100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

EVENT 8 ☆ Inscriptions
 :: Administration :: Tableau de bord :: Event
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

    C'est ajouté bg
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

      J'inscrit Ellana aussiiiiiiiiii ! Allez-y doucement avec elle, c'est son premier évent la pauvre. (et elle ne sait pas encore ce que je lui réserve) (moi non plus d'ailleurs) (mais bref voilà allez y mollo cimer)
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

        Eeeeet je fais une petite inscription de dernière minute pour Billie. Je vais essayer de répondre assez vite, désolée d'avance pour mes partenaires de rp ici si jamais je suis ENCORE PLUS LENTE du coup, mais il paraît que cet event est vraiment bien et je voulais pas le louper EVENT 8 ☆ Inscriptions - Page 3 2038982160 Pour ce qui est des limites de la torture, franchement éclatez vous sur Billie, je sais que vous rêvez de la martyriser alors faites vous plaisir hihi. Je vous aime fort, merci d'avance pour cet event mystérieux qui va etre formidable, j'en suis sûre EVENT 8 ☆ Inscriptions - Page 3 2559500981
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

          Deux inscriptions de dernière minute bien enregistrées, amusez-vous bien EVENT 8 ☆ Inscriptions - Page 3 2559500981
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum