 21:48
C'ETAIT UNE BLAGUE PANIQUEZ PAS
(je parle aux gens qui ne sont pas allés sur Discord d'abord, n'est-ce pas @Abbadon Rodriguez
)

(je parle aux gens qui ne sont pas allés sur Discord d'abord, n'est-ce pas @Abbadon Rodriguez

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux !
Re: Adieu HG
Ven 2 Avr 2021 - 16:53
Ahaha merci pour cette petite blague, j'y ai presque cru :D
Bonne continuation PARMI NOUS.
Bonne continuation PARMI NOUS.

Ceux qui ont peur des ténèbres ne savent pas de quoi la Lumière est capable !

if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.