• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • 150 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans, les descendants d'Olympiens
    Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton

Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    D-C : Baby, Troïan et Ellana
    Parent divin : Arès
    Points de puissance : 1785
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa manière de foncer sans jamais respecter ses propres plans

Adieu HG Empty Adieu HG

Jeu 1 Avr 2021 - 17:36
    Heyllo HG !

Alors, ce message n’est pas du tout facile à écrire ... J’ai beaucoup hésité, j’y ai pensé très longtemps (et le hasard fait que je poste ça le premier avril mais ce n’est pas une blague).

D’abord, sachez que je vous aime, je suis jamais restée aussi longtemps avec les mêmes persos sur un fo, et la communauté est adorable, attachante, bref en un mot, parfaite  Adieu HG 2559500981

Je ne vais pas maintenir le suspens plus longtemps, même si je pense que vous avez deviné... Je vous quitte  Adieu HG 4216004817 . Wa ca sonne comme une rupture ... Mais c’est un peu ça en vrai. Ça me rends super triste mais il faut que je le fasse, pour plusieurs raisons. D’abord, avec le boulot, mes parents et mon copain, je galère à trouver du temps pour rp. Vous avez dû voir le ralentissement je pense. Ensuite, et même si j'adore mes persos, je pense qu'il est temps pour elles de partir vivre de nouvelles aventures, sans moi pour leur faire vivre un drama dont elles se passeraient bien. Aleksa va continuer un moment à soûler les habitants de la Colonie, et parfois ceux de la Nouvelle-Rome, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller voir ailleurs (ou que quelqu'un la tue parce qu'iel en aura marre de ses blagues Adieu HG 504336609 ). Baby va aller voir un psy, et tenter de se remettre tant bien que mal de son traumatisme. Elle va essayer de laisser le passé derrière elle, même si ça ne sera pas facile ... Troïan, elle, va continuer à répandre sa douceur et sa délicatesse parmi ses sœurs Chasseresses, pour l'éternité, à moins qu'un monstre trop puissant ait raison d'elle.

Bon, je me rends compte que j'ai rédigé un roman ... Mais j'avais tellement de choses à dire ! C'est pas facile de quitter un forum comme HG, vous êtes un peu comme une famille, j'ai l'impression de me déraciner ... Sachez que je vous aime, vous resterez à jamais dans mon coeur comme le meilleur forum sur lequel je sois jamais passée, les personnes les plus adorables et gentilles ...

Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon petit corps, donc je vais m'arrêter là avant de finir complètement desséchée.

Je vous aime.

Adieu HG Adieu HG 93307628

Adieu HG YiU6GCw
    Adieu HG L9kl

Adieu HG 0djq

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux !
    Aleksa Ianovitch
    Pensionnaire
    Aleksa Ianovitch
    Informations Générales
    D-C : Baby, Troïan et Ellana
    Points de puissance : 1785
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa manière de foncer sans jamais respecter ses propres plans

Adieu HG Empty Re: Adieu HG

Jeu 1 Avr 2021 - 21:48
    C'ETAIT UNE BLAGUE PANIQUEZ PAS

(je parle aux gens qui ne sont pas allés sur Discord d'abord, n'est-ce pas  @Abbadon Rodriguez Adieu HG 1980231741 Adieu HG 2204776357 )

Adieu HG 18nV-V28ieH0T4dVt12oKCoXKyCw2Yhf06iE37NEHVnIIkPMwmcJir24eBsUzqWws1HP0duQ_cS8zp1wgJHzlCRART9DkjjUeTJLoaSIIbFlTk_whbem0BjvKe5qOkWFq4mOj-s

Adieu HG YiU6GCw
    Adieu HG L9kl

Adieu HG 0djq

Là ou Aleksa passe la tranquillité trépasse et les dégâts sont nombreux !
    Alexis Nyqvist
    Un meurtre est si vite arrivé
    Alexis Nyqvist
    Informations Générales
    D-C : Kieran, June, Lilli
    Points de puissance : 7521
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Colère

Ven 2 Avr 2021 - 16:53
    Ahaha merci pour cette petite blague, j'y ai presque cru :D

Bonne continuation PARMI NOUS. Adieu HG 73120010

Adieu HG 5row
    123

Adieu HG BEW4mNQ
    Dorian Godkin
    Pensionnaire
    Dorian Godkin
    Informations Générales
    D-C : /
    Parent divin : Apollon
    Points de puissance : 625
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Incorrigiblement naïf

Ven 2 Avr 2021 - 18:43
    Je n'y ai pas cru un seul instant !
    Mais c'est tant mieux !

Ceux qui ont peur des ténèbres ne savent pas de quoi la Lumière est capable !
    Abbadon Rodriguez
    Étudiant•e à l'Université romaine
    Abbadon Rodriguez
    Informations Générales
    D-C : Calypso & Rhylan
    Parent divin : Discorde
    Points de puissance : 1213
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Arrogance

Sam 3 Avr 2021 - 22:25
    Si tu veux, je peux refaire ma drama queen ! Adieu HG 2384209558

Adieu HG 5f69

if you're going to try go all the way
      How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
    Contenu sponsorisé
    Informations Générales
    Feuille de Personnage