• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • 150 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans, les descendants d'Olympiens
    Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le Deal du moment :
    Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
    Voir le deal

Clayton Hanes
    Légionnaire de la 5e cohorte
    Clayton Hanes
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : [url=]www[/url]
    Parent divin : Vulcain
    Points de puissance : 208
    Feuille de Personnage

venez rp avec moi ! Empty venez rp avec moi !

Mer 24 Mar 2021 - 14:20
    Demande de RP

Nombre de personnages désirées: 41 par rp
    Lieu désiré : Essentiellement au camp Jupiter, mais cela peut parfois être à la colonie, il peut s'y rendre de temps en temps
    Idée globale du sujet : Ca peut être varié ! Vous êtes un des rares amis de Clayton et passez du temps avec lui, vous le détestez parce qu'il vous a fait une très mauvaise blague, vous êtes de corvée avec lui, il vous pousse dans le feu (froid), vous êtes un compagnon de beuverie, vous faîtes partie des chimères. Je suis ouverte à tout !
    Besoin de l'intervention d'un PNJ ? : [] Oui [X] Non (cochez la case correspondante)

Autre : je suis quelqu'un de lente à rp, je peux mettre un à deux mois pour répondre, notamment bc je suis sur d'autres forums, mais aussi m'éparpille vite. Néanmoins, je suis très active sur discord, donc c'est jamais difficile de me trouver et discuter
    en somme, j'oublie personne !

Caliban Hicks
    Pensionnaire
    Caliban Hicks
    Informations Générales
    Présentation : WWWW
    Journal intime : WWW
    Parent divin : Athéna
    Points de puissance : 670
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: son sens de la responsabilité.

venez rp avec moi ! Empty Re: venez rp avec moi !

Sam 27 Mar 2021 - 17:31
    Plop ! Je viens te proposer mon cher Caliban en pâture pour rp !

Le fait qu'il soit séparé entre romain/grec nous complique la vie et la rencontre ; mais je me disais que Clayton entendant parler du pouvoir de Caliban (aka créer des ames à partir de presque rien) pourrait être piqué, ou du moins intrigué, dans son ego de forgeron. Comment peut-il aspirer au titre de meilleur forgeron alors qu'un demi grec et fils d'Athéna a littéralement le pouvoir de créer des armes ? Peut-être qu'il vient pour qualifier les créas de Caliban de piètre ? Pour confronter ses propres armes ? Pour se rassurer dans son ego  ? Ou pour lui jouer des mauvais tours ?

J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait de Clayton.L- Et les carac sont relativement opposés entre un Clayton trop casse-cou et farceur, et un Caliban trop sérieux. Ça pourrait être fun à rp, qu'en penses-tu ?
    Clayton Hanes
    Clayton Hanes
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Mar 30 Mar 2021 - 10:49
    Salut ! Merci pour l'intérêt que tu portes à Clayton !

Ecoute, c'est un grand oui ! C'est vrai que Clayton pourrait se dire que c'est du foutage de gueule, alors que les enfants de Vulcain, et d'Héphaïstos (vu qu'ils ne sont pas bien différents, ces deux dieux, comparés aux autres). Donc oui ! On pourrait même voir pour faire un mélange de tout ce que tu me proposes, non ? De toute manière, il essayera de lui jouer un mauvais tour, en effet ! Comme de mettre ses armes au feu, mais le feu sera froid, mais ça sera rigolo de le voir paniquer ! Il pourrait même le pousser au feu !! xDD
    En plus, Clayton passe parfois par la colonie des sangs mêlés pour aller boire au bar clandestin et s'entend plutôt bien avec les enfants d'Héphaïstos vu que c'est l'un des dieux qui diffère le moins de sa version romaine (hormis le côté plus guerrier ! )

Voilààà ! Si tu veux en parler plus en détail et qu'on se rep plus vite, je peux te filer mon discord !!

grimy#2379 !
    (remarque, je suis aussi sur le serveur héhé)
    Callum I. Goodrem
    Centurion de la 1re cohorte
    Callum I. Goodrem
    Informations Générales
    Présentation : Racine
    Journal intime : Branches

Parent divin : Victoire - mère
    Points de puissance : 309
    Feuille de Personnage

Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Fierté et tempérament colérique

Sam 3 Avr 2021 - 15:29
    Bonjour, ta demande est-elle toujours d'actualité, et si oui, un RP avec Callum t'intéresserait-il ?
    Clayton Hanes
    Clayton Hanes
    Informations Générales
    Feuille de Personnage

Mar 6 Avr 2021 - 15:05
    coucou ! ouaiis, ma demande est toujours d'actualité et ce serait avec grand plaisir !
    Contenu sponsorisé
    Informations Générales
    Feuille de Personnage